Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8504  8505  8506  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58138752
FrigoAcide
Posté le 20-11-2019 à 17:55:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hegoalde a écrit :

Avec Omar Sy, et un chien en image de synthèse :o


Mais c'est clair, je pensais halluciner, mais j'ai l'impression que tout est filmé devant un écran vert non ?


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 17:55:30  profilanswer
 

n°58138794
zguvus
Posté le 20-11-2019 à 18:00:36  profilanswer
 


Oui mais du coup 300 millions pour un truc qui ne va cartonner qu'aux USA et au Royaume Uni, c'est tendu.

deweychat a écrit :

Le montant est dingue, on est sur une adaptation donc un travail de scenario assez faible et donc une preprod rapide, des effets speciaux en pagaille mais pas autant que dans beaucoup de films moins chers
 
Y'a des tas de gens qui ont du gonfler leur salaire de fou en misant sur le succès du film pour arriver à un montant pareil


Taylor Swift doit se gaver.

n°58139026
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-11-2019 à 18:28:28  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Je suis pas sur de l'adaptation là


Quand Beethoven rencontre Jack London, c'est l'assurance d'un grand moment de cinéma.

n°58139104
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-11-2019 à 18:36:38  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


D'ailleurs c'est un remake de l'appel de la forêt, avec Charlton Heston, non?  Je crois que je n'ai jamais pu aller au bout de l'original.


Nouvelle "adaptation" du roman éponyme de Jack London


Message édité par MrGnou le 20-11-2019 à 18:37:48

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°58139108
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-11-2019 à 18:36:53  profilanswer
 

Je sors de Frozen 2, alias la Reine des Neiges 2 par chez nous.
 
https://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/36/590x/frozen-2-review-1204413.jpg?r=1573748689796
 
Avertissement amical : Je ne prendrai pas la peine de répondre à ceux qui pensent que les animés ne sont pas des films, et/ou qu'ils sont uniquement pour les enfants. Et encore moins à celles zé ceux qui trouvent que le premier Frozen n'est pas convenable pour petites filles, pask'Elsa a une robe bleue trop fendue qui laisse voir ses cuisses. Je les laisse à leurs certitudes sur ce que doit être un dessin animé. Ils sont dans l'erreur mais cela ne m'intéresse pas/plus d'en discuter.
 
Maintenant un disclaimer : J'étais allé voir le 1er lors d'une AP (donc bien avant le délire mondial qu'il est devenu) en me disant "pourquoi pas" sans savoir du tout à quoi m'attendre, et j'en étais ressorti charmé (pas totalement à cause de la VF qui détruisait les chansons originales), et tout en étant conscient de ses défauts (car c'est pas un film parfait loin s'en faut). Je ne referai pas un pavé sur ce que je pense de ce film, juste que je l'aime beaucoup, pour son charme, ses chansons/voix en VO et le fait que pour un film fait à l'arrache puisque l'histoire a été refaite à 17 semaines de la sortie, il a une excellente tenue. Et les tropes passés à la moulinette, et surtout l'histoire, très peu courante dans ce genre de film. Mais il est aussi plein de défauts, et ceux qui disent qu'ils n'aiment pas à cause de ces défauts ont tout à fait raison. Mais bref, j'aime le film, mais je ne suis pas un fan-boy bêlant pour autant.
 
Malgré tout la hype est monté genre over 9000 en ce début de mois, et j'ai craqué en prenant un ticket pour une projection en Dolby Cinéma, en 3D et malheureusement aussi en VF (mais ça va, elle est correcte), dans mon coin on n'a droit qu'à ça. Mais bon, je me suis fait plaisir, les images disponibles montraient une profondeur assez délirante des couleurs, des lumières. Et surtout il y a eu le 1er teaser puis le trailer en début d'année qui montraient qu'on était loin, à priori, de l'animé bâclé mais charmant. Le nouveau volet semblait avoir suivi l'âge du public principal visé pour être quelque chose de plus épique, mature et sombre, sans pour autant trop s'écarter du cahier des charges d'une production 'Disney Animation studio".
 
Une précision importante ici : Je ne parle pas des qualités/défauts du film en tant qu’œuvre à mettre sur le même plan qu'un Kubrick ou un Pecas. Je reste dans le cadre d'un film produit par Disney, et même si dernièrement leurs films sont clairement destinés à tous les publics, quelque soit leur âge, la cible principale reste les enfants, ou les pré-ados. Il y a bien sûr des exceptions, des films QUE pour les enfants, ou des anomalies comme Zootopia (sur la discrimination et les préjugés) ou Lilo & Stitch (le racisme et la pauvreté ordinaire des Polynésiens qui se sentent étrangers sur les propres terres). Donc comparer ce film à un Miyazaki (pour ne citer que le plus évident) n'a pour moi pas trop de sens, je ne pense pas qu'un jour un Disney arrivera ne serait-ce qu'aux épaules d'un film de ce Maître. Et donc, que vaut ce film sur l'échelle DisneyAS ?
 
https://www.irishtimes.com/polopoly_fs/1.4029792.1569401268!/image/image.jpg_gen/derivatives/box_620_330/image.jpg
 
Let it, gros.
Le meilleur moyen de résumer ce que je pense du film est d'écrire les minutes de ma séance.
- Minute 0 : Je suis donc assis confortablement dans mon fauteuil, position canapé du salon. Les pubs (interminables) viennent de finir, le film commence. Tiens, je ne me souvenais plus que la 3D rétrécissait paradoxalement le champ de vision. Mais au moins, la 3D active garde une bonne luminosité au film, et c'est tant mieux vu que je le vois en dolby vision, donc gamut très très étendu.
- Minute 1 : Sauf erreur, 1er personnage qu'on voit à l'écran, Olaf. Grmblmn. Je sens qu'il va m'agacer à être le comic relief alors que dans le 1er c'était tout en subtilité. Là cela a moins l'air d'être le cas (spoiler: cela s'est avéré vrai, mais pas tant que ça).
- 1er tiers du film : OK, on a eu droit aux scènes d'exposition, les enjeux du film, et surtout pas mal de chansons, on va donc vers un film sans "chansons tout le temps". Bien, mais faudrait que cela décolle un peu, là. Entre les blagues à 2 balles d'Olaf et Christoff qui a toutes les peines du monde à faire un truc (un running gag un peu pénible pour tout dire, et qui gâche de précieuses minutes tout le long du film)...
- Jusqu'à la moitié du film (en gros) : Mais je m'emmerde, là! C'est quand l'épique promis ?
- Et puis aux alentours de la scène qui ouvre le tout 1er teaser vu début février, et jusqu'à la fin du film : Bave, bave, bave, bave, bave, bave, bave, bave, bave, bave, bave, bave, ba...
- Fin du film : Mais... heu... déjà fini ?! Mais j'en veux plus, là. Houlà, 1H40 de film ? Rien vu passer moi.
 
https://www.indiewire.com/wp-content/uploads/2019/08/frozen-2-mom-copy.jpeg?w=711
 
#Give Elsa a story.
Je ne spoilerai pas le film bien entendu, ce qui fait que je vais vite expédier le côté artistique car trop en parler serait spoiler. Mais disons que le film ne cherche pas à révolutionner quoique ce soit par rapports à leurs habitudes, ni le médium, ce n'est pas le Spiderverse. Malgré tout, ils ont encore poussé le curseur au-delà des limites posés par leurs dernières productions, Moana par exemple, c'est absolument prodigieux, surtout dans la 2nde partie. Les décors, l'animation, les costumes (les tenues d'Elsa sont sublimes), le son, la musique, la voxographie (VF), les lumières, les effets visuels, les "effets spéciaux", rien, strictement rien n'a été bâclé. Mais sans donner l'impression d'une sur-production d'un excès de tout qui pourrait donner un truc indigeste. Je pense que c'est un film qui a été fait avec beaucoup de passion par tout le monde. Cela se voit, cela se sent. C'est ce qui se fait de mieux, et rien que pour ça il vaut le déplacement.
 
Rassurez-vous pour les chansons. Si elles sont toutes magnifiques (dans le 1er y'en avait 2-3 sans intérêt, ici elles sont toutes très belles, sauf celle de Christof, mais c'est normal, sa chanson est une parodie, très drôle d'ailleurs), aucune je pense ne sera un nouveau "Libérée, délivréeeeeee". Une chanson comme celle-là, qui devient culte (voire détestable après trop d'écoutes par beaucoup de parents) jusqu'à devenir la chanson d'une génération entière, n'apparaît qu'une fois... par génération justement. Peu de risque pour moi qu'une de ce film ait le même destin. Mais c'est pas faute d'essayer, elles sont vraiment superbes (en VO, ce que je suis en train d'écouter présentement).
 
Surtout le message que je veux faire passer est qu'ici on a enfin une vraie histoire, pensée et mûrie en fût de chêne pendant plusieurs années, rien à voir avec celle du 1er. De plus, beaucoup de scènes, de plans, font écho au 1er, de manière inversé. C'est très intéressant, c'est bien écrit, et Elsa a enfin une vraie personnalité, autre que simplement la fille frustrée qui est obligée d'aller sur la montagne pour faire son coming-out. À ce propos, comme l'histoire d'Elsa est de se trouver vraiment, pas d'histoire d'amour, c'est réservé à Anna/Christoff. Je me suis demandé s'il y aurait une allusion, même cryptique, mais non. [troll] Mais en même temps, c'est un film qui doit tellement faire de pognon, que donner une copine à Elsa était hors de question, trop de pays censureraient le film à cause de ça. [/troll] Après, toute l'équipe étant emballée par cette idée donc bon, on peut se dire que c'est canon.
 
L'histoire est très équilibrée, l'arc Anna est aussi important que celui d'Elsa, et ceux de Christoff et Olaf, bien qu'en deçà, et surtout là pour le comic relief, ne sont pas négligés pour autant. D'autres persos, aperçus dans le 1er, ont ici un rôle important, car cela structure le récit. On a des réponses à la plupart des questions du 1er, et même si on peut se dire que cela n'avait pas trop d'importance, cela permet de pas rendre ce 2nd volet inutile, il n'existe pas uniquement pour faire de l'argent.
 
La malédiction de l'éternel second (coucou Poupou)
Est-ce que ce film était nécessaire ? Non, pas vraiment, le 1er se suffisait à lui-même, surtout après qu'il soit devenu ce phénomène planétaire. Fallait-il pour autant s'empêcher de le faire ? Là je ne le pense pas. On ne peut pas dire que le 2nd est ce que le 1er aurait dû être, car cette suite n'aurait pas pu exister sans l'autre, à moins de faire un film de 4 heures. Le film ne s’embarrasse pas de présenter les persos, tout le monde les connaît, et le film se construit sur l'histoire du 1er, sans être une redite (comme certaines franchises genre Despicable Me). C'est le problème qu'a Incredibles 2 par exemple, que tout le monde voulait mais qui s'est avéré qu'une redite honnête du 1er. Pareil pour beaucoup de N°2 (je pense à Lego entre autres). Mais il y a des exceptions, des suites meilleures parce qu'elles élargissent l'horizon des héros, les fait avancer encore plus loin (salut Shrek). C'est, je pense, le cas ici. Le film est parfait ? Non (et c'est dommage mais bon) mais ce qu'il propose de mieux est infiniment supérieur au 1er, qui a été fait à l'arrache comme déjà dit. Et puis pas ou peu de clichés. Narration d'aujourd'hui (ce n'est pas Klaus).
 
La seule chose que je regrette c'est que le film ne soit pas une heureuse anomalie comme Lilo ou Zootopia. Il reste dans le cadre (pas trop étroit mais un peu quand même) de la Marque Disney®, avec quelques prises de risque paske c'est la cheffe du studio qui dirige et que les films de ce studio sont une tête de gondole de l'empire Disney. Mais, en tant qu'adulte, je trouve qu'il y avait moyen de faire quelque chose de vraiment épique, dramatique, inoubliable, et ce n'est pas le cas. Non pas que je veuille de l'épique à la SDA, mais il y avait moyen d'avoir quelque chose de vraiment mature tout en restant tout public, et c'est un peu le cas, mais sans plus. Exemple flagrant : À un moment des arbres se retrouvent en feu. Ben les gens chez Disney ont dû trouver que c'était trop effrayant pour un jeune public, ce qui fait qu'on se retrouve avec des flammes rose/pourpre ridicules. Aucune impression qu'elles sont dangereuses.
 
http://fr.web.img5.acsta.net/videothumbnails/19/02/13/15/13/4614029.jpg
(c'est à ce moment précis que le film devient sublime)
 
Tl;dr:
Je vais faire selon le profil du public, ce sera plus simple.
- Haters gonna hate.
- Le film a fini pour vous agacer, où ne vous intéresse pas, mais vous êtes de corvée avec les enfants ce week-end. Ben je pense que vous apprécierez, au moins à partir de la 2nde moitié.
- Vous avez apprécié le 1er, mais les animé c'est quand même pas votre truc à la base. Surtout les Disney. Ben je pense que vous passerez un bon moment quand même.
- Vous avez aimé le 1er, z'êtes fan d'Elsa (coucou Gracchus) ou d'Anna. Comment, vous n'avez pas encore votre ticket ??! Une belle suite, digne d'exister, meilleure que le 1er.
 
PS : Il y a quelques easter eggs, dont un au tout début quand Elsa et Anna enfant jouent avec des figurines en neige.
PS2 : Il y a une scène post-générique, assez drôle mais pas essentiel, si vous devez partir vite pour emmener vos petits aux toilettes.
 
https://www.pyramidinternational.com/assets/cdn/brands/Frozen%202.jpg-4988519e5f220edc085a9c38267fabc6.jpg


Message édité par Teto le 20-11-2019 à 19:01:23

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58139164
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-11-2019 à 18:44:49  profilanswer
 

Ok vu  


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58139245
Spaune
Cordialement
Posté le 20-11-2019 à 18:56:50  profilanswer
 

"Ils sont dans l'erreur"
 
J'ai arrêté de lire là, dommage :O

n°58139388
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-11-2019 à 19:21:31  profilanswer
 

Y a un tres beau travail sur les effets  
 
Techniquement, il a encore progressé, les effets d'eau, les voilages, les textures de vetements, de particules, de neige, de cheveux, sont vraiment superbes!


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58139399
duck69
Posté le 20-11-2019 à 19:23:54  profilanswer
 

Merci teto pour le CR de qualité !

n°58139560
symaski62
Posté le 20-11-2019 à 19:53:25  profilanswer
 

https://twitter.com/afpfr/status/1197216788578213888
 
Le deuxième volet du film à succès La Reine des neiges sort aujourd'hui dans les salles françaises. Retour sur les 50 plus grand succès des films tous publics dans le monde avec  
@AFPgraphics #AFP
 
https://pbs.twimg.com/media/EJ1DM3OWkAAKT07?format=jpg&name=small


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 19:53:25  profilanswer
 

n°58139588
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-11-2019 à 20:00:41  profilanswer
 

Au four, les adultes qui vont voir des Disney sans prendre la peine de faire des mioches avant.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58139696
Born Dead
Posté le 20-11-2019 à 20:16:50  profilanswer
 

Euh...
Bonsoir.

n°58139832
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-11-2019 à 20:39:22  profilanswer
 

Merci beaucoup Teto !

 

Des retours sur les Misérables ? Je n'entends parler que de ce film :o

n°58139874
FrigoAcide
Posté le 20-11-2019 à 20:47:17  profilanswer
 

Je me rappelle que tout le monde disait que le remake du Roi Lion était creepy à partir de sa bande-annonce, et finalement il a fait 1.65 milliards$... donc y'a du potentiel pour Cats.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°58140020
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-11-2019 à 21:09:55  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/afpfr/status/1197216788578213888
 
Le deuxième volet du film à succès La Reine des neiges sort aujourd'hui dans les salles françaises. Retour sur les 50 plus grand succès des films tous publics dans le monde avec  
@AFPgraphics #AFP
 
https://pbs.twimg.com/media/EJ1DM3O [...] name=small


A noter pour les Minions que c'est surtout le taux de rentabilité qui est gigantesque : 1.275 milliards pour 74 millions de budget, 1724% :pt1cable:  
http://jpbox-office.com/fichfilm.php?id=13802

n°58140097
foudelou
Posté le 20-11-2019 à 21:21:33  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/afpfr/status/1197216788578213888

 

Le deuxième volet du film à succès La Reine des neiges sort aujourd'hui dans les salles françaises. Retour sur les 50 plus grand succès des films tous publics dans le monde avec
@AFPgraphics #AFP

 

https://pbs.twimg.com/media/EJ1DM3O [...] name=small


Ca m'a rendu curieux, je suis allé chercher quelques chiffres :D https://www.boxofficemojo.com/chart [...] /?area=XWW
- Le dernier Avengers est le 1er film à enfin dépasser Avatar et Titanic (Cameron ce bogoss) en terme de revenus : 2.8Md$ bordel
- dans le top 10 y a les 4 fucking Avengers (et encore y a black panther juste derrière)
- ça fait 6 Disney dans le top 10 "juste"
- il n'y a qu'un film dans le top 10 qui a plus de 10 ans. Mieux : il faut descendre à la 26e place pour trouver un second film de plus de 10 ans (le 3e SDA). A part ça le cinéma est mort :o
- et je suis même pas sûr que Disney ait rentabilisé l'achat de Star Wars encore :D De souvenir c'était 4Md$ auxquels on ajoute le budget des 3 SW (~750M), mais en bénéfices ils sont à 2Md + 1.3 + 1. C'est un calcul peut-être faux, puis il manque Solo et les produits dérivés (et d'autres trucs ? Puis le 9 qui va cartonner aussi) mais c'était y a quand même un moment déjà l'achat :D
edit : tiens hop, Solo c'est 275M de budget [:albounet] Entre le 7 et le 8 pour tout juste 400M de revenus

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 20-11-2019 à 21:27:28

---------------
Normal people are people you don't know well
n°58140111
stephaneF
Posté le 20-11-2019 à 21:23:32  profilanswer
 

Vu "J'accuse".
Beaucoup aimé. Super reconstitution historique.  [:implosion du tibia]  
 
16/20
 
Bon après il faut s'intéresser à l'histoire.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58140129
Rasthor
Posté le 20-11-2019 à 21:25:21  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Je me rappelle que tout le monde disait que le remake du Roi Lion était creepy à partir de sa bande-annonce, et finalement il a fait 1.65 milliards$... donc y'a du potentiel pour Cats.

Euh....pas vraiment non. Les gens trouvait la partie technique excellente, mais ne comprenait pourquoi avoir refait le film plan pour plan.  
 
Cats en revanche, ca va etre une bombe au box-office. Vous pouvez quoter.

n°58140158
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2019 à 21:30:24  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Au four, les adultes qui vont voir des Disney sans prendre la peine de faire des mioches avant.


 :D  :D  :D  :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58140182
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2019 à 21:33:26  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Ca m'a rendu curieux, je suis allé chercher quelques chiffres :D https://www.boxofficemojo.com/chart [...] /?area=XWW
- Le dernier Avengers est le 1er film à enfin dépasser Avatar et Titanic (Cameron ce bogoss) en terme de revenus : 2.8Md$ bordel
- dans le top 10 y a les 4 fucking Avengers (et encore y a black panther juste derrière)  
- ça fait 6 Disney dans le top 10 "juste"
- il n'y a qu'un film dans le top 10 qui a plus de 10 ans. Mieux : il faut descendre à la 26e place pour trouver un second film de plus de 10 ans (le 3e SDA). A part ça le cinéma est mort :o
- et je suis même pas sûr que Disney ait rentabilisé l'achat de Star Wars encore :D De souvenir c'était 4Md$ auxquels on ajoute le budget des 3 SW (~750M), mais en bénéfices ils sont à 2Md + 1.3 + 1. C'est un calcul peut-être faux, puis il manque Solo et les produits dérivés (et d'autres trucs ? Puis le 9 qui va cartonner aussi) mais c'était y a quand même un moment déjà l'achat :D
edit : tiens hop, Solo c'est 275M de budget [:albounet] Entre le 7 et le 8 pour tout juste 400M de revenus


Ahah ! Un plan sans accrocs !
             \
http://reho.st/www.gamesvillage.it/wp-content/uploads/2014/04/topolino-south-park.png


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58140184
Rasthor
Posté le 20-11-2019 à 21:33:31  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Ca m'a rendu curieux, je suis allé chercher quelques chiffres :D https://www.boxofficemojo.com/chart [...] /?area=XWW
- Le dernier Avengers est le 1er film à enfin dépasser Avatar et Titanic (Cameron ce bogoss) en terme de revenus : 2.8Md$ bordel
- dans le top 10 y a les 4 fucking Avengers (et encore y a black panther juste derrière)  
- ça fait 6 Disney dans le top 10 "juste"
- il n'y a qu'un film dans le top 10 qui a plus de 10 ans. Mieux : il faut descendre à la 26e place pour trouver un second film de plus de 10 ans (le 3e SDA). A part ça le cinéma est mort :o
- et je suis même pas sûr que Disney ait rentabilisé l'achat de Star Wars encore :D De souvenir c'était 4Md$ auxquels on ajoute le budget des 3 SW (~750M), mais en bénéfices ils sont à 2Md + 1.3 + 1. C'est un calcul peut-être faux, puis il manque Solo et les produits dérivés (et d'autres trucs ? Puis le 9 qui va cartonner aussi) mais c'était y a quand même un moment déjà l'achat :D
edit : tiens hop, Solo c'est 275M de budget [:albounet] Plus que le 7 pour tout juste 400M de revenus


C'est ajuste sur l'inflation ? :??:
 
Y'a aussi Indiana Jones 5 en 2021.
 
Et les licences Lego, ca compte dans le chiffre d'affaire des films, ou bien c'est a part?
 
 

stephaneF a écrit :

Vu "J'accuse".
Beaucoup aimé. Super reconstitution historique.  [:implosion du tibia]  
 
16/20
 
Bon après il faut s'intéresser à l'histoire.


T'as pas honte de soutenir un pervers pedophile ? :o

n°58140203
Kede
Posté le 20-11-2019 à 21:36:37  profilanswer
 

Franchement Cats, ça sent l'accident industriel, la bavure, la sortie de route mais je salue l'audace  [:implosion du tibia]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°58140222
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-11-2019 à 21:39:06  profilanswer
 

Kede a écrit :

Franchement Cats, ça sent l'accident industriel, la bavure, la sortie de route mais je salue l'audace  [:implosion du tibia]


Franchement je pense pas. Déjà rien que la fanbase de Taylor Swift ça te rentabilise le bordel :D

n°58140248
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-11-2019 à 21:42:09  profilanswer
 

je sors de la frozen II que j'ai vu day one finalement
 
écoutez le premier s'il ne m'avait pas vraiment atteint avait atteint ma petite fille de 4ans et demi. nous y sommes allés ensemble
je ne vais pas parler pour elle parce que je pense qu'elle est en âge d'avoir son opinion et son ressenti sans être relayé par un adulte donc quelqu'un qui ne vit pas l'expérience aussi intensément  
 
reste que l'oeuvre si elle n'est pas parfaite contient énormément de messages déjà assez présent dans le un.
je vais considérer ici que vous êtes tous familiers des personnages sans dévoiler l'intrigue du II, je parlerai surtout de la symbolique du film
 
déjà notons que ce n'est pas un souffle de renouveau mais j'ai la sensation que le I préparait au II qui lui même préparera au III, enfin je le dis sans être un expert des disney qui sont maintenant des films et pas juste des dessins animés etc  :sleep:  
 
au delà des side kicks qui sont des avatars de la nature pour pas qu'on l'oublie (comme le rennes), les personnages sont présents pour illustrer la quête prépubère de la virginité  
ainsi entre anna légère au premier abord et elsa forte au deuxième abord, le message s'ouvre et on trouve une ode à la féminité  
le character design ici n'est pas étranger : anna fait bien plus princesse classique alors qu'Elsa joue avec ses cheveux les modifie, elle a souvent les mêmes fringues qui moulent ses formes un peu comme une super héroïnes disney et pas juste une princesse encore une  
 
on n'est pas là dans un "une princesse comme les autres et en fait" à la raiponce qui au final détournait les codes jusqu'au moment où le classissisme était l'assurance de la qualité  
non frozen dès la conception des personnage et en prenant attention aux "dessin" (ou plutôt à l'animation) on voit tout de suite que le propos est paradoxalement plus adulte.
Elsa derrière sa figure un peu christique pardonne à Anna victime de ses passions pour les hommes. Oui mais après ?  
elle lui pardonne parce qu'on ne peut  pas nier qu'elle est habitée par la même passion qu'elle expurge dans la magie  
 
cette adolescente dont le fruit refuse de s'ouvrir pourrait si on s'y méprenait pourrait ressembler à une reine vierge mais les allégories de combat (contre des foules d'hommes de la soldatesque dans un chateau grotte du frozen I, allegorie toute trouvée du vagin) est en fait un conte sur la difficile sexualité de l'adolescente enfermée dans un rôle d'apparat
la parabole est pertinente à l'heure des réseaux sociaux : une jeune fille qui quelque part "se voile ?" ou du moins refuse de s'exposer en combattant des dizaines d'homme dans sa grottes métaphysique est un renvoi direct aux fantasmes de pluralité masculine et de sexualité débridée
 
d'ailleurs la "robe" d'elsa avec un parti pris assez sexe ne m'a pas personnellement laissé indifférent : sous ses airs de praticité et d'harmonie apparente, les quelques plans où on la voit assez libre et combative font grimper la température,  et le sexe est partout.  
Je pense que Disney a du travailler son sujet car elle a dans ses mimiques beaucoup de ressemblance avec des actrices adultes qu'on connait. Sérieusement et troll à part, si vous mettez un peu des grosses lunettes secrétaires sur Elsa de la reine des neiges on voit bien que le lien est évident  
 
sur cette référence salace, disney renchérit avec le thème de la sororité tout en laissant un seul homme sven dans l'équation, le tout à une époque où les rôles de pouvoir sont flous.  
 
les scénarios sont infinis.
 
je n'avais que peu prêté attention à toute cette sensualité, mais clairement c'est un truc qui me branche fort et je pense que je vais repartir voir le film avec ma femme, et peut-être une collègue que je connais assez bien, en partageant ce moment, en silence parfois en se regardant dans les yeux parfois en s'embrassant, parfois plus
 
8/10, c'est pas souvent qu'on voit des films proposer autant de sensualité.


---------------
no pasaran hein
n°58140265
stephaneF
Posté le 20-11-2019 à 21:44:30  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


T'as pas honte de soutenir un pervers pedophile ? :o


Un homme qui fait des films aussi beaux, ne peut pas être coupable.  :o


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58140300
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-11-2019 à 21:49:32  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

je sors de la frozen II que j'ai vu day one finalement
 
écoutez le premier s'il ne m'avait pas vraiment atteint avait atteint ma petite fille de 4ans et demi. nous y sommes allés ensemble
je ne vais pas parler pour elle parce que je pense qu'elle est en âge d'avoir son opinion et son ressenti sans être relayé par un adulte donc quelqu'un qui ne vit pas l'expérience aussi intensément  
 
reste que l'oeuvre si elle n'est pas parfaite contient énormément de messages déjà assez présent dans le un.
je vais considérer ici que vous êtes tous familiers des personnages sans dévoiler l'intrigue du II, je parlerai surtout de la symbolique du film
 
déjà notons que ce n'est pas un souffle de renouveau mais j'ai la sensation que le I préparait au II qui lui même préparera au III, enfin je le dis sans être un expert des disney qui sont maintenant des films et pas juste des dessins animés etc  :sleep:  
 
au delà des side kicks qui sont des avatars de la nature pour pas qu'on l'oublie (comme le rennes), les personnages sont présents pour illustrer la quête prépubère de la virginité  
ainsi entre anna légère au premier abord et elsa forte au deuxième abord, le message s'ouvre et on trouve une ode à la féminité  
le character design ici n'est pas étranger : anna fait bien plus princesse classique alors qu'Elsa joue avec ses cheveux les modifie, elle a souvent les mêmes fringues qui moulent ses formes un peu comme une super héroïnes disney et pas juste une princesse encore une  
 
on n'est pas là dans un "une princesse comme les autres et en fait" à la raiponce qui au final détournait les codes jusqu'au moment où le classissisme était l'assurance de la qualité  
non frozen dès la conception des personnage et en prenant attention aux "dessin" (ou plutôt à l'animation) on voit tout de suite que le propos est paradoxalement plus adulte.
Elsa derrière sa figure un peu christique pardonne à Anna victime de ses passions pour les hommes. Oui mais après ?  
elle lui pardonne parce qu'on ne peut  pas nier qu'elle est habitée par la même passion qu'elle expurge dans la magie  
 
cette adolescente dont le fruit refuse de s'ouvrir pourrait si on s'y méprenait pourrait ressembler à une reine vierge mais les allégories de combat (contre des foules d'hommes de la soldatesque dans un chateau grotte du frozen I, allegorie toute trouvée du vagin) est en fait un conte sur la difficile sexualité de l'adolescente enfermée dans un rôle d'apparat
la parabole est pertinente à l'heure des réseaux sociaux : une jeune fille qui quelque part "se voile ?" ou du moins refuse de s'exposer en combattant des dizaines d'homme dans sa grottes métaphysique est un renvoi direct aux fantasmes de pluralité masculine et de sexualité débridée
 
d'ailleurs la "robe" d'elsa avec un parti pris assez sexe ne m'a pas personnellement laissé indifférent : sous ses airs de praticité et d'harmonie apparente, les quelques plans où on la voit assez libre et combative font grimper la température,  et le sexe est partout.  
Je pense que Disney a du travailler son sujet car elle a dans ses mimiques beaucoup de ressemblance avec des actrices adultes qu'on connait. Sérieusement et troll à part, si vous mettez un peu des grosses lunettes secrétaires sur Elsa de la reine des neiges on voit bien que le lien est évident  
 
sur cette référence salace, disney renchérit avec le thème de la sororité tout en laissant un seul homme sven dans l'équation, le tout à une époque où les rôles de pouvoir sont flous.  
 
les scénarios sont infinis.
 
je n'avais que peu prêté attention à toute cette sensualité, mais clairement c'est un truc qui me branche fort et je pense que je vais repartir voir le film avec ma femme, et peut-être une collègue que je connais assez bien, en partageant ce moment, en silence parfois en se regardant dans les yeux parfois en s'embrassant, parfois plus
 
8/10, c'est pas souvent qu'on voit des films proposer autant de sensualité.


 
Très belle critique. Plus un total avec toi


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58140305
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-11-2019 à 21:50:03  profilanswer
 

:jap:


---------------
no pasaran hein
n°58140330
babyboy4
Posté le 20-11-2019 à 21:53:59  profilanswer
 

La plus belle critique passée sur ce topic  [:striker eureka:3]

n°58140571
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 22:32:04  answer
 

Rasthor a écrit :


C'est ajuste sur l'inflation ? :??:
 
Y'a aussi Indiana Jones 5 en 2021.
 
Et les licences Lego, ca compte dans le chiffre d'affaire des films, ou bien c'est a part?
 
 


 

Rasthor a écrit :


T'as pas honte de soutenir un pervers pedophile ? :o


 
Non bien sur.
Les films qui ont fait le plus de fric sont :
 
1  Autant en emporte le vent         3 728 000 000 $                          1939
2  Avatar                                 3 273 000 000 $                          2009
3  Titanic                                 3 099 000 000 $                          1997
4  Star Wars,épisode IV : Un nouvel espoir  3 061 000 000 $          1977
5  Avengers: Endgame            2 797 800 564 $                          2019
6  La Mélodie du bonheur         2 564 000 000 $                          1965
7  E.T., l'extra-terrestre                  2 503 000 000 $                          1982
8  Les Dix Commandements          2 370 000 000 $                          1956
9  Le Docteur Jivago                  2 246 000 000 $                          1965
10  Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force  2 215 000 000 $  2015  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] 'inflation

n°58140711
foudelou
Posté le 20-11-2019 à 22:55:08  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est ajuste sur l'inflation ? :??:

 

Y'a aussi Indiana Jones 5 en 2021.

 

Et les licences Lego, ca compte dans le chiffre d'affaire des films, ou bien c'est a part?

 




Bien vu j'avais zappé ça :jap:
Avec l'inflation donc si je suis bien https://www.boxofficemojo.com/chart [...] =bo_cso_ac
"pour le prix d'un billet en 2019"

 

edit : et j'avais oublié la vente des bluray & co ..
Du coup là non plus  c'est pas les mêmes chiffres :o


Message édité par foudelou le 20-11-2019 à 22:56:49

---------------
Normal people are people you don't know well
n°58140811
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 20-11-2019 à 23:10:39  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

je sors de la frozen II que j'ai vu day one finalement

 

écoutez le premier s'il ne m'avait pas vraiment atteint avait atteint ma petite fille de 4ans et demi. nous y sommes allés ensemble
je ne vais pas parler pour elle parce que je pense qu'elle est en âge d'avoir son opinion et son ressenti sans être relayé par un adulte donc quelqu'un qui ne vit pas l'expérience aussi intensément

 

reste que l'oeuvre si elle n'est pas parfaite contient énormément de messages déjà assez présent dans le un.
je vais considérer ici que vous êtes tous familiers des personnages sans dévoiler l'intrigue du II, je parlerai surtout de la symbolique du film

 

déjà notons que ce n'est pas un souffle de renouveau mais j'ai la sensation que le I préparait au II qui lui même préparera au III, enfin je le dis sans être un expert des disney qui sont maintenant des films et pas juste des dessins animés etc :sleep:

 

au delà des side kicks qui sont des avatars de la nature pour pas qu'on l'oublie (comme le rennes), les personnages sont présents pour illustrer la quête prépubère de la virginité
ainsi entre anna légère au premier abord et elsa forte au deuxième abord, le message s'ouvre et on trouve une ode à la féminité
le character design ici n'est pas étranger : anna fait bien plus princesse classique alors qu'Elsa joue avec ses cheveux les modifie, elle a souvent les mêmes fringues qui moulent ses formes un peu comme une super héroïnes disney et pas juste une princesse encore une

 

on n'est pas là dans un "une princesse comme les autres et en fait" à la raiponce qui au final détournait les codes jusqu'au moment où le classissisme était l'assurance de la qualité
non frozen dès la conception des personnage et en prenant attention aux "dessin" (ou plutôt à l'animation) on voit tout de suite que le propos est paradoxalement plus adulte.
Elsa derrière sa figure un peu christique pardonne à Anna victime de ses passions pour les hommes. Oui mais après ?
elle lui pardonne parce qu'on ne peut pas nier qu'elle est habitée par la même passion qu'elle expurge dans la magie

 

cette adolescente dont le fruit refuse de s'ouvrir pourrait si on s'y méprenait pourrait ressembler à une reine vierge mais les allégories de combat (contre des foules d'hommes de la soldatesque dans un chateau grotte du frozen I, allegorie toute trouvée du vagin) est en fait un conte sur la difficile sexualité de l'adolescente enfermée dans un rôle d'apparat
la parabole est pertinente à l'heure des réseaux sociaux : une jeune fille qui quelque part "se voile ?" ou du moins refuse de s'exposer en combattant des dizaines d'homme dans sa grottes métaphysique est un renvoi direct aux fantasmes de pluralité masculine et de sexualité débridée

 

d'ailleurs la "robe" d'elsa avec un parti pris assez sexe ne m'a pas personnellement laissé indifférent : sous ses airs de praticité et d'harmonie apparente, les quelques plans où on la voit assez libre et combative font grimper la température, et le sexe est partout.
Je pense que Disney a du travailler son sujet car elle a dans ses mimiques beaucoup de ressemblance avec des actrices adultes qu'on connait. Sérieusement et troll à part, si vous mettez un peu des grosses lunettes secrétaires sur Elsa de la reine des neiges on voit bien que le lien est évident

 

sur cette référence salace, disney renchérit avec le thème de la sororité tout en laissant un seul homme sven dans l'équation, le tout à une époque où les rôles de pouvoir sont flous.

 

les scénarios sont infinis.

 

je n'avais que peu prêté attention à toute cette sensualité, mais clairement c'est un truc qui me branche fort et je pense que je vais repartir voir le film avec ma femme, et peut-être une collègue que je connais assez bien, en partageant ce moment, en silence parfois en se regardant dans les yeux parfois en s'embrassant, parfois plus

 

8/10, c'est pas souvent qu'on voit des films proposer autant de sensualité.

 

Rien a ajouter.


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°58140846
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 20-11-2019 à 23:15:57  profilanswer
 

De plus il ne faut pas oublier que seul 30% à 50%, environ, du box office revient dans la poche des studios.
Et que les budgets prennent rarement en compte les frais de marketing.


---------------
Galerie photos
n°58140916
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-11-2019 à 23:28:56  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

je sors de la frozen II que j'ai vu day one finalement
 
écoutez le premier s'il ne m'avait pas vraiment atteint avait atteint ma petite fille de 4ans et demi. nous y sommes allés ensemble
je ne vais pas parler pour elle parce que je pense qu'elle est en âge d'avoir son opinion et son ressenti sans être relayé par un adulte donc quelqu'un qui ne vit pas l'expérience aussi intensément (...)
 
8/10, c'est pas souvent qu'on voit des films proposer autant de sensualité.


 
Eh bha. Comme quoi.  
Je n'étais pas particulièrement emballé par ce film d'animation mais cela me tente bien là...
 
---
 
Sinon ok vu Le Mans 66 ou FoOOord v Ferrari.
Au risque de parler de déception, je reste un peu sur ma faim quant à la justesse de l'histoire et ce qui nous est montré (et pas montré surtout).
Aussi, si le film est techniquement pour ainsi dire sans reproche (répliques et effets spéciaux, cinématographie, musique, etc) il ne prend cependant absolument aucun risque et brasse à peu près tous les clichés possibles. Comme disais-je à un camarade en message privatif, Mangold n'a clairement pas fait un film de niche mais pour un -très- grand public et cela se ressent à l'écran, à côté de cela, Logan et d'autres réalisations dans sa filmo sont des films d'auteur...

n°58140993
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 20-11-2019 à 23:51:51  profilanswer
 

La perf de Autant en Emporte le Vent est toute de même hallucinante  :pt1cable:  
En 1939, il n'y avait "que" ~2.3 milliards d'êtres humains et pas sûr que le film ait été projeté dans tous les marchés actuels (Chine par exemple).
Chine qui représente + de 600 Mio de USD pour Endgame (~22%).
Bon, sûrement qu'à l'époque, il y avait moins de film par semaine. Mais quand même  :ouch:


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°58140999
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 20-11-2019 à 23:53:35  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

La perf de Autant en Emporte le Vent est toute de même hallucinante  :pt1cable:  
En 1939, il n'y avait "que" ~2.3 milliards d'êtres humains et pas sûr que le film ait été projeté dans tous les marchés actuels (Chine par exemple).
Chine qui représente + de 600 Mio de USD pour Endgame (~22%).
Bon, sûrement qu'à l'époque, il y avait moins de film par semaine. Mais quand même  :ouch:

ça n'enlève rien à la perf mais les films pouvaient rester jusqu'à plusieurs années à l'affiche à l'époque

n°58141182
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 21-11-2019 à 01:14:05  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

La perf de Autant en Emporte le Vent est toute de même hallucinante :pt1cable:
En 1939, il n'y avait "que" ~2.3 milliards d'êtres humains et pas sûr que le film ait été projeté dans tous les marchés actuels (Chine par exemple).
Chine qui représente + de 600 Mio de USD pour Endgame (~22%).
Bon, sûrement qu'à l'époque, il y avait moins de film par semaine. Mais quand même :ouch:


Il t'a eu au moins deux grosses ressorties du film jusqu'aux années 70, à une époque où la VHS n'existait pas. Pour voir le film, c'était ciné ou télé (qui faisait 30cm de diagonale), et pour un film de cette ampleur... Les gens se sont ruées sur les ressorties. C'est assez inimaginable avec des films récents, la qualité vidéo, les écrans de télé gigantesques... :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°58141216
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 21-11-2019 à 01:38:29  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

je sors de la frozen II que j'ai vu day one finalement
 
écoutez le premier s'il ne m'avait pas vraiment atteint avait atteint ma petite fille de 4ans et demi. nous y sommes allés ensemble
je ne vais pas parler pour elle parce que je pense qu'elle est en âge d'avoir son opinion et son ressenti sans être relayé par un adulte donc quelqu'un qui ne vit pas l'expérience aussi intensément  
 
reste que l'oeuvre si elle n'est pas parfaite contient énormément de messages déjà assez présent dans le un.
je vais considérer ici que vous êtes tous familiers des personnages sans dévoiler l'intrigue du II, je parlerai surtout de la symbolique du film
 
déjà notons que ce n'est pas un souffle de renouveau mais j'ai la sensation que le I préparait au II qui lui même préparera au III, enfin je le dis sans être un expert des disney qui sont maintenant des films et pas juste des dessins animés etc  :sleep:  
 
au delà des side kicks qui sont des avatars de la nature pour pas qu'on l'oublie (comme le rennes), les personnages sont présents pour illustrer la quête prépubère de la virginité  
ainsi entre anna légère au premier abord et elsa forte au deuxième abord, le message s'ouvre et on trouve une ode à la féminité  
le character design ici n'est pas étranger : anna fait bien plus princesse classique alors qu'Elsa joue avec ses cheveux les modifie, elle a souvent les mêmes fringues qui moulent ses formes un peu comme une super héroïnes disney et pas juste une princesse encore une  
 
on n'est pas là dans un "une princesse comme les autres et en fait" à la raiponce qui au final détournait les codes jusqu'au moment où le classissisme était l'assurance de la qualité  
non frozen dès la conception des personnage et en prenant attention aux "dessin" (ou plutôt à l'animation) on voit tout de suite que le propos est paradoxalement plus adulte.
Elsa derrière sa figure un peu christique pardonne à Anna victime de ses passions pour les hommes. Oui mais après ?  
elle lui pardonne parce qu'on ne peut  pas nier qu'elle est habitée par la même passion qu'elle expurge dans la magie  
 
cette adolescente dont le fruit refuse de s'ouvrir pourrait si on s'y méprenait pourrait ressembler à une reine vierge mais les allégories de combat (contre des foules d'hommes de la soldatesque dans un chateau grotte du frozen I, allegorie toute trouvée du vagin) est en fait un conte sur la difficile sexualité de l'adolescente enfermée dans un rôle d'apparat
la parabole est pertinente à l'heure des réseaux sociaux : une jeune fille qui quelque part "se voile ?" ou du moins refuse de s'exposer en combattant des dizaines d'homme dans sa grottes métaphysique est un renvoi direct aux fantasmes de pluralité masculine et de sexualité débridée
 
d'ailleurs la "robe" d'elsa avec un parti pris assez sexe ne m'a pas personnellement laissé indifférent : sous ses airs de praticité et d'harmonie apparente, les quelques plans où on la voit assez libre et combative font grimper la température,  et le sexe est partout.  
Je pense que Disney a du travailler son sujet car elle a dans ses mimiques beaucoup de ressemblance avec des actrices adultes qu'on connait. Sérieusement et troll à part, si vous mettez un peu des grosses lunettes secrétaires sur Elsa de la reine des neiges on voit bien que le lien est évident  
 
sur cette référence salace, disney renchérit avec le thème de la sororité tout en laissant un seul homme sven dans l'équation, le tout à une époque où les rôles de pouvoir sont flous.  
 
les scénarios sont infinis.
 
je n'avais que peu prêté attention à toute cette sensualité, mais clairement c'est un truc qui me branche fort et je pense que je vais repartir voir le film avec ma femme, et peut-être une collègue que je connais assez bien, en partageant ce moment, en silence parfois en se regardant dans les yeux parfois en s'embrassant, parfois plus
 
8/10, c'est pas souvent qu'on voit des films proposer autant de sensualité.


 
Séance demain à 19h à l'UGC (oui, je sais.....) en VF à 5 stations du boulot, je fais quoi ? j'y vais ou pas ?  :??:  
Ma fille de 5 ans et demi va aimer ou c'est un peu trop enfantin pour une gamine de cet âge ?  :??:

n°58141436
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 21-11-2019 à 06:43:35  profilanswer
 

Ça dépend
Moi je suis allé voir la Duologie Frozen en AP
Je me suis fait mettre dehors a la fin du 1
Apparemment j'avais pas réservé le 2
Mais c'était marqué nulle part sur internet  [:cond]
Et a 16 euros la place ça fait cher le Dessin animé  [:jvc_hfr_0:1]


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°58141440
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-11-2019 à 06:47:57  profilanswer
 

Qu'est ce qu'on se marre...  [:kokko8]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58141478
Soupaire
Fifaix
Posté le 21-11-2019 à 07:13:52  profilanswer
 

Bon ben, pas de day one pour moi, pour Frozen II, ma fille (9ans) n'a pas du tout envie de le voir "La reine des neiges c'est pour les bébés, je préfère aller voir Adama, c'est plus inclusif".

 

Dommage pour les héroînes badass craquantes et les side-kicks hilarants.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58141542
roswellent​ongues
Posté le 21-11-2019 à 07:41:03  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Qu'est ce qu'on se marre...  [:kokko8]


C’est hilarant en effet  [:tagazou:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8504  8505  8506  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR