Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8504  8505  8506  ..  10280  10281  10282  10283  10284  10285
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58139588
Soupaire
Fifaix
Posté le 20-11-2019 à 20:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au four, les adultes qui vont voir des Disney sans prendre la peine de faire des mioches avant.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 20:00:41  profilanswer

n°58139696
Born Dead
Posté le 20-11-2019 à 20:16:50  profilanswer

Euh...
Bonsoir.

n°58139832
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-11-2019 à 20:39:22  profilanswer

Merci beaucoup Teto !

Des retours sur les Misérables ? Je n'entends parler que de ce film :o

n°58139874
FrigoAcide
Posté le 20-11-2019 à 20:47:17  profilanswer

Je me rappelle que tout le monde disait que le remake du Roi Lion était creepy à partir de sa bande-annonce, et finalement il a fait 1.65 milliards$... donc y'a du potentiel pour Cats.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°58140020
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-11-2019 à 21:09:55  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/afpfr/status/1197216788578213888

Le deuxième volet du film à succès La Reine des neiges sort aujourd'hui dans les salles françaises. Retour sur les 50 plus grand succès des films tous publics dans le monde avec  
@AFPgraphics #AFP

https://pbs.twimg.com/media/EJ1DM3O [...] name=small

A noter pour les Minions que c'est surtout le taux de rentabilité qui est gigantesque : 1.275 milliards pour 74 millions de budget, 1724% :pt1cable:  
http://jpbox-office.com/fichfilm.php?id=13802

n°58140097
foudelou
Posté le 20-11-2019 à 21:21:33  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/afpfr/status/1197216788578213888

Le deuxième volet du film à succès La Reine des neiges sort aujourd'hui dans les salles françaises. Retour sur les 50 plus grand succès des films tous publics dans le monde avec
@AFPgraphics #AFP

https://pbs.twimg.com/media/EJ1DM3O [...] name=small

Ca m'a rendu curieux, je suis allé chercher quelques chiffres :D https://www.boxofficemojo.com/chart [...] /?area=XWW
- Le dernier Avengers est le 1er film à enfin dépasser Avatar et Titanic (Cameron ce bogoss) en terme de revenus : 2.8Md$ bordel
- dans le top 10 y a les 4 fucking Avengers (et encore y a black panther juste derrière)
- ça fait 6 Disney dans le top 10 "juste"
- il n'y a qu'un film dans le top 10 qui a plus de 10 ans. Mieux : il faut descendre à la 26e place pour trouver un second film de plus de 10 ans (le 3e SDA). A part ça le cinéma est mort :o
- et je suis même pas sûr que Disney ait rentabilisé l'achat de Star Wars encore :D De souvenir c'était 4Md$ auxquels on ajoute le budget des 3 SW (~750M), mais en bénéfices ils sont à 2Md + 1.3 + 1. C'est un calcul peut-être faux, puis il manque Solo et les produits dérivés (et d'autres trucs ? Puis le 9 qui va cartonner aussi) mais c'était y a quand même un moment déjà l'achat :D
edit : tiens hop, Solo c'est 275M de budget [:albounet] Entre le 7 et le 8 pour tout juste 400M de revenus

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 20-11-2019 à 21:27:28

---------------
Normal people are people you don't know well
n°58140111
stephaneF
Posté le 20-11-2019 à 21:23:32  profilanswer

Vu "J'accuse".
Beaucoup aimé. Super reconstitution historique.  [:implosion du tibia]  

16/20

Bon après il faut s'intéresser à l'histoire.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58140129
Rasthor
Posté le 20-11-2019 à 21:25:21  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je me rappelle que tout le monde disait que le remake du Roi Lion était creepy à partir de sa bande-annonce, et finalement il a fait 1.65 milliards$... donc y'a du potentiel pour Cats.

Euh....pas vraiment non. Les gens trouvait la partie technique excellente, mais ne comprenait pourquoi avoir refait le film plan pour plan.  

Cats en revanche, ca va etre une bombe au box-office. Vous pouvez quoter.

n°58140158
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2019 à 21:30:24  profilanswer

Soupaire a écrit :

Au four, les adultes qui vont voir des Disney sans prendre la peine de faire des mioches avant.

:D  :D  :D  :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58140182
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2019 à 21:33:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca m'a rendu curieux, je suis allé chercher quelques chiffres :D https://www.boxofficemojo.com/chart [...] /?area=XWW
- Le dernier Avengers est le 1er film à enfin dépasser Avatar et Titanic (Cameron ce bogoss) en terme de revenus : 2.8Md$ bordel
- dans le top 10 y a les 4 fucking Avengers (et encore y a black panther juste derrière)  
- il n'y a qu'un film dans le top 10 qui a plus de 10 ans. Mieux : il faut descendre à la 26e place pour trouver un second film de plus de 10 ans (le 3e SDA). A part ça le cinéma est mort :o
- et je suis même pas sûr que Disney ait rentabilisé l'achat de Star Wars encore :D De souvenir c'était 4Md$ auxquels on ajoute le budget des 3 SW (~750M), mais en bénéfices ils sont à 2Md + 1.3 + 1. C'est un calcul peut-être faux, puis il manque Solo et les produits dérivés (et d'autres trucs ? Puis le 9 qui va cartonner aussi) mais c'était y a quand même un moment déjà l'achat :D
edit : tiens hop, Solo c'est 275M de budget [:albounet] Entre le 7 et le 8 pour tout juste 400M de revenus

Ahah ! Un plan sans accrocs !
             \
http://reho.st/www.gamesvillage.it/wp-content/uploads/2014/04/topolino-south-park.png

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 21:33:26  profilanswer

n°58140184
Rasthor
Posté le 20-11-2019 à 21:33:31  profilanswer

foudelou a écrit :

edit : tiens hop, Solo c'est 275M de budget [:albounet] Plus que le 7 pour tout juste 400M de revenus

C'est ajuste sur l'inflation ? :??:

Y'a aussi Indiana Jones 5 en 2021.

Et les licences Lego, ca compte dans le chiffre d'affaire des films, ou bien c'est a part?

stephaneF a écrit :

Vu "J'accuse".

16/20

T'as pas honte de soutenir un pervers pedophile ? :o

n°58140203
Kede
Posté le 20-11-2019 à 21:36:37  profilanswer

Franchement Cats, ça sent l'accident industriel, la bavure, la sortie de route mais je salue l'audace  [:implosion du tibia]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°58140222
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-11-2019 à 21:39:06  profilanswer

Kede a écrit :

Franchement Cats, ça sent l'accident industriel, la bavure, la sortie de route mais je salue l'audace  [:implosion du tibia]

Franchement je pense pas. Déjà rien que la fanbase de Taylor Swift ça te rentabilise le bordel :D

n°58140248
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-11-2019 à 21:42:09  profilanswer

je sors de la frozen II que j'ai vu day one finalement

écoutez le premier s'il ne m'avait pas vraiment atteint avait atteint ma petite fille de 4ans et demi. nous y sommes allés ensemble
je ne vais pas parler pour elle parce que je pense qu'elle est en âge d'avoir son opinion et son ressenti sans être relayé par un adulte donc quelqu'un qui ne vit pas l'expérience aussi intensément  

reste que l'oeuvre si elle n'est pas parfaite contient énormément de messages déjà assez présent dans le un.
je vais considérer ici que vous êtes tous familiers des personnages sans dévoiler l'intrigue du II, je parlerai surtout de la symbolique du film

déjà notons que ce n'est pas un souffle de renouveau mais j'ai la sensation que le I préparait au II qui lui même préparera au III, enfin je le dis sans être un expert des disney qui sont maintenant des films et pas juste des dessins animés etc  :sleep:  

au delà des side kicks qui sont des avatars de la nature pour pas qu'on l'oublie (comme le rennes), les personnages sont présents pour illustrer la quête prépubère de la virginité  
ainsi entre anna légère au premier abord et elsa forte au deuxième abord, le message s'ouvre et on trouve une ode à la féminité  
le character design ici n'est pas étranger : anna fait bien plus princesse classique alors qu'Elsa joue avec ses cheveux les modifie, elle a souvent les mêmes fringues qui moulent ses formes un peu comme une super héroïnes disney et pas juste une princesse encore une  

on n'est pas là dans un "une princesse comme les autres et en fait" à la raiponce qui au final détournait les codes jusqu'au moment où le classissisme était l'assurance de la qualité  
non frozen dès la conception des personnage et en prenant attention aux "dessin" (ou plutôt à l'animation) on voit tout de suite que le propos est paradoxalement plus adulte.
Elsa derrière sa figure un peu christique pardonne à Anna victime de ses passions pour les hommes. Oui mais après ?  
elle lui pardonne parce qu'on ne peut  pas nier qu'elle est habitée par la même passion qu'elle expurge dans la magie  

cette adolescente dont le fruit refuse de s'ouvrir pourrait si on s'y méprenait pourrait ressembler à une reine vierge mais les allégories de combat (contre des foules d'hommes de la soldatesque dans un chateau grotte du frozen I, allegorie toute trouvée du vagin) est en fait un conte sur la difficile sexualité de l'adolescente enfermée dans un rôle d'apparat
la parabole est pertinente à l'heure des réseaux sociaux : une jeune fille qui quelque part "se voile ?" ou du moins refuse de s'exposer en combattant des dizaines d'homme dans sa grottes métaphysique est un renvoi direct aux fantasmes de pluralité masculine et de sexualité débridée

d'ailleurs la "robe" d'elsa avec un parti pris assez sexe ne m'a pas personnellement laissé indifférent : sous ses airs de praticité et d'harmonie apparente, les quelques plans où on la voit assez libre et combative font grimper la température,  et le sexe est partout.  
Je pense que Disney a du travailler son sujet car elle a dans ses mimiques beaucoup de ressemblance avec des actrices adultes qu'on connait. Sérieusement et troll à part, si vous mettez un peu des grosses lunettes secrétaires sur Elsa de la reine des neiges on voit bien que le lien est évident  

sur cette référence salace, disney renchérit avec le thème de la sororité tout en laissant un seul homme sven dans l'équation, le tout à une époque où les rôles de pouvoir sont flous.  

les scénarios sont infinis.

je n'avais que peu prêté attention à toute cette sensualité, mais clairement c'est un truc qui me branche fort et je pense que je vais repartir voir le film avec ma femme, et peut-être une collègue que je connais assez bien, en partageant ce moment, en silence parfois en se regardant dans les yeux parfois en s'embrassant, parfois plus

8/10, c'est pas souvent qu'on voit des films proposer autant de sensualité.

n°58140265
stephaneF
Posté le 20-11-2019 à 21:44:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un homme qui fait des films aussi beaux, ne peut pas être coupable.  :o

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58140300
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 20-11-2019 à 21:49:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

écoutez le premier s'il ne m'avait pas vraiment atteint avait atteint ma petite fille de 4ans et demi. nous y sommes allés ensemble
je ne vais pas parler pour elle parce que je pense qu'elle est en âge d'avoir son opinion et son ressenti sans être relayé par un adulte donc quelqu'un qui ne vit pas l'expérience aussi intensément  

reste que l'oeuvre si elle n'est pas parfaite contient énormément de messages déjà assez présent dans le un.
je vais considérer ici que vous êtes tous familiers des personnages sans dévoiler l'intrigue du II, je parlerai surtout de la symbolique du film

déjà notons que ce n'est pas un souffle de renouveau mais j'ai la sensation que le I préparait au II qui lui même préparera au III, enfin je le dis sans être un expert des disney qui sont maintenant des films et pas juste des dessins animés etc  :sleep:  

au delà des side kicks qui sont des avatars de la nature pour pas qu'on l'oublie (comme le rennes), les personnages sont présents pour illustrer la quête prépubère de la virginité  
ainsi entre anna légère au premier abord et elsa forte au deuxième abord, le message s'ouvre et on trouve une ode à la féminité  
le character design ici n'est pas étranger : anna fait bien plus princesse classique alors qu'Elsa joue avec ses cheveux les modifie, elle a souvent les mêmes fringues qui moulent ses formes un peu comme une super héroïnes disney et pas juste une princesse encore une  

on n'est pas là dans un "une princesse comme les autres et en fait" à la raiponce qui au final détournait les codes jusqu'au moment où le classissisme était l'assurance de la qualité  
non frozen dès la conception des personnage et en prenant attention aux "dessin" (ou plutôt à l'animation) on voit tout de suite que le propos est paradoxalement plus adulte.
Elsa derrière sa figure un peu christique pardonne à Anna victime de ses passions pour les hommes. Oui mais après ?  
elle lui pardonne parce qu'on ne peut  pas nier qu'elle est habitée par la même passion qu'elle expurge dans la magie  

cette adolescente dont le fruit refuse de s'ouvrir pourrait si on s'y méprenait pourrait ressembler à une reine vierge mais les allégories de combat (contre des foules d'hommes de la soldatesque dans un chateau grotte du frozen I, allegorie toute trouvée du vagin) est en fait un conte sur la difficile sexualité de l'adolescente enfermée dans un rôle d'apparat
la parabole est pertinente à l'heure des réseaux sociaux : une jeune fille qui quelque part "se voile ?" ou du moins refuse de s'exposer en combattant des dizaines d'homme dans sa grottes métaphysique est un renvoi direct aux fantasmes de pluralité masculine et de sexualité débridée

d'ailleurs la "robe" d'elsa avec un parti pris assez sexe ne m'a pas personnellement laissé indifférent : sous ses airs de praticité et d'harmonie apparente, les quelques plans où on la voit assez libre et combative font grimper la température,  et le sexe est partout.  
Je pense que Disney a du travailler son sujet car elle a dans ses mimiques beaucoup de ressemblance avec des actrices adultes qu'on connait. Sérieusement et troll à part, si vous mettez un peu des grosses lunettes secrétaires sur Elsa de la reine des neiges on voit bien que le lien est évident  

sur cette référence salace, disney renchérit avec le thème de la sororité tout en laissant un seul homme sven dans l'équation, le tout à une époque où les rôles de pouvoir sont flous.  

je n'avais que peu prêté attention à toute cette sensualité, mais clairement c'est un truc qui me branche fort et je pense que je vais repartir voir le film avec ma femme, et peut-être une collègue que je connais assez bien, en partageant ce moment, en silence parfois en se regardant dans les yeux parfois en s'embrassant, parfois plus

Très belle critique. Plus un total avec toi

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58140305
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-11-2019 à 21:50:03  profilanswer

:jap:

n°58140330
babyboy4
Posté le 20-11-2019 à 21:53:59  profilanswer

La plus belle critique passée sur ce topic  [:striker eureka:3]

n°58140571
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 22:32:04  answer

Rasthor a écrit :

Et les licences Lego, ca compte dans le chiffre d'affaire des films, ou bien c'est a part?

Rasthor a écrit :

Non bien sur.
Les films qui ont fait le plus de fric sont :

1  Autant en emporte le vent         3 728 000 000 $                          1939
2  Avatar                                 3 273 000 000 $                          2009
3  Titanic                                 3 099 000 000 $                          1997
4  Star Wars,épisode IV : Un nouvel espoir  3 061 000 000 $          1977
5  Avengers: Endgame            2 797 800 564 $                          2019
6  La Mélodie du bonheur         2 564 000 000 $                          1965
7  E.T., l'extra-terrestre                  2 503 000 000 $                          1982
8  Les Dix Commandements          2 370 000 000 $                          1956
9  Le Docteur Jivago                  2 246 000 000 $                          1965
10  Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force  2 215 000 000 $  2015  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] 'inflation

n°58140711
foudelou
Posté le 20-11-2019 à 22:55:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bien vu j'avais zappé ça :jap:
Avec l'inflation donc si je suis bien https://www.boxofficemojo.com/chart [...] =bo_cso_ac
"pour le prix d'un billet en 2019"

edit : et j'avais oublié la vente des bluray & co ..
Du coup là non plus  c'est pas les mêmes chiffres :o

Message édité par foudelou le 20-11-2019 à 22:56:49

---------------
Normal people are people you don't know well
n°58140811
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 20-11-2019 à 23:10:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

déjà notons que ce n'est pas un souffle de renouveau mais j'ai la sensation que le I préparait au II qui lui même préparera au III, enfin je le dis sans être un expert des disney qui sont maintenant des films et pas juste des dessins animés etc :sleep:

elle lui pardonne parce qu'on ne peut pas nier qu'elle est habitée par la même passion qu'elle expurge dans la magie

d'ailleurs la "robe" d'elsa avec un parti pris assez sexe ne m'a pas personnellement laissé indifférent : sous ses airs de praticité et d'harmonie apparente, les quelques plans où on la voit assez libre et combative font grimper la température, et le sexe est partout.

Rien a ajouter.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°58140846
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 20-11-2019 à 23:15:57  profilanswer

De plus il ne faut pas oublier que seul 30% à 50%, environ, du box office revient dans la poche des studios.
Et que les budgets prennent rarement en compte les frais de marketing.

---------------
Galerie photos
n°58140916
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-11-2019 à 23:28:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je ne vais pas parler pour elle parce que je pense qu'elle est en âge d'avoir son opinion et son ressenti sans être relayé par un adulte donc quelqu'un qui ne vit pas l'expérience aussi intensément (...)

Eh bha. Comme quoi.  
Je n'étais pas particulièrement emballé par ce film d'animation mais cela me tente bien là...

---

Sinon ok vu Le Mans 66 ou FoOOord v Ferrari.
Au risque de parler de déception, je reste un peu sur ma faim quant à la justesse de l'histoire et ce qui nous est montré (et pas montré surtout).
Aussi, si le film est techniquement pour ainsi dire sans reproche (répliques et effets spéciaux, cinématographie, musique, etc) il ne prend cependant absolument aucun risque et brasse à peu près tous les clichés possibles. Comme disais-je à un camarade en message privatif, Mangold n'a clairement pas fait un film de niche mais pour un -très- grand public et cela se ressent à l'écran, à côté de cela, Logan et d'autres réalisations dans sa filmo sont des films d'auteur...

n°58140993
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 20-11-2019 à 23:51:51  profilanswer

La perf de Autant en Emporte le Vent est toute de même hallucinante  :pt1cable:  
En 1939, il n'y avait "que" ~2.3 milliards d'êtres humains et pas sûr que le film ait été projeté dans tous les marchés actuels (Chine par exemple).
Chine qui représente + de 600 Mio de USD pour Endgame (~22%).
Bon, sûrement qu'à l'époque, il y avait moins de film par semaine. Mais quand même  :ouch:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°58140999
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 20-11-2019 à 23:53:35  profilanswer

le_coyote a écrit :

La perf de Autant en Emporte le Vent est toute de même hallucinante  :pt1cable:  
En 1939, il n'y avait "que" ~2.3 milliards d'êtres humains et pas sûr que le film ait été projeté dans tous les marchés actuels (Chine par exemple).
Bon, sûrement qu'à l'époque, il y avait moins de film par semaine. Mais quand même  :ouch:

ça n'enlève rien à la perf mais les films pouvaient rester jusqu'à plusieurs années à l'affiche à l'époque

n°58141182
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 21-11-2019 à 01:14:05  profilanswer

le_coyote a écrit :

La perf de Autant en Emporte le Vent est toute de même hallucinante :pt1cable:
Bon, sûrement qu'à l'époque, il y avait moins de film par semaine. Mais quand même :ouch:

Il t'a eu au moins deux grosses ressorties du film jusqu'aux années 70, à une époque où la VHS n'existait pas. Pour voir le film, c'était ciné ou télé (qui faisait 30cm de diagonale), et pour un film de cette ampleur... Les gens se sont ruées sur les ressorties. C'est assez inimaginable avec des films récents, la qualité vidéo, les écrans de télé gigantesques... :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°58141216
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 21-11-2019 à 01:38:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Séance demain à 19h à l'UGC (oui, je sais.....) en VF à 5 stations du boulot, je fais quoi ? j'y vais ou pas ?  :??:  
Ma fille de 5 ans et demi va aimer ou c'est un peu trop enfantin pour une gamine de cet âge ?  :??:

n°58141436
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 21-11-2019 à 06:43:35  profilanswer

Ça dépend
Moi je suis allé voir la Duologie Frozen en AP
Je me suis fait mettre dehors a la fin du 1
Apparemment j'avais pas réservé le 2
Mais c'était marqué nulle part sur internet  [:cond]
Et a 16 euros la place ça fait cher le Dessin animé  [:jvc_hfr_0:1]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°58141440
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-11-2019 à 06:47:57  profilanswer

Qu'est ce qu'on se marre...  [:kokko8]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°58141478
Soupaire
Fifaix
Posté le 21-11-2019 à 07:13:52  profilanswer

Bon ben, pas de day one pour moi, pour Frozen II, ma fille (9ans) n'a pas du tout envie de le voir "La reine des neiges c'est pour les bébés, je préfère aller voir Adama, c'est plus inclusif".

Dommage pour les héroînes badass craquantes et les side-kicks hilarants.

---------------
n°58141542
roswellent​ongues
Posté le 21-11-2019 à 07:41:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Qu'est ce qu'on se marre...  [:kokko8]

C’est hilarant en effet  [:tagazou:3]

n°58141556
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2019 à 07:45:20  answer

Soupaire a écrit :

Bon ben, pas de day one pour moi, pour Frozen II, ma fille (9ans) n'a pas du tout envie de le voir "La reine des neiges c'est pour les bébés, je préfère aller voir Adama, c'est plus inclusif".

Dommage pour les héroînes badass craquantes et les side-kicks hilarants.

Non.

n°58141895
Zguvus
Posté le 21-11-2019 à 09:04:03  profilanswer

stephaneF a écrit :

Vu "J'accuse".

16/20

Il prend de grosses libertés avec l'histoire justement.

n°58141943
Parrapa
pas le modal
Posté le 21-11-2019 à 09:09:48  profilanswer

Kede a écrit :

Et c’est réalisé par Tom Hooper (Danish Girl, Le Discours d’un Roi), quand même surprenant que ce mec orchestre ce projet...

n°58142078
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-11-2019 à 09:29:31  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Séance demain à 19h à l'UGC (oui, je sais.....) en VF à 5 stations du boulot, je fais quoi ? j'y vais ou pas ?  :??:  
Ma fille de 5 ans et demi va aimer ou c'est un peu trop enfantin pour une gamine de cet âge ?  :??:

Ben au contraire, pour 5 ans et demi, je trouve que la question de la séparation voire de la mort est quand même pas dur ! Ca depend si ta fille est tres sensible ou pas.. si ca va, oui vas y, si elle est tres emotive, moi je dirais d'attendre un peu

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58142140
Spaune
Cordialement
Posté le 21-11-2019 à 09:35:30  profilanswer

on rigole bien dites donc

n°58142148
Soupaire
Fifaix
Posté le 21-11-2019 à 09:36:39  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ben au contraire, pour 5 ans et demi, je trouve que la question de la séparation voire de la mort est quand même pas dur ! Ca depend si ta fille est tres sensible ou pas.. si ca va, oui vas y, si elle est tres emotive, moi je dirais d'attendre un peu

Euh spoiler, là  [:alain_wakbar:1]

---------------
n°58143093
albertin
Posté le 21-11-2019 à 10:45:14  profilanswer

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/8f/Les_bronz%C3%A9s_font_du_ski.jpg
Sortie en salles il y a quarante ans...
(41 ans pour le premier) Bronzés)

Bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=xgQH75teJGk

Message cité 2 fois
Message édité par albertin le 21-11-2019 à 10:46:54
n°58143455
Rasthor
Posté le 21-11-2019 à 11:06:55  profilanswer

albertin a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] du_ski.jpg

Le film que j'ai vu 1000 fois et que je pourrais revoir encore 1000 fois.  [:sir_knumskull]

n°58143633
piccolo
Posté le 21-11-2019 à 11:16:47  profilanswer

albertin a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] du_ski.jpg

Petit Quizz pour tester votre connaissance sur ce film.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°58143933
meta67
Posté le 21-11-2019 à 11:34:31  profilanswer

piccolo a écrit :

Petit Quizz pour tester votre connaissance sur ce film.

4/20  [:clooney26]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8504  8505  8506  ..  10280  10281  10282  10283  10284  10285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)