|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 10:37:11 |
Gracchus13 |
Message édité par Gracchus13 le 20-11-2019 à 10:37:41 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 11:57:48 |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 11:57:54 |
Rasthor | Mais c'est tout le film qui est en image de synthese (a part les visages)? J'ai du mal a distinguer... |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Logiquement ça dervrait être des costumes + maquillage. Quel intérêt de faire du CGI là dessus ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 12:09:56
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2019 à 12:10:01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si c'est du full CGI ils se sont donné beaucoup de mal pour que les costumes aient l'air de grenouillères bien miteuses comme sur le gif au dessus. |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Winter Soldier aurait dû s'appeler Hydra --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Born Dead |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2019 à 12:56:30
|
Message édité par shia leboeuf le 20-11-2019 à 13:12:00 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Frozen 2
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MrGnou Serengeti Warrior | Trop de Mandalorian ici ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Emzy Rōnin |
Là y a plus rien. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 20-11-2019 à 15:27:41 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Yeagermach42 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
scOulOu Born Under Saturn | Et Idriss Elba et Taylor Swift |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 20-11-2019 à 16:51:14 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
wade Tester c'est douter |
|
petitebrunette1 | Bah moi, il y a très longtemps que les animaux, les chiens de surcroit, je ne peux pas. D'ailleurs c'est un remake de l'appel de la forêt, avec Charlton Heston, non? Je crois que je n'ai jamais pu aller au bout de l'original. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-11-2019 à 17:56:17 --------------- Reviens,bgx |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |