Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8464  8465  8466  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57909489
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-10-2019 à 17:36:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

- Erik Von Hartmann a écrit :

AHB qui combat les moulins a vent
Descends de ton cheval Quichotte

Certes. On avait déjà les gars qui n'avaient rien compris à SW VII (oui oui  [:mikha31]  [:mikha31] ) faute d'avoir regardé ce qui se passait à l'écran et écouté les dialogues. Et d'autres films. [:le pepe:1]  
 
Mais là avec le Joker je crois qu'on va explozer les records.
Et le réalisateur qui trolle en semant le doute sur la fiabilité du personnage et ce qui est conté, + les famose niveaux de lecture, déjà que certains comprennent rien, ça va en perdre quelques uns assurément. [:christophe barbie:1]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 17:36:32  profilanswer
 

n°57909542
Nowa
XOXO
Posté le 22-10-2019 à 17:42:59  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


+1. Attendons la sortie du nouveau Malick, déjà.
 [:sarkomain]


 
Et surtout La Reine des Neiges II  [:pims_utt:1]


---------------
Le topic du YOYO
n°57909556
poutrello
Posté le 22-10-2019 à 17:44:17  profilanswer
 

AHB qui expose sa supériorité aux lambdas du topic  [:basongwe:1]

n°57909581
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-10-2019 à 17:47:05  profilanswer
 

Ouverture du bal des skateurs, ça promet du grind en pagaille [:fullraymond:5]


---------------
Eponyme
n°57909603
gonc
Posté le 22-10-2019 à 17:49:24  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

 

Mais arrêtez avec ça. [:transparency] T'es pas le seul. Endiré que vous parlez de Singin' in the rain, Grease ou La La Land. [:transparency]

 

Ça doit même pas faire deux minutes au total sur les deux heures de film. [:transparency]
Et à chaque fois ce sont dans des moments clefs. [:transparency] Et le mec fait pas des claquettes.

 

Les rires un peu plus mais en même temps c'est ... normal. [:transparency]

 

Quant au fait qu'il devient "Joker" parce que ça a été une victime toute sa vie, pas la première fois que je lis cela. Mais vous avez rien compris ou c'est comment ? [:transparency]

 
Spoiler :

Le rire c'est pas à cause d'une lésion cérébrale par ce qu'il se faisait taper. [:transparency] C'est un traumatisme psychologique. De mémoire c'est peu ou prou dit en plus. [:transparency]

 

Si. Ça apporte. Sa montre que sa mère est une mythomane, a vécu dans le déni et psychologiquement complètement instable pour ne pas dire déphasé. Et qu'il a vécu, lui, dans le mensonge toute sa vie.

 

Quant à la scène de fin "distant de tout sentiment" ? [:transparency] Non au contraire et cette scène c'est ce qui en dit le plus long sur le personnage justement et tout ce qui a pu se produire jusque là.

 

Je comprends mieux les notes sur "SC" du coup. [:transparency]

 



Spoiler :

Non mais la psychologie du perso vient d'une mère tarée (comme 90% ou plus des serials killers (cf Mind Hunter)) et d'être un enfant battu/maltraité (comme 90% des serials killers (cf Mind Hunter)). Wow merci le traitement de ouf du perso... On réduit le joker à une vie lambda d'un autre serial killer/fou etc. C'est bien dommage. Le schéma est ultra classique, et c'est bien dommage.
Distant de tout sentiment que quelqu'un de normal devrait avoir. Regret, honte, peur, panique etc. de tuer quelqu'un et en plus en direct devant quasi l'ensemble de la population de Gotham.
Pour le rire, c'est dit texto que c'est du à un problème physiologique.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°57909644
Rasthor
Posté le 22-10-2019 à 17:54:56  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

 

Mais arrêtez avec ça. [:transparency] T'es pas le seul. Endiré que vous parlez de Singin' in the rain, Grease ou La La Land. [:transparency]

 

Ça doit même pas faire deux minutes au total sur les deux heures de film. [:transparency]
Et à chaque fois ce sont dans des moments clefs. [:transparency] Et le mec fait pas des claquettes.

 

Les rires un peu plus mais en même temps c'est ... normal. [:transparency]

 

Quant au fait qu'il devient "Joker" parce que ça a été une victime toute sa vie, pas la première fois que je lis cela. Mais vous avez rien compris ou c'est comment ? [:transparency]

 
Spoiler :

Le rire c'est pas à cause d'une lésion cérébrale par ce qu'il se faisait taper. [:transparency]  C'est un traumatisme psychologique. De mémoire c'est peu ou prou dit en plus.  [:transparency]

 

Si. Ça apporte. Sa montre que sa mère est une mythomane, a vécu dans le déni et psychologiquement complètement instable pour ne pas dire déphasé. Et qu'il a vécu, lui, dans le mensonge toute sa vie.

 

Quant à la scène de fin "distant de tout sentiment" ? [:transparency] Non au contraire et cette scène c'est ce qui en dit le plus long sur le personnage justement et tout ce qui a pu se produire jusque là.

 

Je comprends mieux les notes sur "SC" du coup.  [:transparency]

 



Spoiler :

Si. Ça apporte. Sa montre que sa mère est une mythomane, a vécu dans le déni et psychologiquement complètement instable pour ne pas dire déphasé. Et qu'il a vécu, lui, dans le mensonge toute sa vie.


Mais est-ce bien la vérité ?

Spoiler :

La carte postale qu'il regarde avec "I miss you. T.W" met furieusement le doute. Faudra que je revois le film, mais j'ai l'impression qu'il a cru que son pere etait Wayne, puis il est alle a Arkham pour trouver le dossier de sa mere, pour finir par la tuer. Et il a finalement vu qu'elle avait peut-etre bien une liaison avec Thomas, mais a ce moment c'est trop tard, il n'a plus d’âme, il s'en fout.

 

En tout d'accord avec toi, film bien plus subtil que celui d'un gars qui craque a cause de mauvais traitements.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-10-2019 à 17:56:45
n°57909679
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-10-2019 à 17:59:28  profilanswer
 

poutrello a écrit :

AHB qui expose sa supériorité aux lambdas du topic  [:basongwe:1]


Euh non non mais EVH a raison hein.  [:somberlain_2020:10] Cela sert à rien.  
Donc Y'a Rien. + ok vu :jap:

n°57909733
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-10-2019 à 18:08:56  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Mais est-ce bien la vérité ?

Spoiler :

La carte postale qu'il regarde avec "I miss you. T.W" met furieusement le doute. Faudra que je revois le film, mais j'ai l'impression qu'il a cru que son pere etait Wayne, puis il est alle a Arkham pour trouver le dossier de sa mere, pour finir par la tuer. Et il a finalement vu qu'elle avait peut-etre bien une liaison avec Thomas, mais a ce moment c'est trop tard, il n'a plus d’âme, il s'en fout.


 
En tout d'accord avec toi, film bien plus subtil que celui d'un gars qui craque a cause de mauvais traitements.


Spoiler :

Mais, pour moi et à priori ils ont bien eu une relation ensemble. Et elle a bien bossé pour les Wayne. D'ailleurs Thomas ne le nie pas quand Arthur va le voir lors de la représentation. Il dit juste que ce n'est pas son père contrairement à ce que "dit"/raconte la mère et il lui raconte à priori la vraie histoire. Elle, elle s'était fait sa propre histoire, son propre délire comme quoi il était le père d'Arthur.
 
C'est typiquement le film où chacun se fera son propre avis de toute manière et peut imaginer plein de choses. ;) Et Phillips en joue d'ailleurs.  
C'est comme la toute scène de fin à l'asile qui est pour le moins...étrange. Moi-même, ayant discuté de cela avec d'autres personnes, ça mériterait un nouveau visionnage du coup, un second regard, sur certains détails.
Mais en tout cas, oui, c'est bien plus qu'un film sur "un gars qui s'est fait bolosser H24 et qui devient le Joker on sait pas trop comment". Le mec déjà a un sérieux soucis psychologique et plus qu'une violence...refoulée.

n°57910228
sirius25
Posté le 22-10-2019 à 19:24:01  profilanswer
 

Terminator : Dark Fate a beau être moins mauvais que Genisys, il reste vide et médiocre. Il répète les erreurs des précédents épisodes, empile les personnages et pseudo-nouveautés pour justifier son existence, mais finit dans le même dépotoir que les blockbusters impersonnels qu'il pensait piétiner.[b][/b]
 
2/5
 
https://www.ecranlarge.com/films/cr [...] A49VBR6Ekw
 
Surprenant ? :o

n°57910332
garcia_h
Posté le 22-10-2019 à 19:38:03  profilanswer
 

Oui mais ça fait le job ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 19:38:03  profilanswer
 

n°57910513
gonc
Posté le 22-10-2019 à 20:05:23  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Spoiler :

Mais, pour moi et à priori ils ont bien eu une relation ensemble. Et elle a bien bossé pour les Wayne. D'ailleurs Thomas ne le nie pas quand Arthur va le voir lors de la représentation. Il dit juste que ce n'est pas son père contrairement à ce que "dit"/raconte la mère et il lui raconte à priori la vraie histoire. Elle, elle s'était fait sa propre histoire, son propre délire comme quoi il était le père d'Arthur.

 

C'est typiquement le film où chacun se fera son propre avis de toute manière et peut imaginer plein de choses. ;) Et Phillips en joue d'ailleurs.
C'est comme la toute scène de fin à l'asile qui est pour le moins...étrange. Moi-même, ayant discuté de cela avec d'autres personnes, ça mériterait un nouveau visionnage du coup, un second regard, sur certains détails.
Mais en tout cas, oui, c'est bien plus qu'un film sur "un gars qui s'est fait bolosser H24 et qui devient le Joker on sait pas trop comment". Le mec déjà a un sérieux soucis psychologique et plus qu'une violence...refoulée.



Spoiler :

Ça bien sûr qu'il a un grave soucis psy et une violence refoulée mais pourquoi ? Parce qu'il a une mère psy et une enfance difficile . Non mais merci... Y'a absolument rien original comme je l'ai dit au dessus, c'est 90-95% le cas des serials killer.
Et il bascule parce qu'il se fait victimiser H24. Woké.
Encore une fois, j'ai plutôt bien aimé mais je trouve que le traitement est vraiment bateau... :/ La scène finale sur scene relève tout le film. D'ailleurs dommage que ça finisse pas comme ça. Je trouve que l'entretien final n'apporte pas grand chose sauf de l'invraisemblance de pouvoir tuer la meuf et sortir de la pièce OKLM...


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°57910612
Parrapa
pas le modal
Posté le 22-10-2019 à 20:22:42  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

 


Non mais c'est bien. Enfin même si on accroche pas, ce n'est pas nul. Par contre, c'est vraiment un "univers étendu", pas une suite.


A voir sur la saison entière donc.

dazouille a écrit :

C'est quoi le meilleur film de 2019 en fait ?


Tarantino pour moi, mais je n'ai pas encore vu Midsommar, ni Parasites, ni les autres cités en fait :o


Message édité par Parrapa le 22-10-2019 à 20:23:09
n°57910633
garcia_h
Posté le 22-10-2019 à 20:27:19  profilanswer
 

Pour moi rien cette année, j'ai juste vu une bonne partie des "grosses" sorties
 
Bizarrement c'est Hobbs & Shaw qui m'a fait passé un bon moment (pour info, l'an dernier c'est Roma qui a retenu mon attention, pas du tout dans le même registre quoi...)
 
Le reste j'ai été déçu, y compris par le Tarantino alors que c'est ma tasse de thé habituellement mais bon j'ai pas vu grand chose au final.

n°57910651
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-10-2019 à 20:31:31  profilanswer
 

Le dernier Malick a été présetné à Canne et ne sort qu'en décembre...une idée pourquoi ça prend autant de temps pour un film finalisé pour atteindre le marché ? C'est long  [:hephaestos]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°57910677
Rasthor
Posté le 22-10-2019 à 20:36:05  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Le dernier Malick a été présetné à Canne et ne sort qu'en décembre...une idée pourquoi ça prend autant de temps pour un film finalisé pour atteindre le marché ? C'est long  [:hephaestos]

Attend de le dernier Kechiche, ....et meme pas sur qu'il sorte en salle celui-la. :o
 
D'ailleurs plus de nouvelles d'Ophélie Bau depuis le Festival... [:klemton]

n°57910734
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-10-2019 à 20:42:52  profilanswer
 


 
il est pas interdit au moins de 12 ?


---------------
demain n'existe pas...
n°57910815
garcia_h
Posté le 22-10-2019 à 20:54:52  profilanswer
 

Quand j'avais vu le premier batman de Burton, je devais avoir 7 ans pas plus... Tolérable selon vous :o ? Je me rappelle qu'il avait quand même une ou deux scènes assez trash (la main électrifiée :lol:)

n°57910827
garcia_h
Posté le 22-10-2019 à 20:55:51  profilanswer
 

Par contre à 8/9 ans, Beetlejuice et son thème de la mort m'avait horrifié à 8 ans, j'ai pas pu aller jusqu'au bout.

n°57910934
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-10-2019 à 21:08:52  profilanswer
 


 
ah ouais, quand même...:/


---------------
demain n'existe pas...
n°57911121
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 21:25:29  answer
 

Je suis en train de regarder Transformers 3 sur France 2.
C'est vraiment très bien  :love:  :love:  :love:  
 

Spoiler :

Je déconne, c'est vraiment minable  [:basongwe:1]

n°57911135
Spaune
Cordialement
Posté le 22-10-2019 à 21:26:33  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Terminator : Dark Fate a beau être moins mauvais que Genisys, il reste vide et médiocre. Il répète les erreurs des précédents épisodes, empile les personnages et pseudo-nouveautés pour justifier son existence, mais finit dans le même dépotoir que les blockbusters impersonnels qu'il pensait piétiner.[b][/b]
 
2/5
 
https://www.ecranlarge.com/films/cr [...] A49VBR6Ekw
 
Surprenant ? :o


 
Fait chier :/
 
Sinon pour ceux qui regardent encore la télé, The Mask sur TMC, et Ghost Rider sur Paris Première.
 
Moi j'ai fait mon choix [:les-martin:7]

n°57911203
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-10-2019 à 21:34:00  profilanswer
 

Bordel ! Le VRAI T3 qu'on attendait enfin et qui ne sera qu'un pétard mouillé.  
Chuis pas trop surpris et en même temps j'avais encore envie d'y croire malgré le trailer.
Il n'y aura donc eu que deux Terminators jusqu'ici, l'original et son sequel en forme de reboot :o
T'façon, ya que Cameron qui a pu en tirer quelque chose de bien. Vaudrait mieux en rester là et jeter l'éponge.


---------------
Eponyme
n°57911210
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-10-2019 à 21:35:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Attend de le dernier Kechiche, ....et meme pas sur qu'il sorte en salle celui-la. :o
 
D'ailleurs plus de nouvelles d'Ophélie Bau depuis le Festival... [:klemton]


Scandaleux. J'espère que je dis n'importe quoi, mais je crains qu'elle ait eu la honte de sa vie avec ce rôle et qu'elle ne retournera plus jamais devant une caméra. :( La carrière d'une jeune actrice sans doute prometteuse, brisée. Et je m'arrêterai là. En espérant me tromper.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°57911223
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 21:36:15  answer
 

Buzz Aldrin qui a participé à Transformers  [:winpoks]

n°57911264
Spaune
Cordialement
Posté le 22-10-2019 à 21:40:03  profilanswer
 

Teto a écrit :


Scandaleux. J'espère que je dis n'importe quoi, mais je crains qu'elle ait eu la honte de sa vie avec ce rôle et qu'elle ne retournera plus jamais devant une caméra. :( La carrière d'une jeune actrice sans doute prometteuse, brisée. Et je m'arrêterai là. En espérant me tromper.


http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] ou-pas.htm
 
Ce caniveau :o

n°57911295
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-10-2019 à 21:43:18  profilanswer
 

Rien que de voir le link, je me sens sale [:bastian:5]


---------------
Eponyme
n°57911382
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-10-2019 à 21:49:54  profilanswer
 


Les skaters d’HFR sont des petites frappes à côté de cela


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57911499
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-10-2019 à 22:04:37  profilanswer
 

Teto a écrit :

Scandaleux. J'espère que je dis n'importe quoi, mais je crains qu'elle ait eu la honte de sa vie avec ce rôle et qu'elle ne retournera plus jamais devant une caméra. :( La carrière d'une jeune actrice sans doute prometteuse, brisée. Et je m'arrêterai là. En espérant me tromper.


 
Elle est bonne actrice, pour ceux-là qui ont vu ses films ?

n°57911508
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-10-2019 à 22:05:06  profilanswer
 

Y'a peut-être eu tromperie sur la marchandise en s'engageant dans deux, longs films, de Kechiche; elle ne devait probablement pas s'attendre à cela
 

n°57911610
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 22:14:24  answer
 

Putain mais quelle merde Transformers.
Je sais pas ce que Frances McDormand est venu foutre là-dedans (ouais le cachet, je sais) :/  

n°57911756
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 22-10-2019 à 22:25:50  profilanswer
 

 

[:james_alan_hetfield:2]

 

Je valide perso
9,5/10
 [:max5]

 

J'espère que le prochaine film elle tournera avec Ian  [:kirk_lee_hammett:9]


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57911769
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 22-10-2019 à 22:27:03  profilanswer
 

 

[:james_alan_hetfield:2]

 

Je valide perso
9,5/10
[:max5]

 

J'espère que le prochaine film elle tournera avec Ian [:kirk_lee_hammett:9]

 

Autant continuer dans le genre, elle a bien commencé avec Kechiche  [:inick:1]  [:inick:2]


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57911792
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 22-10-2019 à 22:28:25  profilanswer
 

skum a écrit :


Pour moi ça se joue entre Once upon a time in Hollywood et Greenbook


 
C'est pas Star wars IX ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57911793
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-10-2019 à 22:28:27  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


 
Elle est bonne actrice, pour ceux-là qui ont vu ses films ?


C'est une actrice bonne.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57911877
roswellent​ongues
Posté le 22-10-2019 à 22:36:29  profilanswer
 


En tout cas, niveau exploitation de la 3D, il fait figure de modèle

n°57911894
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 22:38:03  answer
 

Les mecs qui râlent en mode "cépaoriginal" mais qui râlent parce qu'ils comprennent pas les twists trop compliqués, ou qui râlent parce que "le twist on le voit venir depuis le début.  
 
Arrêtez de regarder des films.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8464  8465  8466  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR