Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8465  8466  8467  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57911894
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 22:38:03  answer
 

Reprise du message précédent :
Les mecs qui râlent en mode "cépaoriginal" mais qui râlent parce qu'ils comprennent pas les twists trop compliqués, ou qui râlent parce que "le twist on le voit venir depuis le début.  
 
Arrêtez de regarder des films.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 22:38:03  profilanswer
 

n°57912493
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-10-2019 à 00:38:14  profilanswer
 

J'ai dû passer à côté de monuments du 7ème art mais rien que la bande annonce de transformers 1 m'avait suffi.
Le côté "c'est tiré d'un dessin animé des années 80 qui n'avait pas d'histoire parce que bon, c'est juste pour vendre des jouets aux gosses" me dérange un peu.
Je passe mon tour, j'ai peur de pas apprécier.


---------------
Topic vente:
n°57912642
- Mandrill​ -
Posté le 23-10-2019 à 02:48:05  profilanswer
 

Le truc, c'est que même en y allant en se disant que  
 
 [:azyl:1] "c'est tiré d'un dessin animé des années 80 qui n'avait pas d'histoire parce que bon, c'est juste pour vendre des jouets aux gosses",  
 [:nozdormu] donc que ça allait être des robots qui se mettent sur la gueule  
 [:dr_doak] donc que ça allait être super cool et plaisamment régressif,
 [:joemoomoot] ben c'était quand même hyper décevant.


Message édité par - Mandrill - le 23-10-2019 à 02:48:18
n°57912675
Dkiller
Posté le 23-10-2019 à 04:28:36  profilanswer
 

gonc a écrit :

Marvel t'y vas pas pour voir un Oscar du meilleur acteur. Mais dire qu'ils jouent mal c'est faux. Ils jouent tous globalement bien, c'est pas leur meilleur performance mais c'est bon.


D'ailleurs chapeau aux acteurs (enfin surtout aux effets), dans pleins de scènes ils ne sont même pas ensemble pour se donner la réplique, c'est que du montage/trucage  [:tinostar]  
 
T'imagine Robert Redford et Paul Newman ou Al Pacino et De Niro qui filment chacun de leur côté sans jamais se voir etc..?

n°57912708
gonc
Posté le 23-10-2019 à 06:12:44  profilanswer
 

Oui clairement, les conditions de tournages sont pas les plus simples pour être au top de son niveau d'acteur.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°57912745
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 23-10-2019 à 06:50:16  profilanswer
 

Le dernier NoCine est consacré à la saga Terminator, dont Terminator : Dark Fate [:mazin:2]
Meilleur que le Joker [:mazin:2]
Faudrait les inviter ici [:mazin:2]


Message édité par shia leboeuf le 23-10-2019 à 07:22:52
n°57912853
Tidom
Posté le 23-10-2019 à 07:37:52  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


D'ailleurs chapeau aux acteurs (enfin surtout aux effets), dans pleins de scènes ils ne sont même pas ensemble pour se donner la réplique, c'est que du montage/trucage  [:tinostar]  
 
T'imagine Robert Redford et Paul Newman ou Al Pacino et De Niro qui filment chacun de leur côté sans jamais se voir etc..?


 
un peu comme le mythe sur Heat :o
Heat : Pourquoi Al Pacino et Robert de Niro ne se sont-ils jamais rencontrés ?

n°57912878
kalkaoual
Posté le 23-10-2019 à 07:47:47  profilanswer
 

bonne critique de Joker ici
https://www.economist.com/prospero/ [...] f4eKt29OYw


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57913005
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-10-2019 à 08:29:51  profilanswer
 

gonc a écrit :


Spoiler :

Ça bien sûr qu'il a un grave soucis psy et une violence refoulée mais pourquoi ? Parce qu'il a une mère psy et une enfance difficile . Non mais merci... Y'a absolument rien original comme je l'ai dit au dessus, c'est 90-95% le cas des serials killer.
Et il bascule parce qu'il se fait victimiser H24. Woké.
Encore une fois, j'ai plutôt bien aimé mais je trouve que le traitement est vraiment bateau... :/ La scène finale sur scene relève tout le film. D'ailleurs dommage que ça finisse pas comme ça. Je trouve que l'entretien final n'apporte pas grand chose sauf de l'invraisemblance de pouvoir tuer la meuf et sortir de la pièce OKLM...



 
On insiste pas mal tout au long du film que

Spoiler :

les médicaments et ses rendez-vous psy l'aident à rester "bien". On voit bien que la suppression de ces aides, ainsi que ce qui lui arrive le rend de plus en plus barjo. Ce qui est vraiment très fort ce n'est pas seulement la montée des facteurs qui le rendront complètement Joker, mais les bases du personnage: le syndrome pseudo-bulbaire qui existe vraiment (handicapant, faisant souffrir, et surtout l'incompréhension et la gêne de l'entourage), sa schizophrénie, son enfance.


Dire que la construction est moisie est une blague, surtout au travers de la prestation de J. Phénix.

Message cité 2 fois
Message édité par tombig le 23-10-2019 à 08:30:22
n°57913048
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 23-10-2019 à 08:36:46  profilanswer
 

tombig a écrit :


 
On insiste pas mal tout au long du film que

Spoiler :

les médicaments et ses rendez-vous psy l'aident à rester "bien". On voit bien que la suppression de ces aides, ainsi que ce qui lui arrive le rend de plus en plus barjo. Ce qui est vraiment très fort ce n'est pas seulement la montée des facteurs qui le rendront complètement Joker, mais les bases du personnage: le syndrome pseudo-bulbaire qui existe vraiment (handicapant, faisant souffrir, et surtout l'incompréhension et la gêne de l'entourage), sa schizophrénie, son enfance.


Dire que la construction est moisie est une blague, surtout au travers de la prestation de J. Phénix.


Sauf que ce traitement fait de lui une victime, pas un super vilain.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 08:36:46  profilanswer
 

n°57913068
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-10-2019 à 08:40:48  profilanswer
 

tombig a écrit :

 

On insiste pas mal tout au long du film que

Spoiler :

les médicaments et ses rendez-vous psy l'aident à rester "bien". On voit bien que la suppression de ces aides, ainsi que ce qui lui arrive le rend de plus en plus barjo. Ce qui est vraiment très fort ce n'est pas seulement la montée des facteurs qui le rendront complètement Joker, mais les bases du personnage: le syndrome pseudo-bulbaire qui existe vraiment (handicapant, faisant souffrir, et surtout l'incompréhension et la gêne de l'entourage), sa schizophrénie, son enfance.


Dire que la construction est moisie est une blague, surtout au travers de la prestation de J. Phénix.


Et surtout le mec qui sort comme excuse "c'est bateau comme explication, c'est le cas de 95% des serial killer"...

 

Bah ouais, tu voulais quoi ? Un mec qui devient un tueur dégénéré parce qu'il a un super taf, une femme parfaite et des gamins surdoués ?
Édit : et une enfance heureuse bien sûr.

Message cité 3 fois
Message édité par Brad Pitt le 23-10-2019 à 08:45:21

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57913082
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-10-2019 à 08:43:28  profilanswer
 


 [:follow me:1]  [:sirguda]


---------------
Eponyme
n°57913094
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-10-2019 à 08:45:24  profilanswer
 

Vu hier soir Mon chien Stupide
Excellent!!!!  
Super scénario sur la vie, sur le couple, sur la famille, sur la vieillesse, sur... Tout ça hyper naturel, sans pathos, ça se dévore comme un repas de grand luxe :)
Et servis par deux acteurs fantastiques que sont Charlotte et Yvan (réalisateur aussi). Ah, trois acteurs, j'oublie Stupide :)
Excellent moment vraiment, très applaudi à la fin.  
Qu'est-ce que j'ai ri, durant la première moitié du film :)  
Je conseille à fond  [:capuma]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°57913098
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-10-2019 à 08:46:24  profilanswer
 


c'est à cause d'une infériorité cartière
https://media.giphy.com/media/tqpPXM7SV8ohO/giphy.gif


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57913103
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2019 à 08:48:01  answer
 

Dkiller a écrit :


D'ailleurs chapeau aux acteurs (enfin surtout aux effets), dans pleins de scènes ils ne sont même pas ensemble pour se donner la réplique, c'est que du montage/trucage  [:tinostar]  
 
T'imagine Robert Redford et Paul Newman ou Al Pacino et De Niro qui filment chacun de leur côté sans jamais se voir etc..?


Je savais pas ça.
Mais rien que de jouer dans des décors vert, je sais pas comment ils font..

n°57913308
grandfred5​4
Posté le 23-10-2019 à 09:16:06  profilanswer
 

gonc a écrit :

Bon pas mal ce Joker
Après je trouve pas que c'est un bon film sur le Joker. Il devient joker parce que c'est une victime toute sa vie ? Bah putain... C'est quand même triste comme background pour LE méchant le plus emblématique de Batman.

Spoiler :

Et ce rire juste parce qu'il a été tapé par son beau père et ça a causé une lésion cérébrale ? Mais merde quoi.  
Mettre le doute entre le lien de parenté du Joker et Batman n'apporte rien.
Par contre la dernière scène sur le plateau est excellente ! Il est le Joker cruel, froid, distant de tout sentiment.


Bref, je comprend pas tout ce battage autour de ce film. Oui c'est un (très) bon film mais ça mérite pas tout ça. Ca manque clairement de finesse dans le propos.
J'ai mis 7/10 sur SC pour le côté technique, sur le fond, j'adhère moyen.


 

Spoiler :

arthur est une victime, sa possible filiation avec les wayne lui redonne de l'espoir qu'on lui enleve tout de suite. c'est un bon gars qui fait un burn out et il decide de devenir le joker en faisant table rase de sa vie passé.

n°57913409
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2019 à 09:26:33  answer
 

Je vais pas vous MENTIR : j'ai lu tous les spoilers du Joker, sans avoir vu le film.
Bah j'ai l'impression qu'il y a aucun spoiler en fait :o  
Et ça me donne encore moins envie de regarder le film. J'ai l'impression qu'il va rien se passer  [:jean-pierre defrog:1]

n°57913672
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-10-2019 à 09:52:41  profilanswer
 

+1
Y a moins d'action que dans dans les autres Marvel genre Aquaman

n°57913778
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2019 à 10:00:24  answer
 

tombig a écrit :

+1
Y a moins d'action que dans dans les autres Marvel genre Aquaman


Ca tombe bien c'est pas un Marvel. :o

n°57913854
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 23-10-2019 à 10:06:03  profilanswer
 

Vidéo de 28min17s en réaction au dernier trailer de Star Wars 9, faisant 2min38s.
 
Durendal1 est un bourreau de travail.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57913886
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-10-2019 à 10:08:54  profilanswer
 


Quand on passe sa soirée devant Transformers 3, hein :o

Brad Pitt a écrit :


Et surtout le mec qui sort comme excuse "c'est bateau comme explication, c'est le cas de 95% des serial killer"...

 

Bah ouais, tu voulais quoi ? Un mec qui devient un tueur dégénéré parce qu'il a un super taf, une femme parfaite et des gamins surdoués ?
Édit : et une enfance heureuse bien sûr.


+1

shia leboeuf a écrit :


Sauf que ce traitement fait de lui une victime, pas un super vilain.


Et ? C'est le cas pour la plupart, si ce n'est tous, des bad guys.

n°57913966
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2019 à 10:14:35  answer
 

Méliès a déjà tout raconté de toute façon.

n°57914026
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-10-2019 à 10:19:19  profilanswer
 


Les descriptions et comparaisons de cartes de visite dans le roman sont complètement dingues, je crois que c'est ce qui m'a le plus marqué quant à la folie du bouquin et de ces personnages :D


---------------
Eponyme
n°57914050
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2019 à 10:20:56  answer
 

brown paper bag a écrit :


Les descriptions et comparaisons de cartes de visite dans le roman sont complètement dingues, je crois que c'est ce qui m'a le plus marqué quant à la folie du bouquin et de ces personnages :D


Les descriptions de musiques sur une vingtaine de pages. :love:

n°57914089
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-10-2019 à 10:23:38  profilanswer
 


Ouais en fait...
Toutes les listes et les descriptions totalement obsessionnelles de biens de consommation/signes extérieurs de standing, matériels ou non, sont complètement délirantes [:sophiste:3]


Message édité par brown paper bag le 23-10-2019 à 10:25:28

---------------
Eponyme
n°57914389
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-10-2019 à 10:42:18  profilanswer
 


J'ai du me forcer pour aller au bout des 15 pages sur Whitney Houston.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57914602
Spaune
Cordialement
Posté le 23-10-2019 à 10:57:02  profilanswer
 

Tellement CHIANT

n°57914650
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-10-2019 à 11:00:28  profilanswer
 

Oui si encore il s'agissait de bons groupes des années 80, ça aurait pu être intéressant, mais il nous a vraiment fait une encyclopédie de la pire soupe musicale de cette décennie. Je sais qu'il n'a pas choisi ces artistes pour rien, mais j'ai qd même sauté les pages :D

n°57914666
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-10-2019 à 11:01:42  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Oui si encore il s'agissait de bons groupes des années 80, ça aurait pu être intéressant, mais il nous a vraiment fait une encyclopédie de la pire soupe musicale de cette décennie. Je sais qu'il n'a pas choisi ces artistes pour rien, mais j'ai qd même sauté les pages :D


https://media.giphy.com/media/ycKLwKjVFVUrK/giphy.gif


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57915090
petitebrun​ette1
Posté le 23-10-2019 à 11:30:47  profilanswer
 


C'est sûr que si tu as tout lu sur le film, il n'y a plus rien à découvrir. [:yiipaa:4]


---------------
Reviens,bgx  
n°57915131
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-10-2019 à 11:34:10  profilanswer
 

Les descriptions chiantes à rallonge... ce qui m'a fait abandonner LotR.

 

Whatmille pages de description du village des TéléTubbies, merci...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57915477
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 23-10-2019 à 11:57:34  profilanswer
 

On peut quand même déceler une corrélation avec ceux qui trouvent les films LONGS et CHIANTS, NULS et TROP VIEUX. Avec les gens qui n'arrivent pas à lire. Et ceux qui ont également du mal a comprendre une intrigue un peu complexe/alambiqué/qui a l'air complexe mais qui ne l'est pas, sans aller sur SC.
[:jean_nextgen:6]

 

On devine un petit schéma de pensée quand même.
Une certaine médiocrité.
[:christophe barbie:1]


Message édité par - Erik Von Hartmann le 23-10-2019 à 11:57:55

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57915595
Mac_Lane
Posté le 23-10-2019 à 12:09:27  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/cinema/ca-n [...] s-20191023
 

Citation :

Décidément, les super-héros sont loin de faire l’unanimité parmi les Palmes d’or. Après Martin Scorsese et Francis Ford Coppola, c’est au tour de Ken Loach de s’en prendre aux blockbusters mettant en scène des justiciers capés ou masqués. Selon le cinéaste britannique, les longs-métrages narrant les aventures d’Iron Man, Batman ou encore X-Men sont «ennuyeux» et produits avec cynisme.
 
Le réalisateur de 83 ans, dont le dernier film Sorry We Missed You débarque en salles aujourd’hui, a précisé sa pensée à Sky News. «Ils sont produits comme une marchandise, à l’image des hamburgers et n’ont rien à communiquer, ni aucune imagination à partager, a déclaré l’icône d’un cinéma social dans la veine du néoréalisme italien. Il s’agit de fabriquer un produit qui fera un profit pour une grosse compagnie - c’est un exercice cynique.»
 
«C’est lié au marché, et cela n’a rien à voir avec le cinéma, a ajouté le double lauréat de la palme d’or. William Blake a dit: “Quand il est question d’argent, l’art est impossible”».


 
L'analogie des burgers me paraît pertinente.

n°57915626
Spaune
Cordialement
Posté le 23-10-2019 à 12:12:57  profilanswer
 

Ca se voit qu’il a jamais mangé chez Five Guys

n°57915832
hawkins
Posté le 23-10-2019 à 12:40:38  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

https://www.lefigaro.fr/cinema/ca-n [...] s-20191023

 
Citation :

Décidément, les super-héros sont loin de faire l’unanimité parmi les Palmes d’or. Après Martin Scorsese et Francis Ford Coppola, c’est au tour de Ken Loach de s’en prendre aux blockbusters mettant en scène des justiciers capés ou masqués. Selon le cinéaste britannique, les longs-métrages narrant les aventures d’Iron Man, Batman ou encore X-Men sont «ennuyeux» et produits avec cynisme.

 

Le réalisateur de 83 ans, dont le dernier film Sorry We Missed You débarque en salles aujourd’hui, a précisé sa pensée à Sky News. «Ils sont produits comme une marchandise, à l’image des hamburgers et n’ont rien à communiquer, ni aucune imagination à partager, a déclaré l’icône d’un cinéma social dans la veine du néoréalisme italien. Il s’agit de fabriquer un produit qui fera un profit pour une grosse compagnie - c’est un exercice cynique.»

 

«C’est lié au marché, et cela n’a rien à voir avec le cinéma, a ajouté le double lauréat de la palme d’or. William Blake a dit: “Quand il est question d’argent, l’art est impossible”».

 

L'analogie des burgers me paraît pertinente.

 

Après lui même d'une certaine façon ressort exactement les mêmes ficelles et la même soupe à chaque film. On peut apprécier comme trouver ça très lourd.


---------------
Men are brave
n°57916333
foudelou
Posté le 23-10-2019 à 13:39:30  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Vidéo de 28min17s en réaction au dernier trailer de Star Wars 9, faisant 2min38s.
 
Durendal1 est un bourreau de travail.


Heureusement qu'il fait pas ça avec les films, 20h de sa tronche pour 2h de film [:baron lichteinberg:6]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°57916576
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-10-2019 à 14:01:39  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

https://www.lefigaro.fr/cinema/ca-n [...] s-20191023
 

Citation :

Décidément, les super-héros sont loin de faire l’unanimité parmi les Palmes d’or. Après Martin Scorsese et Francis Ford Coppola, c’est au tour de Ken Loach de s’en prendre aux blockbusters mettant en scène des justiciers capés ou masqués. Selon le cinéaste britannique, les longs-métrages narrant les aventures d’Iron Man, Batman ou encore X-Men sont «ennuyeux» et produits avec cynisme.
 
Le réalisateur de 83 ans, dont le dernier film Sorry We Missed You débarque en salles aujourd’hui, a précisé sa pensée à Sky News. «Ils sont produits comme une marchandise, à l’image des hamburgers et n’ont rien à communiquer, ni aucune imagination à partager, a déclaré l’icône d’un cinéma social dans la veine du néoréalisme italien. Il s’agit de fabriquer un produit qui fera un profit pour une grosse compagnie - c’est un exercice cynique.»
 
«C’est lié au marché, et cela n’a rien à voir avec le cinéma, a ajouté le double lauréat de la palme d’or. William Blake a dit: “Quand il est question d’argent, l’art est impossible”».


 
L'analogie des burgers me paraît pertinente.


Les banalités là  [:la chancla:1]  [:la chancla:1]  [:la chancla:1]  [:la chancla:1]  [:la chancla:1]

n°57916614
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-10-2019 à 14:05:57  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Les banalités là  [:la chancla:1]  [:la chancla:1]  [:la chancla:1]  [:la chancla:1]  [:la chancla:1]


 
Au moins Ken Loach il arrive à enchainer les Mctwist  [:nosegrind par boobax]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57917443
roswellent​ongues
Posté le 23-10-2019 à 15:33:29  profilanswer
 

[:ptisingee:4] Allez, jpars au casse-pipe voir le Terminator. [:paul frogba:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8465  8466  8467  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR