Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8463  8464  8465  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57906183
foudelou
Posté le 22-10-2019 à 12:13:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Mon préféré tout court
Avec Django et Pulp Fiction derrière :o


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 12:13:37  profilanswer
 

n°57906230
elixir15
Posté le 22-10-2019 à 12:18:09  profilanswer
 

J'ai un pote qui m'a dit en substance "Joker, c'est un clicheton de Taxi Driver tiré sur deux heures", je donne ça pour ce que ça vaut, j'ai pas vu. :)


---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°57906251
Snaaaake
Posté le 22-10-2019 à 12:21:56  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

maté "Hateful Eights" hier soir, en version extended 4x1h ( bon, a part devoir skipper les génériques ca fait un film avec entractes )

 

j'ai bien kiffé, pas beaucoup de compromis :D

 

? C'était pas qu'un projet cette version ?

n°57906272
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 12:24:03  answer
 

Coppola : il descend les films Marvel

Citation :

L’écriture et le jeu d’acteurs sont pour moi les deux piliers du cinéma.
Un film peut être beau, bien filmé, mais cela ne sera pas forcément un bon film, c’est pourquoi il est primordial selon moi d’avoir l’un ou l’autre de ces aspects, et même les deux.
Parfois, un producteur peut avoir de l’influence sur un tournage, quand les contraintes budgétaires obligent un réalisateur à se focaliser sur son scénario et son travail avec les comédiens.


Citation :

Je déteste cette expression ‘ce réalisateur a su tirer cette performance de son comédien’.
C’est tout à fait incorrect : le réalisateur a certes aidé son acteur, mais la performance ne vient que du talent de l’acteur.
Le travail du réalisateur consiste à s’adapter à chaque type d’interprète, en tenant compte de leurs spécificités, leurs failles etc.
Certains acteurs sont bons dès la première prise, d’autres ont besoin d’en tourner vingt, il faut alors espérer ne pas réunir ces deux profils dans une même scène.
Le réalisateur ne fait que préparer le terrain et offrir à ses acteurs les meilleurs conditions possibles de tournage, rien de plus...


 
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 85119.html

n°57906298
gonc
Posté le 22-10-2019 à 12:27:33  profilanswer
 

Bon pas mal ce Joker. Enfin, c'est un bon film, très bien réalisé, l'image est magnifique y'a des plans superbes. Techniquement rien à dire, c'est top à regarder :love:  
Après je trouve pas que c'est un bon film sur le Joker. Il devient joker parce que c'est une victime toute sa vie ? Bah putain... C'est quand même triste comme background pour LE méchant le plus emblématique de Batman.
Joaquim joue très bien mais y'a trop de scène de danse, de rire qui ne sont pas du tout malaisantes, peut être parce que trop nombreuses ? Je préfère Jack Nicholson ou Heath Ledger (qui ont chacun une interprétation très différente mais qui correspond à l'image que j'ai du Joker).
 

Spoiler :

Et ce rire juste parce qu'il a été tapé par son beau père et ça a causé une lésion cérébrale ? Mais merde quoi.  
Mettre le doute entre le lien de parenté du Joker et Batman n'apporte rien.
Par contre la dernière scène sur le plateau est excellente ! Il est le Joker cruel, froid, distant de tout sentiment.


Bref, je comprend pas tout ce battage autour de ce film. Oui c'est un (très) bon film mais ça mérite pas tout ça. Ca manque clairement de finesse dans le propos.
J'ai mis 7/10 sur SC pour le côté technique, sur le fond, j'adhère moyen.

Message cité 5 fois
Message édité par gonc le 22-10-2019 à 12:29:22

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°57906378
gonc
Posté le 22-10-2019 à 12:35:52  profilanswer
 

Marvel t'y vas pas pour voir un Oscar du meilleur acteur. Mais dire qu'ils jouent mal c'est faux. Ils jouent tous globalement bien, c'est pas leur meilleur performance mais c'est bon.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°57906558
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 13:00:07  answer
 

gonc a écrit :


Oui c'est un (très) bon film mais ça mérite pas tout ça. Ca manque clairement de finesse dans le propos.
J'ai mis 7/10 sur SC pour le côté technique, sur le fond, j'adhère moyen.


Top5 2019, d'après toi ?

n°57906566
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-10-2019 à 13:01:25  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :

 

? C'était pas qu'un projet cette version ?


a priori non, vu sur le wiki, sorti l'an dernier

 

j'ai regardé le plot du montage ciné, j'ai pas l'impression d'avoir loupé ou gagné quoi ce que soit a part la manip a chaque changement de partie


Message édité par HumanRAGE le 22-10-2019 à 13:01:35

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57906572
kalkaoual
Posté le 22-10-2019 à 13:01:47  profilanswer
 

En 2019 je mets Joker derrière le Roi lion.
 
Le rendu des crinières est trop bien.


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57906602
Parrapa
pas le modal
Posté le 22-10-2019 à 13:06:42  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai bien aimé ce premier épisode de Watchmen. C'est assez dur de se prononcer, en fait, ça dépendra fortement de la suite mais on retrouve la dystopie actualisée avec des thèmes d'aujourd'hui. Ça a un bon potentiel pour la suite et ça a un fort arrière goût de The Leftovers, merci Lindelof. C'est moins stylisé que la version de Snyder, graphiquement ça a moins de gueule.
 
Curieux de voir la suite. On pourra avoir un avis tranché après quelques épisodes amha.


Ah merde, c’est vraiment pas ma came Leftovers, mais alors pas du tout :/ ptete pour le côté mystique ? Car si c’est l’écriture ça me parait très chiant.
J’attends le pire pour Watchmen du coup (étant fan du comic)...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 13:06:42  profilanswer
 

n°57906704
roswellent​ongues
Posté le 22-10-2019 à 13:18:33  profilanswer
 

Putain M6... quelle chaîne de merde. Pour parler du nouveau Terminator (dont les premiers retours sont pas fameux), ils mentionnent le premier qui a fait de Schwarzenegger une star. Ok. Mais le « jusque là cantonné à des séries Z à exhiber ses muscles » en collant en illustration l’affiche du premier Conan...mais vous faire enculer, mais pas dans le respect

n°57906784
Spaune
Cordialement
Posté le 22-10-2019 à 13:27:14  profilanswer
 

Ils ont pas totalement tort :o

n°57906832
roswellent​ongues
Posté le 22-10-2019 à 13:32:47  profilanswer
 

[:sombrero67]

n°57906917
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-10-2019 à 13:39:28  profilanswer
 

elixir15 a écrit :

J'ai un pote qui m'a dit en substance "Joker, c'est un clicheton de Taxi Driver tiré sur deux heures", je donne ça pour ce que ça vaut, j'ai pas vu. :)


Tu penseras à remercier ton pote pour ces réflexions inédites qu'on n'a entendu nulle part. N'hésite pas si tu en as d'autres.

gonc a écrit :

Bon pas mal ce Joker. Enfin, c'est un bon film, très bien réalisé, l'image est magnifique y'a des plans superbes. Techniquement rien à dire, c'est top à regarder :love:
Après je trouve pas que c'est un bon film sur le Joker. Il devient joker parce que c'est une victime toute sa vie ? Bah putain... C'est quand même triste comme background pour LE méchant le plus emblématique de Batman.
Joaquim joue très bien mais y'a trop de scène de danse, de rire qui ne sont pas du tout malaisantes, peut être parce que trop nombreuses ? Je préfère Jack Nicholson ou Heath Ledger (qui ont chacun une interprétation très différente mais qui correspond à l'image que j'ai du Joker).

Spoiler :

Et ce rire juste parce qu'il a été tapé par son beau père et ça a causé une lésion cérébrale ? Mais merde quoi.
Mettre le doute entre le lien de parenté du Joker et Batman n'apporte rien.
Par contre la dernière scène sur le plateau est excellente ! Il est le Joker cruel, froid, distant de tout sentiment.


Bref, je comprend pas tout ce battage autour de ce film. Oui c'est un (très) bon film mais ça mérite pas tout ça. Ca manque clairement de finesse dans le propos.
J'ai mis 7/10 sur SC pour le côté technique, sur le fond, j'adhère moyen.


C'est pas plus simpliste qu'un mec qui tombe dans une cuve de produits chimiques, au contraire :D Il y a quand même une multitude de facteurs.

Parrapa a écrit :


Ah merde, c’est vraiment pas ma came Leftovers, mais alors pas du tout :/ ptete pour le côté mystique ? Car si c’est l’écriture ça me parait très chiant.
J’attends le pire pour Watchmen du coup (étant fan du comic)...


Non mais c'est bien. Enfin même si on accroche pas, ce n'est pas nul. Par contre, c'est vraiment un "univers étendu", pas une suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 22-10-2019 à 13:40:28
n°57906968
gonc
Posté le 22-10-2019 à 13:44:23  profilanswer
 


Heu non :D
 
Je viens de voir la liste des films que j'ai vu en 2019 au ciné, finalement, on est pas allé au ciné tant que ça.  
 
Dans le désordre, pour le moment je mets Endgame, Vice, Green Book, Les invisibles, Parasite.  
Tin j'ai raté tellement de truc cette année :/


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°57907027
kalkaoual
Posté le 22-10-2019 à 13:51:21  profilanswer
 

https://www.francetvinfo.fr/monde/c [...] 70223.html


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57907087
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 22-10-2019 à 13:56:02  profilanswer
 
n°57907151
dazouille
ex dazi
Posté le 22-10-2019 à 14:01:16  profilanswer
 

C'est quoi le meilleur film de 2019 en fait ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°57907165
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-10-2019 à 14:02:45  profilanswer
 

dazouille a écrit :

C'est quoi le meilleur film de 2019 en fait ?


Pour moi ça se joue entre Once upon a time in Hollywood et Greenbook


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°57907170
WILDLIKE
Posté le 22-10-2019 à 14:03:20  profilanswer
 

elixir15 a écrit :

J'ai un pote qui m'a dit en substance "Joker, c'est un clicheton de Taxi Driver tiré sur deux heures", je donne ça pour ce que ça vaut, j'ai pas vu. :)


 
C'est très juste  :jap:

n°57907172
wade
Tester c'est douter
Posté le 22-10-2019 à 14:03:28  profilanswer
 

Perso je dirai Le chant du loup, malgré quelques petites faiblesses

n°57907181
roswellent​ongues
Posté le 22-10-2019 à 14:04:19  profilanswer
 

Tanguy, le retour

n°57907188
petitebrun​ette1
Posté le 22-10-2019 à 14:05:13  profilanswer
 


C'est étonnant. :sarcastic:


---------------
Reviens,bgx  
n°57907195
WILDLIKE
Posté le 22-10-2019 à 14:05:43  profilanswer
 

gonc a écrit :


Bref, je comprend pas tout ce battage autour de ce film.


 
Bah c'est simple, les spectateurs, et notamment les plus jeunes, ont le cerveau lessivé par 10 ans d'Avangers.  
 
Donc dès qu'ils croisent par hasard un film où y'a un jeu d'acteur, ils croient avoir vu Citizen Kane :/

n°57907197
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-10-2019 à 14:05:53  profilanswer
 


 [:-the_unforgiven-]  
Le pire truc que j'ai vu cette année jpense


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°57907310
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-10-2019 à 14:19:40  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

 

Bah c'est simple, les spectateurs, et notamment les plus jeunes, ont le cerveau lessivé par 10 ans d'Avangers.

 

Donc dès qu'ils croisent par hasard un film où y'a un jeu d'acteur, ils croient avoir vu Citizen Kane :/


Ce sont les jeunes spectateurs qui votent à la Mostra de Venise ? [:klemton]

n°57907318
roswellent​ongues
Posté le 22-10-2019 à 14:20:28  profilanswer
 

Ce sont pas des votes par sms pour Venise ?

n°57907327
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-10-2019 à 14:21:08  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Ce sont pas des votes par sms pour Venise ?


 
non depuis 2016 c'est via vote Insta & Snap


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57907336
roswellent​ongues
Posté le 22-10-2019 à 14:22:09  profilanswer
 

Plus le film a de followers mieux il est ?

n°57907343
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-10-2019 à 14:23:03  profilanswer
 

Oui cela


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57907417
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-10-2019 à 14:29:45  profilanswer
 

wade a écrit :

Perso je dirai Le chant du loup, malgré quelques petites faiblesses


Yes pareil, no troll, avec Parasite.
 
Après j'ai pas vu des tonnes de films cette année :/
 
Rayon déceptions: Ad Astra, Glass
Bouse qui ne fait même pas le job: X-Men Dark Phoenix

n°57907526
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-10-2019 à 14:39:11  profilanswer
 


La salle était en apnée pendant toute la séance, définitivement un film qui gagnait à être vu au ciné :D

n°57907683
poutrello
Posté le 22-10-2019 à 14:53:08  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


La salle était en apnée pendant toute la séance, définitivement un film qui gagnait à être vu au ciné :D


 
 [:marlenetapass:3]  
 
Arrête de troller stp

n°57908600
- Mandrill​ -
Posté le 22-10-2019 à 16:12:17  profilanswer
 

dazouille a écrit :

C'est quoi le meilleur film de 2019 en fait ?


Wow, du calme, on est même pas en novembre !  [:kabouik:4]

n°57908687
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-10-2019 à 16:18:24  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :


Wow, du calme, on est même pas en novembre ! [:kabouik:4]


+1. Attendons la sortie du nouveau Malick, déjà.

 

Puis ces gens qui veulent faire des tops alors qu'ils n'ont pas vu tous les films sortis cette année, hein  [:sarkomain]

n°57909391
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-10-2019 à 17:24:16  profilanswer
 

gonc a écrit :

Bon pas mal ce Joker. Enfin, c'est un bon film, très bien réalisé, l'image est magnifique y'a des plans superbes. Techniquement rien à dire, c'est top à regarder :love:  
Après je trouve pas que c'est un bon film sur le Joker. Il devient joker parce que c'est une victime toute sa vie ? Bah putain... C'est quand même triste comme background pour LE méchant le plus emblématique de Batman.
Joaquim joue très bien mais y'a trop de scène de danse, de rire qui ne sont pas du tout malaisantes, peut être parce que trop nombreuses ? Je préfère Jack Nicholson ou Heath Ledger (qui ont chacun une interprétation très différente mais qui correspond à l'image que j'ai du Joker).
 

Spoiler :

Et ce rire juste parce qu'il a été tapé par son beau père et ça a causé une lésion cérébrale ? Mais merde quoi.  
Mettre le doute entre le lien de parenté du Joker et Batman n'apporte rien.
Par contre la dernière scène sur le plateau est excellente ! Il est le Joker cruel, froid, distant de tout sentiment.


Bref, je comprend pas tout ce battage autour de ce film. Oui c'est un (très) bon film mais ça mérite pas tout ça. Ca manque clairement de finesse dans le propos.
J'ai mis 7/10 sur SC pour le côté technique, sur le fond, j'adhère moyen.


 
Mais arrêtez avec ça. [:transparency] T'es pas le seul. Endiré que vous parlez de Singin' in the rain, Grease ou La La Land. [:transparency]  
 
Ça doit même pas faire deux minutes au total sur les deux heures de film. [:transparency]
Et à chaque fois ce sont dans des moments clefs. [:transparency] Et le mec fait pas des claquettes.
 
Les rires un peu plus mais en même temps c'est ... normal. [:transparency]  
 
Quant au fait qu'il devient "Joker" parce que ça a été une victime toute sa vie, pas la première fois que je lis cela. Mais vous avez rien compris ou c'est comment ? [:transparency]  
 

Spoiler :

Le rire c'est pas à cause d'une lésion cérébrale par ce qu'il se faisait taper. [:transparency]  C'est un traumatisme psychologique. De mémoire c'est peu ou prou dit en plus.  [:transparency]
 
Si. Ça apporte. Sa montre que sa mère est une mythomane, a vécu dans le déni et psychologiquement complètement instable pour ne pas dire déphasé. Et qu'il a vécu, lui, dans le mensonge toute sa vie.
 
Quant à la scène de fin "distant de tout sentiment" ? [:transparency] Non au contraire et cette scène c'est ce qui en dit le plus long sur le personnage justement et tout ce qui a pu se produire jusque là.


 
Je comprends mieux les notes sur "SC" du coup.  [:transparency]  
 

n°57909417
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 22-10-2019 à 17:27:35  profilanswer
 

AHB qui combat les moulins a vent
Descends de ton cheval Quichotte

Message cité 1 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 22-10-2019 à 17:27:44

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57909489
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-10-2019 à 17:36:32  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :

AHB qui combat les moulins a vent
Descends de ton cheval Quichotte

Certes. On avait déjà les gars qui n'avaient rien compris à SW VII (oui oui  [:mikha31]  [:mikha31] ) faute d'avoir regardé ce qui se passait à l'écran et écouté les dialogues. Et d'autres films. [:le pepe:1]  
 
Mais là avec le Joker je crois qu'on va explozer les records.
Et le réalisateur qui trolle en semant le doute sur la fiabilité du personnage et ce qui est conté, + les famose niveaux de lecture, déjà que certains comprennent rien, ça va en perdre quelques uns assurément. [:christophe barbie:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8463  8464  8465  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR