| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 16:43:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 16:55:50 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
igo2001 |
|
Rasthor |
|
TenjO TengE ☆☆ |
The North Face passionner #marchefort |
Vu Joker hier, j'ai beaucoup aimé, avec des éléments fidèles au Batuniverse: C'est marrant car la dernière scène donne naissance à un méchant qu'on imagine très bien devenir celui de DK de Nolan 10-20 ans plus tard, alors que j'imagine pas du tout Joaquin se battre avec Christian, c'est vraiment un point qui fait que le film est réussi pour moi. Dans les bémols, j'ai pas non plus eu la claque à laquelle je m'attendais, et j'aurais imaginé qu'il y aurait peut-être plus de psychologie. Question sur un point du film:
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 17-10-2019 à 18:08:10 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
- Mandrill - |
|
- Mandrill - |
|
Dora Doralina | J'ai vu au nom de la terre, c'était super ! |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 19:50:36 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-10-2019 à 20:36:14 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
- Mandrill - |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bordel, vous avez donné un vrai top 3 christian clavier Message édité par johnclaude le 18-10-2019 à 00:05:40 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
- Mandrill - | Dans "Mes meilleurs copains", découvert tardivement en ce qui me concerne, il est encore très bon aussi. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
Ne connaissant pas ce délire autour du "knock knock police", je dois avouer que sa blague m'est passée complémentent au dessus sur le moment. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
mejoralo |
|
Moonzoid | Revu Network de Sidney Lumet, ce chef-d'oeuvre --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 13:39:05 ![]() The Batman : le film avec Robert Pattinson trouve son Homme-Mystère
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2019 à 13:39:18 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
poutrello | @TNF
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 18-10-2019 à 13:46:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
Brad Pitt I want to believe | Mais celui-là a une tête de pet foireux... Message édité par Brad Pitt le 18-10-2019 à 14:20:01 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Bon acteur Paul Dano.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 14:32:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |