| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 10:50:22 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 10:56:04 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | futur film culte |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
MrGnou Serengeti Warrior | Putain, tu as vraiment rien entravé au film --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 11:34:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 11:34:35 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'avoue qu'il y a des séquences t'as l'impression de voir une pub pour du parfum |
MrGnou Serengeti Warrior | Je devrais bien vivre mon désaccord sans avoir à me lancer dans une discussion sans intérêt avec toi, merci --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Born Dead | Les faquins de la critique cinéma. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 11:44:10 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | En fait pour prouver que Ad Astra est un chef d'oeuvre de psychanalyse et de réflexion sur notre condition humaine, faut passer 15mn à citer Nietzsche et Pascal. Ad Astra est totalement surcoté, faut arrêter la crise d'élitisme là. edit : même Tree of Life qui m'avait un peu saoulé sur la fin, j'oserai dire que c'est mieux écrit et mieux dirigé que Ad Astra. Et je suis un vieux fan de Malick hein. Message édité par vanloque le 30-09-2019 à 11:51:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Moonzoid |
non mais ok j'exagère un peu, c'est une réaction un peu à chaud; bien sûr qu'il a des thématiques et des trucs à dire mais je n'ai pas été bouleversé par le fond on va dire. Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 30-09-2019 à 11:51:58 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dora Doralina | Vous n'avez pas été dérangé de TLJ dans le rôle du père de Pitt dans Ad Astra ? Je l'ai trouvé ringard comme dans la plupart de ses films post 2010 d'ailleurs. Il n'est peut-être plus fait pour être acteur (contrairement à Donald Sutherland qui est toujours autant resplendissant) et doit profiter de sa fin de vie avec sa famille. C'est ce qui m'avait déplu dans le film, et à partir du moment où il y a une anomalie dans le casting, surtout dans un rôle aussi important, ça handicape tout |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | "Réalité" de Dupieux c'est quoi le consensus ici ? C'est facile mon préféré. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 12:00:33 ![]()
|
Parrapa pas le modal | Bon bah moi qui allais eventuellement voir Ad Astra au ciné, vous donnez pas envie à vous lire |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Amha Ad Astra arrive qu'à la cheville des films que tu mentionnes, Parrapa. (niveau discussions philo)
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-09-2019 à 12:05:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
sirius gott ⭐⭐ | J'avoue, il joue super bien le pare-choc Tom Hardy. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Parrapa pas le modal |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-09-2019 à 12:31:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 12:32:55 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il parle peut-être de sa prestation. --------------- Truth or happiness, never both. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-09-2019 à 13:47:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-09-2019 à 14:10:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 30-09-2019 à 15:10:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 15:31:34 ![]() Bon, pour résumer, on est donc tous d'accord pour dire que c'est une énorme merde |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais il sort quand le prochain Transformers ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 15:39:45 ![]()
|
Soupaire Fifaix | 8423 pages et très peu de posts sur The Irishman. J'ai l'impression que certains ont besoin de se faire rappeler les bases. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |