Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8443  8444  8445  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57796642
el tihaho
1mposteur
Posté le 09-10-2019 à 17:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Beaucoup aimé Joker aussi. La qualité de l’image :love: cette ambiance :love:
Et bien sûr incroyable prestation de Joachimn Phœnix ...

Avec un n, comme dans talent [:jibidi]

Message cité 2 fois
Message édité par el tihaho le 09-10-2019 à 17:08:32
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 17:08:17  profilanswer

n°57796699
iVador
Posté le 09-10-2019 à 17:13:34  profilanswer

el tihaho a écrit :

Certes  [:somberlain24:3]

n°57796775
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 09-10-2019 à 17:20:31  profilanswer

el tihaho a écrit :

"qu" : quitte à corriger, autant le faire bien.

n°57796789
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-10-2019 à 17:21:52  profilanswer

iVador a écrit :

Et bien sûr incroyable prestation de Joachim Phœnix ...

La photo, l'ambiance c'est absolument dingo, le côté retro, on sait pas trop si c'est les années 70/80 c'est parfait, le jeu des fausses pistes qui nous fait entrer dans la tête du Joker avec des attentes et des deceptions [:bien]

---------------
Acceuil
n°57796805
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-10-2019 à 17:23:03  profilanswer

Vous avez demandé du fan service ? : Aliens vs. Terminator 2 — How to Sequel like James Cameron

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°57796837
el tihaho
1mposteur
Posté le 09-10-2019 à 17:25:35  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

"qu" : quitte à corriger, autant le faire bien.

Merci Ezequiel

n°57796870
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 17:28:53  answer

iVador a écrit :

Meilleur film de la décennie, d'après toi ?  [:aps-c:1]

n°57796911
iVador
Posté le 09-10-2019 à 17:32:58  profilanswer

[:le kneu]

n°57796967
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-10-2019 à 17:38:23  profilanswer

Je l'ai pas encore vu mais je peux déjà affirmer qu'il est meilleur que Lucy.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57797132
spetnaz
Posté le 09-10-2019 à 17:56:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Gattaca

Putain mais c'est magistral.
Pourquoi je l'ai pas vu avant...

Verdict : 4.8/5

https://www.youtube.com/watch?v=qkKBKFMSIkI

https://media.giphy.com/media/l41lXn9ggMEV8Wnte/giphy.gif

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 17:56:40  profilanswer

n°57797329
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 09-10-2019 à 18:26:55  profilanswer

DivadG a écrit :

Nociné sur Joker, ils ont détesté, pire film de l'année pour Moïssakis
https://www.youtube.com/watch?v=9DQkvmVX-PI

Vu leurs gouts en général ça me donne envie d'aller le voir perso :D

Bah, ils ont leurs chouchous (Spielberg entre autres) et ils aiment des fois se donner un genre.
Mais c'est rarement inintéressant, leurs émissions.
Pas mal, la recommandation de Comiques. Ce malaise  [:sent mal_homme:2]

Message édité par Sanglier le 09-10-2019 à 18:27:16

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°57797416
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-10-2019 à 18:41:07  profilanswer

Nocine c est bien sauf quand ils se mettent a circle jerk... soit pour allumer un film ou pour l'encenser ...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°57797642
Critias
Posté le 09-10-2019 à 19:16:51  profilanswer

Après avoir vu Lost highway, qui a été pour moi d'un ennui profond, j'ai décidé de redonner une chance à Mulholland Drive.

Comme je savais à quoi m'attendre et comparé à la punition qu'a été Lost highway, je ne peux m'empêcher de constater que je l'ai trouvé meilleur que le précédent.

Mais je préférerais toujours pour l'instant me souvenir de Lynch comme le réalisateur de Dune et Twin Peaks.

Message cité 2 fois
Message édité par Critias le 09-10-2019 à 19:17:46

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°57797675
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-10-2019 à 19:20:04  profilanswer

iVador a écrit :

oui mais...
Ce rôle lui permet de faire ce qu'il veut, de pousser les extrêmes, de se laisser aller et d'entraîner tout le monde avec lui. Il est excellent, mais...  
J'en parlais hier. Si on prend par exemple un Tom Hanks dans Philadelphia, je trouve que là, la prestation est incroyable. Parce que Tom doit rester "dans la normalité", un personne comme tout le monde, et jouer des émotions pour nous faire oublier que c'est un rôle, que c'est un acteur. Dans Philadelphia, Tom est Andrew et on ne le voit que comme ça.  
Casey Afleck est Lee dans Manchester by the Sea.  
Matthew McConaughey dans Dallas Buyer's Club...
Colin Firth dans Le Discours d'un Roi. Phénoménal.  

Je ne dis pas que Phoenix joue mal. Loin de là. Mais je ne parierai pas sur l'Oscar moi.  

Sais pas si je me fais bien comprendre... :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°57797688
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 19:22:52  answer

Critias a écrit :

Après avoir vu Lost highway, qui a été pour moi d'un ennui profond, j'ai décidé de redonner une chance à Mulholland Drive.

Comme je savais à quoi m'attendre et comparé à la punition qu'a été Lost highway, je ne peux m'empêcher de constater que je l'ai trouvé meilleur que le précédent.

Mais je préférerais toujours pour l'instant me souvenir de Lynch comme le réalisateur de Dune et Twin Peaks.

Commence par son premier, Eraserhead, c'est le plus facile d'accès. :o

n°57797771
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 09-10-2019 à 19:37:23  profilanswer

el tihaho a écrit :

Merci Ezequiel

T'es un rigolo toi :D

Message édité par Ezechiel Lydian le 09-10-2019 à 19:37:38
n°57797794
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-10-2019 à 19:40:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

oui mais...
Ce rôle lui permet de faire ce qu'il veut, de pousser les extrêmes, de se laisser aller et d'entraîner tout le monde avec lui. Il est excellent, mais...  
J'en parlais hier. Si on prend par exemple un Tom Hanks dans Philadelphia, je trouve que là, la prestation est incroyable. Parce que Tom doit rester "dans la normalité", un personne comme tout le monde, et jouer des émotions pour nous faire oublier que c'est un rôle, que c'est un acteur. Dans Philadelphia, Tom est Andrew et on ne le voit que comme ça.  

Je ne dis pas que Phoenix joue mal. Loin de là. Mais je ne parierai pas sur l'Oscar moi.  

Oui. Ce que tu dis me fait penser à "meilleur espoir féminin" de Jugnot.
À un moment il va voir sans fille au ciné (pour son premier film) et on la voit quelques instants hurler de désespoir, et là Jugnot voit que sa fille a beaucoup de talent, est ému.
Ce que tu dis c'est qu'au final Phoenix c'est exactement ça, un acteur qui hurle avec conviction son désespoir, ce qui est un moyen facile de créer de l'émotion. Alors qu'en créer en ayant un jeu très rentré, c'est autrement plus difficile.

Le seul problème avec ce que tu dis est qu'il est capable aussi de transmettre beaucoup d'émotions en ne faisant rien. Mais je vois bien ce que tu veux dire et c'est un peu ce qui m'empêche d'aller courir le voir. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°57797816
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 19:43:57  answer

Y'a aucun débat à avoir.
Lost Highway est son meilleur.
Tout le film a une ambiance de folie.

Et putain, le début commence par la fin. C'est pas du PUTAIN de génie ça ?????

[:wark0]  

https://66.media.tumblr.com/8435382165e596a1d3f01ae2e9b34c27/tumblr_oxh3uflzyv1qaihw2o4_500.png

n°57798487
FrigoAcide
Posté le 09-10-2019 à 21:12:10  profilanswer

Joker, j'ai adoré l'ambiance et Joaquin Phoenix, après je dirais que c'est un bon film de superslips mais pas forcément un chef-d'œuvre en soi. Ce qui m'a le plus manqué, c'est le fait d'être en permanence dans le délire du Joker mais de ne pas avoir le contre-point de vue rationnel. Il manquait Batman quoi. Les deux fonctionnent ensemble. Les meilleurs films Batman sont ceux avec les weirdos les plus réussis, et pour ce film de weirdo il manquait Batman.

Et sinon voici un quote de 2008 du topic blagues :o

FrigoAcide a écrit :

Toc toc
"Qui est là ?"
"La Police. Votre femme et vos deux enfants ont été tués dans un accident de la route."

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57798910
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-10-2019 à 21:49:47  profilanswer

Hornett a écrit :

https://reho.st/self/04b1c54d525053 [...] 0029af.jpg

ptdr le sang de leurs morts

40€ pour aller voir un film au cinéma wech

6€ chez moi mais c'est en 2D par contre :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57798960
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-10-2019 à 21:54:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Gattaca

Putain mais c'est magistral.
Pourquoi je l'ai pas vu avant...

Verdict : 4.8/5

Dommage que ton idole du Web ne t'ai pas conseillé de le voir plus tôt :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57798977
Emzy
Kaiju
Posté le 09-10-2019 à 21:56:30  profilanswer

Je venais pour la poster, c'était cool :D  

Et je viens de me rendre compte que je croyais avoir fait ici-même un point sur la VF de Terminator 1 et 2, mais en fait c'était sur un autre forum [:roum samsara:4]

Du coup je me permets de le remonter, et je l'agrémente pour coller au sujet (T2 et Aliens).

Terminator 1 & 2, donc :

D'un film à l'autre, personne ne garde son doubleur.

Scharwzy, doublé dans le 1 par Pascal Renwick (Hans Grüber, Morpheüs) est remplacé dans le 2 par, évidemment, Daniel Beretta, qui sera son doubleur principal au fil du temps (comme exceptions on note aussi Predator où c'est Richard Darbois qui s'y colle).

Linda Hamilton (Sarah Connor), qui était doublée par Élisabeth Wiener dans T1 (l'une des doubleuses de Glenn Close et Meryl Streep notamment), est remplacée par Véronique Augereau, qui je trouve a plus de pêche. Elle a notamment doublé Marge Simpson, Catwoman dans Batman TAS, Renee Russo (Lorna dans L'arme fatale 3 et 4), et Jamie Lee Curtis. Détail amusant, Elisabeth Wiener aussi a doublé Jamie Lee Curtis.

Voilà pour les rôles principaux.  
Un seul autre personnage revient du premier film (à l'exception de Kyle Reese dans la version longue, doublé par Patrick "Bruce Willis" Poivey d'ailleurs), il s'agit du Dr Silberman (Earl Boen). Lui aussi change de voix, puisqu'il passe de Sady Rebbot (mentionné dans mon post sur Rocky, voix d'Apollo dans le 4) à Jean-Pierre Delage, qui a dépensé sans compter dans son parc de dinosaures après avoir été tué par Hans Grüber dans la tour du Nakatomi Plazza ("Je n'ai pas ce code, vous allez devoir me tuer !" ; Du coup, il passe son temps à se faire maltraiter par des types doublés par Pascal Renwick).

Donc je résume : on a, dans T1, John McClane / Kyle Reese (Patrick Poivey) qui est pourchassé par Hans Grüber / Terminator (Pascal Renwick) et celui-ci en profite pour bolosser Monsieur Takagi / Dr Silberman (Jean-Pierre Delage).
Marrant.

Quant à John Connor, il est doublé par Emmanuel Garijo, doubleur de Hayden Christensen (Anakin dans Star Wars 2 et 3). Il a également remplacé (pourquoi ? aucune putain d'idée) Cédric Dumond en tant que voix de Simon Pegg dans Paul et The World's end. C'est aussi la voix de Rufi-o dans Hook. Bangarang !

Par contre ! On retrouve un paquet de doubleurs d'un film à l'autre, faisant parfois jusqu'à trois personnages dans le même film. Maurice Sarfati, le doubleur des méchants dans Nikki Larson (et de Bourdu dans Sailor Moon), fait trois voix rien que dans T1 : le routard qui écrase le Terminator avec son camion, le barbu qui se fait dégager de la cabine téléphonique, et un flic au commissariat).

Les doubleurs des Simpsons sont (évidemment) au rendez-vous, avec plusieurs voix chacun : Gilbert Levy, doubleur de Moe, Lenny, Willy ; Philippe Peythieu la voix d'Homer qui fait le beau-père de John ; le regretté Patrick Guillemin, ancien doubleur de Flanders, le seul à doubler un personnage important puisqu'il interprète Miles Dyson dans T2 (et un figurant dans T1).

Dommage pour Richard Darbois qui n'a droit qu'à une seule toute petite voix, le gardien obsédé à lunettes de violeur, celui qui lèche la joue de Sarah dans T2

Voilà voilà...  

Et si seulement il n'y avait que T2... Si je croise avec Aliens, ça devient encore plus n'imp. Allez, pour le plaisir :

Michael Biehn n'est plus doublé par Patrick Poivey mais par Marc Alfos pour son rôle de Hicks dans T2.

Régine Teyssot, la voix de la petite Newt, est la principale voix féminine des Simpsons, encore eux. Dans T2, elle est la voix de la maman adoptive de John. Personnage incarné par... Jenette Goldstein, qui joue Vasquez dans Aliens. Mais elle est pourtant doublée par Sylvie Feit dans Aliens !

Joël Martineau, qui double Lance Henricksen dans Terminator, double ici Apone, car Med Hondo est passé par là et double Bishop.

Voilà voilà...

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°57799017
tuxerman12
Posté le 09-10-2019 à 22:00:55  profilanswer

Après plusieurs semaines de navets immondes, enfin un bon film, excellent même : JOKER ! :love:
Bordel que c'était bon. Très psycho, très bien joué, je ne m'attendais pas du tout à ça, l'ambiance me fait un peu penser au Silence des Agneaux.

n°57799027
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-10-2019 à 22:01:41  profilanswer

StanCW a écrit :

Dommage que ton idole du Web ne t'ai pas conseillé de le voir plus tôt :/

Intelligent ça.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57799175
Critias
Posté le 09-10-2019 à 22:18:31  profilanswer

Oui. Et puis j'enchaîne avec Inland empire que même certains fans sur ce topak ont trouvé inbitable ?  :fou:

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°57799259
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 22:29:01  answer

tuxerman12 a écrit :

Après plusieurs semaines de navets immondes, enfin un bon film, excellent même : JOKER ! :love:
Bordel que c'était bon. Très psycho, très bien joué, je ne m'attendais pas du tout à ça, l'ambiance me fait un peu penser au Silence des Agneaux.

Dans ton top5 de la période 1980-2019 ?

n°57799301
Critias
Posté le 09-10-2019 à 22:35:18  profilanswer

ça dépend de ton interprétation  [:clooney3]

---------------
n°57799673
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-10-2019 à 23:38:23  profilanswer

DivadG a écrit :

J'ai vu le film, j'ai écouté la critique. On va dire que je suis pas d'accord :o D'ailleurs leur critique ressemble plus à un procès en inquisition du réalisateur. Bref, NoCine en mode Troll/CircleJerk et dans la posture, ils sont partis pour ne pas aimer le film alors ils ne l'aiment pas. Aucun intérêt.

Message édité par MrGnou le 09-10-2019 à 23:42:15

---------------
n°57800516
vanloque
Posté le 10-10-2019 à 08:52:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

oui mais...

Tu peux faire une comparaison avec son rôle dans The Master, si tu l'as vu ?  Il était assez ouf guedin aussi dans ce film là.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°57800727
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-10-2019 à 09:23:02  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu peux faire une comparaison avec son rôle dans The Master, si tu l'as vu ?  Il était assez ouf guedin aussi dans ce film là.

Mais je ne dis pas que Pheonix est mauvais, loin, TRES loin de là. J'adore cet acteur :love: Il est exceptionnel dans Don't Worry, He Won't Get Far on Foot ou dans We Own the Night ou dans...
Je dis juste que ceux qui le voient déjà gagné les Oscars avec le rôle du Joker, ils s'avancent un peu vite. On n'a pas vu la compétition. Et si on le mettait en face de ceux que j'ai cité, voire même lui-même dans Don't Worry... ben je voterai bien plus pour lui dans ce dernier rôle que dans celui du Joker.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 10-10-2019 à 09:23:28

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°57800751
Jay Kay
Posté le 10-10-2019 à 09:25:45  profilanswer

J'ai vu Nous finirons ensemble

Voilà, fallait que je le dise. :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57801074
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-10-2019 à 09:54:59  profilanswer

DivadG a écrit :

"pire film de l'année" rien que ça, [:prozac] qu'on brûle tout ça, jpp de ces gens là qui colle des "pires films" dès que le film leur a déplut un peu.

---------------
Acceuil
n°57801270
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 10:10:02  answer

Critias a écrit :

Oui. Et puis j'enchaîne avec Inland empire que même certains fans sur ce topak ont trouvé inbitable ?  :fou:

je ne sais pas si quelqu'un sur terre a compris ce film. Il faut voir ça comme une experience sensorielle  :o  
Sinon plus sérieusement, Elephant Man est construit de manière classique, à voir absolument.

n°57801711
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-10-2019 à 10:44:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

"pire film de l'année" rien que ça, [:prozac] qu'on brûle tout ça, jpp de ces gens là qui colle des "pires films" dès que le film leur a déplut un peu.

Ouais, cet attention-whorisme de geek élitiste qui veut absolument être à contre-courant :D

n°57801723
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-10-2019 à 10:45:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

C'est pire que ca. Ils partent du principe que Todd Phillips est débile donc que le film sera débile. Forcément ils sortent du film en l'ayant trouvé débile.

---------------
n°57801856
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 10-10-2019 à 10:55:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

L'inverse est aussi vrai d'ailleurs

n°57802293
gonc
Posté le 10-10-2019 à 11:23:02  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais, cet attention-whorisme de geek élitiste qui veut absolument être à contre-courant :D

C'est tout simplement triste pour eux d'en être arrivé là pour devoir exister.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°57802948
piyupiyu
Posté le 10-10-2019 à 12:16:38  profilanswer

Vu le joker hier après midi difficile de décrire ce film ou en un mot "Malaisant".
Un melange d'orange mecanique, the machinist, taxi driver,  chute libre... Film noir ou l'on rit jaune avec un rythme assez lent qui nous amène petit a petit vers le Joker, le genre de film qui vous triture le cerveau après visionnage et porter par un Joachim Phoenix magnifique et son rire entre joie et tristesse, avec un fond de reflexion sur notre société bref un très bon film  :love:

Message édité par piyupiyu le 10-10-2019 à 12:54:33
n°57803214
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 12:48:53  answer

FrigoAcide a écrit :

Joker, j'ai adoré l'ambiance et Joaquin Phoenix, après je dirais que c'est un bon film de superslips mais pas forcément un chef-d'œuvre en soi. Ce qui m'a le plus manqué, c'est le fait d'être en permanence dans le délire du Joker mais de ne pas avoir le contre-point de vue rationnel. Il manquait Batman quoi. Les deux fonctionnent ensemble. Les meilleurs films Batman sont ceux avec les weirdos les plus réussis, et pour ce film de weirdo il manquait Batman.

Et sinon voici un quote de 2008 du topic blagues :o

Le joker est interdit aux moins de 12 ans:y-a-t-il vraiment beaucoup de sang ou des scènes de tortures physiques?
Ou est-ce essentiellement psychologique?

edit:MP possible

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 12:58:00
n°57803682
vanloque
Posté le 10-10-2019 à 13:32:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mais je ne dis pas que Pheonix est mauvais, loin, TRES loin de là. J'adore cet acteur :love: Il est exceptionnel dans Don't Worry, He Won't Get Far on Foot ou dans We Own the Night ou dans...
Je dis juste que ceux qui le voient déjà gagné les Oscars avec le rôle du Joker, ils s'avancent un peu vite. On n'a pas vu la compétition. Et si on le mettait en face de ceux que j'ai cité, voire même lui-même dans Don't Worry... ben je voterai bien plus pour lui dans ce dernier rôle que dans celui du Joker.

Je dis pas non plus qu'il est mauvais, c'était une vraie question pour savoir si tu vois des points communs ou de quoi comparer avec sa prestation dans The Master.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 10-10-2019 à 13:32:24

---------------
n°57804059
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-10-2019 à 13:59:09  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ca marche pareil avec les derniers Star Wars.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8443  8444  8445  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)