Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8450  8451  8452  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57841763
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 22:02:51  answer
 

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :


"le président", film prophétique


 :love:  
P'tain j'ai des gouts de vieux.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 22:02:51  profilanswer
 

n°57842022
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-10-2019 à 22:16:58  profilanswer
 


"Pas plus mal qu'un autre ! Quand on a cette ambition là, on ouvre un bazar ! on ne gouverne pas une NATION !"  [:carbon copy:4]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57842147
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 22:20:38  answer
 

HumanRAGE a écrit :


"Pas plus mal qu'un autre ! Quand on a cette ambition là, on ouvre un bazar ! on ne gouverne pas une NATION !"  [:carbon copy:4]


Non mais en même temps avec Audiard aux dialogues, on joue sur du velours.

n°57842220
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-10-2019 à 22:23:44  profilanswer
 


 
Je viens de lire le livre de Kessel c’est tout aussi grandiose
Faut que je me procure le silence de la mer de Vercors pour comparer


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57842265
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-10-2019 à 22:24:43  profilanswer
 


Voulez vous messieurs que je fasse l'appel de cette assemblée ? nous allons meme le faire par ordre alphabétique !
 
 
 

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/cf29d9ee77b8d376d3f0e61c87aa53a000f33ccd.jpg


 
[:rage_anormale]
 
 :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57842505
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-10-2019 à 22:38:35  profilanswer
 


Ouais, sauf que certaines choses ont vieilli quand même. Comme sa misogynie crasse.
Et l'ayant vu dernièrement, à part son discours (d'une verve assez extraordinaire) le reste n'est pas très très intéressant.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°57842680
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 14-10-2019 à 22:51:50  profilanswer
 

Tain et là si je veux voir l'Armée des ombres là tout de suite j'ai pas trop de choix. L'acheter ou le louer sur Youtube...  [:cerveau mlc]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°57842681
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-10-2019 à 22:51:55  profilanswer
 


Merci de souligner que c'est top.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57842712
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2019 à 22:54:07  profilanswer
 


Euh celle du précédent l'éclate complètement sur l'échelle DBZ.

n°57842763
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-10-2019 à 22:58:10  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
très bon godzilla 2, du monstre qui se tatane pendant 2h, je le reverai avec plaisir
le kong skull island etait sympa aussi  :jap:


 
nan c'est trop null Godzilla 2 sérieux  [:ciriltoul]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 22:58:10  profilanswer
 

n°57842782
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 14-10-2019 à 22:59:47  profilanswer
 

Au cinéma quand même, le thème de Mothra, le combat de ouf guedin à la fin...  Ok les humains sont ultra-gogol, mais sinon le film regorge d'amour pour les vieux films, leurs persos et tout le Lore. Amha.

 

C'est un peu grâce à Godzilla 2013 que j'ai commencé à me pencher sur toute la saga Toho et devenir vraiment fan.

Message cité 3 fois
Message édité par vanloque le 14-10-2019 à 23:01:13

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°57842789
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-10-2019 à 23:00:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

J'ose ?
 
Mon classement subjectif des films du Batman-verse, de 1980 a maintenant (j'exclus les cross-over avec Superman, ainsi que les séries et films d'animation).
 
Mon podium (les places 2+3 peuvent être interchangeables):
1) The Dark Knight (Heath magistral + Bales + le cinéma froid de Nolan + scenario complexe).
2) Batman Returns (l'aspect gothique du cinema de Burton quand il faisait des bons films + une pleiade d'acteurs: Walken, De Vito, Pfeiffer ultra sexy).
3) Joker (Joaquin porte le film + photo somptueuse).
 
Ensuite (les places peuvent etre interchangeables):
4) Batman Begins (Nolan a su remettre le Batman au gout du jour, apres la catastrophe Schumacher).
5) Batman (1989) (Nicholson etait quand meme brillant en Joker).
6) The Dark Knight Rises (On retrouve la patte de Nolan, mais c'est quand meme moins bien que le TDK).
 
Finalement:
7) Batman Forever (film très très moyen, trop BD-esque, et les acteurs en font des tonnes).
8) Catwoman (film nul, mais Halle Berry etait sexy. :o ).
 
 
Voila. :jap:
(et non, je n'ai oublié aucun film).


 
Je vois pas trop de raison d'exclure le Batman avec Ben Affleck, car c'est largement Batman le personnage central :o

n°57842790
Spaune
Cordialement
Posté le 14-10-2019 à 23:00:29  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Au cinéma quand même, le thème de Mothra, le combat de ouf guedin à la fin...  Ok les humains sont ultra-gogol, mais sinon le film regorge d'amour pour les vieux films, leurs persos et tout le Lore. Amha.


 
Manque un scénario quoi.
 
Godzilla 2 c'est assez naze, Kong est une réussite en comparaison.

n°57842803
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 14-10-2019 à 23:02:16  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Mon classement subjectif des films du Batman-verse, de 1980 a maintenant (j'exclus les cross-over avec Superman, ainsi que les séries et films d'animation).

 

Je vois pas trop de raison d'exclure le Batman avec Ben Affleck, car c'est largement Batman le personnage central :o

 
kalkaoual a écrit :

Et ben Catwoman c'est pas un cross-over alors ?

 

Un cross over c'est mélanger DC et Marvel, pas mélanger des persos de DC entre eux.

 

Enfin pour moi :o


Message édité par basketor63 le 14-10-2019 à 23:06:29
n°57842815
foudelou
Posté le 14-10-2019 à 23:03:55  profilanswer
 

J'ai vu Godzilla King of the Monsters je me suis régalé :D  
J'avais détesté le Godzilla de Gareth Edwards à l'époque, énorme frustration de se faire couper l'action dès qu'elle allait commencer, je me souviens avoir regardé l'heure un nombre incalculable de fois à attendre que ça finisse, je m'étais rarement autant ennuyé devant un film. Avec le recul j'aurais dû le voir venir vu son précédent film, Monsters, où l'on ne les voit que très peu (que j'avais adoré mais j'en attendais absolument rien). Ici j'ai l'impression que les producteurs ont fait "ah ouais vous avez pas aimé le manque d'action du premier ? Ok on va voir ça." et ont fait l'exact opposé, au point que j'ai presque envie de croire à de la provoc tellement il n'y a que ça, limite too much :D  
 
Le scenar est parfaitement idiot, les acteurs insipides mais alors niveau spectacle on est servis, on en prend plein les yeux, certains plans sont superbes, il y a une esthétique, un grain, qui marche terriblement bien je trouve surtout pour Ghidorah, les FX donnent un peu l'impression que ce sont des animatronics ou des maquettes mais en bien animé et intégré, et bref j'ai passé un bon moment, un genre d'exorcisme après la frustration du précédent.
 
 
--------
 
Du coup par curiosité j'ai voulu revoir Godzilla de 2014. Et en fait j'ai adoré [:adnauseam:4] Mais genre presque au point de jeter à la poubelle le nouveau :D Ok il y a peu d'action mais en ayant connaissance de ça, passé la frustration, ça m'a permis d'apprécier le reste et bon dieu qu'il est terriblement bien filmé [:make install:1] La photo, l'esthétique sobre et épurée évidemment, les plans, le sound design :love: mais surtout cette sensation constante de gigantisme, la façon de montrer les monstres du point de vue humain au ras du sol, à travers les vitres.. et/ou de n'en montrer qu'une partie à la fois ou de l'évoquer à travers des trainées de vagues ou les dégâts qu'ils occasionnent, c'est très impressionnant, bien plus que la plupart des gros films du genre finalement [:implosion du tibia]  
Les plans sont magnifiques, il y a des scènes à tomber : la rencontre entre les 2 monstres avec le traveling vers les papattes de Godzilla, les lumières de la ville qui se réactivent pour révéler le MUTO avec le tramway qui se réactive pour lui tomber direct dans les pattes, l'arrivée de Godzilla au golden gate, la scène du parachutage .. putain que c'est beau  [:mapix:1]  
Et je m'en revois des bouts de temps en temps et j'aime un peu plus à chaque fois.
 
En fait avec ce retournement de veste à 360° je me suis rendu compte à quel point certains films ont besoin d'un second visionnage. Ca peut être tout bêtement pour être dans un état d'esprit différent, j'ai déjà constaté ailleurs qu'un avis peut changer du tout au tout juste en étant dans une autre humeur, comme quoi sortir de sa zone de confort et s'acharner peut avoir du bon.
Je vous conseille alors de revoir Prometheus :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 14-10-2019 à 23:06:35

---------------
Normal people are people you don't know well
n°57842822
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 14-10-2019 à 23:04:18  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Manque un scénario quoi.
 
Godzilla 2 c'est assez naze, Kong est une réussite en comparaison.


je suis peut-être biaisé parce que je suis +fan de Goji que de Kong, mais les mecs de Kong étaient bien cons aussi et le film très oubliable je trouve.
 
Par contre très très hâte pour le film pseudo-final parce qu'on avoir l'arrivée de trucs bien wtf comme Biolante ou Gigan. Franchement si y'a un Gigan modernisé je cream-my-pants.  [:ben_be:1]  Le Kaiju-Mecha complètement pété  [:dovakor:2]  
 
Et Mecha-Ghidorah quoi  [:bakk13]  
 
edit : FOUDELOU >>>  Ghidorah Motion Capture ! https://youtu.be/g8PhummZur0    [:krysalia]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 14-10-2019 à 23:14:09

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°57842835
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 14-10-2019 à 23:07:29  profilanswer
 

Ouais 2014 pardon :o

 

Foudelou :  Oui voilà , Godzilla 2014 c'est encore meilleur au deuxième visionnage !  [:cerveau discobeck]
Gareth il savait que les plans avec mise à l'échelle sont essentiels, et il dose la "dévoilance" des monstres avec une pipette millimétrée  [:atsuko]
Pour moi c'est un très bon film de monstre, tout en retenue.
Ensuite Gozilla 2019 c'est le film qui assume l'overdose, qui t'offre les combats façon oldschool mais $100M de budget au lieu des ficelles et des maquettes.
Et Bear McCreary a fait un superbe travail pour la soundtrack. Le film de 2014 a très bien posé le sound-design et le second a bien suivi cela.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 14-10-2019 à 23:11:58

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°57842876
foudelou
Posté le 14-10-2019 à 23:12:41  profilanswer
 

Dans la foulée j'ai revu Kong : Skull island aussi que j'avais oublié entre temps (symptome Marvel) et il est un peu entre les 2, ni dégueulasse ni bon, il se laisse regarder mais pas plus, pas mémorable à part peut-être pour le côté technique où il n'y a pas grand chose à redire :o la physique des fluides tout ça c'est très beau :o
Et Samuel Lee Jackson cabotine comme jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 14-10-2019 à 23:14:39

---------------
Normal people are people you don't know well
n°57842898
Rasthor
Posté le 14-10-2019 à 23:15:36  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je vois pas trop de raison d'exclure le Batman avec Ben Affleck, car c'est largement Batman le personnage central :o


Je ne l'ai pas vu. Je referais un classement une fois que j'aurais vu ces films. :jap:

n°57842962
foudelou
Posté le 14-10-2019 à 23:25:52  profilanswer
 

vanloque a écrit :


je suis peut-être biaisé parce que je suis +fan de Goji que de Kong, mais les mecs de Kong étaient bien cons aussi et le film très oubliable je trouve.

 

Par contre très très hâte pour le film pseudo-final parce qu'on avoir l'arrivée de trucs bien wtf comme Biolante ou Gigan. Franchement si y'a un Gigan modernisé je cream-my-pants.  [:ben_be:1]  Le Kaiju-Mecha complètement pété  [:dovakor:2]

 

Et Mecha-Ghidorah quoi  [:bakk13]

 

edit : FOUDELOU >>>  Ghidorah Motion Capture ! https://youtu.be/g8PhummZur0    [:krysalia]


Enorme, c'est particulier quand même :D
Ca me fait à chaque fois penser à la performance de Cumberbatch pour Smaug, qui est impressionnant dans son implication mais qui reste quand même fucking ridicule dans son pyjama à faire comme quand on était gamin :D (meilleur passage de la trilogie dans tous les cas :o ) https://youtu.be/sXN9IHrnVVU


Message édité par foudelou le 14-10-2019 à 23:27:19

---------------
Normal people are people you don't know well
n°57842965
Spaune
Cordialement
Posté le 14-10-2019 à 23:26:42  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Et Samuel Lee Jackson cabotine comme toujours :o


 [:aloy]

n°57843054
foudelou
Posté le 14-10-2019 à 23:45:59  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Ouais 2014 pardon :o

 

Foudelou :  Oui voilà , Godzilla 2014 c'est encore meilleur au deuxième visionnage !  [:cerveau discobeck]
Gareth il savait que les plans avec mise à l'échelle sont essentiels, et il dose la "dévoilance" des monstres avec une pipette millimétrée  [:atsuko]
Pour moi c'est un très bon film de monstre, tout en retenue.
Ensuite Gozilla 2019 c'est le film qui assume l'overdose, qui t'offre les combats façon oldschool mais $100M de budget au lieu des ficelles et des maquettes.
Et Bear McCreary a fait un superbe travail pour la soundtrack. Le film de 2014 a très bien posé le sound-design et le second a bien suivi cela.


Yep, j'ai l'impression que c'est un peu la même pour le cadrage, ça ressemble par moments un peu au 2014 (sans le talent), notamment les plans où on les voit en arrière plan, toujours du point de vue de l'humain  
Le souci du film c'est dès qu'on voit les humains en fait, c'est con à en plus finir, full clichés, les réactions sont souvent mal jouées.. il faudrait un montage sans eux ptetre en fait :o

Spoiler :

https://puu.sh/EsB1O/b141d35f4d.png


:love:


Message édité par foudelou le 14-10-2019 à 23:47:03

---------------
Normal people are people you don't know well
n°57843090
roswellent​ongues
Posté le 14-10-2019 à 23:58:57  profilanswer
 


Et par la même occasion, c’est pas Samuel Lee Jackson mais Leroy Jackson

n°57843410
poutrello
Posté le 15-10-2019 à 07:03:16  profilanswer
 

Teto a écrit :


Ouais, sauf que certaines choses ont vieilli quand même. Comme sa misogynie crasse.
Et l'ayant vu dernièrement, à part son discours (d'une verve assez extraordinaire) le reste n'est pas très très intéressant.


 
+1

n°57843779
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-10-2019 à 08:44:03  profilanswer
 

Bien l'bonjour,
 
Alors petit retour sur Joker, que j'ai globalement apprécié malgré le cliché habituel :

Spoiler :

Sean Bean qui meurt. Bon ok c'est pas lui, mais c'est son sosie, ça revient au même :o


 
A part cela, un truc qui me fait bien marrer : un gars écrivait hier ici que "la folie" était en gros facile à jouer au cinéma. Comme si cabotiner, bouger dans tous les sens en faisant le con suffisait à jouer un mec taré, sans même considérer "la folie" dans sa diversité.
 
Donc pour faire très bref, Arthur Fleck a glacé le sang à ma copine qui côtoie quasi quotidiennement des individus atteints de pathologies mentales diverses et variées (je ne parle pas de ma personne :o ), alors que les Jokers précédents lui ont toujours paru grand-guignolesques, aussi peu crédibles qu'un McNulty bourré dans The Wire. Et j'adore pourtant j'adore The Wire, et les Jokers précédents.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 15-10-2019 à 08:49:25

---------------
Not just a man...
n°57843818
kalkaoual
Posté le 15-10-2019 à 08:52:29  profilanswer
 

le sosie de Sean Bean ? [:paco fpg:5] c'est qui ?


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57843837
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-10-2019 à 08:56:02  profilanswer
 

kalkaoual a écrit :

le sosie de Sean Bean ? [:paco fpg:5] c'est qui ?


 
http://anecdotes-series.over-blog. [...] 93742.html


---------------
Not just a man...
n°57843900
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 09:04:10  answer
 

hegoalde a écrit :

Bien l'bonjour,
 
Alors petit retour sur Joker, que j'ai globalement apprécié malgré le cliché habituel :

Spoiler :

Sean Bean qui meurt. Bon ok c'est pas lui, mais c'est son sosie, ça revient au même :o


 
A part cela, un truc qui me fait bien marrer : un gars écrivait hier ici que "la folie" était en gros facile à jouer au cinéma. Comme si cabotiner, bouger dans tous les sens en faisant le con suffisait à jouer un mec taré, sans même considérer "la folie" dans sa diversité.
 
Donc pour faire très bref, Arthur Fleck a glacé le sang à ma copine qui côtoie quasi quotidiennement des individus atteints de pathologies mentales diverses et variées (je ne parle pas de ma personne :o ), alors que les Jokers précédents lui ont toujours paru grand-guignolesques, aussi peu crédibles qu'un McNulty bourré dans The Wire. Et j'adore pourtant j'adore The Wire, et les Jokers précédents.


Ouais j'ai eu les mêmes retours de personnes travaillant dans le milieu de la psychiatrie. Qui ont justement reproché les clichés habituels des médicaments et de la folie meurtrière qui s'empare des malades mentaux. Voire d'une apologie de certains trucs.  
:/

n°57843937
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-10-2019 à 09:10:20  profilanswer
 


 
Qui, si elle est très loin d'être systématique et répandue peut malgré tout survenir dans des cas exceptionnels. Après ce qui a marqué ma copine, ce sont les postures, les expressions faciales, les réactions de Fleck, plutôt pas mal gérés selon elle.
Aaaah et les coupes dans les crédits, loin d'être des clichés :o

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 15-10-2019 à 09:13:14

---------------
Not just a man...
n°57843959
kalkaoual
Posté le 15-10-2019 à 09:13:27  profilanswer
 

C'est pas un documentaire de toute façon hein


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57843986
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 15-10-2019 à 09:17:41  profilanswer
 

Pfff ouais. Aller chercher de la crédibilité dans un film tiré d'un comics dont le héros se déguise en chauve souris.....  :love:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°57844098
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 09:29:28  answer
 

hegoalde a écrit :


 
Qui, si elle est très loin d'être systématique et répandue peut malgré tout survenir dans des cas exceptionnels. Après ce qui a marqué ma copine, ce sont les postures, les expressions faciales, les réactions de Fleck, plutôt pas mal gérés selon elle.
Aaaah et les coupes dans les crédits, loin d'être des clichés :o


Sur ça je suis bien d'accord. :D  

kalkaoual a écrit :

C'est pas un documentaire de toute façon hein


 

cmanu03 a écrit :

Pfff ouais. Aller chercher de la crédibilité dans un film tiré d'un comics dont le héros se déguise en chauve souris.....  :love:


Je me suis fait insulter pour avoir dit ça. :D

n°57844277
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-10-2019 à 09:47:14  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

Pfff ouais. Aller chercher de la crédibilité dans un film tiré d'un comics dont le héros se déguise en chauve souris.....  :love:


 
Il est vrai :D


---------------
Not just a man...
n°57845062
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-10-2019 à 10:51:04  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 

Qui, si elle est très loin d'être systématique et répandue peut malgré tout survenir dans des cas exceptionnels. Après ce qui a marqué ma copine, ce sont les postures, les expressions faciales, les réactions de Fleck, plutôt pas mal gérés selon elle.
Aaaah et les coupes dans les crédits, loin d'être des clichés :o

 

Les coupes dans les crédits ? [:klemton]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°57845107
kaboom85
Posté le 15-10-2019 à 10:54:38  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Manque un scénario quoi.
 
Godzilla 2 c'est assez naze, Kong est une réussite en comparaison.


 
depuis quand un scenario serait nécessaire pour faire un film ?


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57845117
Rasthor
Posté le 15-10-2019 à 10:55:30  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Les coupes dans les crédits ? [:klemton]


Dans les budgets de la santé et de la psychiatrie. Ce film fait tellement écho a la période de récession de l’ère Cameron.

n°57845119
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-10-2019 à 10:55:46  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

Les coupes dans les crédits ? [:klemton]


Les coupes dans les crédits pour soigner les malades mentaux ;)

n°57845146
kaboom85
Posté le 15-10-2019 à 10:58:02  profilanswer
 

foudelou a écrit :

J'ai vu Godzilla King of the Monsters je me suis régalé :D  
 
 
--------
 
Du coup par curiosité j'ai voulu revoir Godzilla de 2014. Et en fait j'ai adoré [:adnauseam:4]


 
les 2 sont très sympas je trouve, meme si effectivement ils n'ont rien à voir en terme de choix de ce qu'ils veulent montrer.
le premier, y a effectivement des super scènes (le parachute c'est incroyable :love: ), et le son est vraiment bien travaillé
 
le deuxieme c'est du plein les yeux pendant 2h  :love:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57845356
Spaune
Cordialement
Posté le 15-10-2019 à 11:18:02  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
depuis quand un scenario serait nécessaire pour faire un film ?


 
Et là tu vas me sortir Fury Road...
 
Personnellement j'ai trouvé la tentative de scenar de Godzilla assez pathétique. Et pourtant j'aurais bien voulu aimé le film, j'y suis même allé en AP, alors que je vais pas souvent au ciné... Bah non, la déception :/
 
Faudra que je le revois quand même à l'occaze, j’étais peut-être pas dans le mood ce jour là :o

n°57845365
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-10-2019 à 11:19:01  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Dans les budgets de la santé et de la psychiatrie. Ce film fait tellement écho a la période de récession de l’ère Cameron.

 
Paul le Poulpe a écrit :


Les coupes dans les crédits pour soigner les malades mentaux ;)

 

Je croyais qu'il carlait des crédits du film, du coup je comprenais pas  [:clooney16]


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8450  8451  8452  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR