| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 21:52:55 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
alain haque-barre écochienniste |
|
jamere | Que c'est mauvais Transformers 2. |
alain haque-barre écochienniste |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai bien aimé Midsommar Surtout cette scène Message édité par basketor63 le 06-10-2019 à 22:08:29 |
tcho_nathan |
Spaune Cordialement | Moi j'ai bien aimé Intouchables au cinoche, vous êtes trop aigris sur ce topic |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Non. Le validisme très peu pour moi. https://mobile.twitter.com/elisaroj [...] gr%5Etweet --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 23:10:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 23:10:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 23:14:23 ![]()
Pour les fans de DE Niro+Pacino voici une iTW avant sur IRishman https://www.youtube.com/watch?v=e4-Ko2KyPko edit.Joe Pesci a maigri/il est touché par une maladie? Message édité par Profil supprimé le 06-10-2019 à 23:16:16 |
jamere |
Spaune Cordialement |
Dravety | Dans les hautes herbes sur Netflix et bien nul nul nul, le film sert à rien. Dans le même registre autant voir Triangle qui est génial. On peut pas trop d'écrire car il se passe rien, rien n'est expliqué donc beaucoup de vide et des hautes herbes. D'ailleurs le film a pas du couter cher vu le peut de décors. Netflix produit du bon et du mauvais et la on est encore dans le mauvais. J'ai regardé d'autres film "d'horreur" made in Netflix et je suis tombé sur de la daub comme Open House. Bref il faudrait arrêter de produire ce genre de chose, ça donne envi d'arrêter son abonnement à force. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 07-10-2019 à 01:05:33 |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 08:10:54 ![]()
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Jay Kay |
C'est que du blockbuster, j'ai déjà vu la plupart. ---
Alors ok, commencer par Kubrick c'était peut être un peu trop d'un coup, mais j'en sors mitigé : les scènes sont lentes (2h40 pour si peu de contenu), et surtout, l'action est un peu zarb : ça commence par une psychothérapie de couple, et puis ça bascule sur une affaire de "mœurs"... J'ai pas bien compris le raisonnement... Heureusement qu'on voit des meufs à oilp tout le long, ça fait passer le temps Niveau casting, Cruise jeune est fidèle à Cruise jeune, Kidman, malgré son charme indéniable, est un peu trop dans l'excès je trouve.
Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 07-10-2019 à 08:52:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 08:52:02 ![]() |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
kalkaoual |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-10-2019 à 09:06:21 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Critias | J'ai voulu donner une deuxième (troisième, quatrième ?) chance à Mulholand Drive.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 09:42:22 ![]()
|
Rasthor |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kleinekrokodil |
|
Jay Kay | Franchement, commencer par des vieux films, j'ai jamais réussi. Un film de 1960, c'est vraiment trop en décalage avec un film récent pour arriver à accrocher je trouve. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 07-10-2019 à 10:55:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 10:56:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |