| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 00:31:25 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Sinon j'avais trouvé un site (ou alors ça avait été linké ici ?) d'un mec qui avait, me semble t-il, fait une sorte de méta-classement avec des algos à sa sauce. J'arrive pas à remettre la main dessus, je vais éplucher mon historique EDIT : Ah voilà, pour les fans de listes Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-10-2019 à 02:00:33 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir donc Joker
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Dora Doralina | J'ai vu Joker en AVP, c'était bien Il faut accepter la lenteur du film, et le fait que Phoenix est remarquable. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 05-10-2019 à 09:51:52 |
tcho_nathan |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 10:01:02 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
garcia_h | Plutôt qu'une liste, il me parait intéressant de trouver des films "porte d'entrée" pour leur époque qui donneront envie de creuser par la suite et mettront dans le bon état d'esprit. |
chaisedejardin | Le jour du troll étant derrière nous, en liste pertinente il y a celle de l'American Film Institute, qui se limite au films américains, mais qui peut te permettre de trier les films par année de sortie : |
Dora Doralina |
Un film rythmé n'en fait pas un bon film. |
tarzan proot |
|
skum you'll never walk alone | Comparer a qu'es qu'on a fait au bon dieu c'est violent quand même. Le buddy move fonctionne tres bien. Message édité par skum le 05-10-2019 à 12:35:49 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Spaune Cordialement | Merci du repost |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 13:18:34 ![]()
|
Dravety |
Les 8 salopards est énorme, lent mais les dialogues sont extra. Mais Joker, je n'ai pas accroché à l'ambiance et ce n'est pas un mauvais film du tout. C'est moi qui n'accroche pas à cette version du Joker. Voila j'aurais beaucoup de mal à voir un Batman en face de lui. Après peut-être qu'avec le temps il sera plus le Joker qu'on connait. J'aurais énormément de mal à le voir avec Harley Quinn. C'est une version sérieuse dans un monde bien réel donc la magie de l'univers Batman ne prends pas. L'intégrer au reste de DC, c'est ultra compliqué par exemple sinon il faudra créer tous les personnages compatibles avec lui ^^ Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 05-10-2019 à 14:33:25 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dravety |
albertin |
|
dazouille ex dazi | gemini man c'est comment ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
woo Old Man Logan | Hellboy 2019
et d autres mauvaises idées et SFX moisis
Message édité par woo le 05-10-2019 à 17:34:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Un film à Oscar --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kede | Once Upon a Time in Hollywood, 2 mois après sa sortie --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
iVador |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rasthor |
|
gauron |
|
ynorsa | Vu « Joker » également. J’en attendais pas grand-chose, et j’ai adoré. Pas de problème de rythme pour ma part. C’est vrai que certaines scènes sont un peu déprimantes, et que je le verrai pas face à Batman, mais osef.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |