| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 20:21:49 ![]() ![]() |
albertin |
|
Born Dead |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
FrigoAcide | La série Palace c'était quelque chose quand même : https://www.youtube.com/watch?v=KRZ [...] u.be&t=818 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
chaisedejardin | Rosemary's baby demain soir au Forum des images, yard ou d'autres parisiens Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 27-09-2019 à 22:41:32 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
J'aime bien comme on reproche au film de tout expliquer mais que dès qu'on ne le fait pas, les gens sont largués. |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 00:02:25 ![]() ![]() |
garcia_h |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gueuselambix Minipouce | J'ai vu le début, jamais atteint la fin. Trop stressant, trop froid. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
chaisedejardin |
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 19:02:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 20:32:24 ![]() La sortie du jOker inquiète sérieusement la police US(à cause des incels fans potentiels du film) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2019 à 20:32:35 |
roupillon | Ad astra, pour moi ça a été une purge: long, chiant, Brad Pitt semble se demander ce qu'il fout là à chaque scène. La réalisation fait déjà vu dans ce genre de film, surtout sur les effets sonores et musiques, et comme ça à été dit ici, il y a trop d'invraisemblances.
|
Parrapa pas le modal |
Message édité par Parrapa le 28-09-2019 à 23:04:02 |
Brad Pitt I want to believe | Je viens de voir pour la première fois Le Parrain. Vu la durée j'avais peur de m'emmerder mais ça passe tout seul J'ai envie de voir le 2 mais il est tard --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
alain haque-barre écochienniste | Vas-y. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
poutrella Contributeur net |
|
roswellentongues |
|
poutrella Contributeur net |
roswellentongues | Ouaip et adoré également. Le meilleur rôle de Sharon Stone Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 29-09-2019 à 00:30:58 |
|
wombat1515 | Rambo : Last blood
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Le meilleur film dans lequel elle ait joué oui y a des chances, mais son meilleur rôle ? Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 29-09-2019 à 02:04:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |