| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 20:02:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 20:08:01 ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dora Doralina |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a le problème qu'à force d'essayer de trouver potable du cinéma grand public médiocre, les critiques mainstream sont capable de s'enthousiasmer à mort pour des films qui font ne serait-ce que s'élever au-dessus de cette nullité omniprésente --------------- Eponyme |
Jay Kay |
Tous (ou presque) ont plus de 15 ans. Mais je veux bien ta critique détaillée de ces œuvres que tu ne considères pas.
Merci pour les avis intelligibles. Pour le reste, je vous laisse entre caustiques Message édité par Jay Kay le 04-10-2019 à 20:42:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 20:57:33 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe | Oui bonsoir --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 21:10:12 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
petitebrunette1 | Je reviens de Retour vers le futur 3. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-10-2019 à 22:52:31 --------------- Reviens,bgx |
yardbirds Comte d'Armagnac | Requiem de Fauré --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | In Paradisium --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Born Dead |
fiscalisator tu dois rompre |
Nowa XOXO |
Dravety |
Je pense qu'il va plaire à beaucoup mais j'ai une image du Joker totalement différente de ce qui est présenté dans le film. J'ai donc du mal à accrocher à cette version. C'est très dark, torturé mais pour le Joker ça ne prends pas. C'est trop réaliste et j'aurais du mal à le voir contre Batman par exemple. La réalisation est au top et les acteurs sont extra mais voilà je suis resté hors du film pendant toute la séance. Donc je pense que vous devez lui donner une chance car je pense que ce film c'est soit on adore, soit on rentre pas dedans.
Message édité par Dravety le 04-10-2019 à 23:13:53 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Dravety |
C'est ce que je dis, il faut le voir car c'est le type de film à double tranchant. Et c'est le type de film que devrait faire un gros débat ici Moi j'ai pas accroché mais ça veut pas dire que c'est un mauvais film. Message édité par Dravety le 04-10-2019 à 23:23:07 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
alain haque-barre écochienniste |
|
Message cité 3 fois Message édité par fiscalisator le 04-10-2019 à 23:28:51 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Tu peux blogueuse #37 Message édité par - Erik Von Hartmann le 04-10-2019 à 23:41:27 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
fiscalisator tu dois rompre | c'est un blog que tu cherches. |
Dylmatic |
Nowa XOXO |
chaisedejardin | Non au cyber-harcèlement |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | https://www.internet-signalement.go [...] put.action --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 00:11:23 ![]()
|
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |