| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 13:48:34 ![]() ![]() |
sniper21 | hier je me suis refait BR2049 4K HDR
Message cité 5 fois Message édité par sniper21 le 01-10-2019 à 15:14:36 --------------- "Mon FeedBack" |
brunol63 |
--------------- "La politique c'est la branche divertissement du complexe militaro-industriel." (Franck Zappa) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 01-10-2019 à 14:03:00 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-10-2019 à 14:02:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Euh... Marvel là ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 14:45:43 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx | A la base c'était les films avec de gros plan séquence. Si on commence lister tous les vrais ou faux plan séquence on a pas fini. --------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 15:02:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2019 à 15:03:59 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement | 6 Underground - Michael Bay |
babyboy4 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et le style de montage typique de Netflix, qui aggrave toujours les choses --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sniper21 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais non merci --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yardbirds Comte d'Armagnac | On va pouvoir #unplugthecerveau #celapassecela --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 01-10-2019 à 17:26:45 --------------- Not just a man... |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
De mémoire, cela condense rien. Le remake porte que sur le 1er film de la trilogie. --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius25 | https://www.youtube.com/watch?v=x3UZ_2z9INI
|
alain haque-barre écochienniste | Je m'attendais à pire.
|
Till Lindemann heirate mich | mouais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Rasthor | Il parait qu'il est bien. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Amha oui --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 20:45:15 ![]() Cerveau débranché, ça passe. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 01-10-2019 à 20:47:14 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
alain haque-barre écochienniste | Je m'en tamponne pas mal de ce film mais HQ était finalement ce qu'il y avait d'à peu près le mieux à sauver dans SSquad ou pas loin
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Cherche pas Alain XX n’est ici que pour le clash et la bagarre, je l’ai écrit dans mon livre. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |