| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 18:22:00 ![]() ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
spetnaz | Avec Will Ferrell, |
woo Old Man Logan | A voir sa video sur BR2049 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
spetnaz |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 03-10-2019 à 11:08:13 |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 11:07:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 12:19:34 ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 12:57:39 ![]() Je suis retombé là dessus
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2019 à 13:13:00 |
sirius gott ⭐⭐ | Perso j'ai chialé à la fin --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 13:25:09 ![]()
edit : rappelons que la séquence de la bouche n'est pas au début du film, mais est une continuité de l'intro intervenant vers le milieu (de mémoire). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2019 à 13:29:02 |
Born Dead |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt I want to believe |
C'est le point de départ du film. Oui, ils pouvaient se contenter de présenter le perso comme un white supremacist blabla. Mais ça renforce le thème de la rédemption de montrer jusqu'où pouvait aller son extrémisme. My 2 cts. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 13:38:47 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui la scène du trottoir. Ce qui m'a écœuré c'est de voir des gens y trouver une source de célébration et "d'envie" de pouvoir faire pareil. je sais qu'on va me répliquer que y'a d'autres publics qui font pareil avec des films de "gangster" ou de "cité". edit : si justement elle est au début du film si les souvenirs sont bons. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 03-10-2019 à 13:44:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Brad Pitt I want to believe | Perso c'est avec les films de Rocco Siffredi. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 13:45:28 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Born Dead |
|
Spaune Cordialement |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dkiller | Le film est bien quand tu as 12 ans. Quand je l'ai revu il y a quelques années je n'ai pas du tout eu le même avis. Je ne sais plus pourquoi |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 14:05:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |