Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8427  8428  8429  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57724690
bossajojo
Sappy
Posté le 01-10-2019 à 20:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce sera toujours mieux que le 7 et 8.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 20:59:39  profilanswer

n°57724695
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-10-2019 à 20:59:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est exact :jap:
Au niveau de la franchise, il n'y a pas eu mieux non plus depuis :D

Par contre, c'est un film de guerre très moyen qui fonctionne mal de ce point de vue-là, alors qu'il cherche de toute évidence à se placer dans cette niche :/

Heureusement que les dernières minutes donnent du très gros plaisir de bonheur que c'est chouette [:gogole casque]

Aucun regret de l'avoir vu en Imax.  [:cerveau lent] Heureusement que j'avais les bouchons ...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°57724710
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-10-2019 à 21:00:49  profilanswer

bossajojo a écrit :

Ce sera toujours mieux que le 7 et 8.

Et que la menace fantôme, l’attaque des clones et le 3

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 01-10-2019 à 21:01:10

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57724809
babyboy4
Posté le 01-10-2019 à 21:08:22  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est exact :jap:
Au niveau de la franchise, il n'y a pas eu mieux non plus depuis :D

Par contre, c'est un film de guerre très moyen qui fonctionne mal de ce point de vue-là, alors qu'il cherche de toute évidence à se placer dans cette niche :/

Heureusement que les dernières minutes donnent du très gros plaisir de bonheur que c'est chouette [:gogole casque]

Ces dernières minutes  [:somberlain24:1]

n°57724825
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2019 à 21:09:37  answer

babyboy4 a écrit :

Ces dernières minutes [:somberlain24:1]

Il est bien que pour ça finalement.
J'en frissonne encore.

n°57724987
Kede
Posté le 01-10-2019 à 21:22:14  profilanswer

yardbirds a écrit :

C’est le meilleur SW depuis le retour du jedi

Alors moi je l'ai vu en vf, et je l'avais trouvé clairement nanardesque... Une petite série b sympathique dans l'univers de sw. Je le rematerai en vo à l'occasion, mais j'y avais pas vu le film un peu noir et réussi dont j'avais lu les critiques.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°57724998
Aubade
Posté le 01-10-2019 à 21:23:17  profilanswer

Le soucis de ce Rogue One c'est

Spoiler :

qu'on suit une personne qui ne prend aucune décision, on la fait passer pour l'héroïne mais tout le monde décide pour elle, totalement pré #metoo  :O

n°57725008
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-10-2019 à 21:23:53  profilanswer

sirius25 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=x3UZ_2z9INI

BIRDS OF PREY Official Trailer (2020)

Pas convaincu par ce trailer ...

Mais... mais... Obiwan ???

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57725013
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-10-2019 à 21:24:15  profilanswer

Kede a écrit :

Alors moi je l'ai vu en vf, et je l'avais trouvé clairement nanardesque... Une petite série b sympathique dans l'univers de sw. Je le rematerai en vo à l'occasion, mais j'y avais pas vu le film un peu noir et réussi dont j'avais lu les critiques.

Je dis pas le contraire :o
Mais ça rattrape l’immense nullité de la prélogie et de la nouvelle trilogie

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57725020
wombat1515
Posté le 01-10-2019 à 21:24:39  profilanswer

C'est clair il est quand même naze Rogue One. Scénar brouillon qui part dans tous les sens (surtout le début), faut se faire des noeuds au cerveau pour comprendre le plan des méchants (ou ne pas chercher à le comprendre pour les éviter), et le bourrage asiat' pour le marché chinois est vraiment grossier.

Sans la scène finale complètement déconnectée de la narration du reste du film (et rajouté au dernier moment), je n'en aurais gardé aucun bon souvenir.

C'est pas un avis très partagé, mais je trouve que SOlo est le meilleur SW récent. Le film n'a rien de ouf, mais c'est un bon film d'action/aventure dans l'espace sans grosses fautes de goût. Ca suffit pour passer devant le reste.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 21:24:39  profilanswer

n°57725067
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2019 à 21:28:59  answer

Kede a écrit :

Putain j’avais peur d’aller à contre sens des avis précédents.
Je suis pas fan des SW en général (mais je les apprécie souvent).
Mais olala qu’est-ce que je me suis fait chier devant Rogue One  [:emotimusk1:8]  
Il se passe rien. C’est discussion après discussion.

En fait t’as l’impression qu’ils avaient pas assez de budget pour filmer des scènes d’action. Donc ils ont fait un téléfilm.
Y’a que la scène de Dark Vador à la fin qui casse des briques.

n°57725111
duck69
Posté le 01-10-2019 à 21:33:29  profilanswer

C'est potable et le casting fait le taf.

bien moins déçu que les autre SW !

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°57725116
vanloque
Posté le 01-10-2019 à 21:34:23  profilanswer

Solo c'est celui que personne est allé voir ?

La flemme de le lancer, même dispo en VOD....

Y'a que Gambino en Lando qui me donne un peu envie de le voir.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°57725133
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-10-2019 à 21:35:32  profilanswer

Perso, ce qui m'a le plus contrarié avec Rogue One, c'est qu'il est plus ou moins calqué sur un film de guerre du type Les 12 Salopards, mais qu'il rate tous les codes du genre et du coup laisse le spectateur indifférent. On se fout du sort des persos :/
Il n'y a que K-2SO que j'ai trouvé attachant humainement (et un peu drôle). C'est un comble :o

Pour le reste, c'est plutôt un bon tie-in dans l'univers Star Wars :jap:

---------------
Eponyme
n°57725281
vanloque
Posté le 01-10-2019 à 21:48:00  profilanswer

sirius25 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=x3UZ_2z9INI

BIRDS OF PREY Official Trailer (2020)

Pas convaincu par ce trailer ...

Ah ...  [:tsomi:4] Mais ....  [:il a ri 8]  

pourquoi ils changent encore de Joker ?   [:blinkgt]  

Ok Suicide Squad est un désastre mais j'aurais pas dis qu'il fallait faire disparaître Jared.  
Ca me paraissait logique de le garder, je suis le seul ?
Et c'est pas comme si c'était évident que y'a facile 15mn de scènes du Joker qui ont été retirées de SS...

Warner pas foutu d'un minimum de constance c'est ça ?

---------------
n°57725314
Emzy
Kaiju
Posté le 01-10-2019 à 21:51:42  profilanswer

Après Taxi Driver, j'enchaîne les classiques.

J'ai donc vu Dodgeball : a true underdog story avec Ben Stiller et Vince Vaughn.

Récemment, après avoir été agréablement surpris par Tropic Thunder, j'ai demandé conseil et on m'a recommandé Dodgeball, donc, et Zoolander dont j'ai déjà parlé ici.

J'avais émis des réserves sur Zoolander malgré son potentiel de débilité non négligeable.

Mais là... Bah c'est pas mal en fait. Passé le début craignos avec des vannes pas ouf, si on s'accroche ça marche bien.
Les clichés des histoires d'underdog et de films sportifs en général fonctionnent bien, c'est plaisant. Et c'est assez drôle parfois.

Bref, je dis oui.

Message édité par Emzy le 01-10-2019 à 21:52:25

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°57725326
vanloque
Posté le 01-10-2019 à 21:52:42  profilanswer

Ouais DodgeBall c'était bien con mais j'en garde un souvenir positif :D

Faut que tu vois Anchorman : la légende de  Ron Burgundy :love:

Dans la série dodgeball mais en pas transcendant ils ont fait : un film de pilotes de Nascar;  un film sur le patinage artistique...  Et j'en oublie d'autres :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 01-10-2019 à 21:55:32

---------------
n°57725353
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-10-2019 à 21:54:22  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah ...  [:tsomi:4] Mais ....  [:il a ri 8]  
pourquoi ils changent encore de Joker ?   [:blinkgt]  

T'as vu un Joker toi ?

J'ai pas maté le trailer du lien, mais dans celui que j'ai vu y a pas de Joker.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57725372
vanloque
Posté le 01-10-2019 à 21:56:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'as vu un Joker toi ?

J'ai pas maté le trailer du lien, mais dans celui que j'ai vu y a pas de Joker.

ah ben visionne ce trailer, ça a l'air d'être Obiwan et pourtant j'ai pas un bac+5 :D

edit :  ah bah non, IMDB dit que Ewan est le Black Mask  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 01-10-2019 à 21:59:03

---------------
n°57725394
babyboy4
Posté le 01-10-2019 à 21:58:28  profilanswer

vanloque a écrit :

ah ben visionne ce trailer, ça a l'air d'être Obiwan et pourtant j'ai pas un bac+5 :D

Obiwan ne joue pas le joker dans ce film.

n°57725399
Kede
Posté le 01-10-2019 à 21:58:47  profilanswer

wombat1515 a écrit :

C'est clair il est quand même naze Rogue One. Scénar brouillon qui part dans tous les sens (surtout le début), faut se faire des noeuds au cerveau pour comprendre le plan des méchants (ou ne pas chercher à le comprendre pour les éviter), et le bourrage asiat' pour le marché chinois est vraiment grossier.

Sans la scène finale complètement déconnectée de la narration du reste du film (et rajouté au dernier moment), je n'en aurais gardé aucun bon souvenir.

C'est pas un avis très partagé, mais je trouve que SOlo est le meilleur SW récent. Le film n'a rien de ouf, mais c'est un bon film d'action/aventure dans l'espace sans grosses fautes de goût. Ca suffit pour passer devant le reste.

Je trouve aussi que Solo est aussi la moins mauvaise prod sw... Y a un truc des premiers sw dans l'ambiance, le déroulement du film, les personnages... que j'ai pas retrouvé dans les épisodes canoniques récents.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°57725406
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-10-2019 à 21:59:11  profilanswer

vanloque a écrit :

Warner pas foutu d'un minimum de constance c'est ça ?

Ben ils laissent couler à petit feu tranquilou le DCEU, les prochains films qui sont normalement liés n'en feront à peine référence, voire pas du tout. Et WB va sortir des films hors de cet univers, comme le Joker à venir. Et en profiter pour rebooter tout cela pépouse, comme prochain Batjeanjean.

n°57725408
wombat1515
Posté le 01-10-2019 à 21:59:24  profilanswer

vanloque a écrit :

Solo c'est celui que personne est allé voir ?

La flemme de le lancer, même dispo en VOD....

Le bide au BO est tombé sur Solo, mais c'est beaucoup lié à la chronologie des sorties.  

En 3 ans, Disney avec 3 films oubliables sans liant et sans identité a réussi à épuiser la bête "Star Wars" alors qu'il y avait une hype de malade en 2015. Solo est arrivé quand la hype était complètement retombé et que tout le monde s'en foutait de Star Wars.

n°57725417
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-10-2019 à 22:00:17  profilanswer

Mary Elizabeth Winstead c'est day 1

n°57725427
vanloque
Posté le 01-10-2019 à 22:01:16  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

j'avoue

---------------
n°57725437
vanloque
Posté le 01-10-2019 à 22:02:03  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Le bide au BO est tombé sur Solo, mais c'est beaucoup lié à la chronologie des sorties.

En 3 ans, Disney avec 3 films oubliables sans liant et sans identité a réussi à épuiser la bête "Star Wars" alors qu'il y avait une hype de malade en 2015. Solo est arrivé quand la hype était complètement retombé et que tout le monde s'en foutait de Star Wars.

En effet c'était vraiment un gros creux au moment de Solo. Mais ça marche peut-être aussi dans l'autre sens non ? Si SOLO avait été très prometteur et avait fait très envie, il aurait réussi à générer sa propre hype ?

Kede a écrit :

Je trouve aussi que Solo est aussi la moins mauvaise prod sw... Y a un truc des premiers sw dans l'ambiance, le déroulement du film, les personnages... que j'ai pas retrouvé dans les épisodes canoniques récents.

La pauvre Harley elle va mentionner Mister J pendant un tiers du film mais sans que jamais on le voit ?
Au pire ils pourraient réutiliser des shots de elle avec Jared dans SS.

Ou sinon faire confiance au public qui a déjà une vision internalisée de cette relation entre Harley et mr J  ?

Message édité par vanloque le 01-10-2019 à 22:03:53

---------------
n°57725444
FrigoAcide
Posté le 01-10-2019 à 22:02:41  profilanswer

vanloque a écrit :

Il pécho une droïde féministe dans ce film. C'est même pas une blague malheureusement.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°57725462
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-10-2019 à 22:04:06  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Oui enfin...
Faire un film aussi plat et convenu autour d'un des personnages les plus iconiques de la franchise :/
On peut comprendre la déception générale. C'est presque de l'anti Solo dans l'esprit, ce film [:multi de vave:2]

---------------
Eponyme
n°57725467
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-10-2019 à 22:04:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais DodgeBall c'était bien con mais j'en garde un souvenir positif :D

Faut que tu vois Anchorman : la légende de  Ron Burgundy :love:

Dans la série dodgeball mais en pas transcendant ils ont fait : un film de pilotes de Nascar;  un film sur le patinage artistique...  Et j'en oublie d'autres :D

Attention là, Anchorman et Talladega Nights / Ricky Bobby on est dans le registre du Chef d'Oeuvre. [:founenational:4]  
DodgeBall est ouf, très grosse saveur en VF d'ailleurs.

Les rois du patin / Blades of Glory, jamais vu celui-là par contre. [:donkeyshoot]

n°57725468
babyboy4
Posté le 01-10-2019 à 22:04:40  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu vas donc aller voir Gemini Man dès mercredi ?

:D

n°57725469
vanloque
Posté le 01-10-2019 à 22:04:43  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Il pécho une droïde féministe dans ce film. C'est même pas une blague malheureusement.

[:mozinor]  

---------------
n°57725475
vanloque
Posté le 01-10-2019 à 22:06:04  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Attention là, Anchorman et Talladega Nights / Ricky Bobby on est dans le registre du Chef d'Oeuvre. [:founenational:4]

Les rois du patin / Blades of Glory, jamais vu celui-là par contre. [:donkeyshoot]

Ouais Blades of Glory c'était très oubliable :D

DodgeBall et Tallageda je les ai jamais revus pinaise, je vais prévoir ça avec budweiser et popcorn  :love:

Anchorman un chef d'oeuvre bien evidemment :jap:

babyboy4 a écrit :

Tu vas donc aller voir Gemini Man dès mercredi ?

:D

EN 120FPS PTAINNNN §§§§

Message édité par vanloque le 01-10-2019 à 22:06:49

---------------
n°57725523
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-10-2019 à 22:10:20  profilanswer

Ferrell et toute la fine équipe, il y a race de gros navets aussi, heureusement tout n'arrive pas en France cela.  [:dona nobis pacem:10]  
Mais quand il y a McKay derrière la pellicule, normalement cela passe.  [:dona nobis pacem:10]

n°57725584
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-10-2019 à 22:16:01  profilanswer

vanloque a écrit :

edit :  ah bah non, IMDB dit que Ewan est le Black Mask  [:cosmoschtroumpf]

[:haha]

---------------
n°57726149
vanloque
Posté le 01-10-2019 à 23:23:37  profilanswer

Oui my bad.... :/

Righteous Gemstons : excellent équilibre entre blagues et fond très sérieux.  [:clooney3]  Et puis la qualité de prod HBO quoi, jamais rien à y redire.
Sur ce plan c'est fait pour être ringard, ils sont dans un centre commercial :D
https://reho.st/medium/self/a0eae93855d98d3cb3cf342b887d1f8bb53d72c8.png

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 01-10-2019 à 23:25:04

---------------
n°57726184
sniper21
Posté le 01-10-2019 à 23:32:41  profilanswer

D'ailleurs en parlant de Rogue One, il n'est toujours pas dispo en BR 4K HDR :/

---------------
"Mon FeedBack"    
n°57726214
vanloque
Posté le 01-10-2019 à 23:39:10  profilanswer

Disney garde peut-être ça pour son service de streaming, avec une édition Dolby Vision + Atmos exclusive ?

---------------
n°57726994
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 02-10-2019 à 08:55:15  profilanswer

Joker

Un grand film. Joaquin Phoenix est tout bonnement phénoménal.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°57727151
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-10-2019 à 09:11:42  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Très très bon, tout ça oui [:liammanziel]  

J'hésite avec Anchorman 2, peur d'être déçu...

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57727160
sniper21
Posté le 02-10-2019 à 09:12:43  profilanswer

Nouvelle BA Terminator Dark Fate

https://www.youtube.com/watch?v=LvZhY9GvJJs

Message cité 4 fois
Message édité par sniper21 le 02-10-2019 à 09:12:57

---------------
"Mon FeedBack"    
n°57727270
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2019 à 09:24:52  answer

yardbirds a écrit :

Et que la menace fantôme, l’attaque des clones et le 3

Si on fait le bilan calmement on peut franchement dire que star wars cest un peu pourri.
No redface.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8427  8428  8429  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)