| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent : --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 20:59:39 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 01-10-2019 à 21:01:10 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 21:09:37 ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Aubade | Le soucis de ce Rogue One c'est
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 21:24:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 21:28:59 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, ce qui m'a le plus contrarié avec Rogue One, c'est qu'il est plus ou moins calqué sur un film de guerre du type Les 12 Salopards, mais qu'il rate tous les codes du genre et du coup laisse le spectateur indifférent. On se fout du sort des persos --------------- Eponyme |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais DodgeBall c'était bien con mais j'en garde un souvenir positif Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-10-2019 à 21:55:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 01-10-2019 à 21:59:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
babyboy4 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
alain haque-barre écochienniste |
|
wombat1515 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Ou sinon faire confiance au public qui a déjà une vision internalisée de cette relation entre Harley et mr J ? Message édité par vanloque le 01-10-2019 à 22:03:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
|
babyboy4 |
|
DodgeBall et Tallageda je les ai jamais revus pinaise, je vais prévoir ça avec budweiser et popcorn Anchorman un chef d'oeuvre bien evidemment
Message édité par vanloque le 01-10-2019 à 22:06:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui my bad....
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-10-2019 à 23:25:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sniper21 | D'ailleurs en parlant de Rogue One, il n'est toujours pas dispo en BR 4K HDR --------------- "Mon FeedBack" |
nintendose Dentist to the Stars | Joker
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sniper21 | Nouvelle BA Terminator Dark Fate
Message cité 4 fois Message édité par sniper21 le 02-10-2019 à 09:12:57 --------------- "Mon FeedBack" |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 09:24:52 ![]()
Si on fait le bilan calmement on peut franchement dire que star wars cest un peu pourri. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |