| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 14:12:32 ![]() ![]() |
Gracchus13 |
kalkaoual | Shitstorm incoming --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 03-10-2019 à 15:31:36 |
kalkaoual | Bien sur, la seule vraie raison c'est --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
foudelou |
Ou Matrix.
Message édité par foudelou le 03-10-2019 à 15:04:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Interstellar plutôt --------------- Truth or happiness, never both. |
albertin |
Message cité 1 fois Message édité par albertin le 03-10-2019 à 17:03:06 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 18:40:23 ![]() ![]() |
poutrello | +1 Fight Club cette bouse vide de sens bordel |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | fight club, l'etat de choc a la sortie de la salle, 200 personnes KO debout jvais me le remater tiens Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-10-2019 à 19:15:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
spetnaz | John Wick 3 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A la fin, ils font un concours de bris de baies vitrées.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 20:42:34 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 20:53:25 ![]() |
babyboy4 | Jurassic Park sur TFX |
tant de choses inspirées, tant de ... tant de... bordel le bouquin est excellent mais le film est vraiment percutant, la zik l'ambiance bradounet le seul probleme que je vois dans cette oeuvre (papier ou film), c'est ce coté limité a l'élimination de la monnaie... niksamere faire sauter les banques, la monnaie n'est qu'une innovation qui peut être remplacée par une autre, le probleme de notre civilisation c'est ptet un demi million, maxi un million de Traitres à l'Espèce, politiques corrompus, grands patrons amoraux, barons des médias et leurs conseillers et assistants sans ames, se reproduisant entre eux... c'est ce coté naïf qui m'avait déjà dérangé à la première vision à l'époque mais putain quel trip allez bonnuit Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 03-10-2019 à 23:20:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
j_f |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 00:02:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2019 à 00:06:12 |
Rasthor |
Spaune Cordialement |
C'est un peu naïf ça aussi. Ca fait très La France Insoumise. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, Joker en AP --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mac_Lane | Il semblerait que le grand maître Scorsese ait une opinion très tranchée sur les Marveleries :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut p'tet lui conseiller Logan et Joker --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 08:22:53 ![]() Ouais c'est un "ça fait le job" en intellectualisant un poil quoi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dora Doralina |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 11:06:51 ![]() C'est quoi le dernier bon film de Scorsese ? J'me suis arrêté à Gangs of New-York que j'ai trouvé infâme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 11:09:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 11:09:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |