| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 15:39:54 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Born Dead |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | De Niro le gauchiste cela ne va pas passer sur ce forum de fachos |
fiscalisator tu dois rompre |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 16:04:47 ![]() De ce que j'ai compris, il doit sortir en salle quelques jours pour être éligible aux Oscars. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 16:15:57 ![]() ![]() |
flyingrabbit | Il passe à la cinémathèque le 17, mais place non accessible à la plèbe. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://www.cinemaspathegaumont.com [...] inemas-hfr
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fiscalisator tu dois rompre |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 30-09-2019 à 16:53:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fiscalisator tu dois rompre | je pense que si un jour je le vois on découvrira qu'il y a plusieurs clones à la fin |
Born Dead | C'est quoi l'intérêt du 120 FPS avec la 3D ?
|
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 30-09-2019 à 18:08:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 18:39:58 ![]() J'ai toujours pensé que Taxi Driver était hyper surcoté.
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 19:04:14 ![]() Tiens d'ailleurs. Ya quoi en remake mieux que l'original ? Je vois pas trop comme ça. |
Spaune Cordialement |
elixir15 | La dernière maison sur la gauche. --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Emzy Kaiju |
Je trouve que l'esthétique crado et la violence plus spécifique à cette époque collent bien plus au message que le film veut faire passer. Une fois les années 2000 passées, ça fait un peu suranné. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne vois pas trop comment on peut classer Terminator 2: Judgment Day et Evil Dead II dans les "remakes" --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 30-09-2019 à 19:44:05 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Born Dead |
The Thing remake est vraiment mieux que l'original ? Il paraît qu'il est vachement sali par des sfx 3D moisis, alors qu'à la base ils étaient censés utiliser des animatroniques de ouf comme pour le premier. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 30-09-2019 à 19:46:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
J'ai jamais vu/lu quelqu'un dire que c'est un chef d'oeuvre, mais un bon film oui. Il est surtout "culte" (dans le sens "incontournable" bien sûr) et est un des plus connus du réalisateur. À ce compte-là l'on pourrait dire la même chose de Pulp Fiction, par exemple. Tout le monde en parle tout le temps alors que ce n'est pas le meilleur de son réalisateur. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 30-09-2019 à 19:57:46 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'original en noir et blanc a son charme, le terrible monstre ressemble à une carotte géante, ou a un truc végétal --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |