| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 15:40:54 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Born Dead |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | De Niro le gauchiste cela ne va pas passer sur ce forum de fachos |
fiscalisator tu dois rompre |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 16:04:47 ![]() De ce que j'ai compris, il doit sortir en salle quelques jours pour être éligible aux Oscars. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 16:16:47 ![]() ![]() |
flyingrabbit | Il passe à la cinémathèque le 17, mais place non accessible à la plèbe. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://www.cinemaspathegaumont.com [...] inemas-hfr
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fiscalisator tu dois rompre |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 30-09-2019 à 16:53:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fiscalisator tu dois rompre | je pense que si un jour je le vois on découvrira qu'il y a plusieurs clones à la fin |
Born Dead | C'est quoi l'intérêt du 120 FPS avec la 3D ?
|
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 30-09-2019 à 18:08:55 |
Emzy Kaiju | En parlant de Scorcese et De Niro, j'avais jamais vu Taxi Driver. C'était plutôt cool. Ça m'a rappelé Maniac (d'ailleurs y a Joe Spinel dans Taxi Driver) puisqu'on plonge dans la psyché d'un personnage qui sombre lentement dans la folie. Mais le rythme est parfois surprenant, décousu, étrange. L'interprétation de De Niro est assez dingue, et j'ai mis du temps à reconnaître Jodie Foster, qui avait 14 ans à l'époque. Harvey Keitel en mac c'est un concept. Je pense que j'ai besoin de le digérer encore un peu, c'est un film qui s'imprègne en toi et auquel on repense encore après le visionnage. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 18:39:58 ![]() J'ai toujours pensé que Taxi Driver était hyper surcoté.
|
Emzy Kaiju | D'ailleurs je conseille le remake de Maniac avec Elijah Wood, et son excellente BO. Et je conseille pas souvent de remake. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 19:04:14 ![]() Tiens d'ailleurs. Ya quoi en remake mieux que l'original ? Je vois pas trop comme ça. |
Spaune Cordialement |
elixir15 | La dernière maison sur la gauche. --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Emzy Kaiju |
Je trouve que l'esthétique crado et la violence plus spécifique à cette époque collent bien plus au message que le film veut faire passer. Une fois les années 2000 passées, ça fait un peu suranné. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne vois pas trop comment on peut classer Terminator 2: Judgment Day et Evil Dead II dans les "remakes" --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 30-09-2019 à 19:44:05 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Born Dead |
The Thing remake est vraiment mieux que l'original ? Il paraît qu'il est vachement sali par des sfx 3D moisis, alors qu'à la base ils étaient censés utiliser des animatroniques de ouf comme pour le premier. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 30-09-2019 à 19:46:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
J'ai jamais vu/lu quelqu'un dire que c'est un chef d'oeuvre, mais un bon film oui. Il est surtout "culte" (dans le sens "incontournable" bien sûr) et est un des plus connus du réalisateur. À ce compte-là l'on pourrait dire la même chose de Pulp Fiction, par exemple. Tout le monde en parle tout le temps alors que ce n'est pas le meilleur de son réalisateur. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 30-09-2019 à 19:57:46 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'original en noir et blanc a son charme, le terrible monstre ressemble à une carotte géante, ou a un truc végétal --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Faut vraiment que je les mate. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |