| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
Mais cette phobie du spoil illustre bien la pauvreté des attentes des spectateurs en salle. La surprise/twist et le réalisme ne sont pas (et heureusement) les seuls ressorts cinématographiques. Bref. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-09-2019 à 17:20:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 17:01:51 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
C'est clair que y'a aucun twist ni surprises, tout est énoncé dans le premier quart d'heure.
edit : personne a trouvé que les décors sous Mars ressemblent à du décor de film indépendant qui aurait un budget de 100 balles et un Mars ? Ok j'aime le minimalisme mais là y'a des moments j'ai l'impression qu'ils ont eu des coupures de budget après avoir validé les CGI... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-09-2019 à 18:49:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chaisedejardin | Vanloque t'es certain que c'est pas Jupiter Ascent que t'es allé voir ? |
elixir15 | Là sur france cul, la dispute, vont parler de ad astra, ça promet --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 19:54:59 ![]()
|
Emzy Kaiju | Ce soir c'est Rambo en 4k au cinéma Trop bien --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 19:58:57 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sadicologue What's in the booox!!! | nouveau film de jack black:
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 20:51:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 20:59:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2019 à 21:02:19 |
chaisedejardin | Vu Once Upon a Time. Super fresque du Hollywood des années 70 et réflexion sur la place de l’acteur dans cette industrie, le double et la part d’animalité qui est en nous tous |
Brad Pitt I want to believe | Ça se passe en 69. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
Cote Anglais, c'est un an plus tard qu'on peut marquer la fin du rêve hippie, avec l’avènement d'une nouvelle musique plus sombre et plus mélancolique: le heavy metal, par la sortie de l'album éponyme de Black Sabbath (en 1970 donc). |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2019 à 11:20:36 ![]()
|
romaint |
|
cmanu03 | C'est cool, maintenant vous êtes 2, vous allez pouvoir monter un club --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Born Dead | On est même 3 je dirais |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Teto Ligne de fuite | Bon, je sors de Ad Astra.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 21-09-2019 à 15:49:23 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci Teto --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Dinons qu'il a un super chef décorateur qui a fait des merveilles. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MrGnou Serengeti Warrior |
On parle ici d un film qui n utilise jamais ce ressort et qui ne te fait jamais croire qu il pourrait en y avoir un. Bref, plus je pense à ce film plus je l'adore. Le dernier tiers qui m avait laissé un peu dubitatif me convainc de plus en plus. Cette transformation émotionnelle, ce rapport à l espace et à la solitude, ce côté crasseux et mercantile de la conquête spaciale Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 21-09-2019 à 17:40:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Aubade |
|
FrigoAcide | Ça : Chapitre 2 (It Chapter Two), c'est un gros train fantôme, une succession de scènes horrifiques et de jump scares. Par contre gros craquage, ils ont mis des grosses scènes de comédie en plein milieu des scènes horrifiques, en mode Gardiens de la Galaxie, en mode "ce fantôme lépreux vient de me vomir dessus, c'est quand même drôle non ?"
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
Comme dans la plupart de ses adaptations je crois. |
FrigoAcide | Tous les délires mystiques de Stephen King, la cérémonie indienne par exemple, c'est quand même bien bien kitch... Alors qu'il est très doué pour raconter d'autres choses plus intelligentes, comme la psychologie des personnages. Par exemple dans l'histoire originale, on parle du paradoxe du fait que la fille finisse par épouser un connard qui lui rappelle son père, alors que ce n'est pas abordé dans ce film. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | D'ailleurs je ne sais plus si la dernière bande-annonce de Doctor Sleep, la suite de Shining, est passée ici : https://www.youtube.com/watch?v=2aArODjU428 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |