| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 22:00:15 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
|
Coxwell | Good night, and good luck de George Clooney
|
meriadeck arme de distractions massives | tain je viens der regarder quelques BA... entre Mel Gibson qui nous fait un film en maya et trouve le moyen de s'insérer en image subliminale dans le trailer, le remake de "l'aventure du poseidon" avec de vieux couteau comme Kurt Russel et au commande Petersen. la seule bonne nouvelle c'est destination finale 3 qui est réalisé et écris par le même duo du premier opus - ancien scénaristes d'X files. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-01-2006 à 23:51:07 --------------- Acceuil |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
"Lady in the Water" a l'air pas mal , le remake de "la colline a des yeux" peut surprendre.
--------------- Acceuil |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Moi j'attend Jarhead, j'ai été plutot agréablement surpris par la BA. Depuis Donnie Darko j'attend Jake Gyllenhaal au tournant malgrès son ~erreur~ "Le jour d'après", enfin ça lui a permis de se faire un peu plus connaitre. Et puis j'enchainerais avec Brokeback Mountain la semaine suivante, forcément |
gebreugg | Sam Raimi va adapter une des nouvelles de Disc World :
Message édité par gebreugg le 11-01-2006 à 05:48:56 |
Coxwell | The Constant gardener de Fernando Meirelles
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 08:58:13 ![]() ![]() |
Coxwell | Ce soir Jarhead, demain Pompoko, ensuite Brokeback Mountain et samedi Seven swords et Lady Vengeance Message édité par Coxwell le 11-01-2006 à 09:41:49 |
john keats Vote for pedro !§ | Tient je viens d'apprendre que Lord of war était un film autoproduit.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Meganne Féministe Ardant |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Peut-être un test SFX pour les Transformers... Vrai ou fake, leak ou pas, c'est plutôt sympa, je trouve. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
je pense qu'il voulait dire échec artistique/critique.
--------------- Acceuil |
Coxwell | Jarhead de Sam Mendes
Message cité 2 fois Message édité par Coxwell le 12-01-2006 à 08:15:26 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah, ce que tu dis correspond à ce que je redoutais en voyant la bande annonce...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Faudrait que Lions Gate se calme sur les films d'horreurs dans le trip rouille/peinture décrépie/papier-peint décollé, parce qu'après Saw et Hostel, voilà See No Evil. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 12-01-2006 à 10:29:37 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Caleb2000 You can't fool the fool | Comme House of Wax --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 11:06:18 ![]() |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 12-01-2006 à 11:13:49 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 12:06:56 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
interessant cet avis ! a l'image de l'affiche ou on a l impression de voir Vin Disel de dos dans un enième xXx
|
mini-mousaille ♡♥♡ | parmi tout ces films horrifiques, yen a un que j'attends c'est la nouvelle version de La Colline a des yeux d'Aja, le frenchy de Haute Tension...bah c prometteur ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un des pires films de 2004, pour moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mine anti-personnel | Jarhead
Message cité 5 fois Message édité par Mine anti-personnel le 12-01-2006 à 13:54:24 |
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Coxwell |
|
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 12-01-2006 à 13:03:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |