| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Mine anti-personnel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 12-01-2006 à 13:03:14 |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 13:02:44 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
Prodigy |
|
Coxwell |
|
Mine anti-personnel | American Beauty a été encensé et a beaucoup plu. Je trouve ce film vulgaire et racoleur et Jarhead nettement plus intéressant.
|
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est normal que le nom de "Les Rois du désert: Three kings" n'a pas encore été prononcé ? |
Mine anti-personnel |
|
tssstare |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 13:13:41 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-01-2006 à 13:19:27 |
Mine anti-personnel |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bof... Beaucoup de tics volés au cinoche US, pile ceux que j'aime le moins.
Rien qui m'ait marqué, ni qui sorte de l'ordinaire horrifique...
Ah oui, tiens, une jolie fille... Le film est sauf.
Un sous-Myers comme il y en a eû à foison dans les années 80. Le maquillage, oui, sauf que c'est plutôt habituel (sauf chez Troma), ce genre de soin pour ce genre de film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Haute Tension c'est une purge. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-01-2006 à 13:39:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | un film (American beauty) qui commence par un père de famille qui se tire sur la nouille, doit forcement être pris sous un certain angle Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 12-01-2006 à 13:40:48 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain hier j'ai vu Walking Tall avec The Rock, j'ai trouvé ça absolument fun --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mine anti-personnel |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Coxwell | Amateur de notre ami cronenbourg, je me tate pour acheter Spider : quelqu'un peut m'en dire plus, que vaut-il ? |
Mine anti-personnel |
|
Coxwell |
|
Mine anti-personnel | Je crois donc à toi de voir. Ptêt que j'étais pas dans mon assiette ce jour-là. Mais je persiste à croire que ce n'est pas un bon Cronenberg (c'est un admirateur de History of violence qui dit ça). |
Guish On est enfermé dehors ... | New Police Story ca vaut quoi ? Le futur coffret HK Video est super fraix sur le paplar |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens de (re-)voir la pub pour le DVD de WOTW, et ça m'a encore plus donné envie de le revoir. Et là, j'ai pensé à l'orage, au premier tripod qui sort de terre, à la corne de brume, à la destruction... J'arriverais jamais à le revoir sur une simple télé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
tssstare |
|
Coxwell |
|
Coxwell | La seule chose qui me restreigne vraiment, c'est la place et les voisins (surtout). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |