| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 14:25:37 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Estimations du ouikène US:
http://apnews.myway.com//article/2 [...] LMIG0.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 09-01-2006 à 06:57:23 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav | Sinon, ca me troue le cul que personne n'évoque le nouveau film de Terrence Mallick à venir là, c'est quand même le plus grand génie du cinéma ...de la terre quoi Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 09-01-2006 à 08:15:39 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
meriadeck arme de distractions massives |
encore heureux qu'Einstein est découvert la relativité --------------- Acceuil |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
sadeka buy the ticket. take the ride |
sans doute un des plus gros échecs pour Universal qui avait là l'occasion de redonner un coup de jeune et un hommage aux films de monstres des 30's - a part l'intro, le reste est à jeter. Sommers a touché le fond --------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 11:15:38 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Tiens j'ai vu Kirikou et les bêtes sauvages hier et c'était aussi sympa que le premier --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
Prodigy | Recettes mondiales 69,131,860, le film est pratiquement rentré dans ses frais - et a du, d'ailleurs, avec les VHS et le DVD.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Flash Gordon (2006) (announced) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mini-mousaille ♡♥♡ |
c vrai ça...c fou de se dire qu'en 2000/2001, avec Messier, un groupe français avait conqueri Holywood, c si proche et deja si vieux...
|
Prodigy | Heu le Crédit Lyonnais a racheté MGM dans les années 80.
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
|
Prodigy |
|
fran_k | http://www.apple.com/trailers/touchstone/apocalypto/
|
hip | J'ai été à l'avant première de Jarhead vendredi dernier à marseille.
|
Prodigy | La bande-annonce est nulle à chier et à mon avis vend hyper mal le film.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne Féministe Ardant |
|
|
nyhctom C'mon c'mon | les cyniques de tous poils devraient adorer Lords Of War...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 09-01-2006 à 18:05:57 |
-solal- who the hell are you? |
|
Meganne Féministe Ardant |
j'viens de m'apercevoir que le type moustachu de flash 80' c'était timothy dalton. |
Message édité par F@bek le 09-01-2006 à 18:06:23 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je veux voir ça:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | par contre la tag line auto-jetage de fleur c'est pathétique a force
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |