| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 10:16:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 10:16:56 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Parrapa pas le modal | Pour ma part ça sera Iron Sky (2012), 38% sur Rotten |
Soupaire Fifaix | Amour et amnésie, un chef d'oeuvre crédité d'un 45% sur rottenpotatoes. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sirius gott ⭐⭐ | Equilibrium --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
garcia_h | Moi c'est ça https://www.rottentomatoes.com/m/end_of_days. Un film sur le passage à l'an 2000 avec Schwarzy, alors on va dire qu'on est raccord, même s'il date de 1999 Je l'ai même acheté en dvd, c'est un bon nanard comme on en fait plus. Je le trouve bien rythmé et les punchlines de arny font mouche pour moi, je comprends pas pourquoi il a pas trouvé son public. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 03-08-2019 à 13:10:54 |
Brad Pitt I want to believe |
Si oui, je valide. Beaucoup aimé. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
babyboy4 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 13:13:16 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Parrapa pas le modal |
|
roswellentongues |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas comparable: les séries TV ne sont jugées que par ce qui a été envoyé aux critiques, à savoir les premiers épisodes de la saison 1. Et pas sûr que la note soit réévaluée à chaque saison, mais si c'est le cas, c'est le même principe: pas de saison entière ou de série dans leur globalité.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Rasthor |
|
sicqo unleash the dragon... |
Parrapa pas le modal |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est loin d'être rare qu'un film soit boudé par la presse et plébiscité par le public. L'inverse existe aussi mais c'est plus rare
Message édité par wade le 03-08-2019 à 14:32:35 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 03-08-2019 à 18:27:47 |
Spaune Cordialement |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kremlin biceps |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Soupaire Fifaix |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Spaune Cordialement |
|
airy | Tout est passé en super-héros/S.F. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
garcia_h | Vu Pirhana 2, on sent bien le film de commande qui a un supplément d'âme avec Cameron aux commandes et son immanquable buddy Lance Henricksen.
|
Spaune Cordialement |
|
sicqo unleash the dragon... | Beneath Us
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |