| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 15:42:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 15:44:37 ![]()
|
hawkins |
Sabres et sagaies, peut être pas, mais par ex ça m'est arrivé plusieurs fois de traverser la frontière Egypte / Israël a plusieurs endroits différents, et de me retrouver face à uniquement des groupes de soldats armés oklm de fusils d'assaut et de parfois mettre des heures de palabres pour effectivement passer. Dois y avoir bien pire ailleurs Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 26-07-2019 à 15:52:29 --------------- Men are brave |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 15:59:24 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | Remember...
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Idris Elba ou Isaac de Bankolé dans le rôle de McConaughey, ce que ça aurait donné ma doué. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 17:20:47 ![]()
Pardon, oui, le wakanda est connu, mais se fait passer pour un pays pauvre qui vit de l'aide internationale.
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 17:20:47 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
roswellentongues |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est du Kaamelott ça non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 22:08:42 ![]()
Ce n'est pas ce que tu as lu
C'est bien pratique pour la morale du film pour les gens comme toi qui ne réfléchissent pas, le fait est qu'il est un intérêt absolu d'après leur idéologie de rester secrets. Quand quelqu'un entrent ils le tuent (passage que tu as sauté dans ta réponse
Ne mets pas de "vous" quand tu t'adresses à moi, je n'ai pas participé au débat sur le racisme car je n'ai pas que ça à faire, mais oui si tu veux des arguments, black panther est un films raciste car les wakandais malgré leur sur-développement forment une caricature de société arriérée, notamment le chef qui coupe la parole du type de la CIA en faisant des cris de singe ou autre exemple de racisme le discours suprémaciste noir du méchant qui n'est jamais contré.
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 22:57:57 ![]() C'est de l'antiracisme tu peux pas comprendre |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 23:15:35 ![]() Tout ça pour des marvel en VF... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ptain, mais ça fait 2-3 jours et plusieurs pages que vous parlez de BP --------------- Truth or happiness, never both. |
Emzy Kaiju | Non mais c'est l'enfer le débat sur Black Panther là, faut être honnête. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Aubade |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 11:31:57 ![]() On a re-tué paméla rose
|
airy |
Message édité par airy le 27-07-2019 à 12:43:15 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
roupillon |
|
airy |
Aubade |
|
roupillon |
|
dona nobis pacem |
|
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 17:18:58 ![]() Black Panther est un des pires films du MCU imo et si ça en parle beaucoup c'est parce-que c'est un film communautaire. C'est pas un cadeau. |
airy |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2019 à 17:32:34 ![]() Vendu et digéré comme ça oui. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Message édité par Mad Ratz le 27-07-2019 à 17:37:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |