| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
La version US ? Avant de voir la première saison, je pensais qu'on avait laissé le stéréotype "je suis un personne de TV donc je me comporte comme si j'avais pas de cerveau" derrière nous. Et en fait non, c'est toujours d'actualité. J'ai plus la patience pour ces conneries.. En tout cas moi j'ai vu Orange is The New Black (pas mal du tout), j'ai revu les deux saisons de Luther (excellent, manque la troisième qui est encore meilleure) et sinon quelques films éparpillés. Et aucune raison de renouveler après le mois d'essai du coup Message édité par Khayam le 04-11-2014 à 16:13:52 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 16:12:11 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ah bah puisque je parlais de 2010, voilà Ridley Scott qui veut pondre la suite 3001 au format série pour SyFy, ça promet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 17:07:28 ![]()
Et bientot les tortues ninja contre HAL Et apres le sergent Hartman en mort vivant dans full metal zombies Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 17:07:36 |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 04-11-2014 à 19:19:24 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 04-11-2014 à 20:18:55 |
Yeagermach42 |
|
Trifon_Ivanov La légende | J'ai toujours plaisir à revoir Chevalier avec Heath Ledger |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 21:08:10 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Rambo 1 sur D8, toujours aussi bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
pistrix |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | |
roswellentongues |
bibiwood In Google We Trust | Bon je sors d'Interstellar, et ... C'est de la merde, violent. |
- gab | Ce post façon nitroglycérine --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DivadG | Si Ridley Scott pouvait t'entendre |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 00:50:10 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
foudelou | Bah c'est la 1ere réponse :
(avec du bon gros spoil) --------------- Normal people are people you don't know well |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 05-11-2014 à 01:34:51 |
Spaune Cordialement |
Et ce genre de réaction est tellement attendue pour des films de Nolan que ça en devient triste |
sicqo unleash the dragon... |
cette violence |
abiero |
Message édité par abiero le 05-11-2014 à 02:35:08 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Babouchka You're no fun anymore | Solaris, version Soderbergh ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gros Boulet Born to troll | Je n'ai vu que la version Tarkovsky. Qui est un film bien différent du Kubrick, même si on y retrouve également du spatial et de la métaphysique. Message édité par Gros Boulet le 05-11-2014 à 08:52:35 |
Babouchka You're no fun anymore | Après si vous voulez du spatial et de la métaphysique, y'a Star Trek 5 : The Final Frontier, mais bon... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Groomy Oisif |
Je vois pas ce qu'il y aurait de drôle la dedans. Même si tu remplaces habilement cohérence par réalité, ce qui change le sens.
J'allais répondre la même chose Message édité par Groomy le 05-11-2014 à 09:10:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |