| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 16:12:25 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ah bah puisque je parlais de 2010, voilà Ridley Scott qui veut pondre la suite 3001 au format série pour SyFy, ça promet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 17:07:28 ![]()
Et bientot les tortues ninja contre HAL Et apres le sergent Hartman en mort vivant dans full metal zombies Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 17:07:36 |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 04-11-2014 à 19:19:24 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 04-11-2014 à 20:18:55 |
Yeagermach42 |
|
Trifon_Ivanov La légende | J'ai toujours plaisir à revoir Chevalier avec Heath Ledger |
Till Lindemann heirate mich | Rambo 1 sur D8, toujours aussi bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 21:09:26 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
pistrix |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | |
roswellentongues |
bibiwood In Google We Trust | Bon je sors d'Interstellar, et ... C'est de la merde, violent. |
- gab | Ce post façon nitroglycérine --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Divadg | Si Ridley Scott pouvait t'entendre |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 00:50:10 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
foudelou | Bah c'est la 1ere réponse :
(avec du bon gros spoil) --------------- Normal people are people you don't know well |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 05-11-2014 à 01:34:51 |
Spaune Cordialement |
Et ce genre de réaction est tellement attendue pour des films de Nolan que ça en devient triste |
sicqo unleash the dragon... |
cette violence |
abiero |
Message édité par abiero le 05-11-2014 à 02:35:08 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Babouchka You're no fun anymore | Solaris, version Soderbergh ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gros Boulet Born to troll | Je n'ai vu que la version Tarkovsky. Qui est un film bien différent du Kubrick, même si on y retrouve également du spatial et de la métaphysique. Message édité par Gros Boulet le 05-11-2014 à 08:52:35 |
Babouchka You're no fun anymore | Après si vous voulez du spatial et de la métaphysique, y'a Star Trek 5 : The Final Frontier, mais bon... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Groomy Oisif |
Je vois pas ce qu'il y aurait de drôle la dedans. Même si tu remplaces habilement cohérence par réalité, ce qui change le sens.
J'allais répondre la même chose Message édité par Groomy le 05-11-2014 à 09:10:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouuuh la violence sur Interstellar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |


