Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8313  8314  8315  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57097281
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-07-2019 à 10:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Me tarde la sortie de Once Upon a Time… in Hollywood.  :o  

Le premier film qui va me renvoyer au ciné en 2019....

Il y a eu des retours suite à la projection à Cannes ?

Je suis très client de Tarantino, et j'irai le voir avec plaisir, un casting de fou encore une fois.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 10:31:51  profilanswer

n°57097593
Parrapa
pas le modal
Posté le 18-07-2019 à 10:55:52  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Me tarde la sortie de Once Upon a Time… in Hollywood.  :o  

Le premier film qui va me renvoyer au ciné en 2019....

Il y a eu des retours suite à la projection à Cannes ?

Par la presse US : https://www.imdb.com/title/tt713162 [...] _=tt_ov_rt
Pas encore de retours de spectateurs à ce que je sache.

n°57097612
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 10:57:12  answer

je vais me le remater ce soir, Michael Mann, le pro du drill

n°57097760
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-07-2019 à 11:07:28  profilanswer

Putain, ils s'emmerdent pas chez Critérion. 50€ pour le bluray (zoné) du chef d'oeuvre absolu de Malick ( :sol: ) The Tree of Life dans son nouveau montage de 3h. Je me demande bien si ça sortira un jour en France.  

En attendant...  [:hpfan:3]

n°57098213
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-07-2019 à 11:37:36  profilanswer

yardbirds a écrit :

Quelle horreur Jeanne D'Arc... J'ai pas pigé pour Besson a demandé à jovovich de jouer un personnage autant hystérique..  

Peut-être parce qu'il y a une certainement probabilité pour qu’une jeune femme de 17 ans, partie se bastonner contre les Anglais après avoir entendu des voix du bon Dieu, n'ait pas été un modèle de stoïcisme ?

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 18-07-2019 à 11:40:44

---------------
Not just a man...
n°57098241
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-07-2019 à 11:39:33  profilanswer

Incendie au studio japonais Kyoto Animation, au moins 24 morts

Citation :

Récemment, les studios kyotoïtes se sont illustrés avec l’adaptation en film du manga A Silent Voice (2016), ou encore la série adaptée du roman « light novel » Violet Evergarden, diffusée sur Netflix. Mais c’est leur travail sur la série La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, l’histoire d’une lycéenne qui se passionne pour les êtres et phénomènes paranormaux, qui a contribué à forger sa réputation.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°57098256
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-07-2019 à 11:40:20  profilanswer

hegoalde a écrit :

Peut-être parce qu'il y a une certainement probabilité pour qu’une jeune femme partie se bastonner contre les Anglais à l'âge de 18 ans, après avoir entendu des voix du bon Dieu, n'ait pas été un modèle de stoïcisme ?

Non mais c'est la perf de jovovich qui m'a épuisé
mais elle m'épuisait déjà dans le 5eme élément

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57098294
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-07-2019 à 11:42:19  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je n'ai plus trop de souvenirs de ce film et tu as sans doute raison, j'ajouterai à cela le ridicule

Spoiler :

"fuck you"

écrit sur un rocher catapulté au cours d'une bataille.

Message édité par hegoalde le 18-07-2019 à 11:42:43

---------------
Not just a man...
n°57098376
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-07-2019 à 11:48:18  profilanswer

yardbirds a écrit :

https://66.media.tumblr.com/3ed872780044d8b3e9a7d0a1e6001fa7/tumblr_nxwzx9Wyns1up42jgo6_500.gif

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien ce film  [:ddr555]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°57098476
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 18-07-2019 à 11:56:08  profilanswer

sirius gott a écrit :

https://66.media.tumblr.com/3ed8727 [...] o6_500.gif

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien ce film  [:ddr555]

ça marche

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 11:56:08  profilanswer

n°57099153
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-07-2019 à 13:19:31  profilanswer

yardbirds a écrit :

Quelle horreur Jeanne D'Arc... J'ai pas pigé pour Besson a demandé à jovovich de jouer un personnage autant hystérique..

Ptete parce que Jeanne d'Arc était une illuminée religieuse ? Et pour faire ce qu'elle a fait à 17 ans, elle devait être un peu intense.
Je trouve que le perso est assez cohérent. Et y a pas mal de scènes vraiment sympas.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 18-07-2019 à 13:23:28
n°57099250
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-07-2019 à 13:28:14  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ptete parce que Jeanne d'Arc était une illuminée religieuse ? Et pour faire ce qu'elle a fait à 17 ans, elle devait être un peu intense.  
Je trouve que le perso est assez cohérent. Et y a pas mal de scènes vraiment sympas.

C’est plus la façon de jouer de jovo en fait qui me fatigue.
Elle me fatiguait déjà dans le 5eme élément.
Je trouve que besson a une façon de rentre tout ses personnages féminins hystériques ça a tendance à me taper rapidement sur les nerfs

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57099261
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 13:29:14  answer

yardbirds a écrit :

Je trouve que besson a une façon de rentrer dans tous ses personnages féminins hystériques ça a tendance à me taper rapidement sur les nerfs

[:moundir]

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2019 à 13:29:33
n°57099281
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 13:31:43  answer

yardbirds a écrit :

Je trouve que besson a une façon de rentre tout ses personnages féminins hystériques ça a tendance à me taper rapidement sur les nerfs

C'est sur, ça vaut pas de Palma

n°57100155
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-07-2019 à 14:38:47  profilanswer

airy a écrit :

Tiens, à propos de la série The Boys, c'est marrant que je n'ai pas tiqué dès la première fois, mais ils auraient pu quand même prendre Simon Pegg pour joueur Hughie.  :D  

J'avoue que c'est le premier acteur auquel j'ai pensé pour incarner Wee Hughie lors de l'annonce d'une adaptation.
En fait, quand j'ai découvert le comic book, j'me suis dit "tiens c'est marrant, il ressemble à Simon Pegg", surtout dans la série Spaced, où il est assez jeune.

Et voilà-t-y pas que j'ai découvert entre temps dans le wiki du comic, qui s'est étoffé depuis l'annonce de la série :

Citation :

He intentionally resembles the British actor and writer Simon Pegg. When asked about playing Hughie in a possible movie adaptation of The Boys, he worried that he might be too old to play the role. In the Amazon adaptation of the same name, Pegg will instead play the recurring part of Hughie's father.

[:heow]

---------------
Eponyme
n°57100353
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-07-2019 à 14:50:26  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'avoue que c'est le premier acteur auquel j'ai pensé pour incarner Wee Hughie lors de l'annonce d'une adaptation.
En fait, quand j'ai découvert le comic book, j'me suis dit "tiens c'est marrant, il ressemble à Simon Pegg", surtout dans la série Spaced, où il est assez jeune.

Et voilà-t-y pas que j'ai découvert entre temps dans le wiki du comic, qui s'est étoffé depuis l'annonce de la série :

Citation :

He intentionally resembles the British actor and writer Simon Pegg. When asked about playing Hughie in a possible movie adaptation of The Boys, he worried that he might be too old to play the role. In the Amazon adaptation of the same name, Pegg will instead play the recurring part of Hughie's father.

[:heow]

Petit HS mais tu conseilles, comme comics ?

n°57100584
brown pape​r bag
Posté le 18-07-2019 à 15:02:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Petit HS mais tu conseilles, comme comics ?

Oui, parce qu'il change vraiment de l'ordinaire : les méta humains peuvent être une nuisance, il faut parfois réguler leur population :o
C'est assez sombre et violent, il y a des intrigues dans l'intrigue, beaucoup d'humour noir et un esprit un peu punk qui moque la culture comic book.
Je pense que ça fait partie des classiques post modernes de la bédé US qui désacralisent tout depuis qu'existe le Watchmen d'Alan Moore.

---------------
Eponyme
n°57101036
duck69
Posté le 18-07-2019 à 15:37:46  profilanswer

aucun retour sur roi Lion ?

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 18-07-2019 à 15:38:01

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°57101074
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-07-2019 à 15:41:42  profilanswer

duck69 a écrit :

aucun retour sur roi Lion ?

Topic Bronie.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°57101469
farib
Posté le 18-07-2019 à 16:13:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Demain ne meurt jamais, 2eme dans l'ordre. Avec Michelle Yeoh et Teri Hatcher. Il etait pas si mal, avec l'histoire du magnat, qui ressemble a Rupert Murdoch.

et le nokia pour conduire la bagnole

qui termine dans une agence AVIS :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57101949
Spaune
Cordialement
Posté le 18-07-2019 à 16:55:42  profilanswer

Vu Venom, je m'attendais à une grosse merde, en fait c'est pas si pire :D

Par contre le film est court, je m'attendais pas à avoir 2 scènes post-credit aussi longues :/

Donc j'imagine qu'il a été bien coupé, un film de superslip qui ne dure qu'1h30 c'est plutôt rare :o

n°57101956
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 16:56:41  answer

m'en rappelle plus, je suis endormis pendant la projection

n°57101984
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-07-2019 à 16:59:59  profilanswer

moi par contre j'ai tenté de mater La Môme, j'ai arrêté au bout de 30 minutes. Les acteurs n'y croient pas, cotillard bien pénible, montage étrange.
Un film pour les américains surement.

---------------
n°57102158
dj pone
Posté le 18-07-2019 à 17:17:45  profilanswer

Vu le Roi Lion.

Spoiler :

Bon j'ai trouvé çà moyen.

On est d'accord que le film reprend tout du DA, qu'on n'y va pas pour la nouveauté etc. J'ai adoré le livre de la jungle donc je suis parti avec une "base" de comparaison.

Techniquement c'est magnifique c'est clair, il y a des milliards de détails à chaque plan.

Mais là où je rejoins les critiques : niveau émotion c'est le néant. Surtout sur le visage des lions : soit ils sont vénère et ça se voit, soit c'est poker face dans 95% des situations :o Il n'y aucune nuance d'expression en fait et c'est vraiment plombant je trouve.

Aussi, l'articulation des mots (je me rappelle plus du terme anglais) et le son, ça donne un rendu vraiment bizarre, c'est pas "suffisamment" différencié j'ai trouvé. A cause du fait que les lions ont d'énormes babines mais un minimum quoi : ça ressemble à de la ventriloquie par moment :o  

J'avais pas eu ce sentiment sur le livre de la jungle.

Il y a quelques minis scènettes en plus par rapport au DA mais ça n'apporte pas grand chose. D'ailleurs, ils ont réécrit un peu le final avec Scar et j'ai pas trouvé ça très cohérent.

Sinon, niveau doublage, Debbouze est pas mal (il a fait du debbouze ultra light donc ça passe mieux). Ivanov pour Pumba, je ne sais pas trop... La voix initiale de Pumba est tellement énorme que forcément c'est moins bien mais dans ce type de voix, je ne vois pas grand monde qui s'y rapproche. Ils ont viré des punchlines cultes de Pumba type "on m'appelle Monsieuuuurrrrr Porrrrrc" :o là c'est devenu "jambonneau ?..." par exemple.

Et Jean Reno, autant dans le DA, il avait une voix feutrée qui collait parfaitement, là c'est Mufasa version 75ans limite :/

Bref, y aller pour son gosse, rien de plus. D'ailleurs, les gosses n'arrêtaient de jacter pendant le film donc prévoir des boules Quies :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°57102219
petitebrun​ette1
Posté le 18-07-2019 à 17:24:10  profilanswer

Yesterday
J'y suis allée à reculons, pas grand chose d'autre à l'affiche ne me tentait.
Ce film ne me disait rien pour 2 raisons: ce que je savais de l'histoire , c'est à dire très peu, me faisait penser à une variante de Jean-philippe donc bof, et surtout, étant une inconditionnelle des Beatles  dans l'absolu, les éternels assassinats de leurs chansons par à peu près tout le monde me gonflent au plus haut point. Massacrer leurs chansons devrait être puni par la loi. :sarcastic:  
  Eh bien ce fut une bonne surprise. Le film est sympa , souvent drôle, touchant et bien interprété. Histoire certes complètement invraisemblable mais on entre facilement dans le trip, on ne s'ennuie pas une seconde.
 Je n'ai effectivement pas raffolé des interprétations de leurs morceaux faites dans le film, mais putain ce que c'est bon de les entendre quand même.  Ce répertoire de malade!! :love:
Juste des génies, ces garçons dans le vent.     [:fpe]
 Un monde sans les Beatles, jamais je signe. [:sweetiiiie]

Message cité 4 fois
Message édité par petitebrunette1 le 18-07-2019 à 17:25:00

---------------
Reviens,bgx  
n°57102344
duck69
Posté le 18-07-2019 à 17:39:49  profilanswer

dj pone a écrit :

Vu le Roi Lion.

Merci pour les 12€ d'économisé.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°57102383
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 18-07-2019 à 17:46:14  profilanswer

dj pone a écrit :

Vu le Roi Lion.

Spoiler :

Bon j'ai trouvé çà moyen.

On est d'accord que le film reprend tout du DA, qu'on n'y va pas pour la nouveauté etc. J'ai adoré le livre de la jungle donc je suis parti avec une "base" de comparaison.

Techniquement c'est magnifique c'est clair, il y a des milliards de détails à chaque plan.

Mais là où je rejoins les critiques : niveau émotion c'est le néant. Surtout sur le visage des lions : soit ils sont vénère et ça se voit, soit c'est poker face dans 95% des situations :o Il n'y aucune nuance d'expression en fait et c'est vraiment plombant je trouve.

Aussi, l'articulation des mots (je me rappelle plus du terme anglais) et le son, ça donne un rendu vraiment bizarre, c'est pas "suffisamment" différencié j'ai trouvé. A cause du fait que les lions ont d'énormes babines mais un minimum quoi : ça ressemble à de la ventriloquie par moment :o  

J'avais pas eu ce sentiment sur le livre de la jungle.

Il y a quelques minis scènettes en plus par rapport au DA mais ça n'apporte pas grand chose. D'ailleurs, ils ont réécrit un peu le final avec Scar et j'ai pas trouvé ça très cohérent.

Sinon, niveau doublage, Debbouze est pas mal (il a fait du debbouze ultra light donc ça passe mieux). Ivanov pour Pumba, je ne sais pas trop... La voix initiale de Pumba est tellement énorme que forcément c'est moins bien mais dans ce type de voix, je ne vois pas grand monde qui s'y rapproche. Ils ont viré des punchlines cultes de Pumba type "on m'appelle Monsieuuuurrrrr Porrrrrc" :o là c'est devenu "jambonneau ?..." par exemple.

Et Jean Reno, autant dans le DA, il avait une voix feutrée qui collait parfaitement, là c'est Mufasa version 75ans limite :/

Bref, y aller pour son gosse, rien de plus. D'ailleurs, les gosses n'arrêtaient de jacter pendant le film donc prévoir des boules Quies :o

T'es le vrai DJ Pone ?

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°57102536
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-07-2019 à 18:11:24  profilanswer

dj pone a écrit :

Vu le Roi Lion.

c'est un film pour les gamins [:mlc]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°57102538
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-07-2019 à 18:12:01  profilanswer

Spaune a écrit :

Vu Venom, je m'attendais à une grosse merde, en fait c'est pas si pire :D

Par contre le film est court, je m'attendais pas à avoir 2 scènes post-credit aussi longues :/

Donc j'imagine qu'il a été bien coupé, un film de superslip qui ne dure qu'1h30 c'est plutôt rare :o

J'ai trouvé ça bien naze, genre rien à en tirer :D Le film est charcuté dans tous les sens, aucun moment mémorable, trop court, on dirait un pur produit du début des années 2000 (avec la chanson de rap à la fin et tout).

duck69 a écrit :

Merci pour les 12€ d'économisé.

Genre t'avais pas déjà pris ta décision y'a 6 mois :D

n°57102612
duck69
Posté le 18-07-2019 à 18:25:56  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Genre t'avais pas déjà pris ta décision y'a 6 mois :D

Non , mais quand j'ai vu les premier trailer j'ai eu un doute.
Il y a pulp fiction ce soir sur Lyon , ça fera un très bon remplacement.

---------------
n°57102674
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-07-2019 à 18:39:12  profilanswer

Tiens à propos de poulpes , j'ai vu Le Chant du Loup hier :|

Spoiler :

- Le sous-marin qui fait surface avec le commandant (Reda Kateb) qui sort avec un RPG défectueux pour abattre un hélico [:custard:1]
- Le commandant (Homard Sea) qui sort de sous-marin et nage en direction d'un autre sous-marin pour faire du morse sur la carlingue avec un petit marteau [:custard:1]
- On est en pleine tension pour éviter le lancement d'un missile nucléaire... sur ce l'amiral (Mathieu Kassovitz) s'écrie "Qu'ils fassent plein de bruit, je veux mème que les poulpes pensent ètre à un concert d'ACDC" [:custard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 18-07-2019 à 18:39:53

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°57102716
cheesecake
Posté le 18-07-2019 à 18:49:53  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Yesterday
Ce film ne me disait rien pour 2 raisons: ce que je savais de l'histoire , c'est à dire très peu, me faisait penser à une variante de Jean-philippe donc bof, et surtout, étant une inconditionnelle des Beatles  dans l'absolu, les éternels assassinats de leurs chansons par à peu près tout le monde me gonflent au plus haut point. Massacrer leurs chansons devrait être puni par la loi. :sarcastic:  
  Eh bien ce fut une bonne surprise. Le film est sympa , souvent drôle, touchant et bien interprété. Histoire certes complètement invraisemblable mais on entre facilement dans le trip, on ne s'ennuie pas une seconde.
 Je n'ai effectivement pas raffolé des interprétations de leurs morceaux faites dans le film, mais putain ce que c'est bon de les entendre quand même.  Ce répertoire de malade!! :love:

Les Beatles dont de bon compositeurs et chanteurs
Mais de sacré mauvais musicien
Cf l’interview de Quincy Jones a ce sujet

Message édité par cheesecake le 18-07-2019 à 18:50:15
n°57102764
Dkiller
Posté le 18-07-2019 à 19:01:08  profilanswer

kaboom85 a écrit :

facile

1 whiplash
2 first man
3 lalaland

The Arrival
Big little lies (série)

n°57102819
Kede
Posté le 18-07-2019 à 19:11:44  profilanswer

Spiderman into the spiderverse
Gros kiff [:4lkaline:4]
Je peux rien dire d'autre, j'ai pris énormément de plaisir à regarder ce film de 2h maîtrisé, malin, et mindblowing.
À la limite, je pourrais dire que la première heure emporte vraiment tout et que la dernière partie, un peu plus classique (pas visuellement, mais dans sa narration) est un peu moins réussie.
Ça fait du bien, en tout cas, ce genre de film [:t_faz:9]

Message édité par Kede le 18-07-2019 à 19:12:12

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°57102850
brown pape​r bag
Posté le 18-07-2019 à 19:19:15  profilanswer

Meilleur film de team de superslips depuis fort fort longtemps :jap:
(en plus de tout le reste)

---------------
Eponyme
n°57103203
Aubade
Posté le 18-07-2019 à 20:24:15  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Yesterday

Vu hier,
c'est une comédie romantique à l'anglaise sur fond de Beatles.
Ca marche plutôt bien, Curtis sait écrire ce genre de chose.

n°57103285
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-07-2019 à 20:43:07  profilanswer

Space a écrit :

Tiens à propos de poulpes , j'ai vu Le Chant du Loup hier :|

Spoiler :

- Le sous-marin qui fait surface avec le commandant (Reda Kateb) qui sort avec un RPG défectueux pour abattre un hélico [:custard:1]
- Le commandant (Homard Sea) qui sort de sous-marin et nage en direction d'un autre sous-marin pour faire du morse sur la carlingue avec un petit marteau [:custard:1]
- On est en pleine tension pour éviter le lancement d'un missile nucléaire... sur ce l'amiral (Mathieu Kassovitz) s'écrie "Qu'ils fassent plein de bruit, je veux mème que les poulpes pensent ètre à un concert d'ACDC" [:custard:1]

T'as rien sur ce film  :O

n°57103347
Spaune
Cordialement
Posté le 18-07-2019 à 20:56:37  profilanswer

sicqo a écrit :

Incendie au studio japonais Kyoto Animation, au moins 24 morts

Citation :

Récemment, les studios kyotoïtes se sont illustrés avec l’adaptation en film du manga A Silent Voice (2016), ou encore la série adaptée du roman « light novel » Violet Evergarden, diffusée sur Netflix. Mais c’est leur travail sur la série La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, l’histoire d’une lycéenne qui se passionne pour les êtres et phénomènes paranormaux, qui a contribué à forger sa réputation.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Incendie criminel :(

https://www.bbc.com/news/world-asia-49027178

n°57103410
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 21:08:18  answer

Vu fin juin Long Shot.

trailer https://www.youtube.com/watch?v=v1ee6Y-K6KY
rotten https://www.rottentomatoes.com/m/long_shot_2019

Romcom gros buget très orientée "comédie" avec un scénario très correct, plein de gags drôles, des seconds/troisièmes rôles de prestige et surtout avec un duo Theron/Rogen étonnant et épatant.

Un excellent divertissement.  :)

n°57103480
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-07-2019 à 21:17:05  profilanswer

Henry Cavill dans Code Uncle [:cobbdouglas]

n°57103935
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2019 à 22:12:19  answer

https://pbs.twimg.com/media/D_yKLB-W4AQ2EmT.jpg

Top Gun 2 "Maverick" Comic-con trailer: https://www.youtube.com/watch?v=qSqVVswa420

Message cité 13 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2019 à 22:21:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8313  8314  8315  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)