| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 19:39:44 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
symaski62 | https://twitter.com/JVCom/status/1154422305579249670
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 20:23:47 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Zguvus |
Edit : ah tu l'as pas vu en fait... Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 25-07-2019 à 20:43:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 20:45:48 ![]()
|
Spaune Cordialement | Ça se passe comme ça sur HFR enfin on tue personne mais on alerte pour obtenir le TT au minimum |
Gros Boulet Born to troll |
En ce qui me concerne en tout cas, j'avais bien aimé ce film (pour lequel je n'emploierais pas le terme "chef d'œuvre" certes), qui est probablement mon film de "fiction spatiale" préféré depuis... hmm... peut-être bien 2001 je dirais. |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 21:35:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 21:54:39 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 25-07-2019 à 23:10:20 |
Zguvus |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Spaune Cordialement |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 09:00:16 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Bof, je suis pas saucé. Je suis plus saucé par le spin off de F&F De mémoire, la bande annonce de Looper m'avait plus intrigué. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-07-2019 à 10:07:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 09:33:36 ![]()
J'ia l'impression qu'Hollywood essaie de nous imposer sa vision de la femme héroïque et relativement désirable. C'est scandaleux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2019 à 09:34:36 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Sauf que ça arrive (Kelly Marie Tran par exemple) tous les neckbeards du monde se rassemblent pour harceler et envoyer des menaces sur les réseaux sociaux. Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 26-07-2019 à 09:41:13 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 09:45:45 ![]() |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 09:47:27 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Rasthor | Si vous cherchez de la grosse en film d'action:
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
airy |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 11:04:29 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |