Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74450771
Marcel Pit​ou
Posté le 25-03-2026 à 22:41:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jack est pas content...  [:olivie:1]  

https://www.lefigaro.fr/cinema/apre [...] a-20260325

Citation :

L’ancien ministre de la Culture, cité dans les dossiers Epstein, n’a pas apprécié de devoir patienter avec les autres spectateurs dimanche 22 mars devant le MK2 de Bastille.

Citation :

Usant de sa notoriété et de ses privilèges de ministre, Jack Lang a demandé en vain aux personnels du cinéma qu’ils le fassent entrer dans la salle en priorité afin d’éviter plusieurs minutes d’attente sous le soleil parisien. Nos confrères, qui disent avoir assisté à la scène, racontent que l’ancien locataire de la rue de Valois s’est indigné de voir la façon dont il était traité « après tout ce [qu’il] a fait pour la culture et pour le cinéma ».

Citation :

« Nous avons acheté nos places il y a une heure », a-t-il ensuite lancé devant une foule étonnée de son comportement. Pas question pour lui d’attendre plus longtemps et de passer sa soirée au cinéma. Pas de chance, Les Rayons et les Ombres durent 3 heures et 19 minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 25-03-2026 à 22:43:49
mood
Publicité
Posté le 25-03-2026 à 22:41:43  profilanswer

n°74450993
bobdumas
Posté le 26-03-2026 à 00:49:56  profilanswer

Profitant de la fête du cinéma, j'ai été voir L'Ultime Héritier (How to Make a Killing).
C'était bien.

Message édité par bobdumas le 26-03-2026 à 00:52:41
n°74451092
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-03-2026 à 04:30:54  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je sors de They Will Kill You de Kirill Sokolov, je me suis régalé :d

1h30 de film d'exploitation action/horreur dans sa plus simple expression, avec une DA très '70s (filmé en Panavision) et qui assume totalement sa nature crapoteuse d'œuvre pulp trash.  
On n'est pas loin d'un hommage sincère au genre, un peu comme si un sous-Tarantino et un sous-Peter Jackson avaient eu un enfant dégénéré.  

Pas mal d'humour noir, mais la mise en scène est faite avec beaucoup de maîtrise, tous les morceaux de bravoure envisageables avec une caméra y passent et il y a de belles chorégraphies très excessives :lol:

Histoire réduite au minimum, survival et revenge movie en ligne droite, avec une bonne dose de gore, et qui va jusqu'au bout de son propos sans hésiter une seconde, aussi wtf soit-il.  

Le genre d'ovni surprise que personne n'a vu venir ; d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il n'y a eu aucune projo presse ou avant-première.  
C'est cool que ce genre de film puisse encore exister :d

Ah tiens, Youtube m'avait balancé un trailer/teaser/whatever sans prévenir hier ou avant-hier qui m'a fait sortir de ma torpeur...

Faut que je me note ça dans un coin... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74451093
Marcel Pit​ou
Posté le 26-03-2026 à 04:35:22  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je sors de They Will Kill You de Kirill Sokolov, je me suis régalé :d

1h30 de film d'exploitation action/horreur dans sa plus simple expression, avec une DA très '70s (filmé en Panavision) et qui assume totalement sa nature crapoteuse d'œuvre pulp trash.  
On n'est pas loin d'un hommage sincère au genre, un peu comme si un sous-Tarantino et un sous-Peter Jackson avaient eu un enfant dégénéré.  

Pas mal d'humour noir, mais la mise en scène est faite avec beaucoup de maîtrise, tous les morceaux de bravoure envisageables avec une caméra y passent et il y a de belles chorégraphies très excessives :lol:

Histoire réduite au minimum, survival et revenge movie en ligne droite, avec une bonne dose de gore, et qui va jusqu'au bout de son propos sans hésiter une seconde, aussi wtf soit-il.  

Le genre d'ovni surprise que personne n'a vu venir ; d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il n'y a eu aucune projo presse ou avant-première.  
C'est cool que ce genre de film puisse encore exister :d

Je n'ai pas encore vu le film, mais déjà j'aime bien l'actrice Zazie Beetz, que j'ai vu pour la première fois dans Deadpool.  [:johnnymanziel:3]

n°74451122
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-03-2026 à 05:42:28  profilanswer

Dans le genre film déviant sorti cette semaine, il y a aussi Plus Forts que le Diable de Graham Guit qui semble bien fendard :d
Assez mal distribué, j'ai l'impression :/

PLUS FORTS QUE LE DIABLE - Bande-annonce
https://www.youtube.com/watch?v=ML-r0qpMFwQ

https://fr.web.img3.acsta.net/c_310_420/img/53/48/5348544c0fe95c7b3924287b2e1a262c.jpg

---------------
Eponyme
n°74451526
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-03-2026 à 09:18:34  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Des retours sur Connemara ?

Vu hier, j'aime beaucoup Bastien Bouillon mais l'histoire est plutôt simpliste et le montage un peu gogol.
Et je n'ai jamais été trop fan de Mélanie Thierry.
J'invite Alex Lutz à gérer sa sensibilité :o

Je me suis fait La cache dans la foulée.
Quelle bizarrerie ! J'ai eu l'impression de voir un simili Wes Anderson francais. Mais c'est globalement ennuyeux même si le casting est efficace.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°74451797
Perfector
Memento mori
Posté le 26-03-2026 à 10:03:00  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Jack est pas content...  [:olivie:1]  

https://www.lefigaro.fr/cinema/apre [...] a-20260325

Citation :

L’ancien ministre de la Culture, cité dans les dossiers Epstein, n’a pas apprécié de devoir patienter avec les autres spectateurs dimanche 22 mars devant le MK2 de Bastille.

Citation :

Usant de sa notoriété et de ses privilèges de ministre, Jack Lang a demandé en vain aux personnels du cinéma qu’ils le fassent entrer dans la salle en priorité afin d’éviter plusieurs minutes d’attente sous le soleil parisien. Nos confrères, qui disent avoir assisté à la scène, racontent que l’ancien locataire de la rue de Valois s’est indigné de voir la façon dont il était traité « après tout ce [qu’il] a fait pour la culture et pour le cinéma ».

Il avait peur de fondre au soleil ? :D

---------------
Randos
n°74452203
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 26-03-2026 à 11:13:13  profilanswer

Je m'attendais vraiment à dégueuler en voyant la BA, et franchement je suis positivement surpris.

Ca a l'air beau, les décors et costumes sont soignés. J'suis sincèrement curieux pour le coup

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°74452246
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-03-2026 à 11:18:48  profilanswer

C'est une série ??

n°74452615
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 26-03-2026 à 12:30:58  profilanswer

Wrong topic du coup.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 12:30:58  profilanswer

n°74452647
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-03-2026 à 12:38:21  profilanswer

J'ai eu peur. Je pensais qu'ils rebootaient les films.... ça n'avait aucun sens

n°74452768
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-03-2026 à 13:03:47  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

J'ai eu peur. Je pensais qu'ils rebootaient les films.... ça n'avait aucun sens

Ca n'a toujours aucun sens cela dit ...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°74452786
garcia_h
Posté le 26-03-2026 à 13:06:29  profilanswer

hardt a écrit :

Wrong topic du coup.

Non, relis le titre avec le doigt  [:el burro travo:10]

n°74452828
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 26-03-2026 à 13:11:18  profilanswer

:jap:

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°74452906
gnak
Posté le 26-03-2026 à 13:24:17  profilanswer

En général on parle des séries dans le topic....séries mais bon en effet c'est cité dans le titre ici aussi.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74452994
- Mandrill​ -
Posté le 26-03-2026 à 13:37:40  profilanswer

Vu que les comparaisons avec les films ne vont pas manquer ça me semble pertinent d'en parler ici aussi

n°74454837
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-03-2026 à 19:03:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je n'ai pas encore vu le film, mais déjà j'aime bien l'actrice Zazie Beetz, que j'ai vu pour la première fois dans Deadpool.  [:johnnymanziel:3]

N'as tu point regardé l'excellente série Atlanta?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74454989
vanloque
Posté le 26-03-2026 à 19:39:30  profilanswer

Together - 2025

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/501033

je n'avions point eu d'opportunité de le voir en salles alors qu'il attisait fort bien ma curiosité.
Je l'ai donc regardé hier soir bien en sécurité en fusion avec mon canapé.

Filmage de qualité, montage aussi.
Je recommande chaudement ce film qui colle à la peau  :love:

Je ne vous dévoilerai rien: l'histoire est savamment liée et la fin m'a laissé une marque.

L'alchimie authentique de ce couple d'acteurs ajoute certainement au résultat final et ça fait tellement plaisir de voir Alison Brie :love:
Alchimie du couple : Mon dernier souvenir d'un tel niveau de roulage de pelle passionné remonte au fameux clip de House française.

Spoiler :

DEMON - You Are My High

Et ça m'a rappelé que je n'ai toujours pas vu le film LOVE de Noé le Gaspard !  [:leamas:5]
Un autre genre de corps qui fusionnent !

Ce soir au choix :
LOVE
A Simple Plan
The Rip (aka The Prout ?)
The Ugly Stepsister

Message édité par vanloque le 26-03-2026 à 19:42:05

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74455176
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-03-2026 à 20:17:06  profilanswer

Si tu veux rester dans le même registre que Together, mais avec une déclinaison différente et une direction artistique à tomber à la renverse, je te recommanderais l'hallucinant Else (2025) de Thibault Emin, qui semble disponible dans le bouquet Ciné+ OCS en streaming ou à l'achat/location.

Citation :

Anx vient de rencontrer Cass quand l’épidémie éclate : partout, les gens fusionnent avec les choses. Cloîtré dans son appartement, le couple doit faire face à cette menace monstrueuse.

https://fr.web.img5.acsta.net/img/2e/a6/2ea61b6fc59f8702e1d2a9ac7e7e0a06.jpg

---------------
Eponyme
n°74455210
vanloque
Posté le 26-03-2026 à 20:24:56  profilanswer

Merci j'ai noté :jap:

---------------
n°74455403
vanloque
Posté le 26-03-2026 à 21:04:11  profilanswer

[:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]

Ecrit et Réalisé par ..... le réal de IT FOLLOWS  :love:  :love:

Ewan McGregor ,  Anne Hathaway.

Août ! [:leamas:5]

The End of Oak Street | Official Teaser Trailer
https://i.ytimg.com/vi/IoHWPAN6FPg/maxresdefault.jpg

Ce teaser me suffit amplement, je ne regarderai rien d'autre jusqu'à la sortie !

Vibes Spielbergienne avec la petite musique  :love:

Message édité par vanloque le 26-03-2026 à 21:04:37

---------------
n°74455623
vanloque
Posté le 26-03-2026 à 21:33:22  profilanswer

Et Dreamworks qui rempile pour une superbe DA, par les réals du Puss In Boots 2 qui était superbe !

Les talents ont donc bien fui Pixar ces dernières années et sont réfugiés chez les concurrents :??:

Clairement basé sur la culture Pinoy.

Ne vous fiez pas à l'image d'aperçu !
FORGOTTEN ISLAND | Official Trailer
https://i.ytimg.com/vi/a8RHqN93qfo/maxresdefault.jpg
Forgotten Island - In Theaters September 25

Vu qu'on va attendre encore certainement 3-4 ans pour la fin du Spiderverse :o

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 26-03-2026 à 21:33:51

---------------
n°74456290
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-03-2026 à 00:16:35  profilanswer

C est fou comment les spiderman ont lance une mode sur les films d animation. C est singé de partout.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-03-2026 à 00:17:05

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°74459228
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-03-2026 à 15:35:16  profilanswer

vanloque a écrit :

Et Dreamworks qui rempile pour une superbe DA, par les réals du Puss In Boots 2 qui était superbe !

Les talents ont donc bien fui Pixar ces dernières années et sont réfugiés chez les concurrents :??:

Clairement basé sur la culture Pinoy.

Ne vous fiez pas à l'image d'aperçu !
FORGOTTEN ISLAND | Official Trailer
https://i.ytimg.com/vi/a8RHqN93qfo/maxresdefault.jpg
Forgotten Island - In Theaters September 25

Vu qu'on va attendre encore certainement 3-4 ans pour la fin du Spiderverse :o

Normalement le Spiderverse c'est l'année prochaine. Je ne sais pas si cela a été repoussé, pas vu de news à ce sujet.

Sinon oui, cela a l'air excellent, clairement aussi inspiré du style de Mitchells Vs the Machines. J'irai voir (alors que je ne suis même pas encore allé voir Hoppers).

MrGnou a écrit :

C est fou comment les spiderman ont lance une mode sur les films d animation. C est singé de partout.

J'espère juste que cela ne va pas devenir une habitude qui tourne au cliché, comme "les plans ou les thèmes inspirés de Miyazaki". Parce que oui, cela commence à devenir pénible. Le Spiderverse invitait à explorer d'autres genres d'animations pas à la redite de leur recette.
Mais bon, c'est compréhensible :
- Faut longtemps pour se former aux nouvelles techniques, et comme il faut aussi énormément de gens, ben un gros succès est une force de marée qui peut entrainer toute une génération d'étudiants à un type particulier d'animation, et à un studio a essayer de réutiliser au maximum ce qui marche afin d'avoir une cohérence dans leurs productions et abaisser les coûts. Je caricature un peu bien sûr, car les bons dessinateurs touchent à tous les styles.
- C'est une réaction aussi aux productions un peu lisses de Pixar et Disney.
- C'est aussi et surtout je pense un moyen de retourner à une certaine forme d'animation pseudo 2D que les dessinateurs en général aiment beaucoup, ce style est beaucoup plus proche de ce qu'un artiste est capable de faire avec un stylet et une tablette, ou un crayon et un bloc-notes.

Message édité par Teto le 27-03-2026 à 15:36:14

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°74460059
bobdumas
Posté le 27-03-2026 à 18:20:04  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Elle y a absolument volé la vedette à Deadpool dans toutes ses scènes :love:
Tiens, l'actrice dans L'Ultime Héritier me rappelle pas mal celle dans Deadpool 3, surtout avec regard très prononcé.

Message édité par bobdumas le 27-03-2026 à 18:23:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)