Emzy a écrit :
Guillaume Cassar avant il parlait vraiment de films, puis il s'est mis à suivre la même tendance qu'un million d'autres youtubeurs, c'est à dire : prendre un film de merde et raconter tout le film.
C'est agaçant et je trouve que ça n'a aucun intérêt parce que y en a pas beaucoup qui parviennent à me faire vraiment rire. N'est pas Notserious qui veut.
|
Pareil pour Cassar, dont je continue de regarder toutes les vidéos, et que j'aime bien. Mais depuis quelques temps, ses vidéos ne me donnent plus envie de regarder les films dont il parle. J'ai l'impression qu'il en fait un best of, fait ses vannes, et sa vidéo suffit; avant, j'avais l'impression qu'il choisissait ses extraits mais laissait des surprises pour ceux qui seraient curieux de voir le film en question; c'était des vidéos compagnonnes du film, pas des remplacement d'expérience du visionnage du film. Ça vient peut-être du fait que les nanars sont de pire en pire, ou alors que lui n'apprécie même plus de les regarder, j'en sais rien.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.