Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8289  8290  8291  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°56961361
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-07-2019 à 10:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

deweychat a écrit :

Le problème c'est que les gens n'y vont pas, ces films sont tout sauf rentables, ça n'existe que grace aux subventions.

bah si, il y a du monde pour les films français.
mais effectivement, ils ne sont pas rentables.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 10:01:11  profilanswer

n°56961389
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 10:03:19  answer

deweychat a écrit :

Le problème c'est que les gens n'y vont pas, ces films sont tout sauf rentables, ça n'existe que grace aux subventions.

Je suis pas sûr.
Dans le cas présent, y'a pas de star dans les premiers rôles.
Donc ça doit pas coûter une blinde en salaire. Qui est souvent l'un des premiers budgets.

n°56961446
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 10:08:53  answer

L'argent des Français qui finance le train de vie des Dubosc, Debouzze, Clavier et cie..

n°56961514
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 10:14:00  answer

HOURRA ! C'est plus laïque !  [:arank'thnar:1]

n°56962223
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 02-07-2019 à 11:09:45  profilanswer

Jamel en Timon :love:

Message édité par Seizh le 02-07-2019 à 11:10:02

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°56962269
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-07-2019 à 11:12:13  profilanswer

Oui le machin n'est guère que du théâtre filmé, donc ça ne coûte guère que le salaire des acteurs.

n°56962663
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-07-2019 à 11:39:23  profilanswer

Une intime conviction

Bien.

n°56962800
cheesecake
Posté le 02-07-2019 à 11:47:39  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Jumanji 2

https://youtu.be/G-DZ-7OdBWQ

Je ne suis pas trop emballé pour le coup.

Les films Sony...toujours la même putzin de photo partout dans tous les films  :cry:

n°56962887
cheesecake
Posté le 02-07-2019 à 11:53:34  profilanswer

T as cru que Klapisch c’etait Fincher ?

n°56963966
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 02-07-2019 à 13:32:27  profilanswer

Vu Golden Glove et Parasite !

Deux très bon films, mais clairement pas au même niveau !

Golden Glove : 6.5/10

Spoiler :

Un biopic allemand sur un tueur en série allemand dans les années 1970. Film très sombre, malgré quelques volonté humoristique, le fond de l'histoire et la violence des scènes nous rapelle très vite la gravité et l'horreur de la situation.
Le personnage à la gueule cassée, aux codes sociaux complètement perturbées ne nous évoque jamais ni dégoût, ni pitié, ni haine. On est juste spectateurs d'une poignée de misérables gens dévastés par l'alcool et leur misère.

Comme toujours dans ce genre d'histoire vraie, on à le droit aux vraies photos pendant le générique, et il faut dire que le soin apporté aux détails des scènes et des décors est bluffant !
Le maquillage de l'acteur principal est aussi incroyable, impossible de le reconnaitre ! Il incarne très bien son rôle, et nous plonge parfaitement dans cette histoire.

On est loin du Gore/Horrible d'un Serbian Film mais je suis obligé de faire le parrallèle. Sexe, Violence, Réalisme.

Parasite : 9/10

Spoiler :

J'hésitais énormément à aller le voir. Tout me donnais envie, et pourtant au moment de me décider, la bande d'annonce ne me fait ni chaud ni froid.
Mais les avis sont sans équivoques, donc je vais lui laisser sa chance ! Et quelle plaisir, tout le long !

Difficile d'en parler sans véritablement spoilé, mais encore une fois, on suis un quotidien misérable, d'une famille coréenne cette fois ! Et on s'y attache. Surtout au deux figures masculines qui sont magnifiquement inteprétées.
C'est un thriller qui nous tiens en haleine tout le long, en sachant que ça va exploser, sans vraiment savoir comment. Et la fin est à la hauteur de mes espérances, à la fois surprenante de réalisme et d'absurdité.
Et c'est ce mélange d'absurde comique tout en restant sérieux et sombre qui m'as fait adoré ce film ! J'ai été surpris de voir les spectateurs glousser plusieurs fois !  

Bizarrement c'était pas voulu, mais je me suis surpris à adoré cet aspect dans les deux films, c'est légèrement comique tout en étant violent et réaliste.

Message édité par arkaon93 le 02-07-2019 à 13:34:16

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 13:32:27  profilanswer

n°56964213
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 02-07-2019 à 13:49:18  profilanswer

sicqo a écrit :

bah si, il y a du monde pour les films français.
mais effectivement, ils ne sont pas rentables.

C'est pour ça qu'on finance le CNC avec nos impôts qui financent ces films par rentables  [:logicsystem360:5]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°56965694
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2019 à 15:39:12  profilanswer

les rom'com', le cancer du ciné francais

c'etait le fossoyeur qui avait fait une bonne récap de cette corruption il me semble non ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56965828
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-07-2019 à 15:51:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les camps de concentration, oui, mais ce n'était pas un concept nouveau. Je crois que les camps d'extermination arrivent plutôt vers 1942. Avant, les nazis pratiquaient le massacre de civils à l'ancienne (surtout à l'est), jusqu'à ce qu'ils considèrent que ce n'était pas assez efficace, et nuisible à la santé mentale de leurs troupes.

L'Aktion T4 c'est dès 39

n°56966001
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-07-2019 à 16:03:47  profilanswer

Oui mais je crois que ça ne concernait que les handicapés génétiques, donc une toute petite minorité de la population, dont je doute que l'élimination ait pu choquer autant à cette époque qu'à la nôtre (en Allemagne ou ailleurs).

n°56966369
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 16:33:48  answer

scOulOu a écrit :

Oui mais je crois que ça ne concernait que les handicapés génétiques, donc une toute petite minorité de la population, dont je doute que l'élimination ait pu choquer autant à cette époque qu'à la nôtre (en Allemagne ou ailleurs).

[:_somberlain:7]  

n°56966684
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-07-2019 à 16:59:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

c'est exactement le contraire en fait: l'extermination des handicapés a provoqué une protestation telle que les nazis ont arrêté
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aktio [...] 9Aktion_T4

Ensuite l'extermination des Juifs (et autres populations définies de manière raciale) n'a pas provoqué la même réaction. On peut toujours se rassurer en se disant que les gens ne savaient pas...

/HS

---------------
rm -rf internet/
n°56967075
Emzy
Kaiju
Posté le 02-07-2019 à 17:32:08  profilanswer

Ayai, vu Freddy's Dead : The final nightmare (1991)

Spoiler :

Dans un espèce de présent alternatif (en tout cas, on dirait) Freddy Krueger a tué tellement de gamins à Springwood que la ville n'a plus aucun gamins, sauf un, qui a des cauchemars et qui vit dans un foyer (je crois, j'ai vu le début y a quelques jours vu que je me suis endormi :p ). Accompagné par des gens relous, dont une doc qui joue mal, ils retournent tous à Springwood, ou en fait je sais plus trop ce qu'ils partent faire, et Freddy essaye de ressusciter en retrouvant son enfant qu'il avait eu dans la vraie vie avant d'être inculpé.

Bon, une fin catastrophique à la saga avant la suite qui n'en est pas une de Wes Craven. Du coup, c'est la "vraie" fin de Freddy, officiellement :sweat:  

Tout est nul, mais je donne la note d'honneur aux acteurs. Celle qui joue le doc dont j'ai oublié le nom est catastrophique, mais à un niveau stratosphérique de nullité, elle n'exprime rien, n'a jamais l'air concernée, surprise, choquée, RIEN. C'est presque de l'art à ce niveau-là, si bien que je me suis demandé pendant tout le film si elle croyait ou non l'histoire des gamins. Les deux gamins justement, bah ils sont pas en reste, c'est pourri, ils surjouent ou sous-jouent en fonction des scènes. Pire qu'un téléfilm de Noël sur M6.

L'histoire crache à peu près sur tout, la seule bonne idée étant d'essayer de montrer Krueger humain avant sa mort, mais tout est raté et incohérent avec tout ce que l'on sait de lui ou presque.
Toutes les règles sont bafouées, on ne sait plus qui rêve et qui est éveillé, quels pouvoirs Freddy a sur chacun des deux mondes, bref, c'est incompréhensible. Pour vous dire, y a des trucs que j'ai compris en lisant le résumé wikipedia [:tinostar]  

Et allez, on finit, la bonus-track, l'apothéose, avec cette SÉQUENCE DE FIN EN 3D, très à la mode dans... Les 80's (Souvenez-vous, Jaws 3D (1983), Amityville 3D (1983), Friday the 13th part III (1982) et j'en passe). Bon, là on est en 1991, du coup c'est assez bizarre :lol:  
C'est un rollercoaster de mocheté, de n'importe quoi, de plans tournés exprès mais dont il ne reste rien évidemment. Le tout mitonné aux petits oignons dans une séquence bien bien débile où la meuf latte Freddy de façon ridicule, incluant notamment une arbalète, un shuriken, et un bâton de dynamite :love:  

C'est vraiment très très nul.

MAIS

Le générique de fin est cool, par contre :p  

Reste l'épilogue de la saga à venir, avant de peut-être un de ces quatre mater Freddy VS Jason, mais peut-être qu'on va s'enquiller les Friday the 13th avant... A voir.  

Et bien sûr, ce sera l'occasion de remater (pour moi) et de découvrir (pour ma femme) Never sleep again : The Elm Street legacy, l'excellent documentaire sur la saga :love:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°56967099
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-07-2019 à 17:34:14  profilanswer

J’ai peur d’aller voir Anna en AP ce soir...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°56967307
dankostone​47
Posté le 02-07-2019 à 17:55:38  profilanswer

n°56967398
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 18:07:24  answer

n°56968060
Parrapa
pas le modal
Posté le 02-07-2019 à 19:53:31  profilanswer

https://reho.st/medium/self/461ec6f27f08b77398291bb531a692959d73042a.jpg

D'excellents retours sur metacritic à ce que je vois, vous confirmerez ou pas, mais c'est rare que The Guardian, The Telegraph ou encore The Hollywood Reporter soient tous d'accord... et ne trollez pas sur le loby pro hollywood cinéma d'auteur blablabla :o
Et bizarrement, il s'annonce être le film le moins "violent" de Quentin.
Donc pour ma gueule, je l'attends avec impatience  [:l'artefact]  

n°56968176
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2019 à 20:11:05  profilanswer

Encore un coup du lobby pro Hollywood cinéma d'auteur [:casediscute]

---------------
Eponyme
n°56968212
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 02-07-2019 à 20:17:15  profilanswer

blablabla

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°56968317
Parrapa
pas le modal
Posté le 02-07-2019 à 20:34:45  profilanswer

:D

n°56968341
Parrapa
pas le modal
Posté le 02-07-2019 à 20:37:53  profilanswer

C'était aussi pour éviter un énième débat sur les remakes, au vu du post qui précède le mien :o

n°56968366
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-07-2019 à 20:41:06  profilanswer

Belle démagogie (ne le prends pas spécialement pour toi, cette remarque est valable aussi pour d'autres posts du même tonneau qui ont suivi).

L'argent qui finance aussi tous les professionnels qui travaillent sur ces films, travail qu'ils n'auraient pas forcément sinon. Et une industrie qui permet également, pour un studio, de faire exister 20 films, même si seulement 1 ou 2 dans le tas fait suffisamment d'argent pour couvrir les pertes des 19 autres. Sans parler de cet argent qui souvent permet à des cinéastes étrangers sans le sou de pouvoir quand même exprimer leur art.

--------------

Sinon une BA d'un film que je pourrais aller voir (cela sort cet automne), mais seulement pour une seule et unique raison : les acteurs qui y jouent et que j'adore.

https://www.youtube.com/watch?v=ZbCCbjnWnVU

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 02-07-2019 à 20:42:42

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°56968390
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2019 à 20:44:25  profilanswer

L'affiche est classe et j'aime bien le parti pris "film d'exploitation" :D
J'ai un peu peur que ce soit plus une tarantinade qu'un film de Tarantino, car "film très personnel", "référence à ses premiers amours de cinéphile", "hommage au cinéma de genre d'une époque", etc, etc...

Il n'empêche que j'ai hâte de le voir, bien sûr, en espérant que ça soit plus qu'un hommage à un type de cinéma, que j'aime bien aussi, au passage, là n'est pas la question :D

---------------
Eponyme
n°56968780
airy
Posté le 02-07-2019 à 21:24:52  profilanswer

Teto a écrit :

Belle démagogie (ne le prends pas spécialement pour toi, cette remarque est valable aussi pour d'autres posts du même tonneau qui ont suivi).

L'argent qui finance aussi tous les professionnels qui travaillent sur ces films, travail qu'ils n'auraient pas forcément sinon. Et une industrie qui permet également, pour un studio, de faire exister 20 films, même si seulement 1 ou 2 dans le tas fait suffisamment d'argent pour couvrir les pertes des 19 autres. Sans parler de cet argent qui souvent permet à des cinéastes étrangers sans le sou de pouvoir quand même exprimer leur art.

--------------

Sinon une BA d'un film que je pourrais aller voir (cela sort cet automne), mais seulement pour une seule et unique raison : les acteurs qui y jouent et que j'adore.

Jamais compris cette... logique.  

Donne leur donc directement le fric sans prendre comme excuse le travail sur une bouse. Ce qui me choque surtout, c'est que Klapish et cie n'ont pas besoin de subventions, elles devraient être réservées aux jeunes réalisateurs de talents et aux projets intéressants mais peu vendeurs etc... Elles devraient arriver directement et pas par un hypothétique ruissellement.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°56968868
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 21:32:39  answer

La logique c'est que la richesse de l'art ne se situe pas uniquement dans ce que les gens sont prêts à payer pour. Il y a une part non quantifiable qui peut revenir en, par exemple donnant envie aux étrangers de visiter la France, en soudant la communauté nationale, en donnant la banane au peuple pour qu'il aille travailler en mettant les bouchées triples, etc.

n°56968914
Parrapa
pas le modal
Posté le 02-07-2019 à 21:35:21  profilanswer

brown paper bag a écrit :

L'affiche est classe et j'aime bien le parti pris "film d'exploitation" :D
J'ai un peu peur que ce soit plus une tarantinade qu'un film de Tarantino, car "film très personnel", "référence à ses premiers amours de cinéphile", "hommage au cinéma de genre d'une époque", etc, etc...

Il n'empêche que j'ai hâte de le voir, bien sûr, en espérant que ça soit plus qu'un hommage à un type de cinéma, que j'aime bien aussi, au passage, là n'est pas la question :D

Ce côté "hommage au cinéma de genre d'une époque" c'est clairement parti pris comme tu dis :D

n°56968925
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 02-07-2019 à 21:36:02  profilanswer

jamere a écrit :

Pas mal Walkyrie sur ARTE hier soir. Cela fait se demander pourquoi tant de gens ont suivi Hitler malgré toutes les horreurs connues (les camps arrivent très tôt, les déportations aussi).

Ca se passe en Allemagne, sur une histoire allemande mais tourné en anglais aux États-Unis avec des acteurs américains donc c'est nul.

n°56969182
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-07-2019 à 22:01:35  profilanswer

airy a écrit :

Jamais compris cette... logique.  

Donne leur donc directement le fric sans prendre comme excuse le travail sur une bouse. Ce qui me choque surtout, c'est que Klapish et cie n'ont pas besoin de subventions, elles devraient être réservées aux jeunes réalisateurs de talents et aux projets intéressants mais peu vendeurs etc... Elles devraient arriver directement et pas par un hypothétique ruissellement.

Je ne sais pas si tu connais cette vieille série "Maguy", avec Marthe Villalonga, JM Thibaut et surtout Rosy Varte dans le rôle titre, série qui a duré longtemps (le wiki dit 333 épisodes !).
Or dès la saison 2 ou 3 Rosy Varte voulut arrêter (pas de source, juste des souvenirs d'une très vieille interview papier). Elle pensait être arrivé au bout du concept, et qu'elle commençait à faire de la soupe, voire de la merde. Et là tu as toute l'équipe qui a défilé en lui suppliant de continuer, parce que cette série très populaire permettait à tous ces gens (une centaine je crois) d'avoir un salaire fixe et une stabilité non négligeable dans ces professions où la précarité est la loi.
Klapish et autres peuvent parfois changer de chef photo ou de compositeur pour une raison X ou Y, mais la plupart du temps, ce sont les mêmes. Avoir régulièrement des sous pour pouvoir faire des films, même s'ils remboursent à peine leur coût de production, ou bien ont des dettes, mais épongées par un autre film qui cette année-là a fait 3M d'entrées, oui cela peut faire vivre toute une équipe de professionnels, et au final le salaire de la star du film c'est peanuts par rapport au reste. Bien sûr des fois le salaire est trop important, des fois c'est exagéré, on est d'accord.

Ce qui m'amène à mon avis suivant : oui le système doit être reformé, c'est évident. Et quelques productions trustent l'essentiel de l'argent, tandis que d'autres doivent se débrouiller avec des clopinettes. Aucun doute là-dessus. Mais sans ce système, obsolète, le cinéma français n'existerait plus depuis longtemps et serait au même point (mort, très mort) que d'autres cinématographies, genre le cinéma italien, qui a donné tant de chefs-d’œuvre par le passé et qui ne vaut pratiquement plus rien aujourd'hui.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°56969195
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 02-07-2019 à 22:02:24  profilanswer

Soupaire a écrit :

Y a vraiment des gens qui font attention à qui fait qui dans les VF de Toy Story et du Roi Lion ? Putain mais ce monde court gravement à sa perte.

Oui ça s'appelle être voxophile.

n°56970095
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-07-2019 à 23:19:59  profilanswer

Je reviens d'une séance de la cité de la peur restauré en 4k.
La restauration est naze de loin point de vue mais après l'avoir vu en cassette parti enregistrée de canal, en divx, en DVD (j'ai emprunter l'argent pour acheter le DVD) et à la télé j'ai donc fait la démarche d'aller voir au cinéma un film dont j'ai acheté le DVD il y a 15 ans et que j'ai vu des dizaines de fois.
Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°56970099
airy
Posté le 02-07-2019 à 23:20:32  profilanswer

Cela n'a rien à voir avec donner des subventions aux mêmes (enfin, majoritairement à un groupe qui se gave, non pas à cause de son talent, mais plutôt de son carnet d'adresses)...  [:spamafote]  

Surtout qu'il n'est même pas sûr que ces oeuvres aient cette richesse, ni d'ailleurs la dimension culturelle dont on se gargarise trop souvent.

Teto a écrit :

Je ne sais pas si tu connais cette vieille série "Maguy", avec Marthe Villalonga, JM Thibaut et surtout Rosy Varte dans le rôle titre, série qui a duré longtemps (le wiki dit 333 épisodes !).
Or dès la saison 2 ou 3 Rosy Varte voulut arrêter (pas de source, juste des souvenirs d'une très vieille interview papier). Elle pensait être arrivé au bout du concept, et qu'elle commençait à faire de la soupe, voire de la merde. Et là tu as toute l'équipe qui a défilé en lui suppliant de continuer, parce que cette série très populaire permettait à tous ces gens (une centaine je crois) d'avoir un salaire fixe et une stabilité non négligeable dans ces professions où la précarité est la loi.
(...)

Sauf que cet exemple n'a rien à voir puisqu'il s'agit d'une série (et oui, je suis hélas assez vieux pour l'avoir connu dès le début) à succès. Cette série générait la grande majorité du fric produit et reversé. Ce n'est pas du fric public que l'on décide de donner à X et pas à Y pour des raisons pas si claires que ça. Sinon, je suis d'accord avec le reste.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°56970112
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 23:21:33  answer

johnclaude a écrit :

La restauration est naze de loin point de vue mais après l'avoir vu en cassette parti enregistrée de canal, en divx, en DVD (j'ai emprunter l'argent pour acheter le DVD) et à la télé j'ai donc fait la démarche d'aller voir au cinéma un film dont j'ai acheté le DVD il y a 15 ans et que j'ai vu des dizaines de fois.

[:michel jaunisse:9]

n°56970128
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-07-2019 à 23:23:28  profilanswer

johnclaude a écrit :

Bonsoir Jeanclaude.  [:sachaguitry:2]

n°56970469
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-07-2019 à 00:47:12  profilanswer

Johnclaude Van Dème

n°56970612
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-07-2019 à 03:15:10  profilanswer

Teto a écrit :

Tu pourrais faire l'effort de mentionner le titre, au moins (pour la fonction recherche)...

Knives Out, donc, nouveau film de Ryan Johnson, un whodunnit (un de mes genres préférés :love:) avec un excellent casting: Daniel Craig, Chris Evans, Jamie Lee Curtis, Toni Colette, Don Johnson... Ceux qui comme moi sont en manque d'adaptation d'Agatha Christie y trouveront sûrement un bon palliatif. :D

EDIT: affiche teaser

http://www.reho.st/preview/cdn.traileraddict.com/content/lionsgate/knives-out-poster.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 03-07-2019 à 03:20:22

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°56970833
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-07-2019 à 07:52:34  profilanswer

Funan

Dur et triste.

n°56971316
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-07-2019 à 09:17:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Tu pourrais faire l'effort de mentionner le titre, au moins (pour la fonction recherche)...

Knives Out, donc, nouveau film de Ryan Johnson, un whodunnit (un de mes genres préférés :love:) avec un excellent casting: Daniel Craig, Chris Evans, Jamie Lee Curtis, Toni Colette, Don Johnson... Ceux qui comme moi sont en manque d'adaptation d'Agatha Christie y trouveront sûrement un bon palliatif. :D

EDIT: affiche teaser

http://www.reho.st/preview/http:// [...] poster.jpg

Intéressant cela

Peut-être de quoi faire un peu oublier son SW8 ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8289  8290  8291  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)