| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
bah si, il y a du monde pour les films français.
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 10:01:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 10:03:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 10:08:53 ![]() L'argent des Français qui finance le train de vie des Dubosc, Debouzze, Clavier et cie.. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 10:14:00 ![]()
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Jamel en Timon Message édité par Seizh le 02-07-2019 à 11:10:02 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sicqo unleash the dragon... | Une intime conviction Bien. |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 13:32:27 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les rom'com', le cancer du ciné francais
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MacEugene This is the Way. |
L'Aktion T4 c'est dès 39 |
scOulOu Born Under Saturn | Oui mais je crois que ça ne concernait que les handicapés génétiques, donc une toute petite minorité de la population, dont je doute que l'élimination ait pu choquer autant à cette époque qu'à la nôtre (en Allemagne ou ailleurs). |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 16:33:48 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Emzy Kaiju | Ayai, vu Freddy's Dead : The final nightmare (1991)
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J’ai peur d’aller voir Anna en AP ce soir... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dankostone47 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 18:07:24 ![]()
|
Parrapa pas le modal |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | blablabla --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Parrapa pas le modal | |
Parrapa pas le modal | C'était aussi pour éviter un énième débat sur les remakes, au vu du post qui précède le mien |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 02-07-2019 à 20:42:42 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'affiche est classe et j'aime bien le parti pris "film d'exploitation" --------------- Eponyme |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 21:32:39 ![]() La logique c'est que la richesse de l'art ne se situe pas uniquement dans ce que les gens sont prêts à payer pour. Il y a une part non quantifiable qui peut revenir en, par exemple donnant envie aux étrangers de visiter la France, en soudant la communauté nationale, en donnant la banane au peuple pour qu'il aille travailler en mettant les bouchées triples, etc. |
Parrapa pas le modal |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Trifon_Ivanov La légende |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je reviens d'une séance de la cité de la peur restauré en 4k.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 23:21:33 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Trifon_Ivanov La légende | Johnclaude Van Dème |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu pourrais faire l'effort de mentionner le titre, au moins (pour la fonction recherche)...
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 03-07-2019 à 03:20:22 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sicqo unleash the dragon... | Funan
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |