| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 09:17:27 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'ai vu Anna, le nouveau Besson qui sort la semaine prochaine (fête du cinéma, on peut prendre des risques Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-07-2019 à 10:07:36 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Est-ce que l'actrice principale devient la nouvelle compagne de Besson pendant quelques années (c'est un forfait tout inclus), là est la seule question pertinente quant à ce film --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
sirius25 | Bon je vais me faire le dernier SpiderMan @4e , en sortant du taf , souhaitez moi bonne chance ! |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 16:19:50 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 03-07-2019 à 17:50:00 --------------- Le topic du YOYO |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Toy Story 4
Message cité 3 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 03-07-2019 à 19:43:37 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 20:14:22 ![]() Rétrospective : Jim Jarmusch, une errance américaine
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 20:18:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 20:28:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 20:33:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 20:45:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 21:23:38 ![]() |
space droid | La petite sirene du prochain film live de disney a été confirmée
Message cité 7 fois Message édité par space droid le 03-07-2019 à 23:30:39 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 23:58:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 00:03:36 ![]()
Bon la petite fille, elle est bizarre, elle a pas de pied mais c'est super beau. |
Parrapa pas le modal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 00:08:50 ![]() Chaque fois que je vois ton pseudo je pense au film "Tropa de Elite" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Twano | J’ai enfin vu Parasite
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, le très sympathique/bizarre/rigolo/grotesque Big Man Japan (Hitoshi Matsumoto, 2007) est dispo gratuitement sur la chaîne YouTube d'Arte: https://www.youtube.com/watch?v=GUdH_Kt1KCQ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
OK --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 07:47:45 ![]() Bonjour, je repensais à Black Panther et à plusieurs de ses aspects : Peut-on considérer qu'il s'agit du film le plus raciste et le plus totalitaire jamais adulé par les SJW ? Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2019 à 07:48:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |