| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 14:22:21 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 15:57:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2019 à 15:59:23 |
babyboy4 | Jumanji 2
|
MrGnou Serengeti Warrior | Du coup c'est le 3 en fait --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
el tihaho 1mposteur |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 20:09:34 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
Y a vraiment des gens qui hésitent encore entre VF et VO en voyant le doublage français ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jamere | Pas mal Walkyrie sur ARTE hier soir. Cela fait se demander pourquoi tant de gens ont suivi Hitler malgré toutes les horreurs connues (les camps arrivent très tôt, les déportations aussi). |
Lugz • |
|
babyboy4 |
Lugz • | Ce que j'aime chez Wonder Woman c'est Lynda Carter
Bon ok c'était la série tv. Message édité par Lugz le 01-07-2019 à 22:01:22 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 23:14:16 ![]() |
- Mandrill - |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Une bonne analyse (un peu courte) sur les films de kung fu et pourquoi les combats ont l'air "faux"... Le titre se concentre sur Jackie Chan, mais ça ne parle pas que de lui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 02:41:26 ![]()
|
mouzone Membre |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un dessin-animé.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'ai bon ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 08:53:06 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=fNODYmN8bmc
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 09:11:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 09:19:00 ![]()
|
tcho_nathan | Et vu qu’il y a des gens qui vont voir ses films, le débat n’a pas d’intérêt. Vous voulez révolutionner le cinéma français ? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 09:23:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 09:23:58 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Spaune Cordialement |
|
mouzone Membre |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
deweychat |
|
sicqo unleash the dragon... |
bah si, il y a du monde pour les films français.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |