| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : C'est une comédie loufoque mais avec une réflexion intelligente sur l'intelligence artificielle. J'ai trouvé que le sujet était très bien exploré (je m'attendais à ce que ce soit juste un prétexte pour amener la comédie). Et à côté de ça, la partie comédie fonctionne bien, donc c'est vraiment du tout bon. Par contre le film est quand même un OVNI, y'a un espèce de côté amateur dans la réalisation, le montage... Par exemple j'avais parfois l'impression que le son n'était pas bien syncho avec l'image, ou que les dialogues avaient été redoublés. Y'a des blagues bizarres, un rythme bizarre (genre des silences gênants), des acteurs et des personnages bizarres (comme le type qui veut vivre 1000 ans). L'histoire part un peu plus en vrille dans la deuxième moitié du film, c'est intelligent mais pas totalement maîtrisé, ça se disperse un peu, et là j'ai un peu perdu mon intérêt. Au final un film risqué, pas totalement réussi, mais qui vaut certainement le coup d'œil. edit: une scène du film décortiquée : https://youtu.be/tXSt0uamP9I Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 29-06-2019 à 22:58:52 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 22:39:52 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Fête du cinéma à partir de |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 00:14:08 ![]() J'ai vu High Life de Claire Denis ce soir
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 00:22:51 ![]() |
Tuxerman12 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 09:43:12 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Je crois que c'est le seul film que j'attends vraiment cette année.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 30-06-2019 à 11:24:53 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
el tihaho 1mposteur |
petitebrunette1 |
el tihaho 1mposteur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a confusion dans ta tête, c'est Victor le "nettoyeur" --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 30-06-2019 à 20:09:16 |
el tihaho 1mposteur |
|
Le personnage de "Victor le nettoyeur" (Nikita) a servi d'inspiration à celui de Léon, d'autant plus qu'ils sont joués par le même acteur, mais les deux et leur fonction sont biens différents. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 30-06-2019 à 20:21:20 --------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
Et le terme "nettoyer" est repris quelques fois aussi après
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 30-06-2019 à 20:34:46 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 30-06-2019 à 20:40:31 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 20:45:32 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Stoi la gênance. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
babyboy4 | Et bien ici ce sera Super 8 d’un des plus grand réalisateur actuel |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
el tihaho 1mposteur |
alain haque-barre écochienniste |
sniper21 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 21:20:14 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
roswellentongues | Vu récemment Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 01-07-2019 à 13:55:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 14:04:30 ![]() Chernobyl
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 14:11:46 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je pense que des acteurs russes qui sont bons, cela existe --------------- Truth or happiness, never both. |
Nowa XOXO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |