| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 10:19:40 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Plan B Era un tempo | Je suis surcoté, vous êtes surcotés, l'art est surcoté. |
deweychat | Si t'enlève ce qui est réussi dans un film ça devient un film moyen, heureusement qu'il nous rappelle ce fait dont on ne se serait pas douté |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Hornett Big Poppa | Ptdr le mec reproche a Dujardin de cabotiner dans OSS |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Déjà passé ??? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 14:08:55 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je ne crois pas --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hawkins | Melki qui va prendre un max pour 5 minutes à l'écran j'espere
--------------- Men are brave |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est cool, le weekend est déjà dans quelques heures --------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A propos de Dujardin, j'ai vu Le Daim et c'est de la bonne --------------- Eponyme |
- Mandrill - |
Les Jackie Chan et le ciné HK, perso, je lorgne aussi pas mal les DVD en promo ou occase (<5€) quitte à avoir VF only ou les Blu-ray d'occase quand ils existent (<10€ si possible, même si cette semaine j'ai craqué pour un Tsui Hark à 12 balles parce que bon voilà Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 20-06-2019 à 16:29:01 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
- Mandrill - |
je viens de me rappeler qu'il est tourné en anglais |
petitebrunette1 | Vu Greta Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-06-2019 à 19:20:07 --------------- Reviens,bgx |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 20-06-2019 à 19:54:35 --------------- Reviens,bgx |
johnclaude You know nothing johnclaude | D'ailleurs Jean-Philippe, tu enlèves Luchini et Jauni, il reste vraiment rien dans ce film. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
roswellentongues |
roswellentongues |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre | J'ai vu la bande annonce de Tolkien et ça m'a donné envie. |
Plan B Era un tempo | Rien que dans La pianiste, Huppert ridiculise toutes les starlettes américaines easy. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Tu dois avoir du mal avec la définition de "starlette" Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 20-06-2019 à 21:23:43 |
elixir15 |
Trifon_Ivanov La légende | Snaltch sur C17 |
chaisedejardin | Merci de pas dégrader ni salir le fil avec vos films vulgaires, racoleurs, abrutissants : OSS117, Snatch... Non mais on va où là ? ! Dernièrement j'ai revu Eyes Wide Shut, le film que Kubrick préférait dans sa filmographie. J'ai été déçu, vraiment pas suffisamment cérébral. Je vais me refaire la filmographie de Bergman je pense, le seul qui me satisfasse. Message cité 3 fois Message édité par chaisedejardin le 20-06-2019 à 22:09:01 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |