| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 10:17:15 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chaisedejardin |
Spaune Cordialement |
|
Plan B Era un tempo | Je suis surcoté, vous êtes surcotés, l'art est surcoté. |
deweychat | Si t'enlève ce qui est réussi dans un film ça devient un film moyen, heureusement qu'il nous rappelle ce fait dont on ne se serait pas douté |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hornett Big Poppa | Ptdr le mec reproche a Dujardin de cabotiner dans OSS |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kremlin biceps | Si on n’avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 14:06:08 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Déjà passé ??? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | Je ne crois pas --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hawkins | Melki qui va prendre un max pour 5 minutes à l'écran j'espere
--------------- Men are brave |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est cool, le weekend est déjà dans quelques heures --------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A propos de Dujardin, j'ai vu Le Daim et c'est de la bonne --------------- Eponyme |
- Mandrill - |
Les Jackie Chan et le ciné HK, perso, je lorgne aussi pas mal les DVD en promo ou occase (<5€) quitte à avoir VF only ou les Blu-ray d'occase quand ils existent (<10€ si possible, même si cette semaine j'ai craqué pour un Tsui Hark à 12 balles parce que bon voilà Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 20-06-2019 à 16:29:01 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
- Mandrill - |
je viens de me rappeler qu'il est tourné en anglais |
petitebrunette1 | Vu Greta Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-06-2019 à 19:20:07 --------------- Reviens,bgx |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 20-06-2019 à 19:54:35 --------------- Reviens,bgx |
johnclaude You know nothing johnclaude | D'ailleurs Jean-Philippe, tu enlèves Luchini et Jauni, il reste vraiment rien dans ce film. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
roswellentongues |
roswellentongues |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre | J'ai vu la bande annonce de Tolkien et ça m'a donné envie. |
Plan B Era un tempo | Rien que dans La pianiste, Huppert ridiculise toutes les starlettes américaines easy. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Tu dois avoir du mal avec la définition de "starlette" Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 20-06-2019 à 21:23:43 |
elixir15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |