| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
BSG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 15:35:25 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | le cinéma chinois est au dessus du cinéma Japonais. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
chaisedejardin |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spider Dijon Marine biologist. |
J'ajouterais The Strangers (2016) de Na Hong-jin, qui est passé un peu trop inaperçu à mon goût au regard du chef-d'œuvre que c'est. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Hornett Big Poppa |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | J'aime beaucoup les films de Julie Delpy --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 18:17:13 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 20:39:45 ![]()
A la base c'est mon cousin de HK qui me les prête on va dire |
Trifon_Ivanov La légende | La Cite des Anges |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2019 à 20:48:19 ![]()
Vas-y je vais pas critiquer le cinéma coréen parce que je connais pas trop même si on dirait des mangas IRL, mais t'as pas le droit de mettre le ciné HK en dernier |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 07:51:37 ![]()
Puisqu'on parle cinéma "ethnique" et cinéma français, j'aimerai aborder quelques merveilles du 7ème art que sont certains films traitant des "jeunes". Neuilly sa mère !
Raï
Ma 6-T va crack-er
La Haine Sheitan
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2019 à 09:37:36 |
Spaune Cordialement | Sheitan ton préféré?
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sheitan partait bien, faisait une sortie de route sans raison en cours et finissait encastré dans le mur. La Haine, hors concours, au firmament pour toujours Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 19-06-2019 à 14:46:03 --------------- Eponyme |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 19-06-2019 à 09:07:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Hornett Big Poppa | Sheitan c’est bien le film ou Cassel la non-legende passe une heure trente à nous faire croire à la folie en récitant ses lignes de dialogues les dents serrés ? |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 09:38:41 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Plan B Era un tempo | Je trouve ça bien nul le remake moi et puis cette couleur grise verte dégueulasse de petit faiseur là. |
roswellentongues |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 11:36:54 ![]()
|
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
deweychat |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Rasthor |
Je ne m'en souviens plus trop.
Non.
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2019 à 12:40:38 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | Je la voulais tellement quand j'étais ado Virginie la doyenne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |