Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8275  8276  8277  ..  9865  9866  9867  9868  9869  9870
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°56828638
- Mandrill​ -
Posté le 16-06-2019 à 01:11:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Bordel j'en ai vu pas mal des Jackie Chan, surtout des vieux made in HK édités en VF sur DVD cheapos avec des titres interchangeables et lambda genre L'Impitoyable, L'Irrésistible, Le Vengeur etc. qui font que je ne me souviens jamais lequel est lequel (et aussi Le Chinois et Le Retour du Chinois - qui n'est pourtant pas la suite du Chinois  [:aras qui rit] ) mais aucun de ceux que tu cites à part Soif de justice (aka Wheels on Meals, très très bon en effet)
Clairement ta liste contient à peu près tous ceux qui sont dans ma watch-list, c'est ceux qui ont la meilleure réput' (notamment Le Marin des Mers de Chine) donc je vais pas en rajouter. Dans les miens, il y a du bon et pas mal de moins bon ou de moyen donc je citerai juste en plus Le Gagnant (Winners & Sinners) et Double Dragon (pour Maggie Cheung :o )

mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 01:11:14  profilanswer
 

n°56828710
Rasthor
Posté le 16-06-2019 à 01:59:07  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Un Bruce Willis que je ne connais pas
 

Citation :

Hudson Hawk, le plus célèbre cambrioleur du moment, a decidé de prendre sa retraite après dix ans passés derrière les barreaux. Mais son meilleur ami est pris en otage par d'affreux jojos et il doit, pour le sortir de la, derober trois objets réalises par Leonard de Vinci.


 
Why not ? :)


Y'avait meme un jeu sur Amiga:
https://s.mprd.se/GameBase%20Amiga/Extras/Boxscans/H/Hudson%20Hawk_Front.jpg


Message édité par Rasthor le 16-06-2019 à 02:00:05
n°56828839
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-06-2019 à 07:28:46  profilanswer
 

Le Festival d'Animation d'Annecy a délivré ses prix hier [:disturbed angel:2]
Beaucoup de récompenses pour les films français [:ortensio:8]

 
Citation :

Carton plein pour le film d’animation J’ai perdu mon corps de Jérémy Clapin. Déjà récompensé à Cannes par le grand prix de la Semaine de la critique, il a reçu samedi 15 juin le Cristal du meilleur long-métrage du 43e Festival d’animation d’Annecy. Le premier long-métrage du Français de 45 ans a également reçu le prix du public.
J’ai perdu mon corps, film qui s’adresse à un public adulte, doit sortir en salle en France le 6 novembre. Il retrace deux trajectoires, celle d’une main échappée d’un hôpital, à la recherche de son propriétaire dans Paris, et celle de Naoufel (le jeune homme amputé), livreur de pizzas maladroit, amoureux d’une certaine Gabrielle. Le film s’appuie sur le roman Happy Hand de Guillaume Laurant, le scénariste d’Amélie Poulain, et mêle diverses tonalités : le fantastique, l’histoire d’amour, le drame…
Fan de David Cronenberg et de John Carpenter, Jérémy Clapin a beaucoup pensé à Rubber (2010) de Quentin Dupieux, l’histoire d’un pneu tueur en série et télépathe, pour réaliser son propre film.


https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
Bien bien, tout ça [:canaille]

 

Palmarès :

  • Longs métrages

Cristal du long métrage : J'ai perdu mon corps de Jérémy Clapin (France)
Mention du jury : Buñuel après l'âge d'or de Salvador Simo (Espagne / Pays-Bas)
Prix contrechamp : Away de Gints Zilbalodis (Lettonie)
Prix du public : J'ai perdu mon corps de Jérémy Clapin (France)

 
  • Courts métrages

Cristal du court métrage : Mémorable de Bruno Collet (France)
Prix du jury : Tio Tomás - A contabilidade dos dias de Regina Pessoa (Canada / France / Portugal)
Prix "Jean-Luc Xiberras" de la première oeuvre : La Pluie de Piotr Milczarek (Pologne)
Mention du Jury : Pulsión de Pedro Casavecchia (Argentine / France) - My Generation de Ludovic Houplain (France)
Prix du public : Mémorable de Bruno Collet (France)

 
  • Réalité virtuelle

Cristal de la meilleure oeuvre : Gloomy Eyes de Jorge Tereso et Fernando Maldonado (France)

 
  • Courts métrages "Off-Limits" :

Prix du film "Off-Limits" : Don't Know What de Thomas Renoldner (Autriche)


Message édité par brown paper bag le 16-06-2019 à 07:39:33

---------------
Eponyme
n°56828921
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-06-2019 à 08:40:04  profilanswer
 

Merci pour le récap'. Dire que j'étais allé au festival une année (il y a trèèèès longtemps), et je ne suis même plus. Enfin bon. Pas sûr que j'irai voir "J'ai perdu mon corps", je n'aime pas du tout le sujet, il ne m'attire vraiment pas. Mais bon je peux changer d'avis, on verra.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°56828969
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 16-06-2019 à 09:00:01  profilanswer
 


 
Le premier Drunken Master est très sympa lui aussi, avec un Simon Yuen qui livre une belle prestation à 77 ans bien tassés.
Je me permets d'ajouter Twin Dragons, réalisé par Ringo Lam et Tsui Hark, bien fun.
Et beaucoup plus récent, The Shinjuku Incident.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°56830446
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 16-06-2019 à 14:44:43  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Zombi Child

 

clairement le film est nul.
mais ce qui m'a le plus dérangé c'est toute cette caricature de Haïti.

 

Je sais pas si je me fais vieux mais j'ai vraiment eu du mal avec la diction des jeunes comédiennes, je devais vraiment me concentrer pour comprendre ce qu'elles disaient. J'ai déjà entendu reproché au cinéma français son manque d'articulation (Vincent Lindon) mais ça ne m'avait jamais tant posé problème avant ce film...


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°56832531
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 16-06-2019 à 22:12:35  profilanswer
 

je confirme, j'ai vraiment eu du mal aussi  :D  
elles n'articulaient pas, et en plus elles utilisaient des langages de djeuns  :o  
 

Spoiler :

j'avais même du mal avec le créole haïtien  [:theorie des lavabos]

n°56832941
kakorin
Posté le 16-06-2019 à 23:35:03  profilanswer
 

Ah pour le quoi c'est pas la diction des filles qui m'a gêné mais la première partie hyper brouillonne.
 
On était à l'AP avec Bonello au Louxor, sinon pas dit que je serai pas parti au bout de 30mn..
 
La dernière demi heure remonte quand même pas mal le niveau. Un 6/10 pour les quelques bonnes idées et l'image.

n°56833325
Shia Leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-06-2019 à 07:36:52  profilanswer
 

Limitless

 

http://fr.web.img3.acsta.net/medias/nmedia/18/82/56/25/19720797.jpg

 

J'ai découvert ce film un peu par hasard, et je pensais que ce serai une merde, vu que le thème de base est le même que pour le naufrage dénommé Lucy [:aps-c:3] , à savoir que nous n'utilisons pas toutes les capacités de notre cerveau et qu'une molécule va donner un coup de boost au héros. Bref, ça puait la merde Bessonienne.

 

Ben en fait non.

 

Ce film est simplement bon. Pas excellent, mais bon et divertissant.

 

Bradley Cooper, désormais et à jamais Légendaire, campe le rôle d'un loser qui une fois shooté devient tout puissant et a besoin de sa dose. Il est tout simplement excellent et ridiculise De Niro.

 

La réalisation est surprenante, bien punchy, limite jeu vidéo.

 

Le film est cynique, violent et a une "morale" bien loin de la grosse daube qu'est Lucy : le "héros", même à 100%, reste un connard

 

Détail intéressant : il est sorti en 2011, soit 3 ans avant Lucy. Pomper l'idée de base d'un film et en ressortir un étron et une clé USB, faut le faire  [:aps-c:3] .

Message cité 3 fois
Message édité par Shia Leboeuf le 17-06-2019 à 07:37:33
n°56833369
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 07:59:26  answer
 

Je l'ai revu y'a pas longtemps.

 

Oui il est simplement bon, et c'est dommage car le duel DeNiro / Cooper aurait pu être largement meilleur. Là on se contente vraiment du minimum.

 

J'aime bien la réalisation, elle se permet quelques trucs chouettes qui collent bien avec le thème. Puis ce sentiment de toute puissance est bien retranscrit sans en faire des tonnes, on reste dans une logique d'humain, ça devient pas un super slip le mec. Cooper grandiose effectivement.
C'est  un film qui peut se revoir avec plaisir. Reste la scène d'action sur la patinoire que je trouve risible.

 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 07:59:26  profilanswer
 

n°56833413
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-06-2019 à 08:15:59  profilanswer
 


C'est une excellente série B qui se hisse même un peu au-dessus de ce genre, j'ai toujours aimé ce film comme un plaisir coupable, au point de le revoir plusieurs fois [:eric le-looser]  
Il vieillit bien et reste même d'actualité à notre époque où il est facile de fantasmer le transhumanisme/post-humanisme.
Et puis ce vieux rêve moisi de la transformation du loser de base en être surpuissant qui excelle dans tous les domaines est toujours réjouissant, à toute époque :D
Cooper est super dans ce rôle en deux rôles, il a toute la morgue et l'hubris nécessaires :o
Je me demande si ce n'est pas celui qui l'a rendu très bankable en le faisant connaître du grand public international [:klemton]  
 
Il y a eu une adaptation pas trop mauvaise en série, sur un ton qui se voulait proche, avec en plus un étrange humour décalé.
Elle a souffert de trop d'épisodes stand alone, même s'il y avait les fil rouges de "Qui produit ce médicament ? Pourquoi ? Comment l'optimiser sans tomber accro ?", plus une bonne grosse ambiance conspi.
Elle a souffert de trop d'épisodes, tout court ; 22 x 45 mn pour une seule saison, c'est assez lourd à digérer, il y a pas mal de déchet.
Annulée après une saison.
 
Et ouais, ça ridiculise par avance le Lucy de Besson :whistle:  
Pas grave, il nous prépare Anna... :o


---------------
Eponyme
n°56833463
zguvus
Posté le 17-06-2019 à 08:31:53  profilanswer
 

C'est plutôt The Hangover qui l'a popularisé.

n°56833788
kaboom85
Posté le 17-06-2019 à 09:37:08  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Dans un autre registre, j'ai vu Piranhas (La paranza dei bambini... Wtf, vf ? :fou: ) de Claudio Giovannesi.
C'est pas mal du tout [:implosion du tibia]  
On est à la limite du docu-fiction.
C'est simple de résumer le ton. Tiré d'un bouquin du journaliste Roberto Saviano, auteur de Gomorra (adapté au ciné et à la tv), ça se passe à Naples, dans les milieux mafieux.
Cependant, il y a moins de violence graphique, bien que ça reste assez cru.
Ca se penche sur les ados des milieux populaires qui voient comme seul échappatoire à leur condition de déclassés sociaux la criminalité mafieuse, ils la fantasment, veulent en être
Ils considèrent les vieux parrains comme des modèles, mais là où le propos est intéressant, c'est qu'ils ne veulent pas reproduire le schéma à la lettre, il rejettent la façon dont celui-ci a pu se détériorer avec les générations suivantes, celles qu'ils doivent eux-même supporter au quotidien.
Transformation de la bande de copains en gang (paranza dans l'argot mafieux, si j'ai bien compris), accompagnée de tout le déterminisme et la fatalité qui vont avec :/
 
C'est bien construit, les personnages sont attachants bien que parfois d'une froideur monstrueuse, ancrés dans l'ère du temps, ça évite l'écueil des clichés, tout en jouant avec.
Tous les jeunes acteurs inconnus sont brillants.  
J'ai cru comprendre que le film avait été tourné de façon chronologique, ce qui est très rare, et ça se voit à l'écran, on sent la synergie se développer et les liens se créer entre les acteurs/personnages, c'est assez bluffant :ouch:  
 
C'est dommage que l'identité visuelle soit très neutre : caméra numérique, filmé à l'épaule, beaucoup de plans américains et de gros plans, rien qui se détache particulièrement.
Le côté nerveux colle bien au sujet, mais esthétiquement c'est très générique, limite série tv sans prétention.
La fin ouverte pourrait d'ailleurs donner l'impression qu'on vient de voir le long épisode pilote d'une première saison :D
 
Si vous aimez le "Giovannesi verse", je le recommande tout particulièrement :jap:
D'ailleurs, le réal' a fait quelques épisodes de Gomorra, il me semble.


 
vu aussi, j'ai vraiment bien aimé  :jap:  
 

Spoiler :

ça manque un peu de tragique j'ai trouvé, ils font n'imp et s'en sortent vraiment trop bien


 
 


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56834200
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-06-2019 à 10:19:52  profilanswer
 

Ouais, leur évolution coule vraiment facilement, presque avec trop de naturel et de simplicité.
Jusqu'à la fin du film, j'ai cru

Spoiler :

qu'il y allait avoir un retour de manivelle, que les aînés qu'ils avaient chassés allaient revenir les massacrer en mode expédition vengeresse et qu'on allait finir sur un bain de sang avec des minots dézingués par des adultes bien aguerris à l'usage de la force.
Et puis non, fin ouverte qui souligne bien qu'ils sont devenus un vrai gang, une "paranza" [:mrbrelle]
J'étais presque déçu, même si c'est le propos du film, après tout : montrer comment les jeunes générations entrent dans le business et reprennent le flambeau à leur manière.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 17-06-2019 à 10:23:21

---------------
Eponyme
n°56834784
kaboom85
Posté le 17-06-2019 à 11:06:16  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ouais, leur évolution coule vraiment facilement, presque avec trop de naturel et de simplicité.
Jusqu'à la fin du film, j'ai cru  

Spoiler :

qu'il y allait avoir un retour de manivelle, que les aînés qu'ils avaient chassés allaient revenir les massacrer en mode expédition vengeresse et qu'on allait finir sur un bain de sang avec des minots dézingués par des adultes bien aguerris à l'usage de la force.
Et puis non, fin ouverte qui souligne bien qu'ils sont devenus un vrai gang, une "paranza" [:mrbrelle]  
J'étais presque déçu, même si c'est le propos du film, après tout : montrer comment les jeunes générations entrent dans le business et reprennent le flambeau à leur manière.



 
exactement pareil  :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56835578
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-06-2019 à 12:15:46  profilanswer
 

jme suis maté Blues Brothers 1980 hier soir, je n'en connaissais que les deux ziks themes :D

 

bon le rythme est mou, normal vu l'age, mais les passages cartoon [:rofl] et putain le casting [:debarquement]

 

passé un bon moment :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-06-2019 à 12:16:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56835657
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-06-2019 à 12:26:00  profilanswer
 

Meilleur film de l'univers.
Word ! [:somberlain7:5]


---------------
Eponyme
n°56835668
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-06-2019 à 12:27:36  profilanswer
 


Pourquoi normal vu l’âge ?


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56835705
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-06-2019 à 12:32:25  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

jme suis maté Blues Brothers 1980 hier soir, je n'en connaissais que les deux ziks themes :D

 

bon le rythme est mou, normal vu l'age, mais les passages cartoon [:rofl] et putain le casting [:debarquement]

 

passé un bon moment :D


Il sera diffusé à Nantes vendredi soir (sous les nefs, projection ouverte au public et gratuite) et présenté par Landis himself :sol:
http://www.sofilm-festival.fr/grille-horaire-2019/

 

A noter jeudi, Usual suspect, présenté par François Hollande, kamoulox ! :lol:


Message édité par wade le 17-06-2019 à 12:33:21
n°56835762
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2019 à 12:41:58  profilanswer
 

Blues Brothers c'est CULTE!!
Il est INTERDIT et IMPOSSIBLE d'en dire du mal!
Ce film devrait être projeté obligatoirement une fois par mois sur tous les écrans des cinémas de notre beau pays!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°56835794
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-06-2019 à 12:48:48  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


Pourquoi normal vu l’âge ?


bah le montage est moins nerveux, le premier quart d'heure du film t'as le temps de t'endormir il se passe rien etc il fait 2h10 mais en 1h40 ca passerait tout aussi bien


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56835802
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-06-2019 à 12:50:06  profilanswer
 

Ca devrait d'ailleurs être interdit d'en débattre sur ce topic, personne ici n'a les capacités, ni ne mérite l'insigne honneur d'en parler [:docteur g:3]  
 
 [:shongailzegway]


---------------
Eponyme
n°56835812
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 12:51:40  answer
 

brown paper bag a écrit :

Ca devrait d'ailleurs être interdit d'en débattre sur ce topic, personne ici n'a les capacités, ni ne mérite l'insigne honneur d'en parler [:docteur g:3]  
 
 [:shongailzegway]


C'est pas ton blog.

n°56835828
mejoralo
Posté le 17-06-2019 à 12:55:11  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
[:aulas y rahmo:3] Comment est-ce possible ?


 
Ça va paraitre con, mais quand je vois leurs séries dramas niaises à la con pour teenagers qui ont beaucoup de succès là bas, je me suis toujours dit que leurs films devaient être du même acabit :sweat:  
 

enhanced a écrit :


 
Pour commencer c'est pas mal. Tu vas adorer  :love:


 
Du coup j'ai vu Parasite hier. Je comprends amplement pourquoi il a eu la palme. Le seul truc que je peux lui reprocher, c'est peut être d'être un poil trop long. Mais sinon, une bouffée d'air frais entre ces films marveliens qui se ressemblent tous. Bordel cette claque :love:  
 
Du coup vous avez d'autres films coréens à me conseiller ?

Message cité 3 fois
Message édité par mejoralo le 17-06-2019 à 12:57:08
n°56835830
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-06-2019 à 12:55:19  profilanswer
 


J'ai du mal à voir le rapport, mais je constate que le second degré est définitivement une ressource qui t'a déserté, voire jamais habité [:afrojojo]


---------------
Eponyme
n°56835841
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-06-2019 à 12:56:20  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


bah le montage est moins nerveux, le premier quart d'heure du film t'as le temps de t'endormir il se passe rien etc il fait 2h10 mais en 1h40 ca passerait tout aussi bien


 
Mouais
Soyons d'accord pour ne pas être d'accords


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56835878
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2019 à 13:02:34  answer
 

brown paper bag a écrit :


J'ai du mal à voir le rapport, mais je constate que le second degré est définitivement une ressource qui t'a déserté, voire jamais habité [:afrojojo]


 
Connard.

n°56835894
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 17-06-2019 à 13:07:20  profilanswer
 

Shia Leboeuf a écrit :

Limitless
 
Détail intéressant : il est sorti en 2011, soit 3 ans avant Lucy.


 
Et 18 ans après Jurassic Park.

n°56835899
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-06-2019 à 13:08:03  profilanswer
 


C'est pas très gentil comême [:xqwzts]


---------------
Eponyme
n°56835929
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 17-06-2019 à 13:13:59  profilanswer
 

En Anglais ça passait mieux ? :o


---------------
!!! ??
n°56835937
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-06-2019 à 13:15:22  profilanswer
 


 
 [:oui bonsoir:2]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56835938
kaboom85
Posté le 17-06-2019 à 13:15:26  profilanswer
 


 
ah oui direk


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56835944
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-06-2019 à 13:16:19  profilanswer
 

De préférence dans une langue que je ne comprend pas, à la limite [:spamafoote]


---------------
Eponyme
n°56835946
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-06-2019 à 13:16:21  profilanswer
 


 
euuuuuhhh


---------------
no pasaran hein
n°56835976
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 17-06-2019 à 13:19:39  profilanswer
 

En tout cas les Blues Brothers, best OST ever! [:cloud_]


---------------
!!! ??
n°56835994
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-06-2019 à 13:21:31  profilanswer
 

J'ai vu les blues brother ça ne m'a pas parlé particulièrement. J'ai pas trop aimé les codes culturels véhiculés mais je n'ai pas détesté non plus. Je pens qu'il aurait fallu que je le vois un peu plus tôt. Je n'étais pas dans le mood l'ambiance.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 17-06-2019 à 13:21:47

---------------
no pasaran hein
n°56835996
kremlin bi​ceps
Posté le 17-06-2019 à 13:21:42  profilanswer
 


 [:mouzone:4]


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°56836001
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-06-2019 à 13:22:07  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

J'ai vu les blues brother ça ne m'a pas parlé particulièrement. J'ai pas trop aimé les codes culturels véhiculés mais je n'ai pas détesté non plus. Je pens qu'il aurait fallu que je le vois un peu plus tôt. Je n'étais pas dans le mood l'ambiance.


 
Tu n'es pas le public cible.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56836004
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-06-2019 à 13:22:38  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Tu n'es pas le public cible.


 
Je suis trop jeune je pense en effet :jap:


---------------
no pasaran hein
n°56836012
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-06-2019 à 13:23:26  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Je suis trop jeune je pense en effet :jap:


 
Oui et du coup le blues et le rock ce n'est pas pour toi car ce n'est pas ta génération. Il ne faut pas faire de l'appropriation culturelle.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56836048
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-06-2019 à 13:28:05  profilanswer
 

Tu sais moi à part Wagner...


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8275  8276  8277  ..  9865  9866  9867  9868  9869  9870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR