| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 19:16:28 ![]() ![]() |
kaxxymo | C'est déjà pas mal, l'initiative en tout cas est à saluer, j'espère qu'un jour on pourra avoir la même chose pour Mamoru Hosoda |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 14-06-2019 à 19:57:32 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La définition de "l'autofiction" est plutôt à chercher du côté littéraire, c'est un genre à part entière, mais qui peut très bien s'appliquer à d'autres formes d'art.
https://fr.wiktionary.org/wiki/autofiction Message édité par brown paper bag le 14-06-2019 à 21:36:56 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 21:48:27 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par sicqo le 14-06-2019 à 21:57:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà tout vu (et tout stocké sous une forme ou une autre --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
sicqo unleash the dragon... | Gloria Bell Idéal pour les quinqua névrosées |
Gunman24 | Je viens de regarder "Us" de Jordan Peele. Assez subversif comme d'hab.
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 11:51:21 ![]() wheels on meal = soif de justice, projet A y est, armour of god j'ai mis les deux suites, mais le 1 est vraiment trop kitsch dsl (c'est peut-être le doublage remarque) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2019 à 11:51:52 |
sicqo unleash the dragon... | Zombi Child
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 14:28:33 ![]() Pour le côté vaudou ?
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2019 à 14:29:14 |
sicqo unleash the dragon... | ces croyances existent encore mais les expliquer c'est mieux.
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 14:35:36 ![]() Pour Kidnapping ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
skum you'll never walk alone | Et les mechants qui ont tous des noms de barre chocolaté --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sicqo unleash the dragon... | Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?
|
harry81 |
|
sicqo unleash the dragon... | nul parce que ça manquait de crédibilité.
|
harry81 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 23:16:37 ![]() Je sais pas si ça marcherait aujourd'hui, le chateau de cagliostro (trop "pur" quelque part, l'époque est au second degré, "si c'est pas assez dark c'est gnangnan" ).
|
- Mandrill - |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-06-2019 à 02:00:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Festival d'Animation d'Annecy a délivré ses prix hier
Palmarès :
Cristal du long métrage : J'ai perdu mon corps de Jérémy Clapin (France)
Cristal du court métrage : Mémorable de Bruno Collet (France)
Cristal de la meilleure oeuvre : Gloomy Eyes de Jorge Tereso et Fernando Maldonado (France)
Prix du film "Off-Limits" : Don't Know What de Thomas Renoldner (Autriche) Message édité par brown paper bag le 16-06-2019 à 07:39:33 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Merci pour le récap'. Dire que j'étais allé au festival une année (il y a trèèèès longtemps), et je ne suis même plus. Enfin bon. Pas sûr que j'irai voir "J'ai perdu mon corps", je n'aime pas du tout le sujet, il ne m'attire vraiment pas. Mais bon je peux changer d'avis, on verra. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |