Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8267  8268  8269  ..  9865  9866  9867  9868  9869  9870
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°56752258
kaxxymo
Posté le 06-06-2019 à 21:27:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

J'ai du temps à tuer: X-Men ou Godzilla :o ?


J'ai vu X-men, j'aurai du aller voir Godzilla, je me serai moins fait ch...

mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 21:27:29  profilanswer
 

n°56752296
lee adama
What the frak ?
Posté le 06-06-2019 à 21:31:05  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Tout ca pour continuer a aller les voir surtout :sweat:


 
Bah non, j'ai dû m'arrêter au premier Avengers côté Marvel (et à BvS chez l'ennemi)... j'ai fait une exception pour Logan car pas mal de critiques m'avaient motivé pour aller y jeter un œil.  
 
Quand je tombe par hasard à la télé sur du MCU, je n'arrive plus à aller au bout (that's what she said).  
 
Mais bien sûr qu'on peut disserter même pour des films popcorn de ce genre. Le simple fait qu'il y ait eu de la connivence médiatique pour passer des messages en filigrane/French bashing dans les blockbusters de cette époque (2001-2005) mérite qu'on s'y intéresse et qu'on le souligne.  :o  
 
Sinon je vous conseillerais plutôt d'aller voir le dernier Bong Joon-ho, j'étais d'ailleurs plutôt revenu sur le topic pour poster à son sujet, mais une chose entraînant l'autre, j'ai dérivé quand je suis tombé sur les louanges aux Batman nolanniens avec un quote qui barrait le Mangold (l'incompréhension totale pour moi, tellement tout est mieux chez ce dernier).  :D


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°56752537
armageddin​don
Posté le 06-06-2019 à 21:53:45  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

PLAY avec Max Boublil comedie francaise pas lourdingue?
https://www.youtube.com/watch?v=_jY [...] pp=desktop


 
Putain le côté nostalgie fonctionne très bien avec cette BA, Demon - You Are My High je l'ai tellement écouté a l'époque...
 
Bon par contre le film sera bien évidemment très certainement de la merde. [:salade man:2]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°56752628
Himura
Sugoy !
Posté le 06-06-2019 à 22:04:33  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


J'ai vu X-men, j'aurai du aller voir Godzilla, je me serai moins fait ch...


J'ai vu Godzilla, j'aurais du aller voir X-men, je me serais moins fait ch...
 
C'était très moyen.
5.5/10


---------------
Feed-Back
n°56752659
kaxxymo
Posté le 06-06-2019 à 22:07:39  profilanswer
 

j'aurai du aller revoir John Wick alors

n°56752761
Nowa
XOXO
Posté le 06-06-2019 à 22:18:28  profilanswer
 

Himura a écrit :


J'ai vu Godzilla, j'aurais du aller voir X-men, je me serais moins fait ch...
 
C'était très moyen.
5.5/10


J'ai vu les deux, Godzilla est bien moins chiant que Xmen.


---------------
Le topic du YOYO
n°56752839
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-06-2019 à 22:26:56  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Rien que son premier est un gros nanar avec ses moines-ninjas et la cité WTF à la fin avec les rails de métro aérien en CGI pourris.

Tu ne connais pas la Ligue des Assassins et Gotham City en fait ?

n°56753366
Aubade
Posté le 06-06-2019 à 23:42:06  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :

Rubber de Dupieux ça vaut le coup d'oeil ?

 

Oui, meme si je trouve qu'il ne tient pas la durée.
Mais je trouve les scènes du début qui caractérisent le personnage du pneu particulièrement réussies.

 
Spoiler :

sa découverte de sa capacité à nuire et du plaisir de détruire est très réjouissante, le pneu est mieux écrit comme méchant que bcp de méchants normaux...

n°56753682
duck69
Posté le 07-06-2019 à 01:48:14  profilanswer
 

donc vu ce soir :
 
Godzilla II , c'est vraiment bien fait , la bande sonore est bluffante et cette fois si les monstre sont bien présent , l'histoire est bidon tout comme les acteurs mais clairement c'est pas pour ça qu'on va voir un film pareil.
 
6/10
 
X-men : je m'attendais au pire et finalement l'histoire est bonne , pas de happy hending , apocalypse reste le pire xmen et de loin , un peu long parfois mais clairement de très belle scène d'action avec des CGI plus que potable vis à vis des marvelerie habituelle , fassbender est clairement au dessus du lot
 
7/10


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°56754955
Chaisedeja​rdin
Posté le 07-06-2019 à 10:10:12  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Oui, meme si je trouve qu'il ne tient pas la durée.
Mais je trouve les scènes du début qui caractérisent le personnage du pneu particulièrement réussies.
 

Spoiler :

sa découverte de sa capacité à nuire et du plaisir de détruire est très réjouissante, le pneu est mieux écrit comme méchant que bcp de méchants normaux...



 :jap:  
 
Des personnes qui ont vu Piranhas, film italien sur les "baby mafiosi" ?


---------------
Jésus t'aime
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 10:10:12  profilanswer
 

n°56755528
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 07-06-2019 à 10:59:05  profilanswer
 

Entre deux Marvelleries, personne n'est allé voir Parasite?  
 
Une bonne cuvée de Bong Joon Ho,

Spoiler :

entre farce et thriller horrifique.

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 07-06-2019 à 11:25:19

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°56755831
wade
Tester c'est douter
Posté le 07-06-2019 à 11:22:32  profilanswer
 

Si si, très bien :jap:
Et je conseille d'en voir le moins possible, pas même la bande annonce. Déjà tu en dis trop là :o

n°56755867
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 07-06-2019 à 11:24:26  profilanswer
 

Perso j'ai prévu de le voir et j'ai grand hâte.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56755878
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 07-06-2019 à 11:25:30  profilanswer
 

wade a écrit :

Si si, très bien :jap:
Et je conseille d'en voir le moins possible, pas même la bande annonce. Déjà tu en dis trop là :o


 
Edité  :o  


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°56755887
Aubade
Posté le 07-06-2019 à 11:26:22  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Entre deux Marvelleries, personne n'est allé voir Parasite?

 

Une bonne cuvée de Bong Joon Ho.

 

Vu hier soir, j'ai adoré mais je n'en dirai pas plus.
Il faut le découvrir soi même.

n°56756537
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 12:11:11  answer
 

salut les cinéphiles !!

n°56756735
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-06-2019 à 12:36:07  profilanswer
 

Oui bonsoir.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56756759
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 07-06-2019 à 12:39:12  profilanswer
 

Brad :love:
Un plaisir de vous avoir sur cet humble topic.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56756802
babyboy4
Posté le 07-06-2019 à 12:45:10  profilanswer
 

D’ailleurs ils ont repassé Fury hier à la TV.  
Toutes les ficelles habituelles pour ce genre de film sont là mais c’est quand même pas mal et bien joué.

n°56757025
kaboom85
Posté le 07-06-2019 à 13:11:11  profilanswer
 

Shia Leboeuf a écrit :

De toutes façons les films de l'univers X-Men sont généralement tous bien pourris...
 
Y'a juste Logan qui sort du lot, et Fassbender.


 
mais non fassbender est vraiment décevant je trouve, l'autre magneto etait bien mieux
 
x men est correct, xmen 2 est excellent
logan très bon oui
days of future past est cool, firstclass aussi
 
vu dark phoenix j'ai globalement bien aimé
fassbender pas terrible, toujours dans le meme role de girouette dans cette serie  
sinon c'est plutot sympa j'ai trouvé
après apocalypse raté, là c'est OK


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56757261
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-06-2019 à 13:28:56  profilanswer
 

j'ai pas vu celui là (mais je me suis fadé péniblement tous les autres)  
rendons hommages aux pauvres bougres qui jouent magneto alors que l'évolution du personnage dans l'ensemble des films se résume à 2 postures  
 
- au début il aime les humains et finalement ilssontméchants donc voilà il devient méchant à la fin
OU  
- au début il est méchant avec les humains mais bon ça lui échappe / prise de conscience donc à la fin il est pas si méchant quand même hein bande de binaires  
 
Le truc qui m'a toujours intrigué c'est que je me demande comment magneto peut changer aussi promptement d'état mental. Certes son enfance ne fut pas facile alors qu'il avait un excellent tuteur dans la SS.  
Mais quel est son secret ? des suppos ragix pour calmer ses petites pointes  
 
j'en veux pas à Fassbender d'avoir l'air d'être une girouette vu que son personnage l'est.  


---------------
no pasaran hein
n°56759115
enhanced
Posté le 07-06-2019 à 15:10:31  profilanswer
 

J'ai été voir Parasite, c'était super  :love: . On adore le cinéma Coréen avec ma compagne et Song KangHo c'est un acteur de grande qualité mais le casting était très bon.
C'est rondement mené et très plaisant à suivre. Très content pour cette palme d'or et ce coup de projecteur pour nos amis Coréens qui méritent vraiment ce coup de pouce.
C'est du cinéma original, sarcastique et pragmatique, je suis fan.

n°56759919
mejoralo
Posté le 07-06-2019 à 16:05:58  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Entre deux Marvelleries, personne n'est allé voir Parasite?  
 
Une bonne cuvée de Bong Joon Ho,

Spoiler :

entre farce et thriller horrifique.



 
Si si le pitch me donne envie d'aller le voir. Ce sera mon premier film coréen [:selya]

n°56759951
armageddin​don
Posté le 07-06-2019 à 16:09:01  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Si si le pitch me donne envie d'aller le voir. Ce sera mon premier film coréen [:selya]


 
[:aulas y rahmo:3] Comment est-ce possible ?


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°56760054
enhanced
Posté le 07-06-2019 à 16:16:44  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Si si le pitch me donne envie d'aller le voir. Ce sera mon premier film coréen [:selya]


 
Pour commencer c'est pas mal. Tu vas adorer  :love:

n°56760423
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-06-2019 à 16:48:36  profilanswer
 

J'ai fini par aller voir X-Men: Dark Phoenix, pfolala ce massacre.
Le niveau de médiocrité annoncé était bien au rendez-vous, il n'y a rien pour sauver ce film. Je n'arrive à lui trouver qu'une excuse : adapter les sagas "Phoenix" et "Dark Phoenix" en deux heures est impossible.
D'ailleurs, on sent une tentative au début, puis au milieu, avant de partir sur une résolution qui n'a aucun rapport, avec des méchants sortis d'on ne sait où et incorporés au pied-de-biche dans le film au début. Qui sont-ils, pourquoi, comment, dans quel but ? On ne saura jamais... Ok [:mrbrelle]  
 
Scénario écrit avec le cul (vagues emprunts au comic, mélangés à des ajouts sans queue ni tête), dialogues écrits avec les pieds, acteurs qui jouent comme des manches (on sent qu'ils s'emmerdent sec) et ne font même plus l'effort d'incarner un minimum leurs persos, en plus d'être de plus en plus mal castés (Cyclops et Nightcrawler, cette déchéance...).
Tout l'enjeu de la transformation de Jean Grey en Phoenix, puis en Dark Phoenix passe quasiment à la trappe, on est très très loin de la plus grande saga tragique que la culture comics ait produite.
D'ailleurs, alors qu'elle est censée être devenue une entité cosmique surpuissante au niveau galactique, pouvant détruire des planètes entières, elle se contente de casser quelques véhicules et de buter quelqu'un par maladresse.
Voilà la terreur du cosmos [:l3r4f]  
Du coup, on s'en fout.  
 
Les combats ne sont pas très lisibles et niquent la logique.
Paraît que le réal' a pris comme modèle de mise en scène Jason Bourne. En effet, beaucoup de shaky cam très lourdingue et un montage qui se veut nerveux et est juste énervant.
N'est pas Greengrass qui veut, ici c'est juste indigeste.
 
Dire que c'est le film qui clôt le chapitre X-Men entamé il y a 20 ans... Et qu'ils sont censés en ouvrir un autre avec The New Mutants et une nouvelle génération de personnages (les anciens devenant leurs profs, j'imagine)...
Quelle misère ! :pfff:  
Honnêtement, même le X-Men: The Last Stand (2006) de Brett Ratner, film très moyen qui abordait aussi la saga Phoenix, est meilleur. C'est dire :o


---------------
Eponyme
n°56761091
kaxxymo
Posté le 07-06-2019 à 18:03:03  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

J'ai fini par aller voir X-Men: Dark Phoenix, pfolala ce massacre.
Le niveau de médiocrité annoncé était bien au rendez-vous, il n'y a rien pour sauver ce film. Je n'arrive à lui trouver qu'une excuse : adapter les sagas "Phoenix" et "Dark Phoenix" en deux heures est impossible.
D'ailleurs, on sent une tentative au début, puis au milieu, avant de partir sur une résolution qui n'a aucun rapport, avec des méchants sortis d'on ne sait où et incorporés au pied-de-biche dans le film au début. Qui sont-ils, pourquoi, comment, dans quel but ? On ne saura jamais... Ok [:mrbrelle]  
 
Scénario écrit avec le cul (vagues emprunts au comic, mélangés à des ajouts sans queue ni tête), dialogues écrits avec les pieds, acteurs qui jouent comme des manches (on sent qu'ils s'emmerdent sec) et ne font même plus l'effort d'incarner un minimum leurs persos, en plus d'être de plus en plus mal castés (Cyclops et Nightcrawler, cette déchéance...).
Tout l'enjeu de la transformation de Jean Grey en Phoenix, puis en Dark Phoenix passe quasiment à la trappe, on est très très loin de la plus grande saga tragique que la culture comics ait produite.
D'ailleurs, alors qu'elle est censée être devenue une entité cosmique surpuissante au niveau galactique, pouvant détruire des planètes entières, elle se contente de casser quelques véhicules et de buter quelqu'un par maladresse.
Voilà la terreur du cosmos [:l3r4f]  
Du coup, on s'en fout.  
 
Les combats ne sont pas très lisibles et niquent la logique.
Paraît que le réal' a pris comme modèle de mise en scène Jason Bourne. En effet, beaucoup de shaky cam très lourdingue et un montage qui se veut nerveux et est juste énervant.
N'est pas Greengrass qui veut, ici c'est juste indigeste.
 
Dire que c'est le film qui clôt le chapitre X-Men entamé il y a 20 ans... Et qu'ils sont censés en ouvrir un autre avec The New Mutants et une nouvelle génération de personnages (les anciens devenant leurs profs, j'imagine)...
Quelle misère ! :pfff:  
Honnêtement, même le X-Men: The Last Stand (2006) de Brett Ratner, film très moyen qui abordait aussi la saga Phoenix, est meilleur. C'est dire :o


Je suis d'accord, au moins dans le 3, il y avait des scènes d'action mieux filmées et pas des plans où tu vois des mutants se battre dans le fond pour cacher la misère du budget

n°56761672
Chaisedeja​rdin
Posté le 07-06-2019 à 19:32:49  profilanswer
 

Sans spoiler le film, est-ce que parasites peut-être comparé ou rapproché de Last Train to Busan ?


---------------
Jésus t'aime
n°56762929
Rasthor
Posté le 07-06-2019 à 21:46:06  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :

Sans spoiler le film, est-ce que parasites peut-être comparé ou rapproché de Last Train to Busan ?


Sans avoir vu Parasite (a part le trailer), mais avoir vu Busan, je ne pense pas, non. A part peut-être pour l’esthétique, qui est souvent a tomber dans ces films (comme The Host, du meme real que parasite).

n°56762945
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2019 à 21:48:23  answer
 

Parasite c'est un film à la Horribilis ?  [:justhynbrydhou:2]

n°56763279
Plan B
Era un tempo
Posté le 07-06-2019 à 22:26:27  profilanswer
 

 

Y à du talent chez Bong.  :jap:


Message édité par Plan B le 07-06-2019 à 22:26:44
n°56763809
roswellent​ongues
Posté le 07-06-2019 à 23:53:20  profilanswer
 

Titanic
Ça reste reste toujours autant un putain de film de merde  [:lergo:3]  [:haha cry]

n°56764210
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-06-2019 à 06:27:17  profilanswer
 

http://www.reho.st/i.4pcdn.org/tv/1468895577942.jpg
 
Bientôt chez vous. [:_pluto_]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=AQvCmQFScMA
 
(c'est loin d'être parfait, mais franchement, pour une technologie récente et qu'on peut faire chez soit sur un PC moyen, c'est quand même bluffant [:e_esprit:4] )


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°56764226
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-06-2019 à 06:56:14  profilanswer
 

SACRILEGE §§§ [:kenaydy]

 

Couleurs, lumière et proportions très chelous comême :D
Sans parler du côté statique du visage (mais ça, c'est du Sylvestre style :o ).
Schwarzy aurait-il plus la grosse tête que Stallone ? Car là on dirait presque qu'elle est en-dessous de l'échelle de tout le reste :o

 

Edit : enfin... ça dépend des scènes.


Message édité par brown paper bag le 08-06-2019 à 06:57:49

---------------
Eponyme
n°56764247
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-06-2019 à 07:21:09  profilanswer
 

@BPB : bizarre que t'ais pas du tout aimé Dark Pheonix à ce point quand même. Je l'ai dit, c'est pas le film de l'année, mais loin d'être une bouse. Surtout face à Last Stand, qui là, touche le fond de l'abîme et même le dépasse.  
Pourtant j'y suis allé avec beaucoup d'à priori, et j'ai passé un très bon moment. En prenant le film tout seul et pas forcément comme la suite de... ou le prequel de... ou...
Phoenix peut fumer Thanos et Marvel ensemble, mais elle découvre ses pouvoirs, donc bon, on commence par un petit truc et pis ça augmente et elle pigera mieux ce qu'elle peut faire et après, elle dézinguera qui elle voudra. Pour le moment, elle lit son manuel.
Enfin, on a des goûts différent sur ce film et pas sur d'autres, ça provoque des échanges :)
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°56764252
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-06-2019 à 07:31:50  profilanswer
 

À priori le problème apparait si on connaît bien les comics (ce qui n'est pas mon cas). Est-ce que tu les connais ? Votre différence d'appréciation pourrait venir de là.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°56764284
Spaune
Cordialement
Posté le 08-06-2019 à 07:56:39  profilanswer
 

enhanced a écrit :

J'ai été voir Parasite, c'était super :love: . On adore le cinéma Coréen avec ma compagne et Song KangHo c'est un acteur de grande qualité mais le casting était très bon.
C'est rondement mené et très plaisant à suivre. Très content pour cette palme d'or et ce coup de projecteur pour nos amis Coréens qui méritent vraiment ce coup de pouce.
C'est du cinéma original, sarcastique et pragmatique, je suis fan.


Ça fait plus de 10 ans que le cinéma Coréen a la côte en France, hein :o

n°56764286
Spaune
Cordialement
Posté le 08-06-2019 à 07:58:20  profilanswer
 

Chaisedejardin a écrit :

Sans spoiler le film, est-ce que parasites peut-être comparé ou rapproché de Last Train to Busan ?


Sans spoiler mais en spoilant un peu quand même  :lol:

n°56764292
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-06-2019 à 08:03:16  profilanswer
 

De toute façon, c'est un film qui a probablement été sacrifié sur l'autel du rachat de la 20th Century Fox : il devait sortir il y a au moins 1 an, il y a eu des reshoots, c'est le dernier volet de cette franchise des X-Men, maintenant qu'ils ont rejoint le MCU, ça va partir sur autre chose sous l'étiquette X-Men/MCU/Disney.
 
Et Sansa Stark est vraiment une monumentale erreur de casting pour incarner Jean Grey, je l'ai toujours pensé :o
Famke Janssen (trois premiers films) était parfaite comme profil :love:


---------------
Eponyme
n°56764305
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-06-2019 à 08:11:53  profilanswer
 

Teto a écrit :

À priori le problème apparait si on connaît bien les comics (ce qui n'est pas mon cas). Est-ce que tu les connais ? Votre différence d'appréciation pourrait venir de là.


Pas tant que ça. J'ai ma collection de Strange/Special Strange/& Cie mais je me suis donc arrêté y a un moment :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°56764317
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-06-2019 à 08:15:31  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

De toute façon, c'est un film qui a probablement été sacrifié sur l'autel du rachat de la 20th Century Fox : il devait sortir il y a au moins 1 an, il y a eu des reshoots, c'est le dernier volet de cette franchise des X-Men, maintenant qu'ils ont rejoint le MCU, ça va partir sur autre chose sous l'étiquette X-Men/MCU/Disney.
 
Et Sansa Stark est vraiment une monumentale erreur de casting pour incarner Jean Grey, je l'ai toujours pensé :o
Famke Janssen (trois premiers films) était parfaite comme profil :love:


Ben j'avais des gros doutes sur Sansa aussi mais j'ai trouvé qu'elle a fait le job cette fois.
Famke, trop transparente je trouve, trop lisse, pas assez de charisme... Pas que Sansa en ai plus là, mais c'est différent.  
 
Toute façon, les X-Men, Colossus m'a toujours manqué, Cyclope ne fait que passer, Diablo ne fait pas peur, ...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8267  8268  8269  ..  9865  9866  9867  9868  9869  9870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR