Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8266  8267  8268  ..  9879  9880  9881  9882  9883  9884
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°56748818
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-06-2019 à 15:46:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Tout mon beau pognon [:paul de saint-balby:4]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 15:46:13  profilanswer
 

n°56750609
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 06-06-2019 à 18:02:35  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ca réconcilie avec le cinéma français.
Un peu d'audace créative et de fraîcheur.


 
C'est tellement mal joué que j'attendais la chute "Cette fiction peux devenir réalité grace a vos dons, envoyez bocoup algent a télé"
 
Mais non !

n°56750637
el tihaho
1mposteur
Posté le 06-06-2019 à 18:04:33  profilanswer
 


Comment ils peuvent valider une chose pareille  [:fandalpinee]

n°56750925
Born Dead
Posté le 06-06-2019 à 18:41:57  profilanswer
 

Ça pue tellement la merde que ça me donne envie de le mater. :D

n°56750943
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-06-2019 à 18:44:21  profilanswer
 

+1
c'est comme la nuit du risque, c'est amha à voir, mais certainement en plusieurs fois.
Défi branlette sur les meufs entre deux plans avec les freres bogdanov sinon vu que la moitié de la BA ressemble à un boulard


---------------
no pasaran hein
n°56750977
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 18:49:03  answer
 

C'était quoi le film aussi mal branlé qui parlait d'explorateur perdu dans les tréfonds de l'espace ?

n°56750986
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-06-2019 à 18:51:25  profilanswer
 


 
Starcrash ?
https://youtu.be/pzfuNSpP0RA


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56750993
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 06-06-2019 à 18:51:58  profilanswer
 


 
Le rendu des Bogdanov est dingue  [:omar cheifrai:6] Ces lunettes [:pakass:2]  
Leila Altamirova  :love:  
 
 
 
Sinon je débarque surement, mais je ne savais pas qu'il y'avait un remake de Chucky
https://www.youtube.com/watch?v=PeHNLikDiVw

n°56751047
Born Dead
Posté le 06-06-2019 à 18:58:43  profilanswer
 


Le Grand Tout :D
Après mal branlé je sais pas, au niveau de la réal clairement mais le scénar est peut-être bien foutu. :D

n°56751049
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 18:58:53  answer
 


Non, rien à voir, c'est un film récent presenté à un festival. Ça parle d'explorateurs qui se retrouve perdu dans l'espace, sans moyen de retourner chez eux. Mais c'est complètement perché, comme le film plus haut.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 18:58:53  profilanswer
 

n°56751058
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 18:59:44  answer
 

Born Dead a écrit :


Le Grand Tout :D
Après mal branlé je sais pas, au niveau de la réal clairement mais le scénar est peut-être bien foutu. :D


Voilà, Le Grand Tout. :D

 

Ouais, peut-être mais il est sorti ce film ou pas ?

n°56751079
Born Dead
Posté le 06-06-2019 à 19:01:55  profilanswer
 


Oui il est sorti en septembre 2015 apparemment.
Et les critiques sont plutôt bonnes. Ça m'intrigue !

 

Edit : bon en fait les critiques sur allociné sont sûrement fake. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 06-06-2019 à 19:03:19
n°56751090
kaxxymo
Posté le 06-06-2019 à 19:03:31  profilanswer
 

Nowa a écrit :


Dark Phoenix est pire, même pas de scène de Quicksilver en slow motion  [:le_phoque_pedoque:1]


Si mais une demi scène ...

Spoiler :

quand Jean est devant chez son père et qu'il se fait éjecté vite fait

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 06-06-2019 à 19:08:46
n°56751181
Nowa
XOXO
Posté le 06-06-2019 à 19:14:29  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Si mais une demi scène ...

Spoiler :

quand Jean est devant chez son père et qu'il se fait éjecté vite fait



Spoiler :

voilà, mais comparé aux scènes des précédents c'est très pauvre


---------------
Le topic du YOYO
n°56751220
Plan B
Era un tempo
Posté le 06-06-2019 à 19:22:17  profilanswer
 


 
 
Avec le prochain Batman et réalisatrice française + binoche qui se balade avec une goutte de sperme...  :D

n°56751227
kaxxymo
Posté le 06-06-2019 à 19:23:59  profilanswer
 

Nowa a écrit :


Spoiler :

voilà, mais comparé aux scènes des précédents c'est très pauvre



Je dirai que c'est surtout que le film manque cruellement d'ambition et on voit bien que Kinberg n'est pas un réalisateur

n°56751289
Rasthor
Posté le 06-06-2019 à 19:30:41  profilanswer
 


C'est quoi le titre ? Mon youtube est bloque pour le moment.

n°56751392
el tihaho
1mposteur
Posté le 06-06-2019 à 19:45:30  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est quoi le titre ? Mon youtube est bloque pour le moment.


Le fruit de l'espoir

n°56751426
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 19:50:09  answer
 

Born Dead a écrit :


Oui il est sorti en septembre 2015 apparemment.
Et les critiques sont plutôt bonnes. Ça m'intrigue !

 

Edit : bon en fait les critiques sur allociné sont sûrement fake. :o


Tu sais ce qu'il te reste à faire. :jap:

 
Plan B a écrit :

 


Avec le prochain Batman et réalisatrice française + binoche qui se balade avec une goutte de sperme... :D


 [:sophiste:1]

n°56751494
Rasthor
Posté le 06-06-2019 à 19:58:54  profilanswer
 

el tihaho a écrit :


Le fruit de l'espoir


Citation :

La bande-annonce du film « Le Fruit de l'espoir » réalisé par Alain Williams, avec Robert Hossein, Sylvia Pouget, Jean-Louis Tribes et les frères Bogdanov. Angeli, chercheuse en biologie médicale, étudie le Noni, un fruit exotique qui aurait des propriétés thérapeutiques intéressantes, en particulier une variété qui vient d'un endroit précis du Kerala en Inde... Il va malheureusement falloir patienter jusqu'au 23 octobre 2019, date de la sortie du film, pour avoir la chance de découvrir ce petit chef-d’œuvre du cinéma français.


 
 
Je ... je ... vite que j'arrive a la maison pour voir la bande annonce !!!

n°56751520
Dkiller
Posté le 06-06-2019 à 20:02:06  profilanswer
 


Ya personne pour leur dire que c'est de la merde? Ya pas de pro qui bossent avec eux?

n°56751548
Spaune
Cordialement
Posté le 06-06-2019 à 20:06:27  profilanswer
 


Le grand trou tout

n°56751553
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 20:07:00  answer
 

Dkiller a écrit :


Ya personne pour leur dire que c'est de la merde? Ya pas de pro qui bossent avec eux?


Bah sur un malentendu on sait jamais.  [:benjy86]

n°56751620
bossajojo
Sappy
Posté le 06-06-2019 à 20:16:21  profilanswer
 

PLAY avec Max Boublil comedie francaise pas lourdingue?
https://www.youtube.com/watch?v=_jY [...] pp=desktop


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°56751655
Chaisedeja​rdin
Posté le 06-06-2019 à 20:21:55  profilanswer
 

Rubber de Dupieux ça vaut le coup d'oeil ?


---------------
Jésus t'aime
n°56751663
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-06-2019 à 20:23:30  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

PLAY avec Max Boublil comedie francaise pas lourdingue?


Cette phrase est cassée.
Sauras-tu retrouver le ou les mots intrus ?


---------------
Eponyme
n°56751672
el tihaho
1mposteur
Posté le 06-06-2019 à 20:24:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Citation :

La bande-annonce du film « Le Fruit de l'espoir » réalisé par Alain Williams, avec Robert Hossein, Sylvia Pouget, Jean-Louis Tribes et les frères Bogdanov. Angeli, chercheuse en biologie médicale, étudie le Noni, un fruit exotique qui aurait des propriétés thérapeutiques intéressantes, en particulier une variété qui vient d'un endroit précis du Kerala en Inde... Il va malheureusement falloir patienter jusqu'au 23 octobre 2019, date de la sortie du film, pour avoir la chance de découvrir ce petit chef-d’œuvre du cinéma français.


 
 
Je ... je ... vite que j'arrive a la maison pour voir la bande annonce !!!


Tu peux prendre ton temps ça ne presse vraiment pas :D

n°56751711
Rasthor
Posté le 06-06-2019 à 20:29:33  profilanswer
 

el tihaho a écrit :


Tu peux prendre ton temps ça ne presse vraiment pas :D


Je viens de le voir.... j'ai besoin d'un petit remontant je crois....

 

- Le cast !  [:skylvind:8]
- Le scenario !  [:skylvind:8]
- La photo ! [:skylvind:8]
- La musique ! [:skylvind:8]
- La police de caractère ! [:skylvind:8]
- Votre argent !   [:skylvind:8]

 


Je crois qu'on est arrive au stade ou les productions américaines et françaises ont un point communs:
- Les séries américaines ressemblent a des films américains.
- Les films français ressemblent a des séries françaises.

 


Message édité par Rasthor le 06-06-2019 à 20:29:51
n°56751759
Rasthor
Posté le 06-06-2019 à 20:36:48  profilanswer
 

Ce casting de non-acteurs aussi.

 

- Eva CHETBOUN dirige 1 entreprise (1 mandat), son mandat principal est Président au sein de l'entreprise MCB TRAITEUR. Eva CHETBOUN évolue dans le secteur d'activité de la Restauration.
- Mark Elie Klein: Real Estate Entrepreneur & Developer.
- Altamirova Leila - Bespoke fashion design consultant
- Les Bogdanov.

 


C'est n'importe quoi. [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

 

Putain, y'a tellement d'acteurs professionnels en France qui cherchent des roles....

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 06-06-2019 à 20:37:33
n°56751780
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-06-2019 à 20:39:47  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Putain, y'a tellement d'acteurs professionnels en France qui cherchent des roles....


tellement de spectateurs qui cherchent des films surtout


---------------
no pasaran hein
n°56751789
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-06-2019 à 20:41:15  profilanswer
 

Allons, allons, messieurs [:le guide:1]  
Ne savez-vous pas reconnaître un film d'auteur visionnaire qui va révolutionner notre conception du cinéma ? [:hiich:3]


---------------
Eponyme
n°56751843
Rasthor
Posté le 06-06-2019 à 20:46:57  profilanswer
 

Y'a un Cyrille Pien aussi... C'est le meme que l'article ??? :??:

 

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 873872.php

 
Citation :

Décès de l’homme que les frères Bogdanov sont soupçonnés d’avoir escroqué

 

L’homme, âgé de 49 ans, a mis fin à ses jours.

 

C’est un rebondissement plus qu’inattendu dans une affaire déjà nébuleuse. Ce dimanche France Info a révélé le suicide de Cyrille P., producteur de spectacles de 49 ans, à qui les frères Bogdanov sont soupçonnés d’avoir extorqué près d’un million d’euros. Une information confirmée au Parisien.

 

« Il se sentait déshonoré »

 

La rencontre entre le producteur et les frères stars du petit écran remonte à la fin de l’année dernière lorsqu’ils ont été approchés pour tourner dans un film produit par Cyrille P.

 

« On est tous révoltés de cette mort, il était très touché par la trahison de gens qu’il croyait ses amis. Il n’était plus libre financièrement, il se sentait déshonoré », explique une de ses proches jointe par Le Parisien. « On était plusieurs à l’appeler tous les jours. Il n’arrivait pas à faire l’impasse sur cette histoire. Il se disait harcelé, il avait peur de tout. Il était perdu », se lamente encore son amie.

 

Edit: c'est bien lui on dirait:
https://www.programme-tv.net/news/p [...] parallele/

Citation :

Grichka Bogdanoff explique avoir rencontré Cyrille P. "dans le cadre d’un projet de film, à l’automne 2017, auquel nous collaborions aux côtés de Robert Hossein, et dont Cyrille était le producteur." Devenus amis, les jumeaux et le producteur s'associent pour relancer l'émission culte Temps X sur YouTube.

 

:ouch:  :ouch:  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 06-06-2019 à 20:47:17
n°56751894
lee adama
What the frak ?
Posté le 06-06-2019 à 20:53:18  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

De toutes façons les films de l'univers X-Men sont généralement tous bien pourris...
 
Y'a juste Logan qui sort du lot, et Fassbender.


 

brown paper bag a écrit :


Logan est un bon film, tout simplement, qu'on l'inclue ou pas dans la franchise ou dans le genre.
Il louche d'ailleurs plus du côté du western et du road movie dans sa construction.
C'est un vrai projet personnel que Mangold et Jackman ont porté à bout de bras :jap:


 
Complètement d'accord, ces dernières années il y a seulement Logan à sauver (et Watchmen quelques années avant)... J'en peux plus des Marvel. Je comprends que ça plaise, c'est souvent vachement bien fait, calibré, toussa, on peut pas leur enlever ça... mais j'en ai fait une indigestion, c'est à mes yeux des purs produits industriels (c'est flashy, c'est immédiat et accessible, mais tu sais derrière que ça te fait du mal et que tous les additifs et conservateurs dedans vont te faire crever). J'ai l'impression de les avoir tous vus, tout finit par se ressembler, ça sort tout du même moule.  
 
Il me semble que Mangold avait un peu embrouillé les prods et pas tout à fait livré ses vraies intentions sur Logan. Du coup on est plus proche d'un road movie indé façon frères Coen ou d'une ambiance à la Last of us. C'est excellent justement parce que ça n'utilise pas les codes des films de super héros, qui ne sont qu'un prétexte, on est plutôt dans les codes du western crépusculaire déguisé en film de super héros... On est dans le ton dépressif, ça montre la fin d'un monde, la fin d'une époque, avec démystification/déchéance des figures héroïques en bout de course.  
 
Je ne sais plus qui a cité les Batman à sauver, mais alors là non. Si on parle des Burton encore, ça va, je les aime bien. Mais alors les Nolan... Rien que son premier est un gros nanar avec ses moines-ninjas et la cité WTF à la fin avec les rails de métro aérien en CGI pourris. OK, le deuxième est pas si mal formellement et plus maîtrisé, la perf de Heath Ledger est superbe, mais pas de quoi en faire un chef d'œuvre inoubliable. Certaines scènes sont en contradictions d'elles-mêmes et du ton général du métrage : et vas-y que je te survends de la noirceur, du héros dark à fond qui va se salir les mains, alors que derrière Batounet refuse au dernier moment de renverser le Joker et préfère partir en tonneaux (WTF ?), ou qu'on nous montre dans la scène des bateaux que chacun des groupes refuse de faire exploser l'autre navire... une scène de foi en l'humanité qui aurait davantage sa place dans un Spider-man époque Raimi. Alors qu'ici on tente de nous montrer une humanité pourrie et dégueulasse, qui ne mérite même pas son héros de l'ombre (incohérence d'écriture).  
 
D'ailleurs justement, si on va un peu plus loin et qu'on regarde le propos, ça sent un peu le sale. Et là je vais recontextualiser, à l'époque on est au début/mi années 2000, époque W. Bush... Le film fait du soft-power pour soutenir culturellement la politique américaine de l'époque en utilisant la puissance médiatique et les fictions hollywoodiennes (c'est le cas de bon nombre de métrages de l'époque d'ailleurs... cf la petite blague dans Pirates of the Caribbean sur l'utilité de parlementer au lieu de se battre = ça doit être un truc "français" = French bashing de l'époque, on nous attaquait car Villepin préférait la diplomatie au lieu de soutenir la guerre préventive en Irak).  
 
Bruce Wayne met en place un système de surveillance un peu partout (tellement liberticide que son fidèle valet le quitte) = comprendre le Patriot Act mis en place par l'administration Bush, avec la surveillance liberticide mise en place un peu partout. Le métrage montre un héros de l'ombre, un héros qui peut se salir pour nous (on est presque dans le christique) sans en récolter les fruits et la reconnaissance = comprendre W. Bush. Il part à la fin sur sa monture, comme le chevalier noir qu'il est, héroïque sans la gloire, héroïque dans l'oubli, c'est un saint.. son calvaire étant de se salir, de prendre sur lui l'opprobre (pour sauver la figure héroïque respectable de Dent), mais tu vois, fiston ? C'est ça un vrai héros, on est les seuls à le savoir, réplique Gordon au gamin... C'est aussi une fin très inspirée du Man who killed Liberty Valance de John Ford, dans lequel le vrai héros (personnage joué par Wayne) ne récolte pas la gloire d'avoir sauvé la ville en tuant Valance, mais vu qu'il est préféré la figure de l'homme de loi (personnage joué par Stewart), on préfère faire croire à la postérité qu'il est le héros ("when the legend becomes fact, print the legend" ).

Message cité 3 fois
Message édité par lee adama le 06-06-2019 à 20:55:28

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°56751928
Rasthor
Posté le 06-06-2019 à 20:56:56  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Je ne sais plus qui a cité les Batman à sauver, mais alors là non.


C'est moi. :jap:

Citation :

Si on parle des Burton encore, ça va, je les aime bien. Mais alors les Nolan... Rien que son premier est un gros nanar avec ses moines-ninjas et la cité WTF à la fin avec les rails de métro aérien en CGI pourris. OK, le deuxième est pas si mal formellement et plus maîtrisé, la perf de Heath Ledger est superbe, mais pas de quoi en faire un chef d'œuvre inoubliable. Certaines scènes sont en contradictions d'elles-mêmes et du ton général du métrage : et vas-y que je te survends de la noirceur, du héros dark à fond qui va se salir les mains, alors que derrière Batounet refuse au dernier moment de renverser le Joker et préfère partir en tonneaux (WTF ?), ou qu'on nous montre dans la scène des bateaux que chacun des groupes refuse de faire exploser l'autre navire... une scène de foi en l'humanité qui aurait davantage sa place dans un Spider-man époque Raimi. Alors qu'ici on tente de nous montrer une humanité pourrie et dégueulasse, qui ne mérite même pas son héros de l'ombre (incohérence d'écriture).


Chacun son avis, que je respecte. :jap:

n°56751993
Mister Yod​a
Posté le 06-06-2019 à 21:05:21  profilanswer
 

J'ai du temps à tuer: X-Men ou Godzilla :o ?

n°56752029
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2019 à 21:08:48  answer
 
n°56752071
Spaune
Cordialement
Posté le 06-06-2019 à 21:12:20  profilanswer
 


 
Tout ça pour disserter sur des super slips. Hé ben...

n°56752081
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-06-2019 à 21:13:19  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

J'ai du temps à tuer: X-Men ou Godzilla :o ?


Gojira, sans hésitation [:brendaline:4]


---------------
Eponyme
n°56752086
Emzy
Rōnin
Posté le 06-06-2019 à 21:13:35  profilanswer
 


Grave !
 
https://thumbs.gfycat.com/RapidTotalEskimodog-size_restricted.gif


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°56752091
Yeagermach​42
Posté le 06-06-2019 à 21:14:12  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Tout ça pour disserter sur des super slips. Hé ben...


Tout ca pour continuer a aller les voir surtout :sweat:

n°56752258
kaxxymo
Posté le 06-06-2019 à 21:27:29  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

J'ai du temps à tuer: X-Men ou Godzilla :o ?


J'ai vu X-men, j'aurai du aller voir Godzilla, je me serai moins fait ch...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8266  8267  8268  ..  9879  9880  9881  9882  9883  9884

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR