| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent : --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 13:08:50 ![]() ![]() |
Scoinscoin | Si l'on a une suite à Shin Godzilla. |
babyboy4 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Je suis pas sûr que les queues de Dwayne Johnson ou d'Henry Cavill soient aussi grandes Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 02-06-2019 à 21:31:29 |
tcho_nathan |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Plan B Era un tempo |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 21:51:05 ![]() |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 21:51:05 ![]() ![]() |
Plan B Era un tempo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 06:50:02 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Ford v Ferrari
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 09:21:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 09:25:01 ![]() Pas fan non mais Lopez est bien foutue je dois dire. |
Plan B Era un tempo | https://youtu.be/apZvp1uPJxc
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 11:50:21 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | Victoria le film de Sebastian Schipper, tourné en un seul plan-séquence et en temps réel, en replay sur Arte --------------- rm -rf internet/ |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Plan B Era un tempo |
Cocaïne et écharpe mode bobo. Message cité 1 fois Message édité par Plan B le 03-06-2019 à 13:58:46 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Mister Yoda |
À ce propos, quelqu'un a déjà maté Lost in London de Woody Harrelson ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2019 à 14:45:34 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
fiscalisator tu dois rompre |
hawkins | First Man c'est mauvais en même temps donc niveau référentiel hein --------------- Men are brave |
fiscalisator tu dois rompre | Oui Seigneur. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | First Man, si on avait su, on serait pas allé sur la Lune --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Plan B Era un tempo |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | J'ai vu Isle of Dogs et Whiplash ce week-end.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |