| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 21:37:23 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Parce qu'on a pas le droit de reprocher à quelqu'un d'être virtuose, que la personne le sache et de lui reprocher de trop en faire ? Vous tombez dans ce que vous dénoncez. Je pense surtout que là, vous sur-analysez.
Pas d'accord sur le premier, mais sur le second, oui Message édité par Ezechiel Lydian le 28-05-2019 à 21:42:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 21:41:28 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est très surcoté de se regarder filmer un acteur qui surjoue, à moins de poser le cerveau, auquel cas ça fait le job --------------- Eponyme |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 28-05-2019 à 21:45:22 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 22:29:04 ![]() |
DivadG |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dog Day Afternoon ce soir à la Filmothèque, du GRAND Al Pacino --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 07:53:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 08:23:23 ![]()
|
Rasthor |
|
Modération | Posté le 29-05-2019 à 08:50:15 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 29-05-2019 à 10:39:28 |
Nowa XOXO | Vu que je bosse pas ce matin et que j'avais pas envie de me taper la séance de ce soir en 3D, je suis au ciné pour Godzilla King of the Monsters... --------------- Le topic du YOYO |
sicqo unleash the dragon... |
Furorento |
|
fiend41 why not ! | John Wick 3 . pfffffff
Message édité par fiend41 le 29-05-2019 à 12:33:58 |
Rasthor |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 29-05-2019 à 12:42:48 |
Plan B Era un tempo |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 29-05-2019 à 12:52:40 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Rasthor |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Petite séance de Godzilla KOTM dans 15min, à l'improviste, ça fait plaisir Message édité par Mad Ratz le 29-05-2019 à 13:30:41 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Furorento |
|
Nowa XOXO | J'ai largement préféré le Godzilla de 2014 que ce nouveau, il y a de jolis visuels mais ce scénario en carton --------------- Le topic du YOYO |
roswellentongues |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 29-05-2019 à 14:32:24 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sicqo unleash the dragon... | j'arrive toujours après la pub ( à la limite j'attends dehors)
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |