Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8248  8249  8250  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°56647639
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-05-2019 à 14:31:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Bon, j’ai fait la soirée John Wick de minuit à 7h30 ce matin.
...
Donc que dire de ce quatrième volet? Ben je ne sais pas trop. Je n’ose pas trop. Il est... bien. Mais tout est axé là sur les bastons. C’est bastons bastons bastons. Alors la première, c’est fun et bigarré. On s’y prend. On aime. Pis opn passe à autre chose. La deuxième baston, on aime, on se prend au jeu, c’est marrant. Et on passe à autre chose. La troisième baston, bon, on est habitué, donc moins marrant, moins bigarré. Pis c’est le troisième JW qu’on se tape, donc on a la maîtrise des bastons. Et y en a encore et encore et... Donc à des moments de bastons, comme j’en ai trop vu, c’est là que je perds pieds avec Morphée. Donc je sais que j’ai loupé certains trucs, l’histoire n’est pas claire. Brouillonne pour sûr. Marrante, mais répétitive. Pis bon, on n’y croit pas. Faut être honnête, c’est juste pour les yeux. On en a pour son ticket. Mais pas plus.
Enfin voilà quoi. Dur de le voir. Dur de partir à 7h30 aussi.  
I’m too old for this shit...

Ouais, bin je sors de ce troisième volet, c'est assez lamentable, pourtant c'est presque fascinant de voir cette franchise se transformer un peu plus en nanar de compétition à chaque nouvel opus :lol:
J'ai bien aimé le premier (sans doute aussi grâce à l'effet de surprise), le second m'a un peu irrité et celui-ci m'a fait alternativement bailler ou rire avec dédain.
Le peu de substance qu'avaient les personnages et la mythologie achèvent de disparaître, la cohérence s'est aussi fait la malle, c'est incompréhensible, il n'y a ni enjeu dramatique, ni motivation scénaristique.
C'est juste un long clip de bastons extrêmement répétitives, qui se ressemblent beaucoup, lassent très vite et sont complètement foutraques.
Le casting est chouette mais les acteurs jouent tous comme des pieds et on sent que Keanu, même s'il a dû mouiller la chemise de toute évidence, n'a plus trop l'envergure du rôle. Dés qu'il court, on se demande s'il est devenu polio depuis l'opus précédent ou si on lui a greffé des jambonneaux à la place des cuisses et sa barbe d'une semaine cache de plus en plus mal son double menton :/

LeKeiser a écrit :

Voici la BD que j’ai gagnée avec l’affiche de la soirée
https://reho.st/medium/self/a8cb3b1 [...] 910994.jpg

Compilation de trois chouettes mini séries assez trash et glauques.
Ellis est un excellent scénariste et Ryp a un joli trait :jap:

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 14:31:03  profilanswer

n°56647669
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-05-2019 à 14:35:15  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Comme toujours. [:helmuth:3]

ce smiley :lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°56648045
Lak
disciplus simplex
Posté le 26-05-2019 à 15:18:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

En même temps, j'ai jamais compris l'intérêt de ces marathons :D Je ne pourrais pas être réceptif à un film en ayant gobé 2 ou 3 autres films avant. Surtout à cette heure là :D

L'intérêt, c'est pas tellement de voir les 3 films à la suite, c'est de voir les 3 films à la suite avec une salle remplie de gens aussi fans que toi.
M'être fait le marathon Seigneur des anneaux à l'époque reste une de mes meilleures expériences en salle.

Je reviens de John Wick 3 aussi.
Le gros défaut, c'est d'essayer d'étendre le monde de John Wick. Le semi-mystère du 1er convenait très bien, les rajouts du 2ème ne prêtaient pas trop à conséquence. Mais là ils essaient d'en faire trop, alors que ça n'a rien à raconter et que ça nuit au film. La partie en milieu de film où John cherche à rencontrer le boss des boss ralentit plutôt le rythme qu'autre chose.  
Visiblement y'a pas assez de confiture pour une trop grande tartine.

Ah et puis le boss des boss, c'est un peu la grosse erreur de casting du film.

Après les bastons sont toujours très bien et ils essaient de varier par rapport au 2 précédents, en introduisant des éléments perturbateurs  :

Spoiler :

baston au couteau au début, la baston en tandem au Maroc avec les chiens en plus, baston contre les mecs en armure à la fin.

J'ai aussi trouvé ça bien filmé et plutôt joli, même si c'est dans un style assez tape-à-l'oeil.

Clairement celui que j'aime le moins des 3, mais pas mauvais.

Message édité par Lak le 26-05-2019 à 15:19:40

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°56648046
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-05-2019 à 15:18:23  profilanswer

Une Jeunesse Dorée

Chiant.

n°56648967
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2019 à 16:45:22  profilanswer

@BPB : ah quelque parte tu me rassures, quand mes paupières se rencontraient c’était bien parce que c’était chiant... Et on est d’accord, Keanu c’est plus ça dans les bastonnades et totalement d’accord,quand il court on dirait un bidon qui dévale un escalier. Assez pathétique je me demandais alors si moi aussi je courrais comme ça ou...
Quant aux plots, mes petites pauses finalement n’ont rien gêné. Je sais plus où est passée Berry d’ailleurs. Mais bon elle ne servait plus donc...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°56649246
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-05-2019 à 17:09:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

MEKTOUB MY LOVE INTERMEZZO - Conference de presse - Cannes 2019 - VF
https://www.dailymotion.com/video/x7981qk

Tendu!  [:didier frogba:5]

À propos de ce film...  

Si ce n'est pas une projection d'un fantasme pervers et personnel au cinéma aux yeux de certains.... C'est d'un contexte malfaisant qui démontre sa perversité en projetant son désir sexuel au cinéma permettant de satisfaire ses propres besoins.  :wahoo:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°56649458
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-05-2019 à 17:35:58  profilanswer

LeKeiser a écrit :

...Je sais plus où est passée Berry d’ailleurs. Mais bon elle ne servait plus donc...

Elle s'éclipse après une scène absurde autour d'une bouteille d'eau.
Rien n'a de sens dans ce film, en particulier les scènes qui se veulent chargées de symbolisme ou d'ésotérisme et qui sont aussi vides que l'univers étendu que les scénaristes essayent de rendre consistant.
L'avantage du premier opus était que le "mystère" autour de l'organisation cachait bien ce vide, ça piquait même un peu la curiosité, les deux suivants exposent la supercherie : il n'y a rien à développer :o

---------------
Eponyme
n°56649462
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-05-2019 à 17:36:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Kechiche, c'est un pervers, un peu dans la meme veine que les autres Polanski, Weinstein, Brisseau, Allen, Beneix, tous assoiffes de chair fraîche, et qui assouvissent leurs fantasmes obscènes en mettant en scène de jeunes filles a poil. Certains passent même la ligne rouge et le font dans la vie réelle.

Ignorance et diffamation sont les composantes de ce post débile:
- il n'y a pas beaucoup de sexe dans les films de Polanski, et quand il y en a ça n'a rien à voir avec la chair fraîche
- Weinstein est un producteur qui a produit principalement des films américains à gros budget dans lesquels il n'y a pas/peu de sexe
- il n'y a pas de sexe dans les films de Woody Allen
- Beineix a fait un seul film "sulfureux", et là encore rien à voir avec la chair fraîche
- pour ce qui est de la vie privée, j'ai pas vu d'accusations contre Beineix

Teto a écrit :

@Rasthor : Ouaip. C'est pour ça que je n'étais pas allé voir Adèle. Je n'aurais pas vu une belle histoire d'amour, mais un pervers qui assouvit son phantasme de filmer 2 lesbiennes. Pourquoi pas, mais perso j'ai envie d'un minimum de sincérité pour raconter une telle histoire, ce qui n'était visiblement pas le cas ici, d'autant qu'ensuite il s'est avéré que c'est un tyran qui fait du harcèlement moral une manière de direction d'acteur. Pour le sexuel, c'est dans les scènes qu'il tourne.

Il n'y a rien d'avéré à propos de Kechiche, c'est parole contre parole. Et si on met de côté les accusations d'ordre sexuel, beaucoup de réalisateurs ont la réputation d'être des tyrans.

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 26-05-2019 à 17:37:18

---------------
rm -rf internet/
n°56649532
roswellent​ongues
Posté le 26-05-2019 à 17:45:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

- il n'y a pas beaucoup de sexe dans les films de Polanski, et quand il y en a ça n'a rien à voir avec la chair fraîche
- Weinstein est un producteur qui a produit principalement des films américains à gros budget dans lesquels il n'y a pas/peu de sexe
- Beineix a fait un seul film "sulfureux", et là encore rien à voir avec la chair fraîche

Euh... tu n’as pas compris le post en fait ?

n°56649741
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-05-2019 à 18:12:28  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Euh... tu n’as pas compris le post en fait ?

C'est toi qui n'as pas compris le mien. Non seulement Rasthor ne connaît pas la filmographie des personnes citées, mais en plus il relaie certaines rumeurs sur leur vie privée.

Message édité par Kalymereau le 26-05-2019 à 18:17:28

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 18:12:28  profilanswer

n°56649989
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-05-2019 à 18:50:14  profilanswer

Le post de Rasthor est antisémite. Tu devrais bien le savoir.

n°56650072
Rasthor
Posté le 26-05-2019 à 19:01:16  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Le post de Rasthor est antisémite. Tu devrais bien le savoir.

C'est meme écrit sur le net!  [:alain-s:5]  

On apprendra que Brisseau était juif pour le coup. :O

n°56650104
Plan B
Era un tempo
Posté le 26-05-2019 à 19:04:42  profilanswer

Vous découvrez que le cinéma est un milieu de pervers, de putes et de cocaïne?  
Bravo.

n°56650140
Rasthor
Posté le 26-05-2019 à 19:07:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour ceux qui ont franchi la ligne, c'est pas de la diffimation, c'est documente en long et en large:
Polanksi: https://en.wikipedia.org/wiki/Roman [...] abuse_case
Allen: https://en.wikipedia.org/wiki/Woody [...] allegation
Brisseau: https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean- [...] n_sexuelle
Weinstein ne tournait pas les films, mais faisait les castings: https://en.wikipedia.org/wiki/Harve [...] llegations

Beneix: la je suis d'accord avec toi (et j'ai dit que certains avaient franchi la ligne, pas tous). Par contre, était-ce utile de montrer la bite de Jean-Luc ?

Kalymereau a écrit :

Il n'y a rien d'avéré à propos de Kechiche, c'est parole contre parole. Et si on met de côté les accusations d'ordre sexuel, beaucoup de réalisateurs ont la réputation d'être des tyrans.

On verra ce que dit la justice, affaire a suivre. :)

n°56650264
Rasthor
Posté le 26-05-2019 à 19:17:31  profilanswer

Plan B a écrit :

Vous découvrez que le cinéma est un milieu de pervers, de putes et de cocaïne?  
Bravo.

Y'a une petite différence entre la starlette qui couche avec un producteur pour avoir un rôle, et un réal qui abuse de son pouvoir pour forcer les comediens a des choses qu'ils ne veulent pas. La frontière est parfois floue, je l'admets.

n°56650284
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-05-2019 à 19:18:55  profilanswer

Ouais enfin si j'ai bien, suivi, le dernier truc de Kechiche, à part le cunni, c'est 3h de gros plans sur des culs qui se trémoussent en boîte. Je ne pense pas que les acteurs en aient été traumatisés :o

n°56650293
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-05-2019 à 19:20:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est meme écrit sur le net!  [:alain-s:5]  

On apprendra que Brisseau était juif pour le coup. :O

Placer quelques goyims de maison dans la discussion pour faire diversion, on connaît l'astuce.  [:jean-pierre goulard]

n°56650314
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 19:21:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56650331
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-05-2019 à 19:23:09  profilanswer

J'avoue que ça m'échappe un peu, mais certains apprécient les tranches de vie, aussi inintéressantes soit-elles (sinon le cinéma français serait mort depuis belle lurette).

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 26-05-2019 à 19:23:25
n°56650401
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 19:28:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56650419
rafioul2
Posté le 26-05-2019 à 19:31:02  profilanswer

J'ai bien aimé L'esquive perso. La vie d'Adèle j'ai trouvé ça long en revanche. Même si tout n'est pas à jeter.
J'ai rien regardé d'autre de lui, et je ne suis pas sûr de le faire vu les retours. :o

Message cité 1 fois
Message édité par rafioul2 le 26-05-2019 à 19:32:50
n°56650433
Rasthor
Posté le 26-05-2019 à 19:31:49  profilanswer

Comme le dit scOulOu, ca raconte des tranches de vie, avec un style froid, proche du documentaire. Pas pour rien qu'il a eu une Palme d'Or pour La Vie d'Adele.

Mais pour son rien, il a du rate quelque chose.

n°56650461
Rasthor
Posté le 26-05-2019 à 19:34:15  profilanswer

rafioul2 a écrit :

J'ai bien aimé L'esquive perso. La vie d'Adèle j'ai trouvé ça long en revanche. Même si tout n'est pas à jeter.
J'ai rien regardé d'autre de lui, et je ne suis pas sûr de le faire vu les retours. :o

Pour Mektoub: Canton Uno, il a eu 3.5 su Allocine: http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 93907.html
Preuve que ça divise, on peut aimer ou détester (il suffit de lire les critiques des internautes).
Je pense que ça dépend surtout si on arrive a se mettre a la place des personnages ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 26-05-2019 à 19:36:47
n°56650472
rafioul2
Posté le 26-05-2019 à 19:34:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour Mektoub: Canton Uno, il a 3.5 su Allocine: http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 93907.html
Preuve que ça divise, on peut aimer ou détester. Je pense que ça dépend si on arrive a se mettre a la place des personnages ou pas.

3,5/5 c'est quand même une bonne note, non ?

n°56650487
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 19:36:23  answer

Rasthor a écrit :

Pour ceux qui ont franchi la ligne, c'est pas de la diffimation, c'est documente en long et en large:
Polanksi: https://en.wikipedia.org/wiki/Roman [...] abuse_case
Allen: https://en.wikipedia.org/wiki/Woody [...] allegation
Brisseau: https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean- [...] n_sexuelle
Weinstein ne tournait pas les films, mais faisait les castings: https://en.wikipedia.org/wiki/Harve [...] llegations

Beneix: la je suis d'accord avec toi (et j'ai dit que certains avaient franchi la ligne, pas tous). Par contre, était-ce utile de montrer la bite de Jean-Luc ?

Sauf que :
Polanksi: condamné OK
Allen: allégation, innocent jusqu'à preuve du contraire
Brisseau: condamné OK
Weinstein : plaintes,jamais condamné, innocent jusqu'à preuve du contraire

n°56650537
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 19:40:46  answer

Allen est quand même marié à sa fille  [:grith]

n°56650549
Rasthor
Posté le 26-05-2019 à 19:41:28  profilanswer

Pour Weinstein, il y a deux aspects:
- Conduites inappropriees avec >70 actrices: il vient de cracher $44 millions pour classer l'affaire.
- Viols sur deux actrices: proces se tient en juin.

n°56650552
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-05-2019 à 19:41:35  profilanswer

C'est légal [:henry2lesk1:4]

n°56650584
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-05-2019 à 19:44:55  profilanswer

Adoptive  
C’est certes choquant mais un peu moins que si c’était sa fille biologique

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56650601
Plan B
Era un tempo
Posté le 26-05-2019 à 19:46:25  profilanswer

Belle fille et il lui à mis le couteau sous la gorge?

n°56650612
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 19:46:46  answer

absolument pas.
Il est marié à la fille adoptive de son ancienne épouse. Aucun lien de sang ni de parenté.
Pour info Carla Bruni s'est tapé le fils de son mec aussi si tu vas par là, et lui n'etait pas adopté.

n°56650636
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 19:48:17  answer

Rasthor a écrit :

Pour Weinstein, il y a deux aspects:
- Conduites inappropriees avec >70 actrices: il vient de cracher $44 millions pour classer l'affaire.  
- Viols sur deux actrices: proces se tient en juin.

Conduites inappropriees > "Je suis allé dans sa chambre à 3 h du matin, il m'a ouvert en peignoir, je suis traumatisée à vie"
Viols sur deux actrices: > on verra le verdict
Pour l'instant il est bien innocent.

n°56650638
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 19:48:23  answer

yardbirds a écrit :

Adoptive  
C’est certes choquant mais un peu moins que si c’était sa fille biologique

Je sais bien adoptive.
M'enfin on marie pas son enfant quand même.
Même les koalas hésitent à faire ça  [:xla]  

n°56650674
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 19:50:48  answer

non ce n'est pas sa fille adoptive, c'est la fille adoptive de son ex.

n°56650692
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 19:51:59  answer

oh putain t'es lourd  :sleep:

n°56650716
rafioul2
Posté le 26-05-2019 à 19:53:45  profilanswer

Il a raison. Il n'a jamais accepté aucun lien filial avec elle.  
C'est comme le cas de Bruni effectivement, très moche mais pas incestueux.

n°56650730
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 19:55:10  answer

rafioul2 a écrit :

Il a raison. Il n'a jamais accepté aucun lien filial avec elle.  
C'est comme le cas de Bruni effectivement, très moche mais pas incestueux.

Nan mais je faisais référence au sketch de Dieudo, que j'ai linké.
OSEF que ce soit ça soit fille adoptive ou la fille de son ex.

Vraiment, OSEF.
On encule les mouches depuis quand ?

n°56650752
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2019 à 19:56:09  answer

tu racontes de la merde, faut bien que quelqu'un fact check.

n°56650765
rafioul2
Posté le 26-05-2019 à 19:57:03  profilanswer

Ok je n'avais pas vu.  :jap:

n°56651322
jamere
Posté le 26-05-2019 à 20:15:33  profilanswer

Matrix Revolutions ce soir. Bon film qui conclut convenablement la trilgoie même si elle aurait pu se terminer avec le 1. Trinity me manque.

n°56651535
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-05-2019 à 20:24:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais enfin si j'ai bien, suivi, le dernier truc de Kechiche, à part le cunni, c'est 3h de gros plans sur des culs qui se trémoussent en boîte. Je ne pense pas que les acteurs en aient été traumatisés :o

C'est ça qui est révoltant, pas le reste qui est un moyen comme un autre de mater le postérieur de filles de 20 ans son cadet au moins sans se faire traiter de vieux pervers (même si c'est le cas).

Imagine la gamine qui rêve de faire du ciné, se fait embaucher par un des cinéastes les plus connu de son pays, est au courant quand même qu'il peut être un peu leste et pas marrant sur les tournages, mais c'est la méga chance (parfois cela ne se représente pas 2 fois) de tourner pour un grand réalisateur de faire carrière et peut-être d'avoir un jour peut-être un César.

Et là elle prévient bien qu'elle ne veut pas de scène de sexe non simulé, et malgré tout ce gros porc la saoule jusqu'à ce qu'elle n'ai plus trop conscience de ce qu'elle fait.

Ensuite elle voit son intimité montrée au monde entier. Est-ce qu'il est possible que tu puisses imaginer, même en faisant un effort, que sa vie puisse s'écrouler à cet instant, qu'elle pense que sa carrière est terminée, et qu'à chaque fois que quelqu'un lui sourira elle ne puisse s'empêcher de penser qu'il "a vu" ? Dis-moi, quelle différence fondamentale y a-t-il avec le ressenti des femmes violées ? Cette ordure devrait être jugée comme un souteneur et qu'il ne puisse plus de sa vie tourner, point barre.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8248  8249  8250  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)