| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 14:46:56 ![]() ![]() |
Fovea Sunshine Recorder. |
Message édité par Fovea le 29-05-2019 à 14:58:29 |
Lugz • |
meriadeck arme de distractions massives | C'est quand même bien nul Godzilla 2 --------------- Acceuil |
babyboy4 |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sybil de Justine Triet. Excellente tragi-comédie avec une Virginie Efira qui fait décoller le film, c'est la deuxième collaboration avec la réalisatrice et ça confirme que le binôme a quelque chose de magique. C'est un film cruel et intelligent qui est toujours à la limite de la satire sans jamais la franchir résolument. On rigole de certains clichés finement présentés, pour aussitôt plaindre les personnages qui s'y retrouvent enfermés ou en sont victimes par effet de bord. Pour une fois qu'un film français utilise toute la palette disponible entre la comédie et la tragédie, la satire sociale et le drame intimiste, en se moquant des lieux communs sans tomber dedans, ni être moralisateur, ça vaut franchement le coup de se rappeler que le ciné fr est encore capable de fulgurance sans prendre le spectateur pour un jambon. Message édité par brown paper bag le 29-05-2019 à 16:10:42 --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior | J'avais beaucoup aimé Victoria, du coup je vais surement me laisser tenter. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rasthor |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | JW1 et JW2 sont pas plus liés que ça en +... |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 16:21:42 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Lugz • |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Message édité par brown paper bag le 29-05-2019 à 16:33:54 --------------- Eponyme |
Mister Yoda | La fin du premier bouquin est un peu mongole quand même. Non, le mieux c'est de regarder Jurassic Park le film, et s'arrêter là. |
Plan B Era un tempo |
|
Yeagermach42 |
gringo80 | places numérotées >>> |
sicqo unleash the dragon... |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Isla Nublar + partie transport des dinos + réal et mise en scène + composition des plans et enfin deux plans qui font écho à l'image gothique au cinéma. C'est tout ce que je retiens du Bayona. Sinon, le reste à partir du moment où les dinos sont ramené au domaine Lockwood, je trouve que ça part en couilles assez désagréablement. Et j'ajoute la scène de la vente au enchères en montage alterné avec la cellule. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 29-05-2019 à 18:18:59 |
babyboy4 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par alain haque-barre le 29-05-2019 à 18:45:33 |
Yeagermach42 |
|
babyboy4 |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-05-2019 à 18:59:56 --------------- Reviens,bgx |
alain haque-barre écochienniste | Mauler - Jurassic World: Fallen Kingdom: An Unbridled Rage
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-05-2019 à 19:40:38 --------------- Eponyme |
Mad Ratz Herr Doktor |
Han mais tellement Message édité par Mad Ratz le 29-05-2019 à 20:28:10 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Message édité par alain haque-barre le 29-05-2019 à 20:32:51 |
cheesecake | Putzin mais je ne savais pas que Amadeus avait été entièrement redoublé en vf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |