| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 23:02:30 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Plan B Era un tempo | Le prochain Filho ( Aquarius) revient avec un survival en compétition à Cannes.
Message cité 1 fois Message édité par Plan B le 11-05-2019 à 13:39:14 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, cette année, c’était ça ou Iron Sky 2, pour la croisette ça a pas dû se jouer à grand chose. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Plan B Era un tempo |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 11-05-2019 à 15:16:48 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 15:12:24 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
sirius25 | Pffff ils vont bien relancer Matrix... mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? |
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Des propos qui ont été deformés il semblerait.
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 11-05-2019 à 16:23:10 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
roswellentongues | De toute façon, Reloaded et Revolutions sont des fanfictions |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 12-05-2019 à 12:15:25 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
toutsec | Bah il passe au CGR de ma ville tient. |
babyboy4 | Très beau reportage actuellement sur Stallone sur Arte. |
sicqo unleash the dragon... | Second Act
|
Plan B Era un tempo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 17:19:04 ![]() C'est dommage qu'on voit tout venir à 20 lieues. Mais globalement satisfait aussi, ça m'a rappelé ma jeunesse et je serais pas contre une suite. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Mademoiselle de Park Chan Wook ce soir sur Arte --------------- NNiD: Sylfurd |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 13-05-2019 à 20:59:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
petitebrunette1 | 7 ans de réflexion
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 13-05-2019 à 21:09:19 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |