| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 16:04:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 16:06:27 ![]() Batman Forever culte ? Tous le monde le déteste ce film à par Durendal, même Schumacher le renie totalement ce film. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Plan B Era un tempo | Wiki ptdr mouais. |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Rasthor |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le film est plus ou moins devenu culte tellement c'est en roue libre justement. Y'a rien qui fonctionne --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 16:33:39 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
v-christophe | Aucune dimension de culte la, un nanar au sens synonyme de navet, de film raté, qui passe a coté.... le dernier que j'ai vu c’était rampage... bien sur le papier dans le domaine du film pop corn fun mais en fait ouch, c'est mauvais
Message édité par v-christophe le 10-05-2019 à 17:01:58 --------------- Arcade Rules |
Rasthor |
Je sais bien, c'est justement le 3 qui est dans la liste des films cultes sur wikipedia.
|
kremlin biceps | Rabbi Jacob, ça c’est culte.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Rasthor |
kremlin biceps |
roswellentongues |
|
Emzy Kaiju |
L'humour lourdingue, les SFX pas maîtrisés, les anciennes gloires perdues qui cachetonnent, les scénaristes en mode balek, l'esthétique verte et bleue affreuse, et j'en passe. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
PetitJean RATATATA |
En parlant de ça, les 2 sœurs (
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 18:41:22 ![]()
|
FrigoAcide | Vu Les Crevettes Pailletées (pour rappel : https://www.youtube.com/watch?v=XLRVG3H_qjI), ben c'était vachement bien. La trame est hyper classique pour une comédie, découverte de l'autre toussa, et les blagues sont quasi-exclusivement des blagues gay. Donc pas vraiment de surprises. Mais les acteurs sont bons, on rigole bien, y'a un bon rythme, pas de gros pathos ni d'invraisemblances... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Tant qu'on est dans les films pseudo-culte, The Car est ressorti en HD: https://www.youtube.com/watch?v=UZtexDjFQcw
Futurama sur la forme de Bender
South Park en reference a la scene dans le garage
En français "Enfer Mécanique". Un bon divertissement de dimanche pluvieux avec Madame. Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 10-05-2019 à 19:00:39 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Rasthor |
|
Dkiller | C'était donc pour ca qu'il avait pris du poids après Gladiator, on peut dire qu'il prend vraiment ses roles a coeur. Message édité par Dkiller le 10-05-2019 à 19:47:12 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | WTF le red trailer de Brightburn
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 21:36:47 ![]()
Pas fan du concept d'apparition tel qu'il est présenté sinon, ça fait un peu "s'trop cool tavu". |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 21:56:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 22:09:09 ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |