| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Message édité par Dkiller le 13-05-2019 à 21:43:42 |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 21:43:06 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 13-05-2019 à 21:57:21 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 13-05-2019 à 21:58:25 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Mademoiselle, Délivrance, Lord Of War, c'te soirée ciné à la TV --------------- NNiD: Sylfurd |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sicqo unleash the dragon... | Les Invisibles (2018)
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 23:01:08 ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 23:02:59 ![]() ![]() |
garcia_h |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 23:24:26 ![]()
|
garcia_h | Oui les bouquins ça fait longtemps mais j’aime bien le spectacle offert, ça correspond tjs à la vision « on écrabouille les personnages comme des punaises au besoin ». |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 07:19:21 ![]() J'ai revu Matrix dernièrement, ca a très mal vieilli Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2019 à 07:20:07 |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 08:36:41 ![]() Je pense tout le contraire également, si ce n'est plus encore. Ce genre de film, y'en a 1 tous les 100 ans. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 09:07:33 ![]()
|
Plan B Era un tempo | Bpg est de retour... Yeahhhhhhh. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Fantasmagorie poétique, les générations suivantes l'ont allègrement pompé, aujourd'hui encore --------------- Eponyme |
Plan B Era un tempo |
Verne, Stevenson et Méliès dans les garçons sauvages au hasard Message édité par Plan B le 14-05-2019 à 09:15:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Les plasticiens qui s'improvisent architectes délirants pour finir par accoucher du Réalisme Soviétique le plus formaté Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-05-2019 à 09:23:37 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 09:26:04 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 14-05-2019 à 09:31:26 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 09:32:22 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'on peut en voir certains sur TuTube avec les références (Titre/Réalisateur), par contre, pour trouver des compils en dur, je ne sais pas trop --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
- Mandrill - |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Surcôté, gauche ou droit ? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 13:39:46 ![]()
Sinon je bosse depuis tout à l'heure avec l'OST de A Star is Born dans les tympans. Lady Gaga, superbe artiste, mais ça on le savait déjà (son passage à Taratata Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2019 à 13:40:20 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
D'ailleurs ma copine ne l'a jamais vu et n'a aucune idée de quoi ça parle, je suis curieux de savoir ce qu'on en pense si on le voit pour la première fois maintenant. En tout cas, j'ai tellement poncé la VHS quand j'étais ado Bon exemple de "film culte", d'ailleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |