| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Plan B Era un tempo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 12:49:07 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix | Vous pensez qu'il faudra avoir vu le 1 et bien connaitre le godziverse pour avoir les clés de lecture du 2 ? Message cité 2 fois Message édité par Soupaire le 10-05-2019 à 12:59:46 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
mejoralo |
|
Plan B Era un tempo |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 13:12:39 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
babyboy4 |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | On veut du combat épique comme dans Godzilla vs Megalon
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 13:28:19 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
fiscalisator tu dois rompre | gozilla vs the rock |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 10-05-2019 à 14:04:39 |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 14:20:13 ![]()
|
shodaboy Sidekick |
J'ai rarement entendu l'appellation de film culte pour universal soldier Message édité par shodaboy le 10-05-2019 à 14:42:00 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-05-2019 à 14:49:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 14:50:54 ![]()
Nanar ?
|
Plan B Era un tempo | Et mon cul teuh c'est du poulet. |
tombig Il est où mon avion? |
- Mandrill - | J'avais cru comprendre qu'un "film culte" (c'est valable aussi pour les artistes musicaux etc) c'est un film qui a fait un bide à sa sortie mais a été reconnu par une minorité d'initiés et est devenu un classique reconnu par la suite, avec la diff TV ou vidéo, au point que certains oublient parfois qu'il n'a pas marché au départ. Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 10-05-2019 à 15:08:30 |
scOulOu Born Under Saturn | Je ne pense pas que le succès à la sortie ait un rapport avec le culte ultérieur du film. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Les visiteurs
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
babyboy4 | Titanic, La Vie est belle, Spice World
|
Soupaire Fifaix | La Bostella --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Soupaire Fifaix |
Philip Morris Ballerine |
Soupaire Fifaix |
Yopiyep |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 15:45:31 ![]() Quelle infamie. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a même pas predator c'est quoi cte liste en bois de cagette --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 10-05-2019 à 15:59:10 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |