| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent : Message édité par Nowa le 09-05-2019 à 21:12:50 --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 21:12:05 ![]() ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon... | L'Intervention
|
Plan B Era un tempo |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
babyboy4 |
|
Rasthor |
|
Plan B Era un tempo |
|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 23:35:52 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Parmi les films japonais que j'ai vus, mes deux préférés sont le tout premier et le tout dernier, Shin Godzilla. Après il y en a qui sont nuls mais qui font des nanars platinum (Godzilla vs Spacegodzilla au pif) Dans la version US de 2014 c'est pas le manque de visuel sur Godzilla que je reproche (j'aime même bien cette approche) mais plutôt que l'acteur principal n'a aucun charisme Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 09-05-2019 à 23:54:05 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 07:07:49 ![]() |
Plan B Era un tempo |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Furorento | C’était la femme parfaite dans le 5e élément Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 10-05-2019 à 10:33:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 10:35:05 ![]()
|
Rasthor |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Plan B Era un tempo | Elle était dans un film avec gibson je me souviens plus du titre. |
Plan B Era un tempo | Million dollar hotel. |
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
Oui. |
woo Old Man Logan |
Rasthor |
T'avais 12 ans, ils t'ont laisse rentré ? |
woo Old Man Logan |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 12:06:01 ![]() Universal Soldier, j'ai un peu de mal à le qualifier de culte aussi et je fais partie de la même génération. |
Plan B Era un tempo | Le problème c'est que les termes culte , chef d'oeuvre, classique...non rien. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 12:16:30 ![]() Culte dans le sens ce qui a marqué notre génération. |
Plan B Era un tempo |
|
woo Old Man Logan | Il n'y a qu'un film culte au sens premier : The Rocky Horror Picture Show Message cité 3 fois Message édité par woo le 10-05-2019 à 12:25:49 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Rasthor |
Star Wars aussi, meme si c'est plus disparate.
|
Plan B Era un tempo |
|
woo Old Man Logan |
v-christophe | Godzilla 2 : confiants ou gros nanar a venir ? Message cité 5 fois Message édité par v-christophe le 10-05-2019 à 12:44:57 --------------- Arcade Rules |
Plan B Era un tempo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |