| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 23:26:57 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
babyboy4 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Hu hu !
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement | repose donc cette bouteille de vodka |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mad Ratz Herr Doktor |
Emzy Kaiju |
Dans cet univers les Pokémons ont des métiers ? Tu peux croiser un Carapuce qui vend des merguez à la sortie du métro ? Du coup le Pikachu en tant qu'espèce est naturellement doué pour les énigmes ? Ou c'est juste lui ? Un Salamèche peut être détective aussi ? Ça me trouble. Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 09-05-2019 à 00:06:57 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 00:08:37 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Ah ok, dans le jeu aussi ce Pikachu est un connard chaud de la teub... Bon au moins c'est fidèle --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Plan B Era un tempo |
Plan B Era un tempo |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 01:03:02 ![]()
Même dans l'injure t'écris mal.
|
symaski62 | OMG ! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Plan B Era un tempo | Mouais vu la réputation du film et surtout matter ça en 2019. Mais bon Shia Leboeuf aurait pu trés bien jouer dedans au début de sa carrière. Message cité 2 fois Message édité par Plan B le 09-05-2019 à 08:16:20 |
Plan B Era un tempo | Arf pas cohérent mon post vu son pseudo, pas grave je suis pas un lâche et j'assume. |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tcho_nathan |
|
Plan B Era un tempo |
Modération | Posté le 09-05-2019 à 08:37:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 08:40:12 ![]()
|
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 08:41:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 08:42:33 ![]() |
Plan B Era un tempo | La reine des neiges 2 va battre Avengers de toute façon. |
kaboom85 | vu detective pikachu
Message édité par kaboom85 le 09-05-2019 à 08:53:00 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 09:10:55 ![]() John Wick Parabellum, les mots clés sont soulignés
|
roswellentongues | Le F&FCU |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 09:19:41 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 09-05-2019 à 11:08:19 |
lolosd |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | En espérant que cela se rapproche plus du 1er que du 2ème que je n'avais pas apprécié. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |