| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 20:45:46 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 20:51:59 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac | Yes bien vu Etahos --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rasthor |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Genre ça a l'air plus con que les précédents |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 22:16:50 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 23:37:14 ![]() |
Born Dead | Enfin commencé Twin Peaks S01, ce pilote. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dravety |
Il est terrible le pilote, la scène du coup de téléphone entre le père et la mère avec l'arrivée du chérif est toujours une claque. |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-04-2019 à 08:47:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Vu Avengers endgame hier soir, j’aime bien les avengers, j’ai aussi vu les IM, et GOT 1...Le film est tout de même long à démarrer, on est un peu perdu entre les différents arcs du scenar, et surtout j’etais complètement paumé pour la rencontre finale, trop d’inconnus qui débarquent tous d’un coup, j’ai trouvé ça brouillon...Mais au moins ça devrait marquer la fin de la licence ! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Apres, voir celui-là sans avoir vu les autres... Tu avais vu Infinity War au moins ? Forcément que c'est brouillon si tu ne connais pas les personnages Message édité par Paul le Poulpe le 27-04-2019 à 12:23:34 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 10:39:27 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 15:15:32 ![]() Avengers Endgame Points positifs: Points négatifs: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2019 à 15:16:43 |
Plan B Era un tempo |
FrigoAcide | Avengers : Endgame, j'ai beaucoup aimé la première moitié en gros : j'aime bien les films bien écrits, et là justement on a quasiment aucune scène d'action, mais beaucoup de développement des personnages. Quelques séquences émotion et nostalgie très réussies. L'histoire, découpée en plusieurs arcs, est une très bonne surprise et s'écarte de ce qu'on pouvait imaginer pour cette suite. Chris Hemsworth au top comme d'habitude, what else. Le paradoxe, c'est que certains de ces arcs très innovants auraient mérité un meilleur développement, voire un film à part entière, alors qu'ils sont expédiés en 10 minutes, ce qui est très frustrant. Quand tu vois certains films Marvel dont l'histoire est 10 fois moins intéressante que 10 minutes de Endgame... Très déçu notamment du traitement "post-apocalyptique" de la vie sur Terre après Infinity War : j'espérais voir les gens faire preuve de résilience, voir comment la vie se réorganise malgré tout. Au final on voit juste quelques plans de la ville complètement vide avec une météo moche, puis des gens qui parlent dans une pièce pour dire qu'ils sont tristes. Bon et au final déçu par la deuxième moitié du film : l'histoire revient sur des rails beaucoup plus classiques (grosso modo dans la moyenne de Marvel), les scènes d'action sont déjà vues et re-revues, Brie Larson is useless, et puis ça dure 3h quand même ce bousin... TLDR: en 3h je suis passé de "c'est vachement bien" à "c'est juste un Marvel comme un autre". Message édité par FrigoAcide le 27-04-2019 à 15:42:13 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, effectivement, c'est sans appel : il faut tuer Brie Larson et refondre intégralement le perso de Captain Marvel --------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Born Dead |
|
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 27-04-2019 à 16:10:18 |
sicqo unleash the dragon... |
NON.
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 16:11:45 ![]() |
Plan B Era un tempo |
|
bossajojo Sappy | Il y en a qui ont vu les 22 films Marvel? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
yardbirds Comte d'Armagnac | Avengers Endgame
Rasthor |
|
FrigoAcide |
Plan B Era un tempo |
Message édité par Plan B le 27-04-2019 à 16:41:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas grave, ils ont tué le Cinéma, les carrières n'ont plus aucune importance --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |