| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Godyfou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 00:05:33 ![]() ![]() |
Rasthor |
C'etait en 2017, soit y'a deux ans. Message édité par Rasthor le 23-04-2019 à 00:23:32 |
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Rasthor | |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mimychatmiaou Building Better Worlds | C'est ptet deja passé mais pour les 40 ans d'Alien ya pas mal de petits courts metrages sympa:
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 12:01:34 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Les Petits Mouchoirs étaient sympa mais la fin ultra-mièvre gâchait vraiment le tout amha. C'est pareil dans celui-là ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues | Jean-Louis fait-il à nouveau 300 km pour déverser du sable ? |
gnak |
. Je spoile pas grand chose mais je le mets en balise quand même.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je me prépare à la soirée Avengers au Forum. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... |
FrigoAcide | La fin de Avengers: Infinity War nous a bien tenu en haleine, mais à part ça le film n'avait rien de génial non plus... Un bon Marvel, bien rythmé, mais sans plus. Marvel c'est l'équivalent du steak haché frites que tu t'avales à midi, il est parfois meilleur qu'ailleurs mais y'a pas non plus de quoi se la prendre et se la mordre. D'ailleurs hier vu What We Do In The Shadows de Taika Waititi, que je voulais voir car du même réalisateur que Thor 3, qui m'avait bien fait marrer. C'est effectivement le même type d'humour Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 23-04-2019 à 16:50:14 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 23-04-2019 à 16:54:05 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
cheesecake |
|
roswellentongues |
Aubade |
D'ailleurs la série a débuté sur FX, c'est Jemaine Clement aux commandes et c'est aussi bon. J'ai mis ma compagne devant sans lui demander son avis et du coup je l'ai aussi convertie à Flight of the Concords |
Dora Doralina |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il va y avoir des AP de Les Crevettes Pailletées, cette semaine. Message édité par brown paper bag le 23-04-2019 à 18:04:18 --------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bref, y aura aucun hfrien dans la salle avec moi... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Bonobo_Gangbang |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 19:10:45 ![]() |
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2019 à 19:57:04 ![]() Alien 3 :
|
roswellentongues | Il est surtout haï et renié par Fincher |
scOulOu Born Under Saturn | Et il était un peu trop lent par rapport à ses prédécesseurs, qui mettaient rapidement dans l'ambiance. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jamere | 3 heures, c'est un seuil psychologique pour la durée d'un film ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les Sept Samouraïs : 3h27
--------------- Eponyme |
Rasthor | Shoah, de Claude Lanzmann: 566 minutes (>9heures). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |